info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Rien et fait pour Bamba, même si il y a une bonne relation entre OG et Bamba ! Il y un entourage plus que gourmand ! Roulement des yeux
Il y a déjà eu deux rencontres, les voyants sont au Vert !
Restons prudent ! Clin d'oeil

Je pense et ca se sent que bamba lui veut prolonger a sainté. Il a bien vu que OG lui faisait confiance que OG ca n'etait pas galette et qu'il va faire confiance aux jeunes, qu'il en plus pile le profil que recherche OG et sait aussi que si il ne prolonge pas et qu'il lui arrive un pepin physique grave cette saison il se retrouve sans rien l'été prochain.

Une chose est sûr, il ne partira pas cet été et jouera pour nous cette saison quitte a ce qu'il parte gratos l'été prochain et c'est bien vu de la part du club
fech

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Hernani-quatrieme-recrue-des-verts-ac20199

Désormais on a un milieu de terrain fourni

Hernani est prêt a jouer dès samedi, peut etre pas titulaire mais au moins OG aura de quoi faire tourner

A noter les retours a l'entrainement collectif de pinheiro et maiga.

On est vraiment nombreux et loin des 21 joueurs désirés par OG et on sera encore plus fourni demain avec les signatures a venir de Katranis et silva, il faut donc encore beaucoup degraisser le mammouth

clement, m'bengue, kmp ca urge
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Hernani-quatrieme-recrue-des-verts-ac20199

Désormais on a un milieu de terrain fourni

Hernani est prêt a jouer dès samedi, peut etre pas titulaire mais au moins OG aura de quoi faire tourner

A noter les retours a l'entrainement collectif de pinheiro et maiga.

On est vraiment nombreux et loin des 21 joueurs désirés par OG et on sera encore plus fourni demain avec les signatures a venir de Katranis et silva, il faut donc encore beaucoup degraisser le mammouth

clement, m'bengue, kmp ca urge

Et en masse salariale les 3 départs, cela ferait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le pinheiro j y crois pas trop; a la limite faut le prêter; pour maiga je n ai pas d avis, il a fait qques bonnes apparitions mais aura t il du temps de jeu en l1 ? Souici semble devant lui dans une rotation sur le banc.
fech

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier, Moulin, Maisonnal, Guendouz

Janko, RPG, Dieu, KTC, Pogba, Lacroix, M'bengue, Gabriel Silva, Katranis

Selnaes, Dabo, Pajot, Diousse, Hernani, Maiga, KRS, Clement, Souici, Pinheiro

Tannane, Bamba, Hamouma, KMP

Beric, Diony, Soderlund

26 joueurs de champs, 30 avec les gardiens même si on peut penser qu'une fois le recrutement bouclé Souici, Maiga, Pinheiro rejoindront Ghezzali et d'autres en national 3 mais seront amener a aider les pros quand on aura un trou dans l'effectif et même plus que ca car OG ne semble pas faire de différence. Si le jeune est meilleur il jouera.

La logique voudrait qu'on prete Maisonnal, qu'on vende lacroix (fais chier que pogba se soit blessé), m'bengue (inevitable a partir de demain ou fin de semaine avec l'arrivée des 2 latéraux) clement, peut être prêté Maiga et qu'on vendre KMP et soderlund

ce qui donnerait :

Ruffier, Moulin, Guendouz

Janko, RPG, Dieu, KTC, Pogba, Gabriel Silva, Katranis

Selnaes, Dabo, Pajot, Diousse, Hernani, KRS

Tannane, Bamba, Hamouma

Beric, Diony

18 joueurs de champs + 3 gardiens ce qui laisserait de la place pour 1 DC, un milieu offensif et un ailier soit 21 joueurs de champs comme le souhaite OG

Et a mon avis on ne serait pas loin de ce qu'espère OG depuis le départ
fech

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le pinheiro j y crois pas trop; a la limite faut le prêter; pour maiga je n ai pas d avis, il a fait qques bonnes apparitions mais aura t il du temps de jeu en l1 ? Souici semble devant lui dans une rotation sur le banc.

Souci a l'air pas mal mais a mon sens Maiga est au dessus. Maiga il n'est pas tres loin de l'equipe A de la cote d'ivoire. IL est déjà capitaine des espoirs. Il suffit qu'il joue a mon avis pour pas tarder a incorporer la selection des Lions.

Il a été gravement blessé et est revenu et ca c'est bon signe. Si il avait pu faire la preparation physique avec tout le monde et donc se faire voir de OG peut être que son statue aurait changé pour cette saison masi avec les arrivées de diousse et hernani cette saison sa progression passe par un prêt.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
guakix a écrit:
Prolonger un mec De 29 ans de 3 ans...alors qu' il joue sur sa vitesse le petit hamouma...fallait y penser...on préfère vendre ceux de 20 ans nous....
Pour rappel. On a prolongé clément au même âge d autant d annees. ..pour qu' il joue la saison de sa dernière année puis plus rien.. autant les laisser aller à la fin de leur contrat et ciao

Clément a été prolongé de 2 ans supplémentaires alors qu'il avait 31 ans contre 30 pour Hamouma.
Mais surtout Hamouma n'est pas sur la pente descendante comme l'était déjà Clement en 2015.
En plus on a quand même besoin de joueurs d'expérience dans cette équipe donc Hamouma y a toute sa place.

Et bien si il n est pas sur la pente descendante..je ne sais pas si on a vu les mêmes matchs la.saison dernière...hamouma aime beaucoup y aller seul et la ou il reussisait auparavant ..îl est beaucoup moins efficace...notamment a l heure de la dernière passe lorsqu il en fait trop.....il a été décevant au même titre que d autres la saison dernière..alors peut être que Garcia ainsi que la nouvelle ère lui sera bénéfique mais je reste perplexe....il n est pas aussi rigoureux comme peuvent l être ruffier et Perrin qui ont aussi la trentaine et en qui on peut avoir une confiance.aveugle

Sinon un gros oui pour tisserand mis à l écart en d2 allemande....ce sera un plus pour notre défense centrale la ou ktc peut parfois manquer de rigueur
tdt

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu un peut il me rappeler le nom de l ancien agent de Hamouma... ?
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 2:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
Si le cas de ce joueur n'a pas été géré au mieux par l'entraineur, même si pour le coup je lui accorde quelques circontances atténuantes, ce cas a par contre été bien géré financièrement par la direction puisque au final le club récupère une somme presque inespérée pour un joueur qui n'aura effectué que quelques matchs en pro.

La gestion par la direction n'a rien à voir avec l'indemnité que va toucher l'Asse sur le transfert de ASM. C'est une indemnité automatique versée au club formateur, lors des transferts des joueurs. La direction n'a aucun mérite particulier en la matière.....

Caribou, tu vas te faire sermonner si tu ne reconnais pas la qualité de gestion d'une direction qui était d'accord pour engager M'Bengue avec un salaire très convainquant !
fais attention, les fans des duettistes vont te faire la morale ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

2 manières d'être au dessus de la mêlée: s'élever ou rabaisser les autres, or dénigrer n'est pas s'élever. Je me permets cette saillie contre toi car ce nest pas la première fois que tu tapes gratuitement, toi qui te dis si cultive et plus intelligent que la moyenne, apprend aussi la magnanimité et la bienveillance. Ca pour le coup ca élève.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
Si le cas de ce joueur n'a pas été géré au mieux par l'entraineur, même si pour le coup je lui accorde quelques circontances atténuantes, ce cas a par contre été bien géré financièrement par la direction puisque au final le club récupère une somme presque inespérée pour un joueur qui n'aura effectué que quelques matchs en pro.

La gestion par la direction n'a rien à voir avec l'indemnité que va toucher l'Asse sur le transfert de ASM. C'est une indemnité automatique versée au club formateur, lors des transferts des joueurs. La direction n'a aucun mérite particulier en la matière.....

Caribou, tu vas te faire sermonner si tu ne reconnais pas la qualité de gestion d'une direction qui était d'accord pour engager M'Bengue avec un salaire très convainquant !
fais attention, les fans des duettistes vont te faire la morale ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

2 manières d'être au dessus de la mêlée: s'élever ou rabaisser les autres, or dénigrer n'est pas s'élever. Je me permets cette saillie contre toi car ce nest pas la première fois que tu tapes gratuitement, toi qui te dis si cultive et plus intelligent que la moyenne, apprend aussi la magnanimité et la bienveillance. Ca pour le coup ca élève.

Et ron et ron petit patapon ...essayer de se cultiver n'est pas être cultivé, donc ne me prête pas ta vision déformée de mes post
Quant à mes analyses sur le fonctionnement"très spécial" du club et de ceux qui le dirige j'ajouterai cette "saillie"...
"En pays cannibale, le cannibalisme est moral" (S.B)
Aussi je n'apprécie guère la (ta) morale à 2 €
Roulement des yeux Roulement des yeux
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour Hamouma d'aprés mes calculs on l'a prolongé de 1 an sachant qu'il joue 3 mois pas saison.

Comme il a 29 ans, ça ira
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quelqu un peut il me rappeler le nom de l ancien agent de Hamouma... ?

C'est le jeu Clin d'oeil

Du reste, attendons de voir comment Garcia gérera Hamouma (temps de jeu, positionnement).

J'ai personnellement toujours trouvé qu'il était plus un finisseur qu'un créateur, il manque peu d'occas quand il est dans la zone de vérté par contre si il part de loin il s'embrouille dans des dribbles. C'est un joueur d'instinct et pas un métronome. Je pense qu'il à encore de belles années si repositionné dans l'axe.
tdt

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa Wantier; j aime bien Hamouma mais j aurais plutôt fait 2 ans avec une année en option. Là on l'a jusqu en juin 2021 ce qui est risqué compte tenu de son profil.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexandros-katranis-a-saint-etienne-c-est-fait/824355 officiel
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2017 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

une vidéo de notre nouveau piston gauche qui a pas l'air d'être un attaquant dans l'âme Confus
par contre çà envoi du tacle à la Tavlaridis Sourire

https://vimeo.com/174662561
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 166 sur 263

Sauter vers: