info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
lacarne a écrit:
Lagoune a écrit:
fech a écrit:
Ca ca fait chier parce que j'aurais aimé voir bordeaux galerer en poule d'europa league plutot que d'avoir que le championnat a jouer parce que je les considere comme nos principaux rivaux avec rennes pour la 7eme place si on termine correctement notre recrutement

En tout cas l'effectif de bordeaux ne me fait absolument pas rever, enfin rever c'est un grand mot disons que je trouve le notre aujourd'hui qui n'est pas complet meilleur que le leur

la defense centrale toulalan lewscuk mouais... si par malheur il perde malcolm sur blessure par exemple ils vont en chier masi bon leur recrutement n'etait pas terminé non plus, mais là ils vont revoir leurs ambitions a la baisse du coup[/u]

Moi ce qui m'embête déjà c'est l'élimination en barrages d'un club français contre un club hongrois. Les girondins sont mauvais et leur équipe des joueurs en bois.
Peur pour le championnat et la 7eme place avec Rennes aussi ?!
Heu ça fait combien d'années que ces deux clubs ne font aucun résultat en France et en Europe ?
Non le niveau est médiocre de cette équipe girondine et l'année dernière si l'ASSE avait fait d'autres derniers résultats les girondins ne seraient jamais allés en barrages de l'EL.
Le PSG, l'ASM sont au dessus, l'OGCN un peu aussi comme l'OL et l'OM en effectif. Bordeaux, Rennes, Lille et Nantes je ne les crois pas supérieurs.
7ème serait normal, 6ème serait correcte, 4-5 bien et au-delà génial pour notre club.

Attendons nous verrons d'ici déjà un tiers des matchs de L1 le vrai niveau.

Je pense qu'effectivement ,a vec les 2 ou 3 nouveaux joueurs attendus ,on peut terminer derrière les 5 grosses équipes

Je te rejoins si le club arrive à concrétiser 2-3 bons joueurs techniques (surtout un DG et un MO) achat ou prêt avec OA (on s'en fiche d'ailleurs) on sera pas loin. Le LOSC çà fait des années qu'il a un plus gros budget que Sainté sans rien faire avec. A part un ou deux bons brésiliens (je ne me rappelle plus du non du milieu pas mauvais qui vient d'arriver) leur projet avec le Lopes ou Lopez est à crédit (exemple expérience Lotus pour ceux qui connaissent l'histoire).
On verra comment la mayonnaise prend...Le résultat de samedi ne sera pas trop un indicateur à part si on se "tape" Nice qui lui semble prêt.

un DG, un Milieu plus mais aussi un DC plus technique et rapide que KTC c'est tres important pour les relances, ras le bol des relances foireuses de KTC.

Si on reussi déjà tres bien le recrutement de ces postes là on pourra esperer une saison correct avec le boulot de Garcia.

Mais si en plsu en fin de mercato on arrive a faire venir un offensif de plus pour jouer sur les ailes, dribbleurs vif, rapide et technqiue a la place de kmp soderlund je dis banco
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

0n a 25 joueurs pour le moment dont KMP, Pogba (blessé) et Clément qui ne servent à rien.
A part Pogba et encore j'en doute quand il reviendra de blessure, ces joueurs ont peu de valeur marchande sauf qu'ils coutent pour le club en charges plus les salaires.

On ne pourra pas acheter encore 4-5 joueurs financièrement (un DC, un DG, un ou 2 milieux et un ailier) comme OG semble le vouloir par des seuls achats.
2 joueurs pourront venir sans problème (priorité à un DG et à Milieu O ou un ailier) si le club libère déjà Clément de sa dernière année de contrat, KMP ne jouera pas beaucoup car trop limité au poste de DG qui n'est pas le sien, pas un attaquant car ne sais pas marquer et pas un ailier car il ne sait pas centrer.
Je pense que club attend que les prix baissent en fin de mercato pour recruter en prêt OA les joueurs des clubs en sureffectif.

On a déjà 2 gardiens performants, 3 DC qui pourront tenir un peu la défense dont Perrin (peut-être un DC en plus mais qui apporterait un vrai valeur ajoutée), des MDC qui suffisent (manque juste un milieu relayeur plus technique titulaire potentiellement), deux bons ailiers (Bamba et Hamouma) où il en manque un autre pour les suppléer et en attaque c'est bon (Soderlund n'est pas ma tasse de thé mais en remise de la tête il n'est pas mauvais pour des bouts de match). Agrémenter le tout d'une dose de "jeunisme" sur certain match et çà peu le faire avec OG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
0n a 25 joueurs pour le moment dont KMP, Pogba (blessé) et Clément qui ne servent à rien.
A part Pogba et encore j'en doute quand il reviendra de blessure, ces joueurs ont peu de valeur marchande sauf qu'ils coutent pour le club en charges plus les salaires.

On ne pourra pas acheter encore 4-5 joueurs financièrement (un DC, un DG, un ou 2 milieux et un ailier) comme OG semble le vouloir par des seuls achats.
2 joueurs pourront venir sans problème (priorité à un DG et à Milieu O ou un ailier) si le club libère déjà Clément de sa dernière année de contrat, KMP ne jouera pas beaucoup car trop limité au poste de DG qui n'est pas le sien, pas un attaquant car ne sais pas marquer et pas un ailier car il ne sait pas centrer.
Je pense que club attend que les prix baissent en fin de mercato pour recruter en prêt OA les joueurs des clubs en sureffectif.

On a déjà 2 gardiens performants, 3 DC qui pourront tenir un peu la défense dont Perrin (peut-être un DC en plus mais qui apporterait un vrai valeur ajoutée), des MDC qui suffisent (manque juste un milieu relayeur plus technique titulaire potentiellement), deux bons ailiers (Bamba et Hamouma) où il en manque un autre pour les suppléer et en attaque c'est bon (Soderlund n'est pas ma tasse de thé mais en remise de la tête il n'est pas mauvais pour des bouts de match). Agrémenter le tout d'une dose de "jeunisme" sur certain match et çà peu le faire avec OG.

Priorité à un DC plus technique (enfin du même niveau que Perrin) et d'un vrai DG pardon pour la confusion.
Un ailier vif et technique (bon passeur) en plus ne serait pas mal du tout.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Le club déclare que les caisses sont vides après 3 transferts. Où sont passés les millions des droits TV ?
Le Zenith est prêt à vendre Hernani pour 5M ! C'est cadeau. Ce joueur est très fort. Vision du jeu, technique, CPA à la R. Carlos. Qu'attend-t-on ?

Effectivement à ce prix là pour un Brésilien de 23 ans, je ne vois pas ou est le risque pour nous???
C'est typiquement le genre joueur qu'il nous manque depuis 2 ans au moins. Un mec capable de produire du jeu et délivrer de bonnes passes. Un mec qui allie à la fois la technique et un physique important.
A trop vouloir attendre une fois de plus, on sait à quoi on s'expose...
fech

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:

Pourquoi toujours associé KMP au poste de DG, OG ne se servira jamais de lui a ce poste là.

Bien sur qu'on achetera pas encore 3 ou 4 joueurs mais a mon avis au moins 2, le latéral gauche et le DC. Ensuite on va se faire preter un milieu de terrain (a priori hernani) et probablement tenter le prêt d'un élément offensif en fin de mercato.

Mais tout cela est bien sur conditionné au départ de clement, m'bengue et peut etre lacroix vu que pogba est blessé.

A savoir par exemple que si on est toujours sur le latéral gauche grec du sturm graz que désir a priori Garcia (éliminé hier au soir de l'europa league) et qui ne coute pas tres cher il sera plus aisé de vendre lacroix et récupéré un peu d'argent car ce Charalampos Lykogiannis peut aussi bien jouer latéral qu'en defense centrale (poste auquel il jouait hier au soir en barrage d'europa league face au fener de valbuena entre autres).

Restera a savoir qui de kmp ou soderlund voir les 2 reussiront a partir d'ici fin aout pour pouvoir recruter devant un joueur capable de faire le quatuor avec hamouma, bamba te tananne sachant que hamouma par exemple semble déjà blessé
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il nous faudrait encore 3joueurs
Un defenseur central, bon joueur de tête bon dans ses relances et RAPIDE car en jouant haut , on s'expose à des ouvertures dans le dos de nos defenseurs et Perrin n'est pas assez rapide pour revenir
Un véritable joueur de couloir à gauche ,rapide ,capable de bien defendre , d'attaquer et de centrer
Un créateur de jeu , technique ,bonne vision de jeu ,bon tireur de C P A qui nous marque aussi quelques buts et aussi sur coups francs
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:
Tu raison pour le Brésil !
Nous allons avoir notre Brésilien ' Clin d'oeil

CA on le sait tous c'est hernani qui débarque la semaine prochaine quand leur recrue Ascacibar aura signer au Zenith

la bataille d'Hernani est donc enfin terminée... Hugo revient Très content Flèche
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec KMP, il est tout juste remplaçant pas plus. Ailier, arrière gauche, et pourquoi pas gardien non plus ??? Imaginez Lacarne, débat entre Janot et KMP Humour ! On est tous là !
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

mandi wass hernani en recrues
ventes libres ou prets ....clement mbengue lacroix pogba selnaes soderlund st louis

-------------------------------------ruffier-------------------------------------
----gabriel----------------perrin------------mandi------------wass------
------------------------diousse------------------dabo--------------
-----------------------------------hernani----------------------
----------bamba-------------------beric-------------------hamouma------

ps / hernani peut aussi depanner en defense centrale

reste janko maiga catherine kmp rocha ghezali nordin diony
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:
Tu raison pour le Brésil !
Nous allons avoir notre Brésilien ' Clin d'oeil

CA on le sait tous c'est hernani qui débarque la semaine prochaine quand leur recrue Ascacibar aura signer au Zenith

Espérons que ce brésilien ne soit pas le nouveau Flavio Cuca du club (pour les plus anciens et qui se souviennent de ce flop monumental), mais un nouveau Alex ou Aloisio...
fech

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que nous nous ne savons encore pas faire a sainté :

Pour rappel voici les clauses de valorisation (signées sous seing privé) des joueurs Niçois :
SARR : 50 M
PLEA : 50 M
MAKENGO : 50 M
SERI : 40 M
CYPRIEN : 35 M
DALBERT : 25 M

Ce genre de clause (certes non legale en France pour le moment) font qu'on va vite etre distancé par nice si ils vendent ne serais ce que 3 de ces joueurs
lacarne

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Pour rappel voici les clauses de valorisation (signées sous seing privé) des joueurs Niçois :

Ce genre de clause (certes non legale en France pour le moment) font qu'on va vite etre distancé par nice si ils vendent ne serais ce que 3 de ces joueurs

Tous ,mis à part Seri , sont nettement surévalués Romeyer devrait prendre en exemple
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:

Tous ,mis à part Seri , sont nettement surévalués Romeyer devrait prendre en exemple

C'est idiot, en France ces clauses sont illégales et ne valent absolument rien, donc n'ont aucune valeur.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Après NEYMAR à Paris, le championnat de France de ligue 1 va avoir un nouveau Brésilien, il va signer à l'AS Saint-Étienne il s'agit du joueur Jean et mare du club de la loose ! Il est adroit par la rareté de sa présence, il sera présent un de ces jours ! Dehors !!!
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
fech

MessagePosté le: 04 Aoû 2017 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:

C'est idiot, en France ces clauses sont illégales et ne valent absolument rien, donc n'ont aucune valeur.

sous seing privé bien sûr qu'elles existent et que c'est possible. C'est une façon de détourner les reglements de la LFP qui impose une règle absurde.

Tu crois peut etre que nasser il en a pas fait peter une à 800 millions pour neymar là?

biens sur que ca se fait et j'espere bien qu'on est pas assez bête pour ne pas le faire aussi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 155 sur 263

Sauter vers: