info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 209, 210, 211 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

out proche de rejoindre l'AS Saint-Etienne durant ce mercato d'été, sachant que les Verts ont trouvé un accord avec le joueur et l'Olympique de Marseille pour un prêt sans option d'achat avec une prise en charge intégrale du salaire depuis lundi soir, Rémy Cabella est toujours un Phocéen. À la demande d'Andoni Zubizarreta, l'attaquant de 27 ans doit effectivement attendre que Marseille recrute son nouveau buteur avant de pouvoir rejoindre le club du Forez.

Une situation qui ne convient pas trop à l'entourage de Cabella, qui « commence à perdre patience » tout en craignant que « l'OM tarde à finaliser leur "dossier" et que Saint-Etienne accélère sur une autre piste que Cabella ». Selon RMC, Cabella veut absolument aller à l'ASSE, et sa situation pourrait se décanter dans la journée de mercredi.

🚨 #BreakingFoot : L'#OM ne prêtera pas Rémy Cabella à Saint-Etienne tant qu'un renfort n'est pas arrivé ⚽️🇫🇷 #TeamOM #ASSE cc @Tanziloic pic.twitter.com/vGrqN4dpJ2

— SFR Sport (@SFR_Sport) 29 août 201
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça pue.
Je sens bien cabella qui restera a l'om et par contre nous on a bien perdu beric.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-asse-lacroix-vers-le-portugal-944166/

Ca bouge !

Alors que KTC sera suspendu au prochain match et Pogba blessé, notre seul défenseur central valide (hormis Perrin) pourrait partir. Le remplaçant présenti a lui déjà signé ailleurs (Tisserand).
mickchris
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour beric il y a un problème physique
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

mickchris a écrit:
Je pense que pour beric il y a un problème physique

Après une blessure identique Falcao a été mauvais, surtout en Angleterre. Il lui a fallu 2 saisons pour retrouver son niveau.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Majox a écrit:
Bon ça pue.
Je sens bien cabella qui restera a l'om et par contre nous on a bien perdu beric.

Il me semble qu'une dead line est fixée pour Cabella pour pouvoir activer le plan B.
J’espère juste qu'on ne le prend pas pour jouer sur l'aile car c'est un milieu axial avant tout .
Je préférerais prendre un vrai ailier , pour réellement mettre de la pression sur Bamba et Hamouma car avec KMP et Tanane ils sont tranquilles pour leurs places, c'est vraiment devant que ce soit sur les ailes ou dans l'axe ou les Titulaires n'ont pas de concurence
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour Cavella il y a bien une deadline, par contre je suis tomber sur un article de But ! Je suis étonné pour les cas de Bamba, Solnaes et Dabo ?

Le Mercato estival ferme ses portes ce jeudi soir à minuit et une surprise de dernière minute n’est pas à exclure du côté de l’ASSE d’Oscar Garcia.

Jonathan BAMBA

Auteur de 2 buts et 1 passe décisive depuis le début de la saison, l’attaquant n’a plus qu’un an de contrat et il rechigne à prolonger. Une situation difficile à gérer pour les dirigeants, qui n’ont pas envie de valoriser un joueur qu’ils risquent de voir partir libre d’ici quelques mois. En cas d’offre supérieure à 5 M€, qui sait si la porte ne s’ouvrira pas ?

Ole SELNAES

Le milieu défensif norvégien avait perdu sa place en fin de saison dernière et Oscar Garcia était sceptique sur ses qualités. Mais le début de saison de l’ancien joueur de Rosenborg a dû le rassurer. Selnaes a été tellement à son avantage qu’il ne serait pas étonnant que des clubs se manifestent. En cas d’offre intéressante, l’ASSE pourrait être tentée de vendre.

Bryan DABO

Placardisé par Christophe Galtier, le milieu de terrain a été relancé par Oscar Garcia. Mais dans un secteur de jeu à forte concurrence, ce sont les recrues Assane Diousse et Hernani qui sont programmées pour être titulaires. En cas d’offre, un départ n’est pas à exclure.

Oussama TANNANE

Passeur décisif lors du premier match contre Nice, dangereux à Caen où il avait buté deux fois sur Vercoutre, le Marocain n’a pas joué contre Amiens et il n’est entré en jeu qu’en fin de partie à Paris. Dans les choix de Garcia, il arrive après Hamouma et Bamba (voir Rémy Cabella s’il débarque). Et comme il n’aime pas être sur le banc.

Kévin MONNET-PAQUET

L’ancien Merlu n’a plus qu’un an de contrat et le club n’entend pas le prolonger. Il soigne actuellement une blessure au tendon rotulien et a repoussé une offre d’un club turc. Mais si un club plus intéressant venait à se manifester, on imagine mal l’ASSE le retenir.

Léo LACROIX

Le défenseur suisse est apprécié d’Oscar Garcia, qui loue son professionnalisme. Mais l’ancien joueur de Sion a besoin de jouer s’il veut préserver ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde en Russie. Or, à l’ASSE, il n’est clairement qu’un 3e choix derrière Perrin et Théophile-Catherine.

Laurent Hess, à Saint-Étienne
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ASSE : une offensive pour Bojan ?
Robert Beric en partance pour Anderlecht, Saint-Etienne recherche un attaquant supplémentaire. Selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois lorgneraient Bojan Krkic (27 ans, 1 match en Premier League cette saison). Désormais à Stoke, l’Espagnol formé au FC Barcelone revient tout juste d’un prêt infructueux à Mayence lors de la seconde moitié de saison passée. La présence d’Oscar Garcia, ancien Blaugrana, sur le banc des Verts, fera-t-elle la différence ?
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu cette info !
Ben j'ai pas trop d'avis sur le joueur ??? Et vous ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

A en croire certains articles la moitié de l'effectif stéphanois va se barrer quelques heures avant la fin u mercato. Soyons sérieux....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Oui j'ai vu cette info !

A Barcelone, c'était le remplaçant de luxe, super joueur, mais ensuite il s'est quand même bien perdu. Maintenant, il n'aura pas perdu toute ses qualités, mais c'est un finisseur, ce n'est pas le joueur costaud et déménageur. Correspond il aux critères de OG?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
jib75 a écrit:
Oui j'ai vu cette info !

A Barcelone, c'était le remplaçant de luxe, super joueur, mais ensuite il s'est quand même bien perdu. Maintenant, il n'aura pas perdu toute ses qualités, mais c'est un finisseur, ce n'est pas le joueur costaud et déménageur. Correspond il aux critères de OG?

Le costaud déménageur c'est Diony.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Majox a écrit:
Bon ça pue.

Il me semble qu'une dead line est fixée pour Cabella pour pouvoir activer le plan B.
J’espère juste qu'on ne le prend pas pour jouer sur l'aile car c'est un milieu axial avant tout .
Je préférerais prendre un vrai ailier , pour réellement mettre de la pression sur Bamba et Hamouma car avec KMP et Tanane ils sont tranquilles pour leurs places, c'est vraiment devant que ce soit sur les ailes ou dans l'axe ou les Titulaires n'ont pas de concurence

La deadline initiale était fixée à mardi matin. Elle est donc dépassée
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
herve043 a écrit:
Majox a écrit:
Bon ça pue.

La deadline initiale était fixée à mardi matin. Elle est donc dépassée

Elle avait été repoussée à aujourd'hui dernier délai.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

le Fait de l'avoir déjà repoussée nous met en position de faiblesse , et si ce soir rien ne bouge on va attendre demain midi , puis demain 17h pour se tourner vers le plan B dont le fax arrivera à 00h02 et ne sera pas homologué par la ligue?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 209, 210, 211 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 210 sur 263

Sauter vers: