|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2017 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Cabella c est quoi son vrai poste ? On peut se poser la question.
Il cherche une place de titu et à sainté ca ne serait pas garanti, et côté salaire....
L effectif manque d un technicien au milieu mais c est une denrée rare. A part koziello ou une surprise, je pense qu au milieu il faudra faire avec Hamouma et faire monter en puissance Rocha.
Les deux priorités : prolonger Bamba et doubler Loïc.
Pour le cas kmp on sait bien qu il n est pas efficace et comme il ne veut pas reculer sur le terrain, la solution est un depart. Il peut depanner car il ne triche pas, mais il n a rien montré depuis qu il est chez nous, Garcia est peut être très bon, mais est il magicien aussi ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 10 Aoû 2017 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
2017 / 2018 ... Résurrection verte !  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2017 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | fech a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | tdt a écrit: | | Si le club signe Koziello et perd kmp après roux, alors là chapeau, avec seul bémol, pourquoi avoir tant attendu pour régénérer le groupe ? Sinon autant Garcia semble être une bonne pioche autant pour le reste des recrues on a très peu de recul. Donc il y aura peut être du déchet, reste à savoir si ça sera un peu ou beaucoup. Ceci dit deux joueurs quasi gratos plus un prêt, ca laisse une marge d erreur en espérant qu on ait pas versé de primes à la signature. |
Vous semblez tous croire qu'OG ne veut pas de KMP. Très bien mais je n'ai lu ça nul part. Il y a eu 1 rumeur de KMP en Turquie mais les rumeurs à cette époque, euh... comment dire ?
Moi je suis sur que KMP ne partira pas. Je pense qu'OG compte sur lui, pas en tant que titulaire certes, mais pour moi, il veut le garder. |
Personne n'affirme ici que OG ne veut pas de KMP, ce serait juste logique au vue de ces différentes declarations sur les potentiels des joueurs qu'il souhaite mais aussi sur le fait qu'il attend encore un profil offensif du type bamba. Déjà qu'avec le groupe actuel KMP ne sera quasi jamais dans le groupe alors si on investi sur un jeune joueur a fort potentiel en fin de mercato kmp va passer son année en tribune sauf blessure.
Déjà on aura un indice ce week end. Si en effet il prend kmp qui a l'air pret puisqu'il fait tous les entrainements de la semaine et laisse par exemple tanane a la maison je dirais OK, masi si l n'est pas convoqué du tout je pense que tu pourras aussi commencé a te poser des questions
Et puis une fois de plus de façon plus generale,intrinsequement kmp n'a pas du tout les qualités te les caracteristiques que demandent OG |
Encore une fois, pour dire ça tu n'es pas dans sa tête.
Il va prendre Tannane et KMP, KMP ne sera pas titulaire, c'est sur mais vient pour suppléer je pense Tannane ou Hamouma.
Je crois que vous serez aussi bien surpris. Beric n’était pas titulaire eu 1er match, là je pense qu'il le sera ... autrement dit cette année les joueurs retenus et la composition de l'équipe seront différents sur plusieurs matchs et s’adapteront à l'adversaire.
A mon sens, KMP aura toute sa place dans ces conditions.
Peut-être que je me trompe et que tu as raison, on verra mais tu peux aussi être amener comme moi, à réviser ton point de vue. |
Moi je dis que si il reste c'est qu'il aura soit refuser des offres soit qu'il n'en aura pas eu, par conséquent il restera par défaut parce que je ne vois pas du tout le club le prolonger (et je ne l'espere pas d'ailleurs) et du coup il partirait gratos l'été prochain. Le seul moyen de recuperer un peu d'argent avec lui c'est de le vendre cet été et cela aurait pour avantage de libéré un peu de liquidité pour recruter le dernier élément offensif qu'il manque à juste titre à OG et qu'il reclame.
Apres si on a pas le choix et qu'il est toujours dans l'effectif en septembre OG ne l'ecartera pas evidemment qu'il fera parti du groupe. De là à jouer très franchement je n'y crois pas trop, masi ca c'est pas mon ressenti c'est basé sur les diverses declarations de OG
Perso je continue a penser que son depart + celui de soderlund sont une condition obligatoire pour pouvoir recruter un bon élément offensif en fin de mercato (du style karamoh) _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2017 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | | Contrairement à ce que certains médias ont annoncé cette semaine, Vincent Koziello serait toujours en discussion avec les verts selon les informations de Margot Dumont, journaliste pour BeIn Sports. Pour rappel, le jeune niçois aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement stéphanoise mais aussi dans celui d’Oscar Garcia qui souhaiterait s’attacher les services d’un milieu de terrain plus créatif depuis le début du mercato. |
sauf que koziello ne joue pas dans le profil que recherche garcia. Koziello serait venu avant l'arrivée de hernani ou alors pajot part par exemple.
Il nous fat un profil bien plus créateur désormais au milieu, les profils recuperateurs relayeurs on en a largemùent assez.
C'est pourquoi cette rumeur koziello depuis le depart je n'y crois pas une seconde, c'est une rumeur d'agent pour que nice revalorise son contrat ridicule _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2017 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Cabella veut partir de l'om. Il ns ferait un bien fou!!' |
non merci _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2017 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
@ fech
Oui mais koziello il plait a caiazzo monsieur si on m avait ecouté....  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
ASSE – Mercato : Tisserand servi sur un plateau par Ingolstadt !
Transféré de l’AS Monaco à Ingolstadt l’été dernier, Marcel Tisserand va quitter le club allemand lors de ce mercato après la relégation en deuxième division.
Et si la patience de l’ASSE payait dans le dossier Marcel Tisserand ? Courtisé depuis de longs mois par le club ligérien, le défenseur polyvalent d’Ingolstadt est voué à quitter le club allemand cet été et pourrait bel et bien rebondir chez les Verts. Selon L’Équipe, l’ancien Lensois est en effet carrément poussé dehors par son club. Le Stade Rennais, Watford et Middlesbrough le suivent également de près. Bémol : Ingolstadt espère récupérer les 5 M€ investis l’été dernier mais les dirigeants de l’ASSE, qui vont bientôt se séparer de Léo Lacroix, ne pourraient-ils pas négocier à la baisse le prix d’un joueur mis à l’écart du groupe, et qui s’entraîne désormais avec un préparateur physique ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2017 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Cabella veut partir de l'om. Il ns ferait un bien fou!!' |
non merci |
C'est vrai qu'on a plus l'habitude de la bonne bouffe, on a tellement bouffer de la merde avec les kmp et saivet qu'on s'y ai habituer |
non pas que cabella ne soit pas bon mais il ne rentre pas dans le schema de OG.
OG veut de la vitesse et de la puissance c'est pas vraiment le style cabella.
Apres si il vennait c'est que OG aurait validé mais de toute façon il est inabordable côté salaire pour nous _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2017 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | ASSE – Mercato : Tisserand servi sur un plateau par Ingolstadt !
Transféré de l’AS Monaco à Ingolstadt l’été dernier, Marcel Tisserand va quitter le club allemand lors de ce mercato après la relégation en deuxième division.
Et si la patience de l’ASSE payait dans le dossier Marcel Tisserand ? Courtisé depuis de longs mois par le club ligérien, le défenseur polyvalent d’Ingolstadt est voué à quitter le club allemand cet été et pourrait bel et bien rebondir chez les Verts. Selon L’Équipe, l’ancien Lensois est en effet carrément poussé dehors par son club. Le Stade Rennais, Watford et Middlesbrough le suivent également de près. Bémol : Ingolstadt espère récupérer les 5 M€ investis l’été dernier mais les dirigeants de l’ASSE, qui vont bientôt se séparer de Léo Lacroix, ne pourraient-ils pas négocier à la baisse le prix d’un joueur mis à l’écart du groupe, et qui s’entraîne désormais avec un préparateur physique ? |
rumeur recurrente qui pourrait aboutir si lacroix partait pour au moins 3 millions d'euros.
En même temps il est pas pret du tout physiquement et pas sûr que OG soit OK pour prendre un joueur a qui il faudrait plusieurs semaines pour être au niveau alors que ce serait notre remplacant N°1 voir un titulaire en puissance _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2017 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | jib75 a écrit: | ASSE – Mercato : Tisserand servi sur un plateau par Ingolstadt !
Et si la patience de l’ASSE payait dans le dossier Marcel Tisserand ? Courtisé depuis de longs mois par le club ligérien, le défenseur polyvalent d’Ingolstadt est voué à quitter le club allemand cet été et pourrait bel et bien rebondir chez les Verts. Selon L’Équipe, l’ancien Lensois est en effet carrément poussé dehors par son club. Le Stade Rennais, Watford et Middlesbrough le suivent également de près. Bémol : Ingolstadt espère récupérer les 5 M€ investis l’été dernier mais les dirigeants de l’ASSE, qui vont bientôt se séparer de Léo Lacroix, ne pourraient-ils pas négocier à la baisse le prix d’un joueur mis à l’écart du groupe, et qui s’entraîne désormais avec un préparateur physique ? |
rumeur recurrente qui pourrait aboutir si lacroix partait pour au moins 3 millions d'euros.
En même temps il est pas pret du tout physiquement et pas sûr que OG soit OK pour prendre un joueur a qui il faudrait plusieurs semaines pour être au niveau alors que ce serait notre remplacant N°1 voir un titulaire en puissance |
S'il est voué à être titulaire c'est une raison de plus pour le prendre même s'il a besoin d'un mois pour être opérationnel.
Je comprend qu'après 8 ans de Galtier certains aient du mal à voir le foot autrement mais il semblerait que Garcia voit plus loin que le bout de son nez, lui. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2017 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | jib75 a écrit: | ASSE – Mercato : Tisserand servi sur un plateau par Ingolstadt !
En même temps il est pas pret du tout physiquement et pas sûr que OG soit OK pour prendre un joueur a qui il faudrait plusieurs semaines pour être au niveau alors que ce serait notre remplacant N°1 voir un titulaire en puissance |
S'il est voué à être titulaire c'est une raison de plus pour le prendre même s'il a besoin d'un mois pour être opérationnel.
Je comprend qu'après 8 ans de Galtier certains aient du mal à voir le foot autrement mais il semblerait que Garcia voit plus loin que le bout de son nez, lui. |
J'extrapole mais si OG le veut vraiment en effet il le prendra meme si il n'est pas tout a fait pret.
D'ailleurs une chose de plus qui me plait chez OG par rapport a galette c'est que les joueurs n'attendent pas 15 ans poru jouer ou reprendre l'entrainement collectif.
Les années précédentes ont avait l'impression que les gars couraient autour des terrains pendant des semaines avant d'être au top et de pouvoir integrer l'entrainement avec les autres. Et je ne parle meme pas de l'idée de les voir etre aligné en match.
Là au moins OG il fait jouer, on l'a vu avec diousse dès samedi dernier et il pourrait en etre de même dès samedi avec katranis ou hernani, silva lui semble être encore un peu en retard de prepa _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 10 Aoû 2017 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | jib75 a écrit: | ASSE – Mercato : Tisserand servi sur un plateau par Ingolstadt !
Je ne crois pas du tout à cet argument. Si OG tient à Tisserand, il le prendra. Son retard de préparation lui ferait rater 2 matchs pas plus. Pas 1 motif de refus ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Tisserand 24 ans
4 clubs en 4 ans dont lens toulouse et un relegué autrichien
Un temps de jeu famelique à monaco
C est pas l assurance tout risque _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2017 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | jib75 a écrit: | ASSE – Mercato : Tisserand servi sur un plateau par Ingolstadt !
Je ne crois pas du tout à cet argument. Si OG tient à Tisserand, il le prendra. Son retard de préparation lui ferait rater 2 matchs pas plus. Pas 1 motif de refus ça. |
Non mais vous avez raison
Je viens de me replonger un peu dans les videos de tisserand et bordel par rapport a lacroix c'est le jour et la nuit. Il nous ferait un putain de bien derrière lui. Agile vif rapide technique gros pressing sur le joueur adverse, anticipation et surtout tres a l'aise techniquement avec le ballon et capable de faire de super relance.
Transfertmark indique une valeur a 3 millions et estime son achat par ingolstadt l'été dernier a 3 millions. Certes il y aura les années de contrat a racheter masi bon le club allemand en D2 allemande n'a pas beaucoup de largesse pour negocier.
Je pense qu'avec la vente de lacroix ca peut suffire.
Reste a savoir ce que veux tisserand lui même. Est ce que 'il veut a tout prix revenir en france peu importe ou et là rennes est sur le coup si ils perdent bensebaini sachant en plus qu'eux ont beaucoup plus de moyen que nous et si il propose 5 ou 6 millions au club allemand on est mort (a la delort cet hiver). Notre seule chance si on le veut vraiment c'est que tout se passe tres vite, et surtout que tisserand ne veuille venir que chez nous.
Un jeune joueur français au milieu de ce recrutement très heteroclique pour le moment serait pas mal.
Perso je vois bien OG demander a lacroix et aux dirigeanst d'attendre début de semaine prochaine pour lacroix histoire d'avoir un DC sur le banc ce week end masi totu s'acceler semaine prochaine d'autant plus que son club lui donne carte blanche pour discuter :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcel-tisserand-ingolstadt-a-carte-blanche-pour-negocier-un-transfert/824683 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 11 Aoû 2017 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
CC Les filles
Info du jour Léo Lacroix ne souhaite pas partir malgré l'offre du club Turc !
Source Peuple Vert  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|