info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si le club signe Koziello et perd kmp après roux, alors là chapeau, avec seul bémol, pourquoi avoir tant attendu pour régénérer le groupe ? Sinon autant Garcia semble être une bonne pioche autant pour le reste des recrues on a très peu de recul. Donc il y aura peut être du déchet, reste à savoir si ça sera un peu ou beaucoup. Ceci dit deux joueurs quasi gratos plus un prêt, ca laisse une marge d erreur en espérant qu on ait pas versé de primes à la signature.

Vous semblez tous croire qu'OG ne veut pas de KMP. Très bien mais je n'ai lu ça nul part. Il y a eu 1 rumeur de KMP en Turquie mais les rumeurs à cette époque, euh... comment dire ?
Moi je suis sur que KMP ne partira pas. Je pense qu'OG compte sur lui, pas en tant que titulaire certes, mais pour moi, il veut le garder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="punky"]
The Masterplan a écrit:
gege71 a écrit:
Bonjour

Je m'interroge sur la vérité des budgets des clubs de football. Y a t-il d'autres recettes non incluses dans ces budgets ou des astuces pour que certaines dépenses soient payées par d'autres voies.
Un exemple: NICE avec un petit budget de 45 M€ moins que l'ASSE à 68M€, parvient à recruter des joueurs comme Sneijder, Balotelli
Même si Sneijder était en fin de contrat et libre, il a du recevoir une prime à son arrivée et son salaire hors primes et bonus serait de 1,9 millions d'euros soit 4,2% du budget.
Ajouter Balotelli à presque 400000€ mensuel. A eux 2 ces joueurs consomment 15% du budget de Nice.
de quoi s'interroger sur le vrai budget du club.

le budget de nice cette année sera au dessus des 45 M
c'était l'année dernière 45[/quot

Il existe une très grosse disparité au niveau des salaires à Nice. Des joueurs comme Balotelli, Danté et Belhanda peuvent toucher respectivement 450 000 euros, 250 000 euros et 200 000 euros bruts par mois. Plea a aussi profité d'une nette revalorisation salariale depuis sa récente prolongation de contrat. Mais à l'inverse, la majorité du reste de l'effectif touche moins de 40 000 euros bruts par mois.

Cet article date de janvier 2017, mais reste intéressant :

http://alexandreboero.com/2017/01/08/football-ligue-1-voici-salaires-joueurs-entraineur-de-logc-nice/

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait aucune tension entre les joueurs et que personne ne vienne se plaindre auprès de Rivère
lacarne

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore un petit effort Cabella est sur le départ on pourrait peut être demande un prêt avec option et j'ai lu qu'il y a 3 clubs sur Lacroix dont la Sampdoria on peut faire jouer la concurence et un petit transfert de 5 à 6 Millions serait une bonne affaire pour acheter un autre defenseur central Tisserand ???
lacarne

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:
Si le club signe Koziello et perd kmp après roux, alors là chapeau, avec seul bémol, pourquoi avoir tant attendu pour régénérer le groupe ? Sinon autant Garcia semble être une bonne pioche autant pour le reste des recrues on a très peu de recul. Donc il y aura peut être du déchet, reste à savoir si ça sera un peu ou beaucoup. Ceci dit deux joueurs quasi gratos plus un prêt, ca laisse une marge d erreur en espérant qu on ait pas versé de primes à la signature.

Vous semblez tous croire qu'OG ne veut pas de KMP. Très bien mais je n'ai lu ça nul part. Il y a eu 1 rumeur de KMP en Turquie mais les rumeurs à cette époque, euh... comment dire ?
Moi je suis sur que KMP ne partira pas. Je pense qu'OG compte sur lui, pas en tant que titulaire certes, mais pour moi, il veut le garder.

Non pas tous ,C'est aussi ce que je pense sinon il serait dans la liste des partants même si tout le forum ou presque ne rêve que de son départ
fech

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Urgent, Toulouse cherche pile poil ce qu'on solde.
Alors on leur livre par Amazone Pogba, Clement et KMP soit le central, le milieu et le couloir qu'ils veulent.
Et on se prend un ex de chez eux.

j'ai pensé la même chose Très content

D'apres ce qu'il recherche un joueur de côté experimenté c'est pile poil KMP. Il voulait hamouma on peut leur filer kmp
fech

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
punky a écrit:
The Masterplan a écrit:
gege71 a écrit:
Bonjour

Je m'interroge sur la vérité des budgets des clubs de football. Y a t-il d'autres recettes non incluses dans ces budgets ou des astuces pour que certaines dépenses soient payées par d'autres voies.
Un exemple: NICE avec un petit budget de 45 M€ moins que l'ASSE à 68M€, parvient à recruter des joueurs comme Sneijder, Balotelli
Même si Sneijder était en fin de contrat et libre, il a du recevoir une prime à son arrivée et son salaire hors primes et bonus serait de 1,9 millions d'euros soit 4,2% du budget.
Ajouter Balotelli à presque 400000€ mensuel. A eux 2 ces joueurs consomment 15% du budget de Nice.
de quoi s'interroger sur le vrai budget du club.

le budget de nice cette année sera au dessus des 45 M
c'était l'année dernière 45

Il existe une très grosse disparité au niveau des salaires à Nice. Des joueurs comme Balotelli, Danté et Belhanda peuvent toucher respectivement 450 000 euros, 250 000 euros et 200 000 euros bruts par mois. Plea a aussi profité d'une nette revalorisation salariale depuis sa récente prolongation de contrat. Mais à l'inverse, la majorité du reste de l'effectif touche moins de 40 000 euros bruts par mois.

Cet article date de janvier 2017, mais reste intéressant :

http://alexandreboero.com/2017/01/08/football-ligue-1-voici-salaires-joueurs-entraineur-de-logc-nice/

Comment font-ils pour avoir un vestiaire uni et des joueurs qui jouent les uns pour les autres? Des disparités salariales de x 10 voir plus, c'est pile le truc qui te fout un vestiaire à l'envers.
Tu peux promettre des trucs à ceux qui touchent moins mais ça ne dure pas longtemps ça. Kozciello touche parait-il 10 k€ / mois; Balotelli 450 k€. Ça ne peut pas durer 1 plus d'1 an un truc pareil et 1 an je suis gentil encore.

Je pense que pour un jeune joueur c'est plus facile de comprendre qu'un balotelli touche autant par rapport a toi qu'un m'bengue par exempel qui touche 9 fois ton salaire avec le niveau qu'il a.

Pardon de m'en prendre encore a cheik mais c'est pour l'exemple.

Les différences de salaires a mon sens elles ne sont pas grave si le mec qui a l'enorme salaire le merite de serais ce que par sa notoriété
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
Elles sont ou les pleureuses ????

Toi tu es toujours aussi mauvais, il faudrait que tu ailles devant ton poster de Janot pour te faire un plaisir solitaire. Ton commentaire ne sert à rien.

Tu n'es donc pas obligé de répondre ,à moins que tu te sentes visé Si je me souviens bien, on courait à la catastrophe, d'après certains j'ai même lu qu'on allait jouer le maintien

Tu sais viser ou pas, ici on est sur un forum lacarne, que cela te plaise ou pas. On a le droit de donner son avis que cela te plaise ou pas également. Je crois que je préfère encore Kmp à toi, c'est pour dire......au moins lui il nous les gonfle pas avec Janot le plus grand gardien de but de tous les temps. Comme quoi il n'y a pas que chez les supporters adverses que l'on trouve des creux.
fech

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:

Personne n'affirme ici que OG ne veut pas de KMP, ce serait juste logique au vue de ces différentes declarations sur les potentiels des joueurs qu'il souhaite mais aussi sur le fait qu'il attend encore un profil offensif du type bamba. Déjà qu'avec le groupe actuel KMP ne sera quasi jamais dans le groupe alors si on investi sur un jeune joueur a fort potentiel en fin de mercato kmp va passer son année en tribune sauf blessure.

Déjà on aura un indice ce week end. Si en effet il prend kmp qui a l'air pret puisqu'il fait tous les entrainements de la semaine et laisse par exemple tanane a la maison je dirais OK, masi si l n'est pas convoqué du tout je pense que tu pourras aussi commencé a te poser des questions

Et puis une fois de plus de façon plus generale,intrinsequement kmp n'a pas du tout les qualités te les caracteristiques que demandent OG
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
guakix a écrit:
vertde coeur a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Un recrutement à l'image de ce qu'est devenu l'ASSE: sans ambition.
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Des joueurs moyens, peut-être en devenir, mais peut-être pas.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

SLITTER75, comment peux-tu juger des joueurs sans les avoir vu jouer???
Si le coach les a choisi c'est qu'ils conviennent à son système de jeu. Ce sont des joueurs rapides contrairement à POLOMAT et M'BENGUE......
Je pense que c'est un bon choix.....

Avant de juger, laisse leur au moins un peu de temps de jeu.....

Le jugement sans savoir est une maladie bien française et longue à guérir....

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois
et un autre vendu 350 000 euros?

Et le fait qu'ils mettent une clause de 50% pour eux sur une éventuelle future revente ... tu ne penses pas que c'est un aveu de leur part (possibilité de s'être tromper, de n'avoir pas su exploiter les qualités du joueur ... ) 50 % c'est juste énorme; cela veut dire que tout le boulot est pour nous, avec la moitié des bénéfices ... imagine qu'il explose chez nous type Aubam ... on le revend entre 20 / 30 m€ : 10 / 15 m€ pour eux : penseras tu encore qu'ils l'auront lâché gratuitement?

Des coups à 350 000 € sur des jeunes joueurs qui se révèlent être des cracks ... toutes les saisons des clubs en font; beaucoup d'Italiens entre autres (la samp était sur Katranis l'hiver dernier il me semble) ; pourquoi pas nous? on n'était plus positionné sur ce type de joueurs ces dernières années mais ça nous est déjà arrivé.

Quand j'te lis vert de coeur. Mort de rire !! ...on dirait que t as rien compris ..mais qu' en plus t as alzheimer. ...allez...comme on dit...l amour rend aveugle!

euh, tu m'expliques? je ne comprends pas ton délire. Je ne vois pas ce qui dans mon post provoque ton hilarité. Moi c'est vertde coeur et non vert de coeur (je sais qu'il y a un pseudo comme ce dernier - tu dois confondre).

Juste Que ...pour gabriel silva...en bon brocanteur...C est certainement l asse qui a proposé ce deal de 50 50 en cas de revente..et non pas les italiens....l intérêt du club était de rien payer dans ce transfert.....Après il ya des signes qui ne trompent pas..pourquoi les italiens ne compte pas sur lui après l avoir prêter x fois...la saison dernière c est 12 matches avec grenade..qui a prit presque 4 buts ou plus à chaque match avant de connaître la relégation...donc à voir Gabriel Silva que roro a vendu comme joueur d expérience mais qui finalement en a peu...nous on a polomat dans le genre!

Ensuite concernant les paris sur des joueurs étrangers...tels soderlund..jorghino..van wolsfinkel...laudrup..aleksic..sissoko...pinheiro..ou plus loin comme nivaldo paulinho bergessio bilos augusto machado...combien ont rapporté une plus value?.....il faut remonter très loin...moravcik witschge...swierzecski wolfarth..aloisio Alex..kvarme.pour trouver des bijoux de famille etranger
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Gabriel Silva vous êtes vraiment des ronchons.
Le 50% lors de la revente tu peux le voir de deux manières :

Udinese n'arrive pas a le vendre et propose 0 OU Udinese sait qu'avec deux ans de contrats il vaut pas plus que 1 à 2 M et que peut-être il peut exploser à Sainté et être vendu 10M dans deux ans ce qui ferait 5M dans la poche d'Udinese.

Alors on va attendre avant de lui faire son compte à Gabriel Silva.

Autre idée et si Gabriel Silva qui est réputé (et lui le dit aussi) pour son jeu offensif avait été recruté pour joué à gauche mais plus haut sur le terrain (en offensif), cela expliquerait qu'on entend parlé d'un autre arrière gauche celui de Hambourg.

A voir, mais les mêmes qui taillent l'arrivée de Gabriel Silva et du grec (parce que le prix est faible) sont les mêmes qui critiquaient le recrutement de Malcuit pour 500 000 euros.
Pour Malcuit on connait la suite, certains trouvant encore qu'à 10M on la mal vendu c'est dire si un joueur qui vaut 0 un jour peut valoir beaucoup deux ans après.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:

Personne n'affirme ici que OG ne veut pas de KMP, ce serait juste logique au vue de ces différentes declarations sur les potentiels des joueurs qu'il souhaite mais aussi sur le fait qu'il attend encore un profil offensif du type bamba. Déjà qu'avec le groupe actuel KMP ne sera quasi jamais dans le groupe alors si on investi sur un jeune joueur a fort potentiel en fin de mercato kmp va passer son année en tribune sauf blessure.

Déjà on aura un indice ce week end. Si en effet il prend kmp qui a l'air pret puisqu'il fait tous les entrainements de la semaine et laisse par exemple tanane a la maison je dirais OK, masi si l n'est pas convoqué du tout je pense que tu pourras aussi commencé a te poser des questions

Et puis une fois de plus de façon plus generale,intrinsequement kmp n'a pas du tout les qualités te les caracteristiques que demandent OG

Encore une fois, pour dire ça tu n'es pas dans sa tête.

Il va prendre Tannane et KMP, KMP ne sera pas titulaire, c'est sur mais vient pour suppléer je pense Tannane ou Hamouma.
Je crois que vous serez aussi bien surpris. Beric n’était pas titulaire eu 1er match, là je pense qu'il le sera ... autrement dit cette année les joueurs retenus et la composition de l'équipe seront différents sur plusieurs matchs et s’adapteront à l'adversaire.
A mon sens, KMP aura toute sa place dans ces conditions.
Peut-être que je me trompe et que tu as raison, on verra mais tu peux aussi être amener comme moi, à réviser ton point de vue.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que certains médias ont annoncé cette semaine, Vincent Koziello serait toujours en discussion avec les verts selon les informations de Margot Dumont, journaliste pour BeIn Sports. Pour rappel, le jeune niçois aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement stéphanoise mais aussi dans celui d’Oscar Garcia qui souhaiterait s’attacher les services d’un milieu de terrain plus créatif depuis le début du mercato.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
vertde coeur a écrit:
guakix a écrit:
vertde coeur a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Les derniers arrivés: un latéral grec, venu d'un club de milieu de tableau du championnat grec, vendu moins de 1 million d'euros et un Brésilien, prêté 2 fois par son club, et laissé libre tant il est génial.
Et pendant ce temps-là, de bons joueurs ayant vraiment le niveau L1 ont changé de club. Beaucoup d'équipes se sont renforcées.
Et nous? O.G. avait demandé des joueurs. Ils les a. Mais de bons joueurs pour jouer un rôle en championnat? J'en doute...

Si le coach les a choisi c'est qu'ils conviennent à son système de jeu. Ce sont des joueurs rapides contrairement à POLOMAT et M'BENGUE......

Tu penses vraiment qu'on peut faire des miracles avec un joueur lâché gratuitement par son club après avoir été prêté 2 fois

Et le fait qu'ils mettent une clause de 50% pour eux sur une éventuelle future revente ... tu ne penses pas que c'est un aveu de leur part (possibilité de s'être tromper, de n'avoir pas su exploiter les qualités du joueur ... ) 50 % c'est juste énorme; cela veut dire que tout le boulot est pour nous, avec la moitié des bénéfices ... imagine qu'il explose chez nous type Aubam ... on le revend entre 20 / 30 m€ : 10 / 15 m€ pour eux : penseras tu encore qu'ils l'auront lâché gratuitement?

Des coups à 350 000 € sur des jeunes joueurs qui se révèlent être des cracks ... toutes les saisons des clubs en font; beaucoup d'Italiens entre autres (la samp était sur Katranis l'hiver dernier il me semble) ; pourquoi pas nous? on n'était plus positionné sur ce type de joueurs ces dernières années mais ça nous est déjà arrivé.

Quand j'te lis vert de coeur. Mort de rire !! ...on dirait que t as rien compris ..mais qu' en plus t as alzheimer. ...allez...comme on dit...l amour rend aveugle!

euh, tu m'expliques? je ne comprends pas ton délire. Je ne vois pas ce qui dans mon post provoque ton hilarité. Moi c'est vertde coeur et non vert de coeur (je sais qu'il y a un pseudo comme ce dernier - tu dois confondre).

Juste Que ...pour gabriel silva...en bon brocanteur...C est certainement l asse qui a proposé ce deal de 50 50 en cas de revente..et non pas les italiens....l intérêt du club était de rien payer dans ce transfert.....Après il ya des signes qui ne trompent pas..pourquoi les italiens ne compte pas sur lui après l avoir prêter x fois...la saison dernière c est 12 matches avec grenade..qui a prit presque 4 buts ou plus à chaque match avant de connaître la relégation...donc à voir Gabriel Silva que roro a vendu comme joueur d expérience mais qui finalement en a peu...nous on a polomat dans le genre!

Ensuite concernant les paris sur des joueurs étrangers...tels soderlund..jorghino..van wolsfinkel...laudrup..aleksic..sissoko...pinheiro..ou plus loin comme nivaldo paulinho bergessio bilos augusto machado...combien ont rapporté une plus value?.....il faut remonter très loin...moravcik witschge...swierzecski wolfarth..aloisio Alex..kvarme.pour trouver des bijoux de famille etranger

Tu en oublies, réfléchis bien et sans dire que tu as alzheimer, n'ai pas une mémoire sélective (y'a des noms qui commence par un F, un G, un A .. enfin beaucoup quoi) ... Soderlund est encore au club il me semble, idem pour Selnaes que tu oublies royalement dans ton discours.

Ensuite, tu as peut-être raison mais peut-être tort aussi. Pour le moment c'est du 50/50 (tiens, tiens); mais rien ne justifie ton précédent post et tes moqueries à moins que tu ne m'autorises à me foutre de ta tronche dans les mêmes proportions (50/50 n'oublie pas).
tchao l'ami.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Concernant Gabriel Silva vous êtes vraiment des ronchons.
Le 50% lors de la revente tu peux le voir de deux manières :

Udinese n'arrive pas a le vendre et propose 0 OU Udinese sait qu'avec deux ans de contrats il vaut pas plus que 1 à 2 M et que peut-être il peut exploser à Sainté et être vendu 10M dans deux ans ce qui ferait 5M dans la poche d'Udinese.

Alors on va attendre avant de lui faire son compte à Gabriel Silva.

Autre idée et si Gabriel Silva qui est réputé (et lui le dit aussi) pour son jeu offensif avait été recruté pour joué à gauche mais plus haut sur le terrain (en offensif), cela expliquerait qu'on entend parlé d'un autre arrière gauche celui de Hambourg.

A voir, mais les mêmes qui taillent l'arrivée de Gabriel Silva et du grec (parce que le prix est faible) sont les mêmes qui critiquaient le recrutement de Malcuit pour 500 000 euros.
Pour Malcuit on connait la suite, certains trouvant encore qu'à 10M on la mal vendu c'est dire si un joueur qui vaut 0 un jour peut valoir beaucoup deux ans après.

Compare pas un mec formé à Monaco et français nommé meilleur arrière droit de ligue 2 qu on a eu grâce au partenariat avec niort...avec tous les flops qu' on a eu pas cher et qu on connaissait pas avant qu' ils signent...Après j entends qu' on vendra peut être a 10 ;20 ou 30 millions..... c est pas le problème des 50%....C est surtout qu' on fait encore des paris sportifs à un poste qui nous fait défaut depuis longtemps ...c est pas un choix de Garcia...ou alors on lui a dit..pour zéro ya lui lui et lui..choisit!....
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
guakix a écrit:
vertde coeur a écrit:
guakix a écrit:
vertde coeur a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
DF.29 a écrit:
SPLITTER75 a écrit:

Tu en oublies, réfléchis bien et sans dire que tu as alzheimer, n'ai pas une mémoire sélective (y'a des noms qui commence par un F, un G, un A .. enfin beaucoup quoi) ... Soderlund est encore au club il me semble, idem pour Selnaes que tu oublies royalement dans ton discours.

Ensuite, tu as peut-être raison mais peut-être tort aussi. Pour le moment c'est du 50/50 (tiens, tiens); mais rien ne justifie ton précédent post et tes moqueries à moins que tu ne m'autorises à me foutre de ta tronche dans les mêmes proportions (50/50 n'oublie pas).
tchao l'ami.

Selnaes ...si tu le trouve bon c est ton choix...perso..moi il me fait ni chaud ni froid...si tu veux jouer sur les mots..ou les oublis ..C est que tu voles pas.haut...j ai cite assez de merguez pour te prouver que quand le club recrute un inconnu..on se plante 9 fois sur 10.......t as qu' a rajouter Lacroix aussi et pour soderlund...ben a son âge..on en fera rien surtout avec diony beric desormais
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 172 sur 263

Sauter vers: