info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cc les filles alors qui a la plus grosses ? Roulement des yeux

Sinon :
Du côté de l’AS Saint-Etienne, l’entraîneur Oscar Garcia a sûrement conservé quelques contacts au FC Barcelone, son club formateur. Ce n’est donc pas un hasard si le club stéphanois s’intéresse à un Blaugrana cet été. Selon Catalunya Radio, Sergi Samper (22 ans) serait dans le viseur de l’ASSE et de l’Ajax Amsterdam. Il faut dire que le milieu de terrain, prêté à Grenade la saison dernière, est complètement barré par la concurrence, surtout après la venue de Paulinho. L’ancien pensionnaire de la Masia a d’ailleurs reçu la confirmation qu’il n’entrait pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est un secteur ou on est bien fourni avec Selnaes ,Dabo , Pajot plus Dioussé recruté et Hernani prété sans oublier les jeunes Maiga ,Rocha a qui on est censé donner du temps de jeu , déja qu'avac un match par semaine et 5 joueurs pour 2 ou 3 places il n'en auront pas beaucoup , si en plus on rajoute un Joueur en pret je ne vois pas l'interet.
Samper vas nous apporter un plus pendant une saison et aprés on fait quoi ? si pour qu'il vienne on est obliger de vendre un Selnaes ,Dabo ou Pajot pour prendre un joueur en pret ....je ne comprendrais pas.
on vend Pajot par exemple , a la fin de la saison on se retrouve avec 3 joueurs Selnaes,Dabo et Dioussé et des jeunes qui n'auront pas progressés car peu ou pas joué , ce n'est pas ce qu'on nous avez vendu en recrutant OG , on parlait de groupe restreint pour faire la place aux jeunes , la on empilerait les joueurs dans un poste ou l'on est dejà fourni et les jeunes barrés.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde il nous faut un joueur offensif supplémentaire en cas de vente de KMP et Soderlund .
Car nous avons seulement 3 ailiers Tanane,Hamouma et Bamba + KMP et DSL on est vraiment leger surtout si OG continu à faire jouer RH en pointe en attendant Que diony perde ses Kilos......
Pour moi il faut :depart Soderlund ,KMP ,Mbengue,DSL et Lacroix
On recrute un attaquant , un DC et un milieu pointe haute donc plutot offensif pour orienter le jeu et donner le tempo et Samper n'a pas ce profil.....
ca fera
3 gardiens
2 lateraux droit
2 lateraux Gauche
4 DC
5 milieux axe defensif
1 axe offensif
4 ailiers
2 Pointes
soit 23 joueurs plus les jeunes
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Garcia convoque-t-il 3 gardiens ?
Pourquoi le président Rivère est-il resté un jour de plus à St Etienne après le match contre Nice ?
Pourquoi y a-t-il une rumeur de contacts avec Aréola ?
On en saura sans doute un peu plus si Nice se qualifie contre Naples...

Autre question que je me pose : que valent nos latéraux ?
Une équipe comme Caen a réussi à centrer plus de 30 fois contre nous (13 fois pour les Verts) Stats de L'Equipe.
Il y a comme un pb dans ce secteur.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attention il y a eu seulement deux matchs, nouveaux joueurs, idem pour l’entraîneur, une nouvelle façon de jouer !

Dans une 10 de matchs je suis ok pour faire des critiques, là il me semble que elles ne sont pas justifiés ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 10 matchs ok pour les critiques, là il me semble que c'est trop tôt ! Clin d'oeil
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, de nombreux médias français et étrangers affirment que Blaise Matuidi devrait quitter le Paris Saint-Germain pour la Juventus Turin. Une signature qui paraît désormais imminente puisque le milieu de terrain français est arrivé à Turin aujourd’hui comme en témoigne la photo postée sur le compte Twitter officiel du club italien.

@MATUIDIBlaise è atterrato a Torino ⚪️⚫️ pic.twitter.com/1emtNFfOGX

— JuventusFC (@juventusfc) 16 août 2017

Un transfert qui pourrait rapporter de l’argent aux verts ?

Comme pour le cas d’Allan Saint-Maximin il y a quelques jours, les verts pourraient à nouveau toucher de l’argent grâce au transfert de l’un de leur ancien joueur en la personne de Blaise Matuidi. En effet, le club stéphanois devrait toucher 5% de l’indemnité de transfert versée par la Juventus au Paris Saint-Germain, à savoir 20 millions d’euros si l’on en croit l’Équipe. Ainsi, la transaction pourrait rapporter près d’un millions d’euros aux dirigeants stéphanois. Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

À Asm et Blaise il faut ajouter Zouma qui a prolongé. Pour faire court 3 millions d euros, de quoi faire une propale à Bamba avec un salaire revu à la hausse et une petite prime a la sigature comme on les aime chez nous.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable

Je pensais que Pepe avait plus joué que ça...

Lille l'a à mon avis surpayé pour pouvoir l'avoir car ils étaient en concurrence avec les Olympiques et des Anglais.

Pour Bamba on est dans la merde, bien sûr qu'il est fort, bien sûr qu'il vaut largement Pepe, le problème c'est toujours le même il vaut 0.00 € en décembre.

Comment c'est possible d'être dans cette situation, mais tu le vois direct dans ses prises de balle, dans sa capacité de dribbler, dans ses contrôles il y en a pas un dans l'effectif qui a ce talent. Il fait un match moyen à Caen mais il te débloque le match sur une action. Prise de balle, accélération, qualité de passe. OG l'a vu direct c'est le seul offensif qui a joué les 180 minutes en L1...

Je vais encore tiré sur notre ancien coach mais comment on a pu nous mettre des joueurs si médiocre (tous) à sa place. La 1ere fois que je l'ai vu c'était en Gambardella à Lyon et je peux te dire c'était le meilleur Lyonnais et Stéphanois réunis...

De mon point de vue, je ne crois pas en sa prolongation, il a un peu les cartes en main pour signer un contrat bien mieux payé dans 6 mois avec à la clé une prime à la signature soit tu le vends pour en tirer quelque chose mais ce sera jamais 12M€ soit tu l'as dans le cul dans 6 mois.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Attention il y a eu seulement deux matchs, nouveaux joueurs, idem pour l’entraîneur, une nouvelle façon de jouer !

Dans une 10 de matchs je suis ok pour faire des critiques, là il me semble que elles ne sont pas justifiés ! Clin d'oeil

Ce ne sont pas des critiques mais des interrogations. Ca me semblait pourtant clair. Caen est une équipe assez faible de notre L1 et je me posais des questions par rapport au nombre de centres effectués. Rien de plus.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pourquoi Garcia convoque-t-il 3 gardiens ?
Pourquoi le président Rivère est-il resté un jour de plus à St Etienne après le match contre Nice ?
Pourquoi y a-t-il une rumeur de contacts avec Aréola ?
On en saura sans doute un peu plus si Nice se qualifie contre Naples....

Pour l'instant Nice se fait bouffer. C est même un miracle qu il n'y ait qu un à zéro
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alexsio content_99

Nice dans le dure, le gardien et la déf à la rue !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Alexsio content_99

Nice dans le dure, le gardien et la déf à la rue !

Ils sont bouffés mais il pourrait y avoir 3-2 pour Naples. ASM est très dangereux. Si Naples veut se qualifier il faut qu'il marque un second but et que Nice ne marque pas. Il y a quand même 6 absents chez les Niçois.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

2 zéro 2 rouges est 10 mns a jouer ! Roulement des yeux
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose des questions Question

Une équipe comme Nice avec l’investissement quelle à faite cette année, que va-t-il arriver si elle ne se qualifie pas cette année pour une coupe d’Europe !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 184 sur 263

Sauter vers: