| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Juil 2017 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je crois que si la Fiorentina n'arrive pas là le faire signer il pourrait venir à Sainté.....
dans l'affaire ce n'est pas Vérétout qui a les cartes en main mais bien Aston Villa...contrairement à ce qui a été dit....
et Jordan Vérétout s'est trouvé tout bête quand Rocheteau l'a rappelé et Oscar Garcia l'aurait lui aussi rappelé depuis son "volte face"
et dans l'affaire le joueur ne choisit pas forcément où il va aller le club vendeur à son mot à dire et en dernier.....
un prêt est demandé par la FIO alors que les verts proposaient un transfert sec....
(entendu hier soir sur RMC) |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Juil 2017 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
et je rajouterais que madame Vérétout veut absolument revenir en France....
sur les réseaux sociaux.... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Juil 2017 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et je rajouterais que madame Vérétout veut absolument revenir en France....
Madame Verretout aurait un amant caché dans un placard à l Etrat. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 21 Juil 2017 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et je rajouterais que madame Vérétout veut absolument revenir en France....
Entre vivre à Saint-Etienne et vivre à Florence, pour sûr, y a pas à hésiter nom de Dieu !!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2017 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Bouanga qui continue de s'amuser.... |
Pourquoi ? |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 21 Juil 2017 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bouanga qui continue de s'amuser.... |
Pourquoi ? |
Parce qu'il a joué avec Bergoumoudugenou... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2017 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Si ça continue à ce rythme fou et indécent un transfert à 20M ce sera un pourboire ou une somme payée par un club pauvre. Monaco demande..190M pour Mbappé. Le joueur est certes très prometteur mais pour l'instant il n'a brillé que 6 mois et n'a que 18 ans. Pourquoi Caen ne demande-t-il pas 60M pour Karamoh ? Tout est permis.
Bon soyons heureux, Zouma vient de nous rapporter 1M. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2017 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
L augmentation des droits tv conduit à une augmentation de la moindre transaction; qu on secle disemême avec un investisseur à 20ms on restera en queue de peloton comme dirait Roro. La seule solugion serait que les autorites sportives capent les transferts de façon à eviter les detives à la neymar ou mbappé. Et puis il faut revoir la regle sur le nombre de joueurs sous contrat ( y compris avec les prêtés). On finira par avoir un krack comme pour l immobilier ou la finance. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2017 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | L augmentation des droits tv conduit à une augmentation de la moindre transaction; qu on secle disemême avec un investisseur à 20ms on restera en queue de peloton comme dirait Roro. La seule solugion serait que les autorites sportives capent les transferts de façon à eviter les detives à la neymar ou mbappé. Et puis il faut revoir la regle sur le nombre de joueurs sous contrat ( y compris avec les prêtés). On finira par avoir un krack comme pour l immobilier ou la finance. |
Entièrement d'accord. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Juil 2017 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | L augmentation des droits tv conduit à une augmentation de la moindre transaction; qu on secle disemême avec un investisseur à 20ms on restera en queue de peloton comme dirait Roro. La seule solugion serait que les autorites sportives capent les transferts de façon à eviter les detives à la neymar ou mbappé. Et puis il faut revoir la regle sur le nombre de joueurs sous contrat ( y compris avec les prêtés). On finira par avoir un krack comme pour l immobilier ou la finance. |
C'est d'ailleurs le sujet d'un So Foot. Ce krack est inévitable, j'espère que c'est pour bientot pcq ce football là est indigeste.
Quand on voit le montage financier prévu pour Neymar c'est un truc de malade mental. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 21 Juil 2017 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | | L augmentation des droits tv conduit à une augmentation de la moindre transaction; qu on secle disemême avec un investisseur à 20ms on restera en queue de peloton comme dirait Roro. La seule solugion serait que les autorites sportives capent les transferts de façon à eviter les detives à la neymar ou mbappé. Et puis il faut revoir la regle sur le nombre de joueurs sous contrat ( y compris avec les prêtés). On finira par avoir un krack comme pour l immobilier ou la finance. |
C'est d'ailleurs le sujet d'un So Foot. Ce krack est inévitable, j'espère que c'est pour bientot pcq ce football là est indigeste.
Quand on voit le montage financier prévu pour Neymar c'est un truc de malade mental. |
Le modèle de la NBA est je pense le plus adapté dans des sports à hauts revenus. Mais ce serait difficile (voire impossible) à l'appliquer aujourd'hui au football, vu l'envergure que ça a déjà pris. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 21 Juil 2017 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
ca pique les yeux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2017 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
La façon la plus radicale d'empêcher cette énorme
bulle qui n'est pas prête d'exploser (elle a survécu sans problème à 2008) c'est de restreindre le marché en imposant 7 joueurs sélectionnables dans l équipe nationale en permanence sur le terrain. Platoche voulait le faire c'était le 2eme Etage de la fusée fair-play financier mais il a vite renoncé convaincu par Sarko et le Qatar.
Sinon le Brexit peut aussi dégonfler la bulle, mais je pense que la perfide albion changera ses règles pour ne pas nuire au business _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Ne pas perdre de vue que l'économie du foot est sans doute la filière qui permet en masse le blanchiment d'argent sale.
Les directives LCB/FT commencent à peine à s'y interesser. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2017 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et bien moi je crois que si la Fiorentina n'arrive pas là le faire signer il pourrait venir à Sainté.....
dans l'affaire ce n'est pas Vérétout qui a les cartes en main mais bien Aston Villa...contrairement à ce qui a été dit....
et Jordan Vérétout s'est trouvé tout bête quand Rocheteau l'a rappelé et Oscar Garcia l'aurait lui aussi rappelé depuis son "volte face"
et dans l'affaire le joueur ne choisit pas forcément où il va aller le club vendeur à son mot à dire et en dernier.....
un prêt est demandé par la FIO alors que les verts proposaient un transfert sec....
(entendu hier soir sur RMC) |
Faut-il voir le Veretout à moitié vide ou à moitié plein..? |
|
|
 |
|