| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Aoû 2017 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
out proche de rejoindre l'AS Saint-Etienne durant ce mercato d'été, sachant que les Verts ont trouvé un accord avec le joueur et l'Olympique de Marseille pour un prêt sans option d'achat avec une prise en charge intégrale du salaire depuis lundi soir, Rémy Cabella est toujours un Phocéen. À la demande d'Andoni Zubizarreta, l'attaquant de 27 ans doit effectivement attendre que Marseille recrute son nouveau buteur avant de pouvoir rejoindre le club du Forez.
Une situation qui ne convient pas trop à l'entourage de Cabella, qui « commence à perdre patience » tout en craignant que « l'OM tarde à finaliser leur "dossier" et que Saint-Etienne accélère sur une autre piste que Cabella ». Selon RMC, Cabella veut absolument aller à l'ASSE, et sa situation pourrait se décanter dans la journée de mercredi.
🚨 #BreakingFoot : L'#OM ne prêtera pas Rémy Cabella à Saint-Etienne tant qu'un renfort n'est pas arrivé ⚽️🇫🇷 #TeamOM #ASSE cc @Tanziloic pic.twitter.com/vGrqN4dpJ2
— SFR Sport (@SFR_Sport) 29 août 201 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 29 Aoû 2017 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ça pue.
Je sens bien cabella qui restera a l'om et par contre nous on a bien perdu beric. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2017 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-asse-lacroix-vers-le-portugal-944166/
Ca bouge ! |
Alors que KTC sera suspendu au prochain match et Pogba blessé, notre seul défenseur central valide (hormis Perrin) pourrait partir. Le remplaçant présenti a lui déjà signé ailleurs (Tisserand). |
|
|
 |
mickchris asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Aoû 2017 0:12:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour beric il y a un problème physique _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2017 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| mickchris a écrit: | | Je pense que pour beric il y a un problème physique |
Après une blessure identique Falcao a été mauvais, surtout en Angleterre. Il lui a fallu 2 saisons pour retrouver son niveau. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2017 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| Majox a écrit: | Bon ça pue.
Je sens bien cabella qui restera a l'om et par contre nous on a bien perdu beric. |
Il me semble qu'une dead line est fixée pour Cabella pour pouvoir activer le plan B.
J’espère juste qu'on ne le prend pas pour jouer sur l'aile car c'est un milieu axial avant tout .
Je préférerais prendre un vrai ailier , pour réellement mettre de la pression sur Bamba et Hamouma car avec KMP et Tanane ils sont tranquilles pour leurs places, c'est vraiment devant que ce soit sur les ailes ou dans l'axe ou les Titulaires n'ont pas de concurence |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2017 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
Oui pour Cavella il y a bien une deadline, par contre je suis tomber sur un article de But ! Je suis étonné pour les cas de Bamba, Solnaes et Dabo ?
Le Mercato estival ferme ses portes ce jeudi soir à minuit et une surprise de dernière minute n’est pas à exclure du côté de l’ASSE d’Oscar Garcia.
Jonathan BAMBA
Auteur de 2 buts et 1 passe décisive depuis le début de la saison, l’attaquant n’a plus qu’un an de contrat et il rechigne à prolonger. Une situation difficile à gérer pour les dirigeants, qui n’ont pas envie de valoriser un joueur qu’ils risquent de voir partir libre d’ici quelques mois. En cas d’offre supérieure à 5 M€, qui sait si la porte ne s’ouvrira pas ?
Ole SELNAES
Le milieu défensif norvégien avait perdu sa place en fin de saison dernière et Oscar Garcia était sceptique sur ses qualités. Mais le début de saison de l’ancien joueur de Rosenborg a dû le rassurer. Selnaes a été tellement à son avantage qu’il ne serait pas étonnant que des clubs se manifestent. En cas d’offre intéressante, l’ASSE pourrait être tentée de vendre.
Bryan DABO
Placardisé par Christophe Galtier, le milieu de terrain a été relancé par Oscar Garcia. Mais dans un secteur de jeu à forte concurrence, ce sont les recrues Assane Diousse et Hernani qui sont programmées pour être titulaires. En cas d’offre, un départ n’est pas à exclure.
Oussama TANNANE
Passeur décisif lors du premier match contre Nice, dangereux à Caen où il avait buté deux fois sur Vercoutre, le Marocain n’a pas joué contre Amiens et il n’est entré en jeu qu’en fin de partie à Paris. Dans les choix de Garcia, il arrive après Hamouma et Bamba (voir Rémy Cabella s’il débarque). Et comme il n’aime pas être sur le banc.
Kévin MONNET-PAQUET
L’ancien Merlu n’a plus qu’un an de contrat et le club n’entend pas le prolonger. Il soigne actuellement une blessure au tendon rotulien et a repoussé une offre d’un club turc. Mais si un club plus intéressant venait à se manifester, on imagine mal l’ASSE le retenir.
Léo LACROIX
Le défenseur suisse est apprécié d’Oscar Garcia, qui loue son professionnalisme. Mais l’ancien joueur de Sion a besoin de jouer s’il veut préserver ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde en Russie. Or, à l’ASSE, il n’est clairement qu’un 3e choix derrière Perrin et Théophile-Catherine.
Laurent Hess, à Saint-Étienne _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Aoû 2017 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
ASSE : une offensive pour Bojan ?
Robert Beric en partance pour Anderlecht, Saint-Etienne recherche un attaquant supplémentaire. Selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois lorgneraient Bojan Krkic (27 ans, 1 match en Premier League cette saison). Désormais à Stoke, l’Espagnol formé au FC Barcelone revient tout juste d’un prêt infructueux à Mayence lors de la seconde moitié de saison passée. La présence d’Oscar Garcia, ancien Blaugrana, sur le banc des Verts, fera-t-elle la différence ? |
|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2017 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu cette info !
Ben j'ai pas trop d'avis sur le joueur ??? Et vous ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2017 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| A en croire certains articles la moitié de l'effectif stéphanois va se barrer quelques heures avant la fin u mercato. Soyons sérieux.... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Aoû 2017 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Oui j'ai vu cette info !
Ben j'ai pas trop d'avis sur le joueur ??? Et vous ? |
A Barcelone, c'était le remplaçant de luxe, super joueur, mais ensuite il s'est quand même bien perdu. Maintenant, il n'aura pas perdu toute ses qualités, mais c'est un finisseur, ce n'est pas le joueur costaud et déménageur. Correspond il aux critères de OG? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2017 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | jib75 a écrit: | Oui j'ai vu cette info !
Ben j'ai pas trop d'avis sur le joueur ??? Et vous ? |
A Barcelone, c'était le remplaçant de luxe, super joueur, mais ensuite il s'est quand même bien perdu. Maintenant, il n'aura pas perdu toute ses qualités, mais c'est un finisseur, ce n'est pas le joueur costaud et déménageur. Correspond il aux critères de OG? |
Le costaud déménageur c'est Diony. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Aoû 2017 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Majox a écrit: | Bon ça pue.
Je sens bien cabella qui restera a l'om et par contre nous on a bien perdu beric. |
Il me semble qu'une dead line est fixée pour Cabella pour pouvoir activer le plan B.
J’espère juste qu'on ne le prend pas pour jouer sur l'aile car c'est un milieu axial avant tout .
Je préférerais prendre un vrai ailier , pour réellement mettre de la pression sur Bamba et Hamouma car avec KMP et Tanane ils sont tranquilles pour leurs places, c'est vraiment devant que ce soit sur les ailes ou dans l'axe ou les Titulaires n'ont pas de concurence |
La deadline initiale était fixée à mardi matin. Elle est donc dépassée _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2017 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | herve043 a écrit: | | Majox a écrit: | Bon ça pue.
La deadline initiale était fixée à mardi matin. Elle est donc dépassée |
Elle avait été repoussée à aujourd'hui dernier délai. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2017 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| le Fait de l'avoir déjà repoussée nous met en position de faiblesse , et si ce soir rien ne bouge on va attendre demain midi , puis demain 17h pour se tourner vers le plan B dont le fax arrivera à 00h02 et ne sera pas homologué par la ligue? |
|
|
 |
|