info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Ce forum devient de plus en plus illisible .......

Avec la gueguerre sans fin de Lacarne et le reste du forum .
(j'avais pourtant ouvert un topic spécial Lacarne )

Avec les mêmes forumeurs qui postent 50 fois sur le même sujet et qui se sentent obligé de se répéter sans cesse . (Les gars , on a compris votre avis )

Avec les quot de 10 ou 15 messages (cf voir le sujet sur kmp )

Voila mon mini coup de gueule !

Je comprend que ca te deplaise mais si certains ne sont pas là pour echanger et relancer les topics le forum est mort
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Garcia va garder Lacroix et probablement laisser partir Beric qui a perdu le moral en cirant le banc...

C'est une info ou un avis?

C'est dans le progrès du jour je crois.
Première grosse connerie de laisser partir Beric. Ca fait 20 ans au moins qu'on n'a pas de vrai buteur...

Beric ne partira jamais, c'est de la rumeur de journaliste bidon
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
C'est sur que si on le laisse partir c'est une connerie.
Mais rien n'est figé je pense, la preuve avec Diony qui sera amené à avoir un role plus important pour la suite de la saison.
J'ai lu que OG voulait un attaquant supplémentaire, j'ai du mal à comprendre pourquoi pcq il me semble qu'avec Bamba, Tannane, Diony, Beric, Hamouma ça fait 5 joueurs pour 3 postes ce qui me parait suffisant étant donné qu'on ne joue pas de coupe d'europe. Sans parler qu'on peut intégrer un jeune ou deux de plus en coupe nationale.
Perso je m'activerai à trouver un defenseur central de qualité equivalente à Perrin et plus jeune pour prendre la suite à l'avenir.

il nous manque clairement un joueur qui puisse occuper les couloirs en l'absence de hamouma, tanane ou bamba. Ce poste demande beaucoup d'efforts et il faut avoir une certaine profondeur de banc. Dès que l'un d'eux va manquer on va etre vite tres court. Si il en manque 2 onsera déjà dans du bricolage

Un joueur type bamba capable de jouer tous les postes offensifs, c'est ca que desir garcia et je comprend tout a fait
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
Mais rien n'est figé je pense, la preuve avec Diony qui sera amené à avoir un role plus important pour la suite de la saison.
J'ai lu que OG voulait un attaquant supplémentaire, j'ai du mal à comprendre pourquoi pcq il me semble qu'avec Bamba, Tannane, Diony, Beric, Hamouma ça fait 5 joueurs pour 3 postes ce qui me parait suffisant étant donné qu'on ne joue pas de coupe d'europe. Sans parler qu'on peut intégrer un jeune ou deux de plus en coupe nationale.
Perso je m'activerai à trouver un defenseur central de qualité equivalente à Perrin et plus jeune pour prendre la suite à l'avenir.

il nous manque clairement un joueur qui puisse occuper les couloirs en l'absence de hamouma, tanane ou bamba. Ce poste demande beaucoup d'efforts et il faut avoir une certaine profondeur de banc. Dès que l'un d'eux va manquer on va etre vite tres court. Si il en manque 2 onsera déjà dans du bricolage

Un joueur type bamba capable de jouer tous les postes offensifs, c'est ca que desir garcia et je comprend tout a fait

Personnellement moi je ne comprends pas, ou alors il fallait garder Nordin ou Maupay plutot que de payer un mec je ne sais combien de millions. Ou alors il fallait prendre le lorientais avant qu'il ne prolonge.
En plus, Diony peut jouer à droit dans un couloir il me semble, donc les couloirs sont doublés. Avec Beric et Maupay les pointes l'étaient aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que garcia semble vouloir des attaquznts mobiles et qui permutent. Autant de qualités qui ne sont pas dans les profils de maupay ou soderlund. Beric est plus mobile, a de la technique, peut redescendre chercher le ballon, mais il n a pas la vitesse d un bamba ou hamouma. Garcia reclame encore un attaquant mobile et polyvalent, dans cet ordre d idée la suestion beric se pose. Le vendre sera compliqué, le prêter en esperant qu il score pourrait être une solution, mais ça me desolerait car le garçon est attachant et qu il a eté flingué pendant son envol par un lyonnais.
Reste que je continue de m interroger sur Dyonis, en tout cas son prix et sa capacité à passer de dijon à sainté. Compte tenu de ce qui précède le vrai joueur axial dans le jeu Garcia, c est lui, il peut prendre la profondeur, il est puissant et peut aussi aller sur un côté. Mais ce n est pas joueur de couloir.
Je m interroge aussi sur Tanane, en tout cas sa volonté d être un compétiteur; il ne semble pas épanoui, même s il y a du mieux, et je pense que ça va au-delà du schema de jeu.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le fait est que garcia semble vouloir des attaquznts mobiles et qui permutent. Autant de qualités qui ne sont pas dans les profils de maupay ou soderlund. Beric est plus mobile, a de la technique, peut redescendre chercher le ballon, mais il n a pas la vitesse d un bamba ou hamouma. Garcia reclame encore un attaquant mobile et polyvalent, dans cet ordre d idée la suestion beric se pose. Le vendre sera compliqué, le prêter en esperant qu il score pourrait être une solution, mais ça me desolerait car le garçon est attachant et qu il a eté flingué pendant son envol par un lyonnais.
Reste que je continue de m interroger sur Dyonis, en tout cas son prix et sa capacité à passer de dijon à sainté. Compte tenu de ce qui précède le vrai joueur axial dans le jeu Garcia, c est lui, il peut prendre la profondeur, il est puissant et peut aussi aller sur un côté. Mais ce n est pas joueur de couloir.
Je m interroge aussi sur Tanane, en tout cas sa volonté d être un compétiteur; il ne semble pas épanoui, même s il y a du mieux, et je pense que ça va au-delà du schema de jeu.

D'apres les dijonnais il jouait à droit Diony. En tout cas c'est ce que j'ai lu quand il a signé.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
L627 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Garcia va garder Lacroix et probablement laisser partir Beric qui a perdu le moral en cirant le banc...

Première grosse connerie de laisser partir Beric. Ca fait 20 ans au moins qu'on n'a pas de vrai buteur...

Mouais... à voir!
Il ne joue pas depuis 2 matchs! Je ne suis pas sûr que son profil plaise complètement à Garcia. Ceci dit il n'est pas stipulé qu'il doit partir. Juste qu'il n'a pas la tête au beau temps...
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
benish a écrit:

Personnellement moi je ne comprends pas, ou alors il fallait garder Nordin ou Maupay plutot que de payer un mec je ne sais combien de millions. Ou alors il fallait prendre le lorientais avant qu'il ne prolonge.
En plus, Diony peut jouer à droit dans un couloir il me semble, donc les couloirs sont doublés. Avec Beric et Maupay les pointes l'étaient aussi.

Pour OG il parait clair que diony partagera la pointe avec beric et de temps en temps bamba et qu'il n'evoluera pas sur un côté.

Du coup il ne nous reste que bamba, hamouma et tanane pour jouer sur les côtés. Au mieux kmp si il revient bien et que OG le fait progresser et apres c'est deja du bricolage avec silva par exemple.

Nordin avait besoin de jouer ca va lui faire du bien et il n'est pas capable d'évoluer a tous les postes offensifs.

Non c'est clair qu'on est trop court devant et que OG n'a pas assez de choix pour faire marcher la concurrence comme il aime a le répéter
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
fech a écrit:
L627 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Mouais... à voir!
Il ne joue pas depuis 2 matchs! Je ne suis pas sûr que son profil plaise complètement à Garcia. Ceci dit il n'est pas stipulé qu'il doit partir. Juste qu'il n'a pas la tête au beau temps...

c'est ca en meme temps sur les quelques photos qu'on voit sur le site off il a pas l'air bien malheureux le robert. L'important c'est de trouver un point de chute a soderlund (et m'bengue evidemment)

Concernant son profil, c'est sur que OG prefere les joueurs vifs et rapide et c'est pour cela qu'il veut un joueur de plus mais il sait jouer aussi avec des joueurs type beric, il l'a fait avec soriano a salzbourg.
Je pense que pour que beric soit important pour l'equipe il faut que l'on est plus de maitrise dans le jeu. Pour le moment n ne l'a pas, on ne maitrise pas assez le ballon on ne sait pas encore assez prendre le jeu a notre compte, remonter le ballon propre faire des sequences de possession suffisamment longue. Quand tout cela sera en place beric pourra être la pointe haute du schema, le finisseur.
Pour le moment OG l'a bien compris l'important c'est de jouer vite devant ca evite de ne pas trop tergiverser avec le ballon vu qu'on est pas encore en pleine maitrise. Ca ne l'empeche pas de faire jouer un peu beric tout de même mais son manque de mobilité est pour le moment peu compatible avec le jeu mis en place.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir lu aussi que beric était un peu en retard physiquement par rapport aux autres.
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je crois avoir lu aussi que beric était un peu en retard physiquement par rapport aux autres.

ca ca parait etrange puisqu'il a beaucoup jouer en match de preparation
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il nous manque un joueur devant OG à une demande précise concernant le profil recherché, Beric ne correspond pas à ces besoins, il y a deux ou trois joueurs ciblés qui correspondent, par contre en manque de liquidité il faut voir la possibilité de le vendre ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Oui il nous manque un joueur devant OG à une demande précise concernant le profil recherché, Beric ne correspond pas à ces besoins, il y a deux ou trois joueurs ciblés qui correspondent, par contre en manque de liquidité il faut voir la possibilité de le vendre ! Clin d'oeil

Franchement je ne rejoins pas Garcia sur sa volonté.
Il y a déjà Diony, alors un profil de buteur comme Béric c'est quand même intéressant dans un groupe. Je pense que ce serait une erreur de s'en séparer. Sans compter l'investissement perdu sur lui!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Article de Bamba (Perso il va prolonger !)

Bamba : "Il me pousse à me surpasser"
Publié le 18 August 2017 à 15:05 par Faustine | 9 commentaires
Auteur d'un très bon début de saison, Jonathan Bamba s'est exprimé dans le programme officiel avant le match contre Amiens.

"Le prêt à Angers m’a fait beaucoup de bien sur un plan humain et sportif. J’ai effectué un travail sur moi-même, j’ai pris conscience de mes qualités. Désormais je sais que je peux faire de belles choses et j’essaie de le démontrer sur le terrain. Je me suis également beaucoup investi dans la préparation. Mentalement et physiquement je me sens bien, j’ai très bien travaillé. Et puis il y a aussi la confiance de mes coéquipiers, du staff et du coach qui est très importante pour moi. C’est un tout. Le staff communique beaucoup avec nous, c’est très appréciable. Je suis un jeune joueur, il est très important pour moi que l’on m’explique bien les choses. Nous touchons beaucoup le ballon lors des séances d’entraînement, c’est très agréable et cela met en confiance. Le coach veut bien travailler avec tout le groupe. Il voit que je suis très impliqué, ça l’incite aussi à m’aider. Si je ne comprends pas un exercice ou une consigne, il n’hésite pas à me prendre à part et à m’expliquer ce qu’il attend de moi. Il me pousse à me surpasser." Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
fech

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'angers n'est pas loin de se faire preter thomas touré de bordeaux du coup bamba c'est l'étranger mais aller a newcastle avec tout ce qui s'est passé avec les français qui sont passés la bas franchement.

Moi je suis persuadé depuis le début qu'il va prolonger, j'aurais préféré plus tôt mais il va prolonger avant la fin de l'année
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 188 sur 263

Sauter vers: