info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:
Re Fesh

J'ai des infos regarde les différents posts , entre autre j'avais eu les retours sur les 3 joueurs avant l'annonce des médias !
Je partage aussi des infos que j'ai vu à droite à Gauche !

L'un et l'autre ne sont pas incompatible ??

Roulement des yeux

OK donc kmp part en turquie, tu peux confirmer que ca l'interesse?

Y a moyen d'arrêter d'agresser les personnes qui donnent des infos car c'est le cas de jib75, il y a quelques jours il a annoncé quelquechose qui s'est vérifié et qui etait pas dans la presse.
Il a parlé aussi de l'arrivée de 3 joueurs dans la semaine dès dimanche donc c'est intéressant.
Alors svp laissez le donner ces infos, même si vous y croyez pas.
On laisse bien des personnes poster des quantités astronomique de conneries alors on peut laisser les vrai infos sans baver dessus.
Merci jib75
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Regarde ta boite de message ! Clin d'oeil

Si c'est une info je suis preneur même en mp Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Regarde ta boite de message ! Clin d'oeil

Jib je peux recevoir le message pour savoir si Kmp peut partir en Turquie aussi stp ?? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être transparent !

CC

J'ai eu à deux reprises DR au téléphone depuis 1 mois, nous nous sommes rencontré quand j'ai été responsable d'animation au site du Parc des Prince à la coupe du monde football 1998, nous avons partagé aussi un moment ensemble lors de la finale de l'euro de Football à Rotterdam.
Loin d'être un intime, j'ai eu la chance de l'avoir au téléphone et quand j'ai des news je les balance et le reste du temps je fais comme tout le monde, je recherche des infos !

A+
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Pour être transparent !

CC

J'ai eu à deux reprises DR au téléphone depuis 1 mois, nous nous sommes rencontré quand j'ai été responsable d'animation au site du Parc des Prince à la coupe du monde football 1998, nous avons partagé aussi un moment ensemble lors de la finale de l'euro de Football à Rotterdam.
Loin d'être un intime, j'ai eu la chance de l'avoir au téléphone et quand j'ai des news je les balance et le reste du temps je fais comme tout le monde, je recherche des infos !

A+

Merci mon ami Vert.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite rumeur pour Kmp pour commencer

https://twitter.com/Asse_a_m/status/895371901916381186
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une seconde rumeur pour M'Bengue

https://twitter.com/Asse_a_m/status/895372343064891392
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Une seconde rumeur pour M'Bengue

https://twitter.com/Asse_a_m/status/895372343064891392

ouais enfin ce twitter annoncait aujourd'hui que silva et katranis venait renforcer le couloir droit donc j'emet encore quelques reserves au sujet des infos emises

Mais j'espere de tout coeur qu'ils aient raison
fech

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
fech a écrit:
jib75 a écrit:
Re Fesh

J'ai des infos regarde les différents posts , entre autre j'avais eu les retours sur les 3 joueurs avant l'annonce des médias !
Je partage aussi des infos que j'ai vu à droite à Gauche !

L'un et l'autre ne sont pas incompatible ??

Roulement des yeux

OK donc kmp part en turquie, tu peux confirmer que ca l'interesse?

Y a moyen d'arrêter d'agresser les personnes qui donnent des infos car c'est le cas de jib75, il y a quelques jours il a annoncé quelquechose qui s'est vérifié et qui etait pas dans la presse.
Il a parlé aussi de l'arrivée de 3 joueurs dans la semaine dès dimanche donc c'est intéressant.
Alors svp laissez le donner ces infos, même si vous y croyez pas.
On laisse bien des personnes poster des quantités astronomique de conneries alors on peut laisser les vrai infos sans baver dessus.
Merci jib75

Non mais je ne bave pas dessus mes messages ont peut etre été mal compris je dis juste que les infos de jib arrivent quand on le sait déjà en fait

Mais si ca confirme tant mieux, je dis juste que j'ai de gros doute sur kmp car des infos que moi j'ai par personne sinterposées laissent a penser qu'il ne souhait pas quitter al france et encore moins pour la turquie. Si il partait de sainté c'etait pour un autre club français, l'etranger ne l'interesse pas pour une question personnel et familiale et je peux tres bien le comprendre

Ce qui me rassurerait dans les infos sorties aujourd'hui au sujet de kmp c'est que le club ne s'opposerait pas a son départ (meme si lions annonce aujourd'hui dans l'equipe qu'on veut le prolonger Roulement des yeux ) et que donc OG comme prevu ne compte pas sur lui ou du moins cherche a avoir bien meilleur, profil bamba, explosif vif rapide prometteur jeune et efficace
fech

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
fech a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
fech a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

C'est etrange quand je vois ton pseudo apparaitre quand je fais le tour des topics et que je te lis y a une phrase qui me vient masi que je ne peux ecrire par respect evidemment

Tu prends du prozac? Penses y parce que là tu m'as pas l'air en tres grande forme

Pourquoi c'est pas bien de rêver que son équipe joue les 1ers rôles? Non, dis-moi franchement. Si un empilage de joueurs moyens ou médiocres peut constituer une belle équipe, je suis preneur aussi.

On est en train de tout changer de reconstruire avec un nouveau coach qui change radicalement de l'ancien.
Si tu veux voir du balotelli faut aller a nice, ou meme a lyon ils ont un budget 4 fois superieur au notre.
Moi quand je lis une intervention comme la tienne j'ai envi que tu me reponde a cette question :
OK ce recrutement ne te plait pas, dis moi quels joueurs t'aurais plu et t'aurais semblé plus à même de remplir tes attentes? Evidemment des joueurs dans les moyens du club.
Bien sur j'espere que tu ne te defileras pas et que tu joueras le jeu et pas de reponses du type, les dirigeants doivent trouver du pognon...

Je me fais un plaisir d'attendre ta réponse pour pouvoir echanger

Des exemples? Valère Germain, Boudebouz, De Préville, Mavuba, et tous ceux qu'on a raté pour ne pas avoir ajouter un ou deux millions type Veretout. Alors qu'on a payé une blinde pour un Diony qui n'a encore rien prouvé et qui va faire doublon avec Beric et Bamba. Pendant ce temps, on attend toujours un joueur capable de remonter le ballon vers les attaquants et de faire une passe.
Puisque tu cites Nice, je te signale qu'ils ont un budget bien inférieur au nôtre mais qu'ils n'hésitent pas à prendre des risques avec des joueurs connus, expérimentés qui apportent forcément quelque chose à leur club.
Par ailleurs, pourquoi se débarrasser d'un de nos meilleurs joueurs de l'année passée, Malcuit?

MAlcuit voulait partir et etait le seul joueur a forte valeur qui nous permette de fair eun peu d'argent pour lancer notre recrutement. De plus il occupait un poste ou un jeune du club poussait tres fort derrière, c'etait tout benef.

Germain Très content t'as un peu d'argent de côté pour lui filer un salaire? de plus il a toujours dit vouloir rester sur la mediterrannée enfin dans le sud et a toujours voulu jouer pour l'OM. Bouddebouz pourquoi pas mais ne collait pas avec les choix de OG, de preville tu plaisantes j'espere il est hors de portée pour nous, mavuba je prefere meme pas répondre surtout depuis que j'ai vu jouer diousse qui a un mavuba dans chaque jambe.

Pour diony il ne doublonne pas du tout avec beric et bamba, bamba va jouer sur les côtés cette année, il a jouer en pointe contre nice parce que diony n'est pas encore pret physiquement.

Apres je peux comprendre ceux qui sont déçuet qui voudrait continuer avec des recrutements a la galette, pour moi perso tout ce qui se passe cet été pour le moment c'est parfait. J'ai l'impression que OG est exactement sur la meme ligne directrice que j'aurais pu mettre en place si j'avais été coach de l'ASSE Très content

Encore clement, m'bengue, lacroix, kmp et soderlund a tenter d'exfiltrer et trouver un DC + au minimum un joueur offensif supplémentaire en fin de mercato (karamoh)

Ca ne serait que moi pour tout te dire je me separerais aussi de pajot qui n'a à mon sens aucun avenir avec OG si on a pas trop de blessé au milieu et on tente le tout pour le tout sur namphalys mendy en fin de mercato et là on fait un très gros mercato
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons une bonne dizaine de matchs avant de juger . Pour Silva, qui a joué 12 matchs à Granada l'an passé , quelqu'un un peu plus d'infos ? Même moi suivant la Liga , ne connaît pas ce joueur . Merci
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

sans même parler de Guy Roux , des exemples de joueurs pas chers ou gratuits qui se révèlent il y en a plein.

Après le souci c'est que l'asse ne s''est pas distingué dans ce domaine depuis très longtemps.... donc à voir si la cellule de recrutement a eu le nez fin

Dernière édition par The Masterplan le 10 Aoû 2017 8:08:40; édité 1 fois
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

SLITTER75, comment peux-tu juger des joueurs sans les avoir vu jouer???
Si le coach les a choisi c'est qu'ils conviennent à son système de jeu. Ce sont des joueurs rapides contrairement à POLOMAT et M'BENGUE......
Je pense que c'est un bon choix.....

Avant de juger, laisse leur au moins un peu de temps de jeu.....

Le jugement sans savoir est une made bien française et longue à guérir....

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois et un autre vendu 350 000 euros?

demande a Guy Roux si on peut pas faire des miracles avec des joueurs a 350 000€ , il te repondra avec benjani fadiga akale etc

Tout à fait stop au recrutement de joueurs made in ligue 1 que tout le monde connaît et payés au prix fort (transfert et/où salaire ). Notre effectif doit être composé d'un noyau dur de cadre (Perrin, Ruffier, Hamouma voir Beric), de jeunes joueurs à fort potentiel et des jeunes du centre ). Fini le recrutement à la Galtier.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas mettre tout sur le dos de galtier , c'était aussi une volonté du club .
Galtier a reconnu lui même que le recrutement avait été le point noir à cause d'une structure pas adaptée.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ne pas mettre tout sur le dos de galtier , c'était aussi une volonté du club .
Galtier a reconnu lui même que le recrutement avait été le point noir à cause d'une structure pas adaptée.

Galtier voulait des joueurs avec une grosse expérience (en ligue1 de préférence ) et qui applique les consignes défensives. Incapable de voir le potentiel de Bamba on a préféré prendre un Mounier ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 169 sur 263

Sauter vers: