| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Juil 2017 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais fallait attendre fin août d'après rocheteau. Jamais vu ça le directeur sportif te dit les joueurs qu'il veut et la stratégie qu'ils vont adopter. Faut pas rester discret dans cette période ? Ça leur a pas suffit de se faire entuber par veretout ?
On est bien avec des charlots pareils  |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Juil 2017 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Et si Garcia nous faisait une Bielsa? C'est à dire une démission le soir de la défaite pour le premier match contre Nice.... |
Çà serait presque drôle |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Juil 2017 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: |
Je me demande s'il y a encore un joueur à peu près bon qui veuille bien signer chez nous. |
C'est tout le problème : les joueurs aujourd'hui se disent qu'il faut mieux attendre un peu qu'un club plus riche que le notre (pas compliqué) se manifeste.
On voit bien que notre club n'attire plus, même nos matches ne sont pas diffusés.
Ce que je critique le plus n'est pas tant que nous n'ayons pas encore eu les recrues demandées par OG compte tenu que nous devons repartir sur un nouveau cycle, mais plutôt les paroles de Caiazzo qui nous annoncait que tout était bouclé et que les recrues arriveraient dès la nomination du nouvel entraîneur.
Notre point faible est clairement notre direction qui est dépassée et qui nous prend pour des idiots chaque année. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juil 2017 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
On va se dire qu on est comme lyon il y a 3 ans, obligé de faire jouer ses jeunes. Reste à esperer que les nade souici chambost ghezali rpg rocha ...seront de belles surprises, car on va devoir compter sur eux dès le début de saison. Au moins ils ne pourront pas se cacher et dire qu on ne leur fait pas confiance. On reprochait à galtier de ne pas les integrer sauf faute de mieux, là il y a un risque qu ils soient trop exposés, mais ceux qui passeront le cap seront les bons. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2017 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| St Etienne aujourd'hui attire autant de joueurs que des équipes comme Guingamp ou Metz. On est rentré dans le rang. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2017 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| N. Mendy c'est 17M (Bordeaux ne les mettra pas) , Boudebouz, même blessé c'est 15M,.... Chez nous, à part Malcuit et encore je pense qu'il a été sous-côté, on réclame des cacahuètes ou on donne. C'est pour ça que Roro croit qu'avec 1 ou 2M on va recruter un très bon joueur.... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2017 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Je crains que les 2 matchs qui arrivent avant nice nous plombent sacrément.
Le coach est obligé de bricoler pour eviter de faire trop jouer certains joueurs pour eviter les blessures.
Si on sort avec 2 defaites de ces 2 matchs j'imagine même pas la semaine avant nice....
Pour le moment ca craint _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2017 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Je crains que les 2 matchs qui arrivent avant nice nous plombent sacrément.
Le coach est obligé de bricoler pour eviter de faire trop jouer certains joueurs pour eviter les blessures.
Si on sort avec 2 defaites de ces 2 matchs j'imagine même pas la semaine avant nice....
Pour le moment ca craint |
Même avis. Pogba est déjà au tapis jusqu'à la trêve si Diony, Perrin ou Hamouma se blessent on sera très mal. Je crains le match contre Southampton. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 25 Juil 2017 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| Il faut mettre le paquet sur un milieu qui soit le patron de l'équipe et un lateraLgauche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut vendre pour acheter donc....on n'a aucune enveloppe pour le mercato on va se retrouver avec des seconds couteaux de plus hamouma et bamba n'ont toujours pasur prolongé qu attend on ? Quel amateurisme !! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Juil 2017 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | louisvelo a écrit: | | Il faut mettre le paquet sur un milieu qui soit le patron de l'équipe et un lateraLgauche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut vendre pour acheter donc....on n'a aucune enveloppe pour le mercato on va se retrouver avec des seconds couteaux de plus hamouma et bamba n'ont toujours pasur prolongé qu attend on ? Quel amateurisme !! |
Il nous faut clairement un lateral gauche confirmé et un milieu relayeur, 2 gros joueurs. Quand je vois qu'ils en veulent 4-5.... qu'ils se concentrent deja sur 2 bons. Dans l'axe avec Catherine Lacroix Perrin voir le jeune Nadé c'est suffisant pour une saison sans europe pour un poste qui plus est deféseur central. |
amateurisme ?...
qu'en savez-vous de ce qui se passe en coulisses ?...
pas aussi facile que sur FM...ou derrière un clavier.
moi je ne sais rien et j'attends parce que pas le choix.
Les dirigeants ont essayé Veretout, pas de bol les Italiens ont surenchéri....
L'équipe pour l'instant tient la route sur le papier mais MBengue...
Pour ma part, confiance totale en OG pour faire bouger les choses..
et pq pas faire venir une (ou plusieurs) de ses postes à lui.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Juil 2017 5:05:36 Sujet du message: |
|
|
À quel moment considère t'on perdre de l'argent ?
- payer 400 euros un abonnement et voir de la merde .
- payer 1300 euros l'abo et s'éclater .
Je pose la question juste par rapport au discours du foot " business "
Moi j'ai fais mon choix . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 26 Juil 2017 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | asse4289 a écrit: | | louisvelo a écrit: | | Il faut mettre le paquet sur un milieu qui soit le patron de l'équipe et un lateraLgauche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut vendre pour acheter donc....on n'a aucune enveloppe pour le mercato on va se retrouver avec des seconds couteaux de plus hamouma et bamba n'ont toujours pasur prolongé qu attend on ? Quel amateurisme !! |
Il nous faut clairement un lateral gauche confirmé et un milieu relayeur, 2 gros joueurs. Quand je vois qu'ils en veulent 4-5.... qu'ils se concentrent deja sur 2 bons. Dans l'axe avec Catherine Lacroix Perrin voir le jeune Nadé c'est suffisant pour une saison sans europe pour un poste qui plus est deféseur central. |
amateurisme ?...
qu'en savez-vous de ce qui se passe en coulisses ?...
pas aussi facile que sur FM...ou derrière un clavier.
moi je ne sais rien et j'attends parce que pas le choix.
Les dirigeants ont essayé Veretout, pas de bol les Italiens ont surenchéri....
L'équipe pour l'instant tient la route sur le papier mais MBengue...
Pour ma part, confiance totale en OG pour faire bouger les choses..
et pq pas faire venir une (ou plusieurs) de ses postes à lui.
ALV ! | l'équipe tient la route sur le papier? Pour finir 12ème oui mais pas au delà . Il suffit de regarder le groupe pour le match ce soir ça fait peur. Surtout derrière. Perrin étant absent (laissé au repos j'espère et pas blessé...). Il manque clairement d'urgence un arrière gauche et 2 milieux. Et dans un 2eme temps un def central. Et il y a urgence. Je suis forcément inquiet et pessimiste quand on voit ce qui se passe dans le club ou rien est anticipé. Garcia doit être comme un fou lui qui en peu de temps a montré les insuffisances dans le club. Mon attachement à ce club est tel que je me dis que peut-être nous allons avoir de bonnes surprises dans les jours à venir. Mais franchement j'ai du mal à y croire. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Juil 2017 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
Un depart de ruffier n aurait rien d etonnant, c est meme pour ça qu il a prolongé cet hiver. Maintenant recho et frigo seraient capables de le brader 6 millions pour de la fraîche. Je vois mal un grand groupe cohabiter dans le futur avec un dirigeant vintage comme l est Romeyer, ça sera la principale difficulté de la banque. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 26 Juil 2017 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est inquiétant, mais c'est aussi bien de faire jouer les jeunes, c'est en les menant à maturité que plus tard on pourra faire des plus values intéressantes comme Lyon sait le faire. Ce n'est pas en les laissant sur le banc et en entassant des joueurs moyens que nous pourrons progresser. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 26 Juil 2017 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | | C'est vrai que c'est inquiétant, mais c'est aussi bien de faire jouer les jeunes, c'est en les menant à maturité que plus tard on pourra faire des plus values intéressantes comme Lyon sait le faire. Ce n'est pas en les laissant sur le banc et en entassant des joueurs moyens que nous pourrons progresser. |
+1
Je préfère avoirs une seule ou 2 recrues avec une vraie valeur ajoutée au lieu de 4 ou 5 moyenasses. |
|
|
 |
|