info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://europe-mercato.com/mercato/asse/mercato-asse-pas-de-folies-cet-ete-2461/

Recrutement modeste, ambition modeste. Il ne faut pas rêver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un gros recrutement. Les présidents n'ont pas le sou et vont nous dire que ce sera une année de transition. On va jouer le ventre mou. On va vendre nos 2 ou 3 meilleurs joueurs et miser sur quelques jeunes venant de la L2.

de toutes les façons, avec le 7 ème budget, sans apport ou augmentation de capital, on est voué à jouer les seconds ou troisiéme rôles, PARIS MONACO LYON OM LILLE NICE RENNES ................sont au dessus, prendre un nouvel entraineur , bien, fallait du changement, mais s'il repart avec l'effectif de la dernière saison, sans apport de 3 ou 4 joueurs de trés bon niveau.......le reste avec les pipes que l 'on a , il a beau jouer l'offensive, KMP LEMOINE KTC PAJOT M BENGUE SODERLUND POLOMAT etc...IL FAUT UN MINIMUM DE TECHNICIENS .on ne gagne pas l'arc de triomphe avec un bourricot................donc on visera entre la 7 ème ou 20 ème place...........

A L V

Allez les verts!
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pas d accord avec toi Arles. De nbx joueurs ont migré de poste en prenant de l âge, avec un coach qui travaille vraiment les entrainements je demanderai bien à voir Hamouma en retrait des attaquants. Moins de repli defensif que dans un couloir, plus de redoublement de passes, reste à être bien entouré et effectivement à lever la tête plus souvent.

Plutôt d'accord avec Arles pour le coup, je ne le vois pas dépositaire du jeu. Quitte à le voir dans l'axe je le vois plus à la finition ou il peut faire parler ses qualités d'élimination en étant lancé.
fc 42

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Pas d accord avec toi Arles. De nbx joueurs ont migré de poste en prenant de l âge, avec un coach qui travaille vraiment les entrainements je demanderai bien à voir Hamouma en retrait des attaquants. Moins de repli defensif que dans un couloir, plus de redoublement de passes, reste à être bien entouré et effectivement à lever la tête plus souvent.

Certes mais OG va demander a tous ces offensifs beaucoup de sacrifices en terme de course et de pressing. SI vous ne l'avez pas encore vu je vous conseil ce lien c'est très parlant par rapport a ce que demande OG :

https://footballtactique.com/2017/06/14/analyse-oscar-garcia-nouveau-coach-saint-etienne/

Hamouma n'etait déjà pas réputé pour son gros travail défensif là à 30 piges je le vois pas du tout changer du jour au lendemain d'autant plus qu'il à encore du mal a tenir 90 minutes même en étant pas à fond. En résumé il a jamais trop eu la caisse comme on dit.

Techniquement devant avec tanane ce sont les 2 seuls qui pourraient convenir de l'effectif actuel a OG je pense mais OG veut plus que ca.

Après moi j'espère qu'il va rester.

Inversement si OG est logique dans ses choix KMP doit absolument partir parce qu'il est très déficient techniquement parlant

Mais KMP est excellent dans le pressing et sait faire des différences dans son couloir. Techniquement je l'ai toujours trouvé bon dans les prises de balle, la conservation, l'élimination mais très déficient dans le dernier geste passe/tir. Capable de se créer tout seul un énorme décalage et de foirer un centre en retrait facile.

Ailier dans un 4/4/2 avec plus de soutien pour délivrer le ballon je demande à voir. Il avait été excellent en 3/4/3. Puis je l'aime bien dans l'idée d'un groupe, à Sainté il ne fait pas tâche je trouve. Galtier l'a utilisé comme attaquant, il n'en est pas un selon moi donc forcément ça lui est retombé dessus.
fc 42

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre le titre et le reste de l'article qui annonce 4 ou 5 arrivées..
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juin 2017 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet. sauf si ils s'attendaient à voir 12 arrivées Roulement des yeux
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2017 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Herbin93 a écrit:
Petite question : FECH tu ne sévissais pas sur le DEAD ????? à une époque où j'y étais et je me suis fait virer d'ailleurs par des fachos...

tu étais aussi sur les poteaux carré non Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ouais j'ai un peu bourlingué

Alors le DEAD franchement j'ai pas pigé le virage abordé!! Du suicide et une honte franchement.

Ils m'ont pris en grippe (avec d'autres) parce que je trouvais ridicule la tournure que prenais le forum et l'attitude des modos, les insultes les agressions, des propos scandaleux....

Quand on voit ce qu'il en est advenu aujourd'hui... j'ai même honte qu'un forum comme celui ci existe sur l'ASSE Très content

Quant à P2 c'est différent mais finalement pas si loin. Déjà ils se considérent comme l'élite des forums tout passe par eux, eux c'est bien les autres c'est caca en résumé. Isl détestent que tu mettes un lien qui renvoi vers un autre site/forum de l'ASSE par exemple.

Mais le pire c'est que sur ce forum il est interdit de dire du mal de tout ce qui touche de près ou de loin à l'ASSE. Tout est toujours bien et positif ou alors si tu as une critique il faut qu'elle soit orientée positivement. Et si tu n'agis pas de l'a sorte --> dehors avec bien entendu des prétextes falacieux qui l'a plupart du temps ne te sont même pas communiqué. Ils te font juste disparaitre bel et bien.

Je ne suis pas le premier et pas le dernier à avoir été banni de ce forum parce que mes idées ne convenaient pas à l'image du forum. Ils ont une petite armée de flic aillons qui scrutent toute la journée le forum et qui chassent.

Mais bon je sais que ce message finira sur leur forum

Mais c'est pas l'endroit de parler de ca.

alors là , Fech, je n'ai pas été souvent d'accord avec toi, mais alors là , faut reconnaitre que tu a sraison !! j'ajouterai même poteaux carres est un parfaitement sectaire (je ne donnerai pas d'exemples mais j'en ai )
A Manchester , je me suis retrouvé de maniere fortuite à coté d'une tête "bien pensante " de ce site quii etait accompagné d'un gars (dont j'avais depanné pour une place lors un match çà sainté , et qui a baissé les yeux en me voyant , lol ...) d'aillerus c'est depuis ce jour là que j'offre des places à d'autres que les mecs des forum ...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.
plus un côté individualiste "nez dans le guidon" énervant .

certes c'est peu mais faut pas s'attendre à le vendre 5 m ou plus

C'EST QUAND MËME NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT 2 MILLIONS C EST UNE FOIS DE PLUS UN CADEAU SURTOUT POUR SADRAN QUI NE NOUS EN A JAMAIS FAIT ET QUI EST MËME VENU SOUVENT NOUS EMMERDER EN NOUS PRENANT DES JOUEURS QU ON CONVOITAIT DELORT EN EST LE PARFAIT EXEMPLE HAMOUMA C EST AU MOINS 4 A 5 MILLIONS
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre le titre et le reste de l'article qui annonce 4 ou 5 arrivées..

Sans doute l'arrivée de joueurs moyens.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Juin 2017 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.

C'EST QUAND MËME NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT 2 MILLIONS C EST UNE FOIS DE PLUS UN CADEAU SURTOUT POUR SADRAN QUI NE NOUS EN A JAMAIS FAIT ET QUI EST MËME VENU SOUVENT NOUS EMMERDER EN NOUS PRENANT DES JOUEURS QU ON CONVOITAIT DELORT EN EST LE PARFAIT EXEMPLE HAMOUMA C EST AU MOINS 4 A 5 MILLIONS

5 millions tu fumes, Hamouna 1 an de contrat, il faut d'abord des offres, mais il vaut entre 1 à 2 millions maxi et encore

Allez les verts!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:

C'est l'évidence même On va encore se faire avoir. on ne sait pas vendre. Autant conserver ce joueur qui et l'un des meilleurs de notre effectif.
cyril1980

MessagePosté le: 22 Juin 2017 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:

5 millions tu fumes, Hamouna 1 an de contrat, il faut d'abord des offres, mais il vaut entre 1 à 2 millions maxi et encore

Non mais il a pas encore compris l'importance de l'âge et du nombre d'année de contrat restant dans le football. Il y comprends rien le pauvre, je vois même pas le rapport avec delort Roulement des yeux

Valbuena qui état dans le même cas est parti pour 1.5M, faut pas croire qu'on va le vendre 5M.

Après est-ce qu'il vaut mieux le garder où le vendre 2M la question peut se poser
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juin 2017 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'autant qu'avec le style de jeu qui se profile, on aurait peut-être une chance de voir qu'il a des qualités inexploitées....

.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2017 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:

Non mais il a pas encore compris l'importance de l'âge et du nombre d'année de contrat restant dans le football. Il y comprends rien le pauvre, je vois même pas le rapport avec delort Roulement des yeux

Valbuena qui état dans le même cas est parti pour 1.5M, faut pas croire qu'on va le vendre 5M.

Après est-ce qu'il vaut mieux le garder où le vendre 2M la question peut se poser

Je comprends les positions de chacun mais pour moi à 2M, la question ne se pose pas, ne s'envisage même pas : on le garde.

Toute proportions gardez (je sais plein de différences, + jeune, + d'années de contrat, pas le même poste, mais bon les attaquants sont + chers il parait ... jeune appelé en EDF, pas un hasard à mon avis) mais quand même : Tolisso = 41,5 millions d'euros + 6 de bonus : rien que les bonus = 3 Hamouma !!! ; Tolisso qu'Hamouma a ridiculisé il y a 6 mois à GG, Tolisso, le mec ridicