|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2017 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Est ce qu'il restait 1 an de contrat à Sarr ? Non...Pour négocier une vente c'est important le nombre d'année de contrat donc non bamba ne vaut pas 17 millions... |
Certes ,mais alors pourquoi Karamoh en vaudrait il 12 Je ne sais pas le nombre d'années qu'il restait à Sarr , mais c'est quand même énorme comme difference |
karamoh a été vendu 12 millions?
premiere nouvelle
Ce qui est fort c'est que tu as raison avant même que les faits soient averés :D |
Tu es vraiment un cas désespéré Ou donc ai je dis que Karamoh a été vendu 12 Millions Je crois que pour ton bien tu devrai retourner hiberner ça t'éviterai de te rendre ridicule Cela ne t'a pas suffi avec Bamba |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2017 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Garcia veut conserver Lacroix qui est d'une lenteur incroyable. Il ne peut pas entrer dans le schéma de relance rapide souhaité par le coach. De plus il mesure 2 mètres et ne prend aucun ballon sur les corners.
Quant à Bamba, c'est un futur grand. On est dans la panade parce que, comment très souvent avec Romeyer, on a attendu le dernier moment pour gérer la situation. L'envoyer en CFA ne servira à rien. Il partira libre en juin et le club qui l'engagera le revendra à prix d'or. L'augmenter considérablement mettra la zizanie dans le vestiaire. Plusieurs joueurs demanderont de doubler leur salaire et tout partira en vrille. On va sans doute attendre jusqu'au mercato d'hiver et le vendre 4 ou 5M. On a l'habitude de se faire rouler dans la farine. Quand Aulas vend un joueur 40M chez nous on le brade. |
Arretez de pleurnicher sur aulas et le prix de ces joueurs. On est incomparable avec lyon! Aulas vend ces joueurs 40 milions car aulas met les jeunes sur le terrain, aulas joue la ligue des champions ou l'europa TOUTES LES ANNÉES et ces joueurs sont selectionés en bleu. Quels joueurs de chez nous rentre ds ces criteres? Zéro! Aucun! Nada! Donc arretez de comparer lyon et nous s'il vous plait! Le jour ou en sera la, ne vous inquietez paz nous aussi nous vendrons des joueurs à 30 millions! |
Alors pourquoi vendre Bamba 5M en disant que ce serait bien s'il est si prometteur que ça ? Combien le vendrait Aulas ? Bamba veut reporter la négociation à octobre tout simplement parce qu'il pense qu'il aura encore plus convaincu sur le terrain et qu'il pourra demander un très gros salaire que le club ne pourra pas lui donner. |
5 millions parcque justement il est prometteur, s'il ne l'etait pas a 1 an de la fin de son contrat on le laisserai libre comme gabriel silva si tu preferes. Aulas? Combien il le vendrait? Tu as ta reponse avec ghezzal, 0€ t'a d'autres questions ou tu comprends enfin comment sa se passe? |
J'ai suffisamment discuté avec l'un de nos présidents pour savoir comment ça se passe et toi, tu le sais ?
Ghezzal est-il un bon exemple ? A St Etienne on veut imiter Aulas. Nos 2 présidents le disent haut et fort mais quand Aulas vend 2 joueurs qui lui rapportent 100M chez nous on vend pour avoir de quoi acheter une paire de godasses. On a fait tellement d'erreurs de recrutement avec les Soderlund, Mbengue, Lacroix, Jorginho,... qu'on n'en retirera pas un sachet de pistaches. Caen a fixé le prix de Karamoh, joueur prometteur, à 10M. Est-il largement supérieur à Bamba ? Rennes met 17M sur Sarr,autre joueur prometteur, mais qu'a-t-il réellement prouvé ? Bamba est-il 4 fois plus faible que Sarr ? Voilà les bonnes questions ! Si Bamba est si inférieur aux 2 joueurs cités alors oui 5M c'est une somme prodigieuse. Vendons-le dès demain et frottons-nous les mains. |
Et encore tu as oublié Pepe ,vendu 15 Millions et remplaçant de Bamba à Angers |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2017 7:07:58 Sujet du message: |
|
|
| Les agents mettent toujours la barre très haute pour avoir un plus gros bénef Il va y avoir 'd'autres négociations et si Garcia veut vraiment conservé Bamba ,je garde espoir de le voir prolonger |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2017 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | The Masterplan a écrit: | @Lacarne : parce que comme d'hab tu confonds ce que veut le club, ce que vaut le joueur, et le prix de vente du joueur[/quot
Je compare seulement le prix de certains transferts par rapport à d'autres joueurs aussi bons sinon même meilleurs Pou moi ,c'est la valeur du joueur qui est plus important Romeyer ne sait pas vendre nos meilleurs joueurs |
Pour toi mais pas pour le marché ses acteurs et sa bulle économique. Or ceux sont bien les acteurs du marché qui décident d'un prix et de comment on le fixe et pas @lacarne et son critère de comparaison.
