| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2017 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
selon la presse espagnole OG essaierai de convaincre Sergi Samper de rejoindre l ASSE _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Aoû 2017 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
Gradel en prêt à Toulouse
Gradel et Delort ça peut faire mal |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2017 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | En meme temps Arles tu t inrterroges pas comme moi sur le fait que les dirigeants s emmerdaient avec le jeu Galtiesque mais accédaient à tous ses desirs en matière d empilement des joueurs. Les prez ils ont aussi le devoir de dire comment ils voient les choses il me semble; et dire que si galtier n avait pas eu cette lucidité on repartait pour une saison qui aurait fini en crise. |
Je pense que pour le savonné de Marseille Il avaient les yeux du pendu pour sa corde qui vient de casser.
Le mec, Il les a sorti de la panade et leur A évité soit le dépôt de bilan, soit le lynchage.
Je lui en suis d'ailleurs reconnaissant.
Mais ils ont accepté sa prise de pouvoir quand le mec a commencé son cirque il y a trois ans au mois de juin.
Ceci dit celà allait mal avec Romeyer depuis un an _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2017 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Gradel en prêt à Toulouse
Mouais... enfin les restes de Gradel _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2017 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | gratouille37 a écrit: | Gradel en prêt à Toulouse
Mouais... enfin les restes de Gradel |
C'est ca en fait quel est le niveau de gradel aujourd'hui?
Mais si c'est un gradel en fire avec durmaz et delort en effet c'est intererressant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2017 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
Je pige pas trop c'est un milieu relayeur on en a deja beaucoup
Ou alors pajot qui n'a pas du tout le profil que desire garcia est prêté ou vendu d'ici fin de mercato mais je n'y crois pas trop.
Je pense que ca faisait des pistes possibles mais avec les venues de hernani et diousse c'est terminé pour samper _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Aoû 2017 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Est ce qu'il restait 1 an de contrat à Sarr ? Non...Pour négocier une vente c'est important le nombre d'année de contrat donc non bamba ne vaut pas 17 millions... |
Certes ,mais alors pourquoi Karamoh en vaudrait il 12 Je ne sais pas le nombre d'années qu'il restait à Sarr , mais c'est quand même énorme comme difference |
Le problème c'est que karamoh est encore à Caen je pense que l'inter fait patienter les Caennais. S'ils en obtiennent 7-8 M€ ce sera le grand maximum comme nous pour bamba malheureusement.
Le nombre d'année restant c'est ce qui fait toute la différence dans une négociation avec les jeunes joueurs. C'est pour ça qu'avoir fait signer Diousse 5 ans par exemple c'est en revanche bien joué |
Pepe, remplaçant à Angers ,barre par Bamba 15 Millions |
Pepe 33 matchs en L1 en ayant fait la CAN ah oui il a vachement été barré par Bamba, putain mais renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi...
Est-ce qu'il restait 1 an de contrat à Angers ? Non !!
Est-ce qu'il y avait de la concurrence pour le LOSC ? Oui l'OM et des clubs Anglais...
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre  |
Combien cette saison comme titulaire ??? |
Tu es au courant qu'on est à la 2eme journée ? 1ère journée blessé et 2eme sur le banc et vu les circonstances du match il n'est pas rentré.
Pepe était un titulaire indiscutable à Angers donc quand tu dis qu'il était le remplaçant encore une fois tu racontes n'importe quoi |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2017 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
Moralité quand tu pars pour l argent et que tu te prends pour un cador, tu reviens la queue basse (max, tabanou...) et quand tu pars pour le jeu tu joues en coupe d europe (ghoulam); mais pour autant ca ne sert jamais de leçon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Aoû 2017 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | gratouille37 a écrit: | Gradel en prêt à Toulouse
Mouais... enfin les restes de Gradel |
C'est ca en fait quel est le niveau de gradel aujourd'hui?
Mais si c'est un gradel en fire avec durmaz et delort en effet c'est intererressant |
Gradel a fait une super préparation , bornemouth le prête sans OA. Maxou+Delort , ça peut faire mal . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2017 7:07:36 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Est ce qu'il restait 1 an de contrat à Sarr ? Non...Pour négocier une vente c'est important le nombre d'année de contrat donc non bamba ne vaut pas 17 millions... |
Certes ,mais alors pourquoi Karamoh en vaudrait il 12 Je ne sais pas le nombre d'années qu'il restait à Sarr , mais c'est quand même énorme comme difference |
Le problème c'est que karamoh est encore à Caen je pense que l'inter fait patienter les Caennais. S'ils en obtiennent 7-8 M€ ce sera le grand maximum comme nous pour bamba malheureusement.
Le nombre d'année restant c'est ce qui fait toute la différence dans une négociation avec les jeunes joueurs. C'est pour ça qu'avoir fait signer Diousse 5 ans par exemple c'est en revanche bien joué |
Pepe 33 matchs en L1 en ayant fait la CAN ah oui il a vachement été barré par Bamba, putain mais renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi... :zroll:
Est-ce qu'il y avait de la concurrence pour le LOSC ? Oui l'OM et des clubs Anglais...
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre :zroll: |
Tu es au courant qu'on est à la 2eme journée ? 1ère journée blessé et 2eme sur le banc et vu les circonstances du match il n'est pas rentré.
Pepe était un titulaire indiscutable à Angers donc quand tu dis qu'il était le remplaçant encore une fois tu racontes n'importe quoi |
O K Je voulais te demander à toi et à tous les ignorants qui me traitent de rigolo et de comique combien de matchs titulaires Pepe a joué la saison derniere car devriez savoir que 'ai toujours raison alors ,au ieu de m'insulter vous feriez mieux de réflechir et de vous documenter avant de recevoir un gros boomerang dans votre gueule Ce n'est pas en répétant les conneries d'un rigolo que vous aurez raison C'est comme à l'école ,si vous copiez sur un âne deviendrez âne vous aussi |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Aoû 2017 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Il faut laisser ce lacarne dire ce qu'il a envie. Lui répondre, c'est lui donner de l'importance et comme il est inscrit sous son pseudo en marge....champion du monde effectivement 😁 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 16 Aoû 2017 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je sais que c'est trop difficile pour toi de comprendre mais je vais essayer de t'expliquer.
Pepe 33 matchs en L1 en ayant fait la CAN ah oui il a vachement été barré par Bamba, putain mais renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi...
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre  |
O K Je voulais te demander à toi et à tous les ignorants qui me traitent de rigolo et de comique combien de matchs titulaires Pepe a joué la saison derniere car devriez savoir que 'ai toujours raison alors ,au ieu de m'insulter vous feriez mieux de réflechir et de vous documenter avant de recevoir un gros boomerang dans votre gueule Ce n'est pas en répétant les conneries d'un rigolo que vous aurez raison C'est comme à l'école ,si vous copiez sur un âne deviendrez âne vous aussi |
Pour être completement honnete, ni Bamba ni Pepe n'était des titulaires indiscutables.
Quand Bamba est arrivé en pret à Angers il a beaucoup joué titulaire mais sur les 8 dernieres journée il a été titulaire que 2 fois. Pepe a été titulaire par période et seulement 11 fois sur la saison.
Apres ce que tu ne comprends pas c'est le nombre d'année de contrat qui sont prmordial dans une négociation, pour preuve Karamoh ne partira jamais au prix demandé par Caen. Bamba avec 3 ou 4 ans de contrat il coutait à peu pres15M malheureusement seigneur galtier est passé par là . |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Aoû 2017 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
on a beau expliquer à Lacarne que comparer des souhaits de présidents (12 M pour Karamoh, par ex) et des transferts effectués c'est un peu comme comparer des pommes et des bananes , il continue .
Karamoh ne partira jamais pour 12 M tout simplement car il lui reste un an de contrat. Aucun club ne mettra cette somme alors qu'il a juste à attendre 6 mois pour négocier tranquillou avec le joueur et que caen perde tout. A mon avis 6 ou 7 M ca sera le bout du monde .
Pour Bamba c'est un peu pareil : même si le joueur peut potentiellement valoir 15 ou 20 M , le fait est qu'à un an de la fin de son contrat c'est 4-5 M qu'il vaut . |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2017 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Moralité quand tu pars pour l argent et que tu te prends pour un cador, tu reviens la queue basse (max, tabanou...) . |
la queue basse!!! quand tu vas à Burne_mouth c'est que tu es une pipe _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|