| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| SPLITTER75 a écrit: | Quand Garcia a demandé des joueurs, il aurait peut-être du préciser "des bons joueurs"...
Parce que recruter un type qui vaut 350 000 euros, ça en dit long sur son niveau (milieu de tableau du championnat grec...).
Par ailleurs, comme d'autres, je me demande si c'était vraiment prioritaire de payer un fortune pour Diony alors qu'on a Beric et que, Diony ou Beric, il n'y a toujours personne pour remonter correctement un ballon vers l'avant.
Je suis toujours très sceptique concernant ce recrutement. Qui connaissait Silva ou Katranis? Et ceux susceptibles d'arriver m'ont l'air bien moyens (à part, peut-être Hernani).
Des joueurs, oui, mais des bons!!! |
Ouf le forum est sauvé. D'autres grincheux arrivent.
Comme quoi c'est comme pour la révolution, on trouve toujours plus révolutionnaire que soi. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
| Oui en effet le prêt de Nordin a Nancy est une bonne chose, il a besoin de temps de jeu pour continuer son apprentissage...nous en serons plus sur son réel potentiel d'ici quelque temps...bref malgré un réel potentiel technique ce joueur va devoir muscler son jeu pour s'imposer en ligue 2. Pour rappel 1,70m pour 66kg !!! Bonne chance a lui |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Nordin, qui plus est, à depanner à l arrière sans demeriter. Bonne mentalité pour l instant, son prêt est bien pour lui, mais si kmp part il aurait eu du temps de jeu. Ceci dit Garcia semble vouloir un attaquant de couloir, dommage de ne pas avoir pu faire Bouanga, reste que ça ferait un peu embouteillage devant avec un recrutement de plus.
Couloirs : tanane hamouma bamba ghezali dionys
Axe : dionys beric roussey aulagnier soderlund ?
Soderlund va finir par retourner au pays, son jeu n est pas Garcia compatible de toute évidene. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
officiel:
Hamouma prolonge de 3 ans avec reconversion au club ensuite |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
autre rumeur:
un attaquant et un défenseur devraient renforcer le club un départ de Soderlund (en prêt???) et de Lacroix (????) ....
Clément pourrait rejoindre Lorient et Lemoine
KMP pisté par un club turc (avec Leguen) |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | lacarne a écrit: | | Diony était il vraiment une priorité ,alors qu'on a Beric Pour 7 ou 8 Millions la priorité pour moi est toujours l 'arrivée de ce fameux meneur de jeu qui nous manque ,tant ,surtout avec le football offensif que veux pratiquer Garcia |
Effectivement, Beric est un très bon joueur que OG connaît, mais il a été blessé , a eu du mal à s'acclimater à Sainté et a eu CG comme entraîneur ...Trop c'est trop !  |
Beric et Diony ont pas joué le premier match, le premier pour des raisons tactiques (OG savait qu'il aurait pas la possession contre Nice, en revanche quand nous aurons la possession de balles un Beric sera beaucoup plus utile) le second pour des raisons physiques (il est pas encore à 100% alors que les trois qui ont joués le sont).
Mais cette compo de samedi ne sera peut-être plus jamais utilisée.
Donc pas de conclusion hâtive. |
C'est tout a fait ca, beric n'a pas joué samedi pour des raisons tactiques, on avait besoin de vitesse et de deplacement devant. Contre amiens au prochain match a GG on prend les paris qu'il sera titulaire.
Contre Nice ce qui a manqué à OG et il l'a bien dit en fin de match c'est un banc de qualité pour remplacer a niveau egal les ailiers extenué devant mais aussi apporter de la qualité au milieu de terrain en fin de match. C'est le rôle que devra surement jouer dabo cette saison, apporter de l'impact physique sur les fins de matchs dans le coeur du jeu _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2017 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
Mais comme je croise les doigts...
Je crains que malheureusmeent kmp dise non, je ne le vois pas partir en turquie. Il aurait eu une demande en france style metz ou Strasbourg j'aurais pu imaginer cela possible mais là je crains qu'il refuse
Il faut espere que paul le guene soit tres tres convaincant car le club lui ne fera me semble til pas obstacle a son départ vu qu'on espere des renforts dans le secteur offensif à la demande tout a fait justifier de G _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2017 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Du coup on se rapproche de plus en plus de ce que j'esperais en debut de mercato côté départ. Reste a finaliser les départs de lacroix, m'bengue, clement, karamoko, dsl, kmp et soderlund.
Tous ces joueurs partis ca va liberer une grosse masse salariale et nous permettre de finaliser apres les 3 joueurs attendus cette semaines un tres bon DC, un ailier style bamba voir un milieu offensif
Reste pour moi l'inconnu pajot qui n'a absolument pas le profil que souhaite OG au milieu de terrain. Je crains pour lui que si il reste il soit tres souvent en tribune. Mais bon peut etre doit on le garder au cas ou hernani ne s'impose pas
En tout cas voir enfin des rumeurs autour de kmp ca fait plaisir pour nous mais pour lui aussi. Il faut qu'il parte son avenir au club est definitivement fermé avec OG.
Côté arrivé je lis certains dubitatif sur les 2 latéraux. Certes je ne les connais pas non plus. Le jeune grec vient pour faire doublure ou en tout cas concurrencer silva qui lui est plus experimenté. Les avis au sujet de ce bresilien sont compliqués a compilé car il a enormement bougé de clubs en clubs comme tous les joueurs acheté par l'udinese qui depuis des années achetent des dizaines et des dizaines de joueurs qu'ils placent un peu partout en europe. Du coup le manque de stabilité fait qu'il n'a jamais vraiment pu exploser. Esperons qu'un peu de calme dans sa situation fera qu'on aura une bonne surprise.
2 choses me confortent dans cela c'est le fait que la cellule de recrutement l'ait choisie, validé par OG forcément étayé par les infos récupéré par Ilan au bresil a son sujet. Par ailleurs l'udinese a semble t il inclu un gros pourcentage sur la plue value a la revente ce qui laisse a penser qu'il croit encore en lui.Reste a savoir combien on l'a acheté. A mon avis on est pas a l'abri d'une bonne surprise avec lui. Quant aux jeunes grecs on verra bien, masi si il est deja dans les equipes nationales chez les jeunes c'est qu'il doit avoir un potentiel
Les supporters du celtic en parlant de janko en disait le plus grand mal, que c'etait poru certains le joueur le plus nul qu'ils aient vu jouer, bah soit ils ont des gouts de luxe soit on a pas les memes attentes parce que pour avoir vu en live son entrée contre southampton en amical et son match contre nice il est loin d'être a la ramasse le garçon et me conforte dans l'idée que la cellule de recrutement bosse tres bien. Et je ne parle meme pas de diousse qui est une vrai perle rare dont je n'arrive toujours pas a croire qu'il soit chez nous et pas chez un club top 6 de serie A _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2017 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
Si le cas de ce joueur n'a pas été géré au mieux par l'entraineur, même si pour le coup je lui accorde quelques circontances atténuantes, ce cas a par contre été bien géré financièrement par la direction puisque au final le club récupère une somme presque inespérée pour un joueur qui n'aura effectué que quelques matchs en pro. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
Les fonds asm pourraient permettre de les investir sur Bamba; j ai bien meur de le voir partir si on ne parvient pas à le prolonger maintenant. Cet hiver il sera libre. Avoir un dossier qui emposonnerait l atmosphère ne serait pas bon. Donc soit on le prolonge rapidement sans quoi je ne serais pas surpris de le voir partir en fin de mercato. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2017 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
Si le cas de ce joueur n'a pas été géré au mieux par l'entraineur, même si pour le coup je lui accorde quelques circontances atténuantes, ce cas a par contre été bien géré financièrement par la direction puisque au final le club récupère une somme presque inespérée pour un joueur qui n'aura effectué que quelques matchs en pro. |
aucunes chances qu'il joue la bas en plus au vu de leur milieux... |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2017 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Les fonds asm pourraient permettre de les investir sur Bamba; j ai bien meur de le voir partir si on ne parvient pas à le prolonger maintenant. Cet hiver il sera libre. Avoir un dossier qui emposonnerait l atmosphère ne serait pas bon. Donc soit on le prolonge rapidement sans quoi je ne serais pas surpris de le voir partir en fin de mercato. |
Espérons que tu sois entendu ou lu et comptons sur OG pour ne pas entériner les bêtises à CG qui n'aimait voir sur e terrain que de "vieux joueurs" !!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2017 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Personne n'en parle mais le club va récupérer un peu d'argent sur la vente d'ASM: 1,5M€.
ca peut permettre de prolonger bamba mais surtout ajoutée aux ventes de kmp et soderlund d'avoir suffisamment de liquidités pour investir en fin de mercato sur un ailier type bamba que reclame logiquement OG.
Mon petit doigt me dit que karamoh ne sera pas tres loin de porter la tunique verte d'ici le 01 septembre. Les 10 millions reclamés par caen vont fondre comme neige au soleil plus les jours vont passer. Fin aout on l'aura a 5 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2017 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
La gestion par la direction n'a rien à voir avec l'indemnité que va toucher l'Asse sur le transfert de ASM. C'est une indemnité automatique versée au club formateur, lors des transferts des joueurs. La direction n'a aucun mérite particulier en la matière..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|