info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juin 2017 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Pour certains le Galtier et le Janot de Lacarne ....
Et en fin de saison on aura soit des vous voyez bien que Galtier était une buse .... soit des et voilà Galtier est parti on a pas fait mieux alors qu'il n'y avait pas de coupe d'Europe donc il n’était pas si mauvais que ce que certains voulaient bien le dire.

1/ même si le cas de figure que tu exposes se produisait tu ne pourrais absolument pas en tirer la conclusion que tu exposes car d'une part les conditions ne sony pas iso et d'autre part ce serait minimiser la merde que nous a laissé Galtier
2/ je ne fais pour ainsi dire jamais de remarque sur l'orthographe mais il fait quand même veiller à ce qui est écrit garde son sens (et pas ce qui ET écrit garde son sens).

Et pourtant certains ne peuvent pas s’empêcher de tout ramener à Galtier alors qu'il n'est plus dans le club.
En plus ce n'est pas toi qui était visé mais je commence à penser que tu vas être aussi malheureux que notre ami Lacarne avec son Janot.
Ensuite peux tu expliquer la merde que laisse Galtier?
Je pense qu'il y a 5 ans un mec comme Garcia ne serait jamais venu chez nous pour remplacer le Coach , que dans la période Galtier le club a retrouvé une exposition et un standing qu'on avait perdu et que grâce à nos campagnes européennes consécutives un mec comme Garcia a trouvé notre projet intéressant....
Niveau effectif tu le trouves de qualité et suffisant pour jouer l'europe et être performant sur la scène nationale mais mal exploité par Galtier (tu l'as dis toute la saison)
Donc un mec qui laisse un effectif de qualité qui est remplacé par un coach que l'on n'aurait pas espéré avoir il y a 5ans ..... de la merde comme cela on peut dire que beaucoup de club aimerait y être dedans....

A te lire je comprends que la meilleur chose que laisse Galtier au club en partant.... c'est l'arrivée d'un bon entraineur.
Sinon pour la merde qu'il laisse ça va la volonté de Bamba de ne pas prolonger à la plusarge défaite de l'histoire du club à domicile pour le dernier match. Il serait long et fastidieux de détailler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juin 2017 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Problème et ce qui m’inquiétè c'est que OG et CG ont deux visions opposées du football.
OG veut des joueurs rapides et technique
CG voulait des joueurs physique respectant les consignes.

à part Perrin aucun de nos DC n'a ce profil et que donc il va falloir recruter beaucoup de joueurs mais avant de recruter il va falloir dégraisser et donc commencer les premières ventes rapidement .
Puis repartir avec un effectif renouvelé à 50% il va falloir du temps pour construire tout ça.

Sur ce point je rejoins Ange Vert sur "la merde" que laisse Galtier .

PS:Bamba avait déjà refuser de prolonger l'été dernier , donc ce garçon n'a pas vraiment envie de se projeter dans notre Club ,ou pense mériter un salaire que la direction ne lui propose pas.

Dernière édition par herve043 le 21 Juin 2017 8:08:43; édité 1 fois
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2017 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'etait pas responsable de tous nos maux Les blessures trop nombreuses et à répétition ont aussi affaibli considérablement l'équipe Quant aux transferts, Galtier n(a pas pu avoir tous les joueurs qu 'il désirait avec un président qui ne pensait q u'à faire des économies et préférait prendre des joueurs libres, pas cher ou en prêt On peut quand même lui reprocher son entêtement et son aveuglement avec certains joueurs comme Dabo Roux Tannane qui auraient pu améliorer l rendement de notre équipe ,sans compter qu'il a fait partir des pépites comme A S M et peut être Bamba qui ne voulait pas proplonger avec lui
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2017 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

J e crains ,une fois de plus qu'on va encore solder nos joueurs puisque Hamouma est sur le départ pour seulement 1,5 à 2 millions ,alors qu'on pourrait le vendre au moins le double Dupraz le veut dans son équipe et on va faire un cadeau à Sadran qui ne nous en a jamais fait, bien au contraire Romeyer reste fidèle aux soldes et à son amateurisme
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2017 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Galtier n'etait pas responsable de tous nos maux Les blessures trop nombreuses et à répétition ont aussi affaibli considérablement l'équipe Quant aux transferts, Galtier n(a pas pu avoir tous les joueurs qu 'il désirait avec un président qui ne pensait q u'à faire des économies et préférait prendre des joueurs libres, pas cher ou en prêt On peut quand même lui reprocher son entêtement et son aveuglement avec certains joueurs comme Dabo Roux Tannane qui auraient pu améliorer l rendement de notre équipe ,sans compter qu'il a fait partir des pépites comme A S M et peut être Bamba qui ne voulait pas proplonger avec lui

J'aimerais quand même savoir qui a souhaité Dabo pour jouer en milieu défensif. Il suffisait de regarder ou de se renseigner un minimum pour savoir qu'il a jamais été bon à ce poste.

De ce que je voyais de montpellier à chaque je le trouvais bon à droite mais alors au milieu il m'a jamais sauté aux yeux
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, et c'est la 2ème bonne nouvelle après l'arrivée de OG, les pistes L1 pour Ruffier font pschiiiit :

- Marseille est à fond sur Mandanda
- Favre ne veut pas remplacer Cardinale

Sauf si une piste se révèle à l'étranger, Ruffier devrait rester vert une saison encore.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

And the times they are a changin....
ou bien Don't think twice it's all right.

Il est parti donc on ne va pas jouer aux politiques qui mettent tout sur l'héritage. De toute façon, si le club n'a pas signé de prolongation à certains, c'est que leur tête est sur le billot
alors Oscar, on coupe ou pas?
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juin 2017 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Pour certains le Galtier et le Janot de Lacarne ....
Et en fin de saison on aura soit des vous voyez bien que Galtier était une buse .... soit des et voilà Galtier est parti on a pas fait mieux alors qu'il n'y avait pas de coupe d'Europe donc il n’était pas si mauvais que ce que certains voulaient bien le dire.

1/ même si le cas de figure que tu exposes se produisait tu ne pourrais absolument pas en tirer la conclusion que tu exposes car d'une part les conditions ne sony pas iso et d'autre part ce serait minimiser la merde que nous a laissé Galtier
2/ je ne fais pour ainsi dire jamais de remarque sur l'orthographe mais il fait quand même veiller à ce qui est écrit garde son sens (et pas ce qui ET écrit garde son sens).

C'est ton avis, ta haine de Galtier qui parle : garde les.

Contrairement à toi je ne laisse pas mon affect guider mes analyses. Ceci explique sans doute en partie que tu sois dans l'erreur à la fois concernant Galtier mais aussi ma personne.

La merde laissée par Galtier .... on croit rêver; une mauvaise foi incroyable qui n'a d'égale que ta méconnaissance de notre club, de son histoire, de ses valeurs!

Ne parles pas de choses que tu ne connais pas!

Galtier laisse le club dans une position au classement à laquelle bcp d'autres avant au club en tant qu’entraîneur, auraient juste rêver.

Avec des moyens que beaucoup d'autres auraient rêvé aussi.

Galtier laisse le club avec des qualif européennes régulières pas vu depuis 40 ans.

Les qualif européennes c'est du passé.

Galtier laisse le club avec 1 nouveau titre à son palmares, titre voulu depuis 30 ans.

Il y a 4 ans déjà...

Si Galtier laisse le club dans le merde, que dire de la quinzaine d'autres qui l'ont précédé.

Entre 2013 et 2017 il y a une chute sans précédant dans les 20 dernières années. De mémoire c'est Larqué qui en 1 an avait réussi à empirer le plus la situation. Et je ne parle pas de classement qui ne reflète pas à lui seul la situation.

Par rapport à ce qu'on a vécu dans le passé, nous sommes juste aujourd'hui confrontés à des problèmes "de riches".

Tout est relatif.

Je n'adore pas Galtier,

C'est pourtant bien imité.

il avait des défauts en tant qu’entraîneur et il en avait conscience.

S'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est qu'il n'avait pas conscience de sa nullité. D'ailleurs ça fait plusieurs saisons que je dis que le principal problème n'est pas qu'il soit nul, mais qu'il se croit bon.

Ceci dit, il a fait un boulot remarquable souligner par tous hormis toi et quelques aigris de ce forum planqués derrière leurs claviers, fans des pipelettes de RMC.

Pendant 4 ans oui.
Au passage révises tes accords du participe passé au lieu de perdre du temps à donner des leçons.

Au fait, ton pseudo est angevert43 je crois, va juste te renseigner sur les valeurs que porte ce nom et après, c'est juste un avis, je te propose d'en changer. démonaigri43 t'irait à merveille.

vertdecoeur --> noirdecerveau

Lol ! Tu confirmes juste que t'es un gars aigri, la faute était volontaire, t'es tombé dans le panneau. Bravo. Bon c'est vrai, tu l'as vu, ce qui prouve que t'as un certain niveau d'orthographe / grammaire. Pour le reste, c'est le néant.
Au passage, pour quelqu'un qui ne parle pas de l'orthographe des autres, tu la soulignes souvent quand même.

Quand à ta dernière remarque, franchement, fais des efforts (juste un peu). Ça pourrait être la vanne d'un enfant de 5 ans, pas plus.

Enfin bref, tes réponses ne font que confirmer mon opinion sur toi.

Et, à ce que je lis, d'autres ici, en tous cas, les plus intéressants à mon sens, te prennent pour un sombre bouffon.

Beaucoup ici, se moquent de Lacarne, un sujet a même été ouvert pour ça.

A mon sens c'est honteux. Même s'il insiste trop pour avoir raison et "ranger les autres à son avis", ses remarques et questions ne sont pas dénuées de sens.

D'autres ont le même genre de comportement, en pire car ils le font avec des propos insultants. Lacarne n'a jamais été insultant envers notre club au sens large (joueurs, entraîneurs, présidents).

Toi par exemple, "craches" ta haine de Galtier depuis des années à longueur de posts. On ne t'a pas ouvert un sujet pour que les autres puissent se défouler.
Au passage, idem pour ceux qui insultent le club, les présidents, les joueurs.

PS : j'ai caché une faute grammaticale, cherche bien ! Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis ici ou là Hamouma sur le depart peut etre a toulouse,dans ce cas aucun cadeau à Sadran, hamouma c est pas moins de 4 ms pour lui.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.
plus un côté individualiste "nez dans le guidon" énervant .

certes c'est peu mais faut pas s'attendre à le vendre 5 m ou plus
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2017 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

On avait combien de pro 2016-2017 ? au moins 35 non ?
Si OG veut seulement 23 pros tout en recrutant 4 ou 5 nouveaux, il va falloir un sacré dégagisme (comme on dit à l'assemblée nationale) ! une bonne quinzaine de départ.
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2017 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
lacarne a écrit:
J e crains ,une fois de plus qu'on va encore solder nos joueurs puisque Hamouma est sur le départ pour seulement 1,5 à 2 millions ,alors qu'on pourrait le vendre au moins le double Dupraz le veut dans son équipe et on va faire un cadeau à Sadran qui ne nous en a jamais fait, bien au contraire Romeyer reste fidèle aux soldes et à son amateurisme

C'est carrément un viol, Romain 2 millions ?????????????? J'hallucine..
Quelle bande d'amateurs,,,,,,,,,, Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Tu l'estime à combien le "bon" transfert ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2017 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
4 millions

+1

et en reponse à l individualisme : C est pas le meilleur passeur du club ?? et sans jouer tous les match.

A noter qu il a été géné cette année par un pb au mollet (toujours la meme blessure !) ... y a quand meme moyen de soigner ca non ?! Il n y a pas des medecins et des preparateurs physique au club ??!!
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.
plus un côté individualiste "nez dans le guidon" énervant .

certes c'est peu mais faut pas s'attendre à le vendre 5 m ou plus

29 matchs joués 22 titulaires 7 buts 5 passes dec. ...

meilleur total du club en jouant si peu causé par 1 unique blessure au mollet
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2017 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Herbin93 a écrit:
4 millions

+1

et en reponse à l individualisme : C est pas le meilleur passeur du club ?? et sans jouer tous les match.

A noter qu il a été géné cette année par un pb au mollet (toujours la meme blessure !) ... y a quand meme moyen de soigner ca non ?! Il n y a pas des medecins et des preparateurs physique au club ??!!

justement cette blessure traine d'année en année
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 18 sur 263

Sauter vers: