|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2017 7:07:47 Sujet du message: |
|
|
Cà me fait tout drôle d'être le nikkkkkkkkos du journal
Mais du stade, l'appréciation du match A sans doute été différente de celle de la télé.
Donc moi je me régale et j'ai vu une équipe dont le jeu se met en place par brique. Hier le pressing a été moindre en seconde mi-temps mais ils ont été étouffés toute la première partie.Avec un recours au jeu long d'Ole et dans la profondeur plus vu depuis Aubame.
J'ai vu une défense camper au milieu pendant de longues périodes avec un KTC en net progrès, une seule passe vers Ruffier et encore il l'a sollicité pour relancer côté opposé.
J'ai vu un Ruffier soigner ses relances contrairement à ce que je viens de lire.
En seconde mi-temps, la baisse physique A été sensible et l'entrée de Maïga a fait du bien.On a repris un pressing plus soft mais suffisant
Seul point de crispation, les CPA trop nombreux concédés et une dizaine de minutes où on a perdu la maîtrise de nos relances.
On ne sera pas champion mais svp, depuis quand n'avons nous pas eu sous les yeux des mecs capables de produire du jeu, Avec des départs en profondeur construits dans des phases de temps fort. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2017 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
Garcia cherche un buteur d'urgence. Il a vite compris qu'on ne gagnera pas bcp de matchs en ne tirant pratiquement jamais au but.
Hier Amiens a souvent fait jeu égal avec nous mais ses attaquants ont été très maladroits.
Comme je l'ai dit seule la victoire est belle mais on est en chantier. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2017 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que nos grosses lacunes techniques avaient disparu,ais hier ,j'ai revu le fantôme de Galtier Certes ,la large victoire et le classement me réjouissent, ,mais ,pour combien de temps On s'est fait mangé et dominé par une toute petite équipe qu va jouer le maintien On aeu beaucoup de réussite et on a su profité des erreurs défensives de nos adversaires ,mais,ce ne sera pas toujours le cas Que ça ppaise ou non ,on a été nul et excusez moi ,une fois de plus de critiquer votre idole ,mais Ruffier me fait chier de rester constamment scotché sur sa ligne ,on est en danger sur tous les C P A Putain ,mais c'est pas croyable,personne va lui dire de sortir un peu comme le font tous les gardiens pour soulager leur équipe Qu'en pensent les rigolos qui ont pourri Janot pour les mêmes raisons,Ils sont devenus soit muets,soit aveugles
Dernière édition par lacarne le 20 Aoû 2017 8:08:04; édité 1 fois |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2017 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Ce score de 3-0 est pas cher payé au vu des occasions les plus dangereuses, mais flatteur vu la pression qu'on a subi en 2ème mi-temps.
Ce qui fait la différence c'est surtout l'absence de talents côté et l'inexpérience de ce niveau côté Amiens.
RPG a livré un très bon match, tout comme Perrin mais c’est habituel.
Par contre, j'évoquais cette semaine mon incompréhension au recrutement de 2 arrières gauches supplémentaires, et force est de constater qu'aujourd'hui l'interrogation est encore plus grande. RPG tient bien ce rôle et Sylva qui est entré en 2ème mi-temps a été loin d'être impérial. Dans ce contexte quel rôle pour Katranis, sachant qu'on a qu'un seul match par semaine?
Au niveau des déceptions, Dioussé ne confirme pas son excellent 1er match.
Diony a beaucoup bougé mais a raté tout ce qu'il a entrepris. Il sauve son match avec les pénos provoqués.
Sur un autre sujet j'ai trouvé Ruffier particulièrement remonté en 1ère mi-temps (côté kop nord où j'ai pu l'observer) à l'encontre de ses défenseurs. Sur chaque action il poussait une gueulante et il a même eu une explication avec Perrin.
Pendant que Dabo se préparait à tirer le péno, Ruffier a eu une explication avec Garcia et visiblement Ruffier n'avait pas l'air d'être d'accord avec ce qui lui était dit. |
Peut être lui a t-il dit de sortir sur les C P A |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2017 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
Certes ce n'était pas le néant de la saison dernière. Il y avait un projet de jeu qui a fonctionné et qui était basé sur du jeu long dans le dos des défenseurs amiénois pour trouver Diony. Sans doute un choix tactique de OG et qui a fonctionné puisque Diony provoque 2 penos et qu'il y avait péno aussi sur Hamouma (il n'était pas hors jeu). OG â misé sur la faiblesse de La Défense d Amiens et il a eu raison.
Néanmoins Amiens a développé un beau football et aurait pu égaliser : 2 sauvetages sur la ligne (RPG et Diousse) + 1 poteau. Et les 20 premières minutes de la seconde mi temps nous étions à la rue (encore un poteau et de multiples coups franc et corners).
La maladresse des attaquants amiénois nous a été profitable, nous fûmes réalistes.
Dommage que la reprise d'Hernani passe juste à côté : l'action était superbe et nous serions 1er. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2017 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| Derrière l'écran, le match le plus difficile sur les trois joués. Nous avons raté beaucoup de passes, de remises faciles, beaucoup de contrôles de balle. Au final la victoire est là , ce qui est très important. Nous avons été dominé au milieu, mais je pense que le but était de trouver Diony dans le dos des défenseurs d'Amiens, jouer long et non une possession de balles comme sur les deux premiers matchs où il y avait beaucoup plus de construction. Les coups de pieds arrêtés ont été un véritable supplice par contre, attention !!!! Par contre RPG a été énorme, je pense qu'on peut dire que Malcuit n'est qu'un souvenir, tellement RPG est largement meilleur. 9 points sur 9, et bien voilà des points que je ne pensais pas qu'on obtiennent en trois journées de championnat. Allez les Verts. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Aoû 2017 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Garcia sort un atr iete qd il a pris un carton en 1ere mt, bien vu.
Fabo titulaire, t as le bonjour de galtier.
Beric plus pres de partir que jamais, mais comment denicher encore un attaquant de valeur à present. On a loupé boyanga et karamoh. Rese un eyranger, un prêt ? Je suis dans l expectative. |
Galtier qui mettait Dabo sur le banc.... NC!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 20 Aoû 2017 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
Pour mon premier match Garcia.
C'est mieux qu'avant
beaucoup de déchet technique
Les joueurs doivent apprendre à ce connaître.
Diony pas meilleur que beric
J'ai espoir pour la suite
 |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2017 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
3 pts c'est l'essentiel....
Que va faire le club avec BAMBA? toujours titulaire pour être vendu avant le 31/08?
SELNAES nous livre comme l'année passée un bon début de saison.
PERRIN RUFFIER nous livre des copies parfaites, mais les latéraux à l'image de JANKO hier (Sorti justement par GARCIA) et RPG ne sont pas réguliers.....
DIONY a de la vitesse et nous l'a prouvé hier soir, il faudra attendre encore 1 ou 2 prestations pour le juger, mais c'est le joueur type qui peut planter en contre la semaine prochaine contre le PSG
HAMOUMA DABO DIOUSSE THEOPHILE s'installent comme des joueurs piliers de cette équipe pour Oscar GARCIA, alors que BERIC SODERLUND HERNANI SILVA MAIGA et d'autres semblent dans l'immédiat partis pour cirer le banc....
mon équipe type pour PARIS
RUFFIER
RPG KTC PERRIN MAIGA
....SELNAES DIOUSSE.....
HAMOUMA DIONY BAMBA
......... BERIC.......... _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2017 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
Dans le jeu, on a été nul à chier, bouffé par l'ogre Amiens (pas Angers hein ... ) au milieu. Ils ne méritaient pas de perdre et certainement pas 3-0.
3 buts en contre et on était à GG.
Et dire que OG a tous son effectif.... Heureusement qu'on a 9 points au chaud; il nous seront bien utile pour le maintien.....
Contre PSG, l'OL, Marseille, Monaco, Lille, Rennes, Bordeaux ... on va être ridicule.
Si la semaine prochaine, on joue rien que les CPA comme on les joué hier, on en prend 5 ... sans compter les autres phases de jeu. Attention à la déculotté.
hihihhihhihihii (petit contre pieds là , comprendront ceux qui le voudront).
Au secours, CG, REVIENS !  |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | tdt a écrit: | Garcia sort un atr iete qd il a pris un carton en 1ere mt, bien vu.
Fabo titulaire, t as le bonjour de galtier.
Beric plus pres de partir que jamais, mais comment denicher encore un attaquant de valeur à present. On a loupé boyanga et karamoh. Rese un eyranger, un prêt ? Je suis dans l expectative. |
Galtier qui mettait Dabo sur le banc.... NC!! |
Tu l'as trouvé bon Dabo toi? Oui, il mets 2 buts.
Mais au milieu on s'est fait bouffé et Dabo joue au milieu.
Si Diousse est aussi bon que ce que j'ai lu, ce n'est as sa faute. Selnaes tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait un bon match; merde, reste Dabo.
Et OG qui laisse Beric sur le banc ..... NC!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2017 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
@vert de coeur...
"au milieu, on s'est fait bouffer..."
un repas ayant plusieurs plats, je vais être plus mesuré et dire qu'en première mi-temps, on s'est gavé d'entrées
qu'on a eu un trou "normand" en début de seconde... normal les estomacs étaient pleins
et qu'on a fini avec le dessert partagé mais avec les meilleurs morceaux pour nous.
Pour valider ce que je te dis, observe sur ces périodes le positionnement de notre trio, tu verras qu'en moyenne, on a joué à plus de 40 mètres de nos cages.
Et dis moi si le meilleur n'a pas été Ole dans cette partie du jeu (nombre de ballons, nombre de ballons pris), ce qui est en général pas le signe qu'on est dominé.
pour le reste, on a eu cette impression de déchet parce que clairement on a joué la profondeur mais c'était plutôt bien vu et Hamouma+Hernani= 2 de plus.... ce qui équilibre les poteaux d'amiens.
l'impression négative vient de ce qu'on a concédé bcp de CPA parce que nous avons baissé de pied physiquement et que nous avancions moins sur l'adversaire... de là à tirer des enseignements tels que ceux que je lis sur nos régressions, pas d'accord. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
Pour faire simple....hiet on aurait gagné contre psg....
Tout était en notre faveur adversaire maladroit arbitrage maison réussite sur nos occasions.....
Néanmoins Gabriel Hamouma bamba dabo ont été excellents
Diront on verra par la suite mais c est pas un buteur....il fait des brèches pour les autres...
Selnaes a pu faire ses passes tranquillement car peu de pressing adverse
Diousse beaucoup d activité mais il n y a pas encore de liant avec les autres milieux...
Perrin j attends mieux....mais sera prêt pour paris
Catherine bien mieux mais s étiole en fin de match
Bon bravo 3 /0 bon pour nous. ..
Les points.peis feront la différence en fin de saison et conditionné le début du championnat |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
@vert de cœur et de plaisir...
Petit polémique amicale, pour l'un on s'est fait bouffer... pour l'autre Ole a pu ajuster tranquillou vu qu'il n'y avait pas de pressing
Bon finalement comme disait mao l'important est que le chat bouffe la souris... hé oui chez mao il n'y avait pas les trois points. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2017 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
On se demande vraiment quel etait le pb entre galtier et dabo.
Galtier a posteriori montre qu il a flingué qques joueurs _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|