Dans la situation actuelle Bamba vaut 0€ car il suffit d' attendre 5 mois pour qu il signe libre ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Aoû 2017 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Est ce qu'il restait 1 an de contrat à Sarr ? Non...Pour négocier une vente c'est important le nombre d'année de contrat donc non bamba ne vaut pas 17 millions... |
Certes ,mais alors pourquoi Karamoh en vaudrait il 12 Je ne sais pas le nombre d'années qu'il restait à Sarr , mais c'est quand même énorme comme difference |
Le problème c'est que karamoh est encore à Caen je pense que l'inter fait patienter les Caennais. S'ils en obtiennent 7-8 M€ ce sera le grand maximum comme nous pour bamba malheureusement.
Le nombre d'année restant c'est ce qui fait toute la différence dans une négociation avec les jeunes joueurs. C'est pour ça qu'avoir fait signer Diousse 5 ans par exemple c'est en revanche bien joué |
Pepe, remplaçant à Angers ,barre par Bamba 15 Millions |
Pepe 33 matchs en L1 en ayant fait la CAN ah oui il a vachement été barré par Bamba, putain mais renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi...
Est-ce qu'il restait 1 an de contrat à Angers ? Non !!
Est-ce qu'il y avait de la concurrence pour le LOSC ? Oui l'OM et des clubs Anglais...
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre  |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 15 Aoû 2017 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Le problème c'est que karamoh est encore à Caen je pense que l'inter fait patienter les Caennais. S'ils en obtiennent 7-8 M€ ce sera le grand maximum comme nous pour bamba malheureusement.
Le nombre d'année restant c'est ce qui fait toute la différence dans une négociation avec les jeunes joueurs. C'est pour ça qu'avoir fait signer Diousse 5 ans par exemple c'est en revanche bien joué |
C était Pépé le titulaire pas Bamba... |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 15 Aoû 2017 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
Modèle de trading qu il dit à présent l ange vert.
Très bien, de toute façon on a guère le choix, mais ça repose sur :
Une cellule de recrutement qui a du pif, ce qui n etait guère le cas alors
Une bonne exposition de l equipe, donc une equipe top7 minimum,
Avoir une ou deux pepites qui explosent et qu on declare intransferables et là ça serait trés nouveau au club
D arrêter de dire qu on est sans le sous
D avoir en complément un centre de formation productif, car monaco a eu du nez sur des lemar ou silva mais ils sont capables de sortir des mbappé aussi,
Alors oui ca peut nous rapporter plus que des roux kitambala lemoine mollo et cie.
Les departs de roux clement lemoine et sans doyte mbengue et soderlund vont nous rapporter une misère; rapporté à leurs coûts d acquisition et à ce qu ils ont apporté dans l ensemble je dis bien, on est largement deficitaire. Il y a donc bel et bien un gros travail à accomplir sur le processus d acquisition et de cession. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2017 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
Ca y est Clément a signé à Nancy. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté les 1ères années jusqu'à sa blessure.
J'espère que le dégraissage va continuer : au tour de MBENGUE qui paraît il a des touches en L1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Aoû 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
Clément était un cadre au même titre que Perrin et puis après sa blessure il est devenu indésirable, traité comme un pestiféré , mon dieu ces dirigeants me font gerber.....
Merci Jérémie bon vent à toi, tu méritais tellement mieux, tellement plus. Je ne vais pas t'oublier! |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
J'ai vu plusieurs matchs d'Angers et c'était bien Bamba titulaire et Pepe remplaçant sinon comment aurait il pu jouer ave les espoirs s'il n'avait pas été titulaire et comment aurait iL pu se faire connaitre ??? Je maintien que Pepe n'était pas un titulaire indispendable et indiscutable |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2017 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Pepe 33 matchs en L1 en ayant fait la CAN ah oui il a vachement été barré par Bamba, putain mais renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi... :zroll:
Est-ce qu'il y avait de la concurrence pour le LOSC ? Oui l'OM et des clubs Anglais...
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre :zroll: |
4
C'est sur que la concurence Romeyer ne connait pas il solde nos joueurs dès qu'il a une opportunité et 'est l'acheteur qui fixe le prix ,donc ce n'est même pas la peine de l'évoquer Quant à la durée du contrat ,je veux bien admettre que ça joue sur le prix ,mais pas avec autant de différence |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2017 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Pepe 33 matchs en L1 en ayant fait la CAN ah oui il a vachement été barré par Bamba, putain mais renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi... :zroll:
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre :zroll: |
Combien cette saison comme titulaire ??? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2017 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
C'est amusant ce mercato.....Il A un côté purge de Moscou avec des victimes désignées
J'imaginais pas l'ange vert dans le rôle du liquidateur mais il fait le job.
Bon pour les nostalgiques, vous regarderez la ligue 2 pizza truc et vous verserez une larme sur le jeu à reculons de Jérémie.
Donc reste encore Soderlund mais il est en train de préparer ses valoches, M'Bengue mais l'annonce est passée sur le bon coin et KMP qui sera l'ultime coup de balai.
C'est simple.... j'ai l'impression de vivre un réve, un peu comme si d'un coup le club avait été touché par la grâce. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2017 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
En meme temps Arles tu t inrterroges pas comme moi sur le fait que les dirigeants s emmerdaient avec le jeu Galtiesque mais accédaient à tous ses desirs en matière d empilement des joueurs. Les prez ils ont aussi le devoir de dire comment ils voient les choses il me semble; et dire que si galtier n avait pas eu cette lucidité on repartait pour une saison qui aurait fini en crise. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|