info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr à Metz il y a un nombre incalculable de relique de Sainté ! Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas aucun regret pour roux....
juste cohade qui sait gerer certaines phases de jeu qui aurait encore sa place a sainte
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

diony je ne pense pas que son transfert a sainte soit une reussite....il a un profil a la roux
par contre que beric ne joue pas avec bamba et hamouma ces derniers etant en forme donneraient surement d'excellents ballon a beric qui se ferait un plaisir de les conclure en buts...l'année derniere les ballons ne lui arrivaient que tres rarement en bonnes conditions
la recrue au milieu qui nous manque c'est le physique de dabo et la technique d'hamouma et si en plus il est roublard c'est le must
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recruter devant un joueur poyvalent ca ne passe que par un depart de soderlund, voire de kmp. Si on recrute un polyvalent c est pour prendre un joueur ayant dejà un statut, je suppose, sinon on aurait dû garder Nordin. Donc pour faire de la place à ce ployvalent il faut degraisser devant, inutile de payer des joueurs à rien faire. Comme bcp ici, il me semble que la priorité c est plutôt de denicher un Perrin bis plutot qu un attaquant.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
juste cohade qui sait gerer certaines phases de jeu qui aurait encore sa place a sainte

Il mettra sa dizaine de buts à Metz mais quel bonheur de ne plus avoir ce genre de joueurs chez nous.

Il est courageux mais alors les conduites de balle et les controles quel horreur
Choqué
tdt

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Nanard à nous, tj à l affût rejoint les idées de la league pour stopper le mercato à la veille du 1et match et celui de la bundesliga qui veut cesser les sanctions sur les kops.

Pour les kops ça fait sens puisque en mm temps la ligue veut des stades pleins, mais il faut trouver une facon de responsabiliser les kops.
Pour le mercato d eté l idée est interessant mais pour etre coherente il faudrait que les championnats reprennent ensemble ou quasi; tant que ça ne sera pas le cas, difficile de mettre en place ce système. Quant au mercato d hiver, le vrai probleme à mon sens, impossible d imaginer une telle regle entre les anglais qui jouent non stop et les allemands qui sarrêtent plusieurs semaines il y a trop de disparités.
tdt

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si beric pouvait revenir comme falcao, ca serait une grande joie pour lui et pour nos verts. Allez Robert demain c est ta résurrection
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:

J'ai pensé la même chose en voyant roux ce soir a metz, voila son niveau, desolé mais voila quoi il est fait pour se genre d'equipes qui luttent pour le maintien.

Il m'a beaucoup fait penser a KMP justement (non ca n'est pas pour en rajouter). Hyper volontaire, remuant, courant de partout sur le front de l'attaque mais d'une maladresse deconcertante et rédhibitoire pour esperer quoique ce soit. Certes c'est pas simple autour de lui c'est le desert hormis peut etre cohade mais quand même...
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour recruter devant un joueur poyvalent ca ne passe que par un depart de soderlund, voire de kmp. Si on recrute un polyvalent c est pour prendre un joueur ayant dejà un statut, je suppose, sinon on aurait dû garder Nordin. Donc pour faire de la place à ce ployvalent il faut degraisser devant, inutile de payer des joueurs à rien faire. Comme bcp ici, il me semble que la priorité c est plutôt de denicher un Perrin bis plutot qu un attaquant.

Ma crainte de voir debarquer un offensif supplémentaire polyvalent c'est de voir beric sortir du groupe, Hormis ca ca me parait indispensable pour faire une bonne saison et couvrir les absences qui finiront par arriver.
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Et dire qu'on a rater Bouanga qui va devenir un futur tres grand! Quel dommage

Ca c'est clair qu'on est passé a côté d'un bon joueur
lacarne

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 6:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable

Le probleme c'est qu'il y a deux choses qui sont tres agaçantes avec toi. La premiere c'est de répéter à chaque post que tu as toujours raison et que tu es parfait etc etc. Je veux bien que tu te donnes un role mais penses un peu à ceux qui lisent quotidiennement le forum et si tu ne veux pas arreter ta mégalomanie dans ce cas il faut accepter les remarques virulentes des autres quand tu te trompes.
L'autre chose agaçante c'est que tu mens ou modifies toujours sur les chiffres que tu donnes pour prouver que tu as raison. Pepe c'est pas 15M c'est 12M BONUS COMPRIS ce qui n'a rien à voir d'autant plus que les bonus on ne sait pas à combien ils sont évalués.
Pour Bamba qui est évalué par nos dirigeants à peu pres à 4 à 5M avec un an de contrat, on est donc sur la meme gamme de valeur pour les deux joueurs quoi que tu en penses (et si tu n'es pas d'accord avec ça, dis simplement que pour toi la durée du contrat ainsi que la concurrence de plusieurs clubs pour un joueur ne joue pas sur son prix de transfert ça ira plus vite).
Pour Sarr je pense personnellement qu'il est largement au dessus à la fois de Pepe mais également de Bamba.

Ce n'est pas moi qui me trompe ce sont des petits comiques qui n'hésitent pas à m'insulter et qui veulent faire croire que j'écris n'importe quoi alors qu'ils ne savent rien C'est dans leur rêve , je viens de fournir ,avec Pepe ,une nouvelle fois la preuve de leur ignorance ,et de leur mesquinerie

Bah en fait tu te focalises sur le fait que Pepe a pas tant joué que ça et c'est vrai, tu as raison sur ce point. D'ailleurs si je lis correctement Cyril a fait un peu son mea culpa sur ce point. Là est toute la différence entre toi et les autres ici en fait, pcq toi tu dis des montants completement faux par ex ou alors tu dis qu'avoir un an de contrat ou 3 c'est pareil alors que c'est bien évidemment pas le cas, mais jamais tu ne diras que tu t'es planté.... Par conséquent je me répète mais faut accepter que certains perdent patience quand on agit de la sorte.

Ah mais oui je m'étais focalisé sur le match contre nous ou il nous avait bien bougé et celui contre Paris ou il avait été bon aussi (c'est peut-être les 2 matchs que j'ai vu d'Angers) donc je pensais que c'était un titulaire chez eux ben non en fait donc je me suis planté

Faute avouée est à moitié pardonnée ,mais ça te donne pas le droit ,quand on ne sait pas , de continuer à affirmer des conneries et de dire à celui qui sait qu'il écrit n'importe quoi sinon que de se fendre ridicule

C'est pourtant ce que tu fais... Les mea culpa en moins.

Encore un jaloux et un menteur sinon prouve moi que tu dis vrai
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ! j'ai compris.
Quand il ne se passe rien au niveau du mercato,
certains s'amusent à pourrir le topic afin d'augmenter le nombre de pages (un record à battre ?...),
le rendre illisible
ou régler leurs comptes perso via des chamailleries de cours de maternelle
(les MP n'existent pas ?..)
Rien d'autre à faire ?...
Allez plus que 12 jours...

ALV !
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas croire qu'on veuille se separer de beric.. quelle tristesse de ne pas avoir pu voir ce joueur super buteur s'epanouir chez nous et nous faire une saison a 15 buts

Le fait de ne pas reussir a vendre m'bengue et surtout kmp et soderlund fait qu'on va tenter de se separer de beric pour recuperer des liquidités pour un profil recherché par OG.

Vraiment dégouté si cela se produit et ca semble bien parti pour, d'autant plus qu'on est pas certain que le joueur qui va arriver soit aussi bon buteur que lui, parce qu'on se lance à la recherche d'un profil de joueur inabordable poru nos finances si on veut un gars vraiment efficace

Si c'est le cas ce serait le premier point noir de notre mercato
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je peux pas croire qu'on veuille se separer de beric.. quelle tristesse de ne pas avoir pu voir ce joueur super buteur s'epanouir chez nous et nous faire une saison a 15 buts

Le fait de ne pas reussir a vendre m'bengue et surtout kmp et soderlund fait qu'on va tenter de se separer de beric pour recuperer des liquidités pour un profil recherché par OG.

Vraiment dégouté si cela se produit et ca semble bien parti pour, d'autant plus qu'on est pas certain que le joueur qui va arriver soit aussi bon buteur que lui, parce qu'on se lance à la recherche d'un profil de joueur inabordable poru nos finances si on veut un gars vraiment efficace

Si c'est le cas ce serait le premier point noir de notre mercato

J'ai quand même l'ilpression que Garcia est top centré s sa philosophie de jeu, au point d'exclure de son projet les joueurs qui n'ont pas le profil précis qu'il souhate.
Beric est un buteur comme on en a attendu un pendant des années et on va s'en mordre les doigts s'il part.
fech

MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur surtout qu'on prenne un joueur moins bon

Je suis partagé entre la confiance envers OG sur le projet de jeu qu'il veut mettre en place et le fait de perdre beric

En meme temps rocheteau avait declaré beric intransferable et surtout il est impossible aujourd'hui de retrouver notre mise de départ par conséquent ces rumeurs me suprennent.

Néanmoins si c'est poru que robert passe son année sur le banc, voir en tribunes si on recrute un autre bon attaquant...

pffff fait chier
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 189 sur 263

Sauter vers: