| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Aoû 2017 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Je me pose des questions
Une équipe comme Nice avec l’investissement quelle à faite cette année, que va-t-il arriver si elle ne se qualifie pas cette année pour une coupe d’Europe ! |
En ayant éliminé l'ajax ils ont assuré l Europa ligue _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Aoû 2017 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Je me pose des questions
Une équipe comme Nice avec l’investissement quelle à faite cette année, que va-t-il arriver si elle ne se qualifie pas cette année pour une coupe d’Europe ! |
Nice est largement plus faible que l'année passé je trouve que leur mercato a été très mal géré. Ricardo pereira à gauche n'a pas été remplacé
Sneijder c'est pas un coups à la Balotelli ou belhanda il est bouilli. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Aoû 2017 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
Je parle la qalif sur cette saison à venir ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
| Cyprien manque bcp à cette équipe. Selon moi c'est leur meilleur joueur. Il faudra voir lorsque leur équipe sera au complet. Ce soir sans l'extrême maladresse des napolitains ils prenaient une belle branlée. Ils n'ont pas encore gagné contre Guingamp. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | jib75 a écrit: | Je me pose des questions
Nice est largement plus faible que l'année passé je trouve que leur mercato a été très mal géré. Ricardo pereira à gauche n'a pas été remplacé
Sneijder c'est pas un coups à la Balotelli ou belhanda il est bouilli. |
nice 5 matchs officieles 3 defaites et 2 nuls
AU niveau recrutement faut voir je trouve souquet tres fort à droite largement aussi bon que pereira, par contre a gauche ils son pas bien
Bref pour la qualif c'est quasi mort, ils n'auront aucun attaquant mardi prochain balotelli et le bihan blessé, plea suspendu, sachant que sjneider est hors de forme.
Bref ils ont voulu attendre de voir quelle coupe d'europe ils allaient jouer avant de recruter. Je pense que dès mercredi prochain au lendemain de leur probable elimination ca va bouger beaucoup beaucoup a nice avec pour commencer le depart de seri qui n'a plus du tout la tete a nice _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 22:10:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | jib75 a écrit: | Attention il y a eu seulement deux matchs, nouveaux joueurs, idem pour l’entraîneur, une nouvelle façon de jouer !
Dans une 10 de matchs je suis ok pour faire des critiques, là il me semble que elles ne sont pas justifiés !  |
Ce ne sont pas des critiques mais des interrogations. Ca me semblait pourtant clair. Caen est une équipe assez faible de notre L1 et je me posais des questions par rapport au nombre de centres effectués. Rien de plus. |
Je suis d'accord c'est un gros point noir. Contre cane ca passe, santini en a loupé au moins 3 assez facile mais avec un autre avant centre ca peut faire tres mal _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2017 7:07:20 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Ce message concerne surtout les 4 comiques qui me traitent de rigolos alors qu'ils ne connaissent rien ,Voir juste un peu plus haut pour savoir à qui je m'adresse Lacarne a toujours raison ,et ,une fois de plus, je vais vous le prouver Pepe à joué 33matchs ,mais seulement11 comme titulaire soit le tiers de la saison et 22 comme remplaçant donc il était bien remplaçant pour 3 petits buts marqués , ses stats sont encore pire que la tête de turc du forum je note donc que si qu'un remplaçant dans une toute petite équipe vaut au moins 15 Millions et peu importe le contrat ça me parait quand même nettement surévalué A l 'avenir ,avant de m'insulter et de ma donner tort , renseignez vous bien sur le sujet dont je parle car sinon prenez un casque lourd parce que recevoir un boomerang en pleine tronche çà fait mal Lacarne n'a t-il pas toujours raison ???? Putain ,mais vous ne le savez toujours pas??? Incroyable |
Le probleme c'est qu'il y a deux choses qui sont tres agaçantes avec toi. La premiere c'est de répéter à chaque post que tu as toujours raison et que tu es parfait etc etc. Je veux bien que tu te donnes un role mais penses un peu à ceux qui lisent quotidiennement le forum et si tu ne veux pas arreter ta mégalomanie dans ce cas il faut accepter les remarques virulentes des autres quand tu te trompes.
L'autre chose agaçante c'est que tu mens ou modifies toujours sur les chiffres que tu donnes pour prouver que tu as raison. Pepe c'est pas 15M c'est 12M BONUS COMPRIS ce qui n'a rien à voir d'autant plus que les bonus on ne sait pas à combien ils sont évalués.
Pour Bamba qui est évalué par nos dirigeants à peu pres à 4 à 5M avec un an de contrat, on est donc sur la meme gamme de valeur pour les deux joueurs quoi que tu en penses (et si tu n'es pas d'accord avec ça, dis simplement que pour toi la durée du contrat ainsi que la concurrence de plusieurs clubs pour un joueur ne joue pas sur son prix de transfert ça ira plus vite).
Pour Sarr je pense personnellement qu'il est largement au dessus à la fois de Pepe mais également de Bamba. |
Tout d'abord LACARNE n'a pas toujours raison!!! Pour preuve il trouve JANOT meilleur que RUFFIER!!!
Ensuite, LACARNE ne soit pas trop prétentieux, ça va te jouer des tours!
Pour ce qui est de ces joueurs c'est l'offre et la demande, donc un joueur moins bon peut avoir plus de valeur qu'un autre! |
JE VOIS QUE TU N'AS TOUJOURS RIEN COMPRIS EN CE QUI CONCERNE RUFFIER ET JANOT POURTANT JE L' AI EXPLQUE DES CENTAINES DE FOIS |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2017 7:07:44 Sujet du message: |
|
|
Ce mec ne s'arrête jamais ???  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 17 Aoû 2017 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | N'enterrons Nice pas trop tot... attention ils ont l'equipe pour finir ds le top 5... debut de saison compliqué mais la saison est encore tres longue! |
certe mais commencer le championnat avec 6 points de retard sur des equipes comme Paris, Lyon,Marseille ou Monaco cela commence a diminuer serieusement les chances de finir sur le Podium voir les 5 premiers ... |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 17 Aoû 2017 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
Cardiale est peut-être pas le pire gardien de ligue 1 mais entre sa boulette contre l'Ajax, sa sortie de merde contre Troyes plus sa sortie hier sur le premier but on pourra me dire ce que l'on veut mais avec un Ruffier il n'en serait pas là .
Je comprends pas ces équipes qui se disent ambitieuses et qui ne mettent pas les moyen sur un gardien.
Spécial dédicace à mes amis de Rennes et leur grand entraineur Gourcuff.
Perdre Costil pour mettre Diallo dans les buts je dis Bravo !!!
C'est bien de coller 17M sur Sarr mais si tu as une tanche dans les buts tu es pas prêt de faire des résultats (cf coup-franc moisi de Depay contre Rennes ce week-end).
Bref chaque jour je mesure la chance que nous avons d'avoir un top gardien.
D'ailleurs la parade de Ruffier sur le tir d'Eysseric ca vaut deux points.
2 points après deux journées c'est pas mal. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Aoû 2017 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | Cardiale est peut-être pas le pire gardien de ligue 1 mais entre sa boulette contre l'Ajax, sa sortie de merde contre Troyes plus sa sortie hier sur le premier but on pourra me dire ce que l'on veut mais avec un Ruffier il n'en serait pas là .
Je comprends pas ces équipes qui se disent ambitieuses et qui ne mettent pas les moyen sur un gardien.
Spécial dédicace à mes amis de Rennes et leur grand entraineur Gourcuff.
Perdre Costil pour mettre Diallo dans les buts je dis Bravo !!!
C'est bien de coller 17M sur Sarr mais si tu as une tanche dans les buts tu es pas prêt de faire des résultats (cf coup-franc moisi de Depay contre Rennes ce week-end).
Bref chaque jour je mesure la chance que nous avons d'avoir un top gardien.
D'ailleurs la parade de Ruffier sur le tir d'Eysseric ca vaut deux points.
2 points après deux journées c'est pas mal. |
+1 |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 17 Aoû 2017 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | herve043 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | N'enterrons Nice pas trop tot... attention ils ont l'equipe pour finir ds le top 5... debut de saison compliqué mais la saison est encore tres longue! |
certe mais commencer le championnat avec 6 points de retard sur des equipes comme Paris, Lyon,Marseille ou Monaco cela commence a diminuer serieusement les chances de finir sur le Podium voir les 5 premiers ... |
Tkt pas les equipes du top 5 mise a part peut etre paris et monaco perdront des points comme chaque année. Rien d'alarmant pour nice |
Non en revanche cette saison ils auront les matchs de poules d'Europa league dans les jambes et en plus deux tours préliminaires ce qui en terme de blessure et de fatigue est extrêmement couteux.
Je regrette d'ailleurs l'élimination de Bordeaux car ils vont avoir que le championnat et donc plus de fraicheur.
Pour Moi Paris, Monaco seront devant c'est une certitude.
Probablement Lyon et Marseille (même si un des deux peut toujours se casser la figure avec le nombre de matchs car pas certains que leur profondeur de banc soit si bonne).
Ensuite Bordeaux, Lille et Nice seront nos adversaires pour la 5ème place et avoir 6 points de plus que Nice c'est une avance intéressante.
Je trouve que notre calendrier est particulièrement intéressant jusque fin septembre et que d'ici la on peut emmagasiner les points (en etant sérieux biensur), ce serait top pour la confiance.
Samedi au dela de la victoire il faudrait pouvoir faire un match référence avec un match entier plein avec des buts.
Ce qui serait top pour la confiance. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2017 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que j'étais chez les niçois.
Ou qu'on avait relancé Kosciello.
Bon donc le mercato est au point mort.
Personne ne veut de nos loftés? Ou Roro essaie encore de faire trois sous avant les soldes finales' _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2017 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: |
JE VOIS QUE TU N'AS TOUJOURS RIEN COMPRIS EN CE QUI CONCERNE RUFFIER ET JANOT POURTANT JE L' AI EXPLQUE DES CENTAINES DE FOIS |
Tu peux ré expliquer une dernière fois je ne suis pas sur d'avoir tout compris ???? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2017 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
Le monsieur te demande si tu as compris qu'on avait ici pourri Janot parce qu'il ne sortait pas alors qu'on encensé Ruffier qui ne sort pas plus
Le monsieur s'élève contre l'injustice _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|