info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Rendez-vous compte le directeur sportif de Sainté, le sémillant et hilarant Dominique Rocheteau, avait fait de Nampalys Mendy une des cibles de Sainté, sauf que le joueur ne veut pas venir à Sainté. C'est à pleurer......
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-nampalys-mendy-fait-un-grand-pas-vers-les-girondins/
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Ah oui mais fallait attendre fin août d'après rocheteau. Jamais vu ça le directeur sportif te dit les joueurs qu'il veut et la stratégie qu'ils vont adopter. Faut pas rester discret dans cette période ? Ça leur a pas suffit de se faire entuber par veretout ?
On est bien avec des charlots pareils Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Et si Garcia nous faisait une Bielsa? C'est à dire une démission le soir de la défaite pour le premier match contre Nice....

Çà serait presque drôle
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Rendez-vous compte le directeur sportif de Sainté, le sémillant et hilarant Dominique Rocheteau, avait fait de Nampalys Mendy une des cibles de Sainté, sauf que le joueur ne veut pas venir à Sainté. C'est à pleurer......
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-nampalys-mendy-fait-un-grand-pas-vers-les-girondins/
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Je me demande s'il y a encore un joueur à peu près bon qui veuille bien signer chez nous.

C'est tout le problème : les joueurs aujourd'hui se disent qu'il faut mieux attendre un peu qu'un club plus riche que le notre (pas compliqué) se manifeste.
On voit bien que notre club n'attire plus, même nos matches ne sont pas diffusés.
Ce que je critique le plus n'est pas tant que nous n'ayons pas encore eu les recrues demandées par OG compte tenu que nous devons repartir sur un nouveau cycle, mais plutôt les paroles de Caiazzo qui nous annoncait que tout était bouclé et que les recrues arriveraient dès la nomination du nouvel entraîneur.
Notre point faible est clairement notre direction qui est dépassée et qui nous prend pour des idiots chaque année.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

On va se dire qu on est comme lyon il y a 3 ans, obligé de faire jouer ses jeunes. Reste à esperer que les nade souici chambost ghezali rpg rocha ...seront de belles surprises, car on va devoir compter sur eux dès le début de saison. Au moins ils ne pourront pas se cacher et dire qu on ne leur fait pas confiance. On reprochait à galtier de ne pas les integrer sauf faute de mieux, là il y a un risque qu ils soient trop exposés, mais ceux qui passeront le cap seront les bons.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

St Etienne aujourd'hui attire autant de joueurs que des équipes comme Guingamp ou Metz. On est rentré dans le rang.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

N. Mendy c'est 17M (Bordeaux ne les mettra pas) , Boudebouz, même blessé c'est 15M,.... Chez nous, à part Malcuit et encore je pense qu'il a été sous-côté, on réclame des cacahuètes ou on donne. C'est pour ça que Roro croit qu'avec 1 ou 2M on va recruter un très bon joueur....
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que les 2 matchs qui arrivent avant nice nous plombent sacrément.

Le coach est obligé de bricoler pour eviter de faire trop jouer certains joueurs pour eviter les blessures.

Si on sort avec 2 defaites de ces 2 matchs j'imagine même pas la semaine avant nice....

Pour le moment ca craint
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2017 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je crains que les 2 matchs qui arrivent avant nice nous plombent sacrément.

Le coach est obligé de bricoler pour eviter de faire trop jouer certains joueurs pour eviter les blessures.

Si on sort avec 2 defaites de ces 2 matchs j'imagine même pas la semaine avant nice....

Pour le moment ca craint

Même avis. Pogba est déjà au tapis jusqu'à la trêve si Diony, Perrin ou Hamouma se blessent on sera très mal. Je crains le match contre Southampton.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Juil 2017 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre le paquet sur un milieu qui soit le patron de l'équipe et un lateraLgauche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut vendre pour acheter donc....on n'a aucune enveloppe pour le mercato on va se retrouver avec des seconds couteaux de plus hamouma et bamba n'ont toujours pasur prolongé qu attend on ? Quel amateurisme !!
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2017 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
louisvelo a écrit:
Il faut mettre le paquet sur un milieu qui soit le patron de l'équipe et un lateraLgauche. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut vendre pour acheter donc....on n'a aucune enveloppe pour le mercato on va se retrouver avec des seconds couteaux de plus hamouma et bamba n'ont toujours pasur prolongé qu attend on ? Quel amateurisme !!

Il nous faut clairement un lateral gauche confirmé et un milieu relayeur, 2 gros joueurs. Quand je vois qu'ils en veulent 4-5.... qu'ils se concentrent deja sur 2 bons. Dans l'axe avec Catherine Lacroix Perrin voir le jeune Nadé c'est suffisant pour une saison sans europe pour un poste qui plus est deféseur central.

amateurisme ?... Choqué
qu'en savez-vous de ce qui se passe en coulisses ?...
pas aussi facile que sur FM...ou derrière un clavier.

moi je ne sais rien et j'attends parce que pas le choix.
Les dirigeants ont essayé Veretout, pas de bol les Italiens ont surenchéri....
L'équipe pour l'instant tient la route sur le papier mais MBengue...

Pour ma part, confiance totale en OG pour faire bouger les choses..
et pq pas faire venir une (ou plusieurs) de ses postes à lui.

ALV !
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Juil 2017 5:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

À quel moment considère t'on perdre de l'argent ?

- payer 400 euros un abonnement et voir de la merde .

- payer 1300 euros l'abo et s'éclater .

Je pose la question juste par rapport au discours du foot " business "

Moi j'ai fais mon choix .
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2017 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
asse4289 a écrit:
louisvelo a écrit:

Il nous faut clairement un lateral gauche confirmé et un milieu relayeur, 2 gros joueurs. Quand je vois qu'ils en veulent 4-5.... qu'ils se concentrent deja sur 2 bons. Dans l'axe avec Catherine Lacroix Perrin voir le jeune Nadé c'est suffisant pour une saison sans europe pour un poste qui plus est deféseur central.

amateurisme ?... Choqué
qu'en savez-vous de ce qui se passe en coulisses ?...
pas aussi facile que sur FM...ou derrière un clavier.

moi je ne sais rien et j'attends parce que pas le choix.
Les dirigeants ont essayé Veretout, pas de bol les Italiens ont surenchéri....
L'équipe pour l'instant tient la route sur le papier mais MBengue...

Pour ma part, confiance totale en OG pour faire bouger les choses..
et pq pas faire venir une (ou plusieurs) de ses postes à lui.

ALV !
l'équipe tient la route sur le papier? Pour finir 12ème oui mais pas au delà. Il suffit de regarder le groupe pour le match ce soir ça fait peur. Surtout derrière. Perrin étant absent (laissé au repos j'espère et pas blessé...). Il manque clairement d'urgence un arrière gauche et 2 milieux. Et dans un 2eme temps un def central. Et il y a urgence. Je suis forcément inquiet et pessimiste quand on voit ce qui se passe dans le club ou rien est anticipé. Garcia doit être comme un fou lui qui en peu de temps a montré les insuffisances dans le club. Mon attachement à ce club est tel que je me dis que peut-être nous allons avoir de bonnes surprises dans les jours à venir. Mais franchement j'ai du mal à y croire. Allez les verts!!!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2017 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un depart de ruffier n aurait rien d etonnant, c est meme pour ça qu il a prolongé cet hiver. Maintenant recho et frigo seraient capables de le brader 6 millions pour de la fraîche. Je vois mal un grand groupe cohabiter dans le futur avec un dirigeant vintage comme l est Romeyer, ça sera la principale difficulté de la banque.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2017 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est inquiétant, mais c'est aussi bien de faire jouer les jeunes, c'est en les menant à maturité que plus tard on pourra faire des plus values intéressantes comme Lyon sait le faire. Ce n'est pas en les laissant sur le banc et en entassant des joueurs moyens que nous pourrons progresser.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
C'est vrai que c'est inquiétant, mais c'est aussi bien de faire jouer les jeunes, c'est en les menant à maturité que plus tard on pourra faire des plus values intéressantes comme Lyon sait le faire. Ce n'est pas en les laissant sur le banc et en entassant des joueurs moyens que nous pourrons progresser.

+1

Je préfère avoirs une seule ou 2 recrues avec une vraie valeur ajoutée au lieu de 4 ou 5 moyenasses.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 109 sur 263

Sauter vers: