info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2017 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Loïc Perrin, Kévin Théophile-Catherine, Léo Lacroix, Florentin Pogba mais aussi Hernâni, capable de redescendre d’un cran, le recrutement d’un défenseur central supplémentaire n’est plus d’actualité à l’ASSE.

Chez les Verts, en cette fin de Mercato, la priorité va à l’arrivée d’un attaquant polyvalent alors que le nom de Marcel Tisserand, le défenseur d’Ingolstadt, a notamment circulé. Mais si le joueur intéressait Christophe Galtier l’an dernier, la cellule de recrutement du club forézien ne s’est pas penchée sur le joueur cet été, selon nos renseignements.

JP
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum devient de plus en plus illisible .......

Avec la gueguerre sans fin de Lacarne et le reste du forum .
(j'avais pourtant ouvert un topic spécial Lacarne )

Avec les mêmes forumeurs qui postent 50 fois sur le même sujet et qui se sentent obligé de se répéter sans cesse . (Les gars , on a compris votre avis )

Avec les quot de 10 ou 15 messages (cf voir le sujet sur kmp )

Voila mon mini coup de gueule !
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia va garder Lacroix et probablement laisser partir Beric qui a perdu le moral en cirant le banc...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Garcia va garder Lacroix et probablement laisser partir Beric qui a perdu le moral en cirant le banc...

C'est une info ou un avis?
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

C'est dans le progrès du jour je crois.
Première grosse connerie de laisser partir Beric. Ca fait 20 ans au moins qu'on n'a pas de vrai buteur...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Le progres dit juste que Beric à perdu le sourire car remplacant.....
Il faut arreter de dire n'importe quoi , Garcia ne le fait pas jouer car Trop lent etc...
pour rappel son attaquant de pointe en Autriche était Soriano qui n'est pas un attaquant rapide .....
Donc pour le moment c'est un probléme tactique Beric jouera quand l'equipe aura la capacité d'avoir la possesion sur un un match complet , donc il faut que le jeu se mette en place et on retrouvera une pointe Beric ou Diony.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si on le laisse partir c'est une connerie.
Mais rien n'est figé je pense, la preuve avec Diony qui sera amené à avoir un role plus important pour la suite de la saison.
J'ai lu que OG voulait un attaquant supplémentaire, j'ai du mal à comprendre pourquoi pcq il me semble qu'avec Bamba, Tannane, Diony, Beric, Hamouma ça fait 5 joueurs pour 3 postes ce qui me parait suffisant étant donné qu'on ne joue pas de coupe d'europe. Sans parler qu'on peut intégrer un jeune ou deux de plus en coupe nationale.
Perso je m'activerai à trouver un defenseur central de qualité equivalente à Perrin et plus jeune pour prendre la suite à l'avenir.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

C'est dans le progrès du jour je crois.
Première grosse connerie de laisser partir Beric. Ca fait 20 ans au moins qu'on n'a pas de vrai buteur...
+1 je serais dégouter de voir partir bèric,je veut le voir jouer sur un shéma plus offensif se que ne fesais pas galtier.il faut que le public lui face comprendre que l ont compte sur lui,j aimerai que le stade scande son nom contre amiens

Dernière édition par asse42 le 18 Aoû 2017 9:09:59; édité 1 fois
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

+1 je serais dégouter de voir partir bèric,je veut le voir jouer sur un shéma plus offensif se que ne fesait pas galtier

ou bien je cerrai des goûters de voire partir Beric, je voeu le voir jouet sur un chéma plus offensif ve que ne fesait(pas mieux) l'ex
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable

Le probleme c'est qu'il y a deux choses qui sont tres agaçantes avec toi. La premiere c'est de répéter à chaque post que tu as toujours raison et que tu es parfait etc etc. Je veux bien que tu te donnes un role mais penses un peu à ceux qui lisent quotidiennement le forum et si tu ne veux pas arreter ta mégalomanie dans ce cas il faut accepter les remarques virulentes des autres quand tu te trompes.
L'autre chose agaçante c'est que tu mens ou modifies toujours sur les chiffres que tu donnes pour prouver que tu as raison. Pepe c'est pas 15M c'est 12M BONUS COMPRIS ce qui n'a rien à voir d'autant plus que les bonus on ne sait pas à combien ils sont évalués.
Pour Bamba qui est évalué par nos dirigeants à peu pres à 4 à 5M avec un an de contrat, on est donc sur la meme gamme de valeur pour les deux joueurs quoi que tu en penses (et si tu n'es pas d'accord avec ça, dis simplement que pour toi la durée du contrat ainsi que la concurrence de plusieurs clubs pour un joueur ne joue pas sur son prix de transfert ça ira plus vite).
Pour Sarr je pense personnellement qu'il est largement au dessus à la fois de Pepe mais également de Bamba.

Ce n'est pas moi qui me trompe ce sont des petits comiques qui n'hésitent pas à m'insulter et qui veulent faire croire que j'écris n'importe quoi alors qu'ils ne savent rien C'est dans leur rêve , je viens de fournir ,avec Pepe ,une nouvelle fois la preuve de leur ignorance ,et de leur mesquinerie

Bah en fait tu te focalises sur le fait que Pepe a pas tant joué que ça et c'est vrai, tu as raison sur ce point. D'ailleurs si je lis correctement Cyril a fait un peu son mea culpa sur ce point. Là est toute la différence entre toi et les autres ici en fait, pcq toi tu dis des montants completement faux par ex ou alors tu dis qu'avoir un an de contrat ou 3 c'est pareil alors que c'est bien évidemment pas le cas, mais jamais tu ne diras que tu t'es planté.... Par conséquent je me répète mais faut accepter que certains perdent patience quand on agit de la sorte.

Ah mais oui je m'étais focalisé sur le match contre nous ou il nous avait bien bougé et celui contre Paris ou il avait été bon aussi (c'est peut-être les 2 matchs que j'ai vu d'Angers) donc je pensais que c'était un titulaire chez eux ben non en fait donc je me suis planté

Faute avouée est à moitié pardonnée ,mais ça te donne pas le droit ,quand on ne sait pas , de continuer à affirmer des conneries et de dire à celui qui sait qu'il écrit n'importe quoi sinon que de se fendre ridicule
lacarne

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Le monsieur te demande si tu as compris qu'on avait ici pourri Janot parce qu'il ne sortait pas alors qu'on encensé Ruffier qui ne sort pas plus
Le monsieur s'élève contre l'injustice

Bravo à toi, tu es l'un des rares a voir tout compris Ce n'est portant ps difficile sauf pour les handicapés de la cervelle et ils sont nombreux d'après ce que je peux lire sur ce forum
lacarne

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
Cardiale est peut-être pas le pire gardien de ligue 1 mais entre sa boulette contre l'Ajax, sa sortie de merde contre Troyes plus sa sortie hier sur le premier but on pourra me dire ce que l'on veut mais avec un Ruffier il n'en serait pas là.

Je comprends pas ces équipes qui se disent ambitieuses et qui ne mettent pas les moyen sur un gardien.
Spécial dédicace à mes amis de Rennes et leur grand entraineur Gourcuff.
Perdre Costil pour mettre Diallo dans les buts je dis Bravo !!!
C'est bien de coller 17M sur Sarr mais si tu as une tanche dans les buts tu es pas prêt de faire des résultats (cf coup-franc moisi de Depay contre Rennes ce week-end).
Bref chaque jour je mesure la chance que nous avons d'avoir un top gardien.
D'ailleurs la parade de Ruffier sur le tir d'Eysseric ca vaut deux points.
2 points après deux journées c'est pas mal.

Arrete Lacarne va nous dire que Cardinal est superieur à Ruffier! Ahaha
Cardinal n'a pas le niveau de la ligue 1, encore moins de l'europe. J'ai juste peur que Nice s'en rende compte avant le 31 et nous fasse une offre pour Ruffier.....

Lacarne te dit surtout qu'il vaut mieux que tu te caches avec le boomerang que tu a pris dans ta gueule au sujet de Pepe
lacarne

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable

Le probleme c'est qu'il y a deux choses qui sont tres agaçantes avec toi. La premiere c'est de répéter à chaque post que tu as toujours raison et que tu es parfait etc etc. Je veux bien que tu te donnes un role mais penses un peu à ceux qui lisent quotidiennement le forum et si tu ne veux pas arreter ta mégalomanie dans ce cas il faut accepter les remarques virulentes des autres quand tu te trompes.
L'autre chose agaçante c'est que tu mens ou modifies toujours sur les chiffres que tu donnes pour prouver que tu as raison. Pepe c'est pas 15M c'est 12M BONUS COMPRIS ce qui n'a rien à voir d'autant plus que les bonus on ne sait pas à combien ils sont évalués.
Pour Bamba qui est évalué par nos dirigeants à peu pres à 4 à 5M avec un an de contrat, on est donc sur la meme gamme de valeur pour les deux joueurs quoi que tu en penses (et si tu n'es pas d'accord avec ça, dis simplement que pour toi la durée du contrat ainsi que la concurrence de plusieurs clubs pour un joueur ne joue pas sur son prix de transfert ça ira plus vite).
Pour Sarr je pense personnellement qu'il est largement au dessus à la fois de Pepe mais également de Bamba.

Ce n'est pas moi qui me trompe ce sont des petits comiques qui n'hésitent pas à m'insulter et qui veulent faire croire que j'écris n'importe quoi alors qu'ils ne savent rien C'est dans leur rêve , je viens de fournir ,avec Pepe ,une nouvelle fois la preuve de leur ignorance ,et de leur mesquinerie

Bah en fait tu te focalises sur le fait que Pepe a pas tant joué que ça et c'est vrai, tu as raison sur ce point. D'ailleurs si je lis correctement Cyril a fait un peu son mea culpa sur ce point. Là est toute la différence entre toi et les autres ici en fait, pcq toi tu dis des montants completement faux par ex ou alors tu dis qu'avoir un an de contrat ou 3 c'est pareil alors que c'est bien évidemment pas le cas, mais jamais tu ne diras que tu t'es planté.... Par conséquent je me répète mais faut accepter que certains perdent patience quand on agit de la sorte.

Ou est ce que j 'ai dit ça Pour les transferts c'est difficile de connaitre exactement le véritable prix car ça change d'un jour à 'l'autre J'ai lu que Pepe avait été acheté 15 Millions, pour un remplaçant ça fait quand même peu cher même s'il lui reste 2ou 3années de contrat

Je suis d'accord avec toi là dessus je pense que Lille l'a surpayé pour doubler la concurrence

A la bonne heure , vaut mieux tard que jamais Continue tu es en gros progrès
lacarne

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ou Nantes prend le fric ,mais Kita se reveille et a deja engagé 4 nouveaux joueurs en 3 jours
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:

Ah mais oui je m'étais focalisé sur le match contre nous ou il nous avait bien bougé et celui contre Paris ou il avait été bon aussi (c'est peut-être les 2 matchs que j'ai vu d'Angers) donc je pensais que c'était un titulaire chez eux ben non en fait donc je me suis planté

Faute avouée est à moitié pardonnée ,mais ça te donne pas le droit ,quand on ne sait pas , de continuer à affirmer des conneries et de dire à celui qui sait qu'il écrit n'importe quoi sinon que de se fendre ridicule

C'est pourtant ce que tu fais... Les mea culpa en moins.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 187 sur 263

Sauter vers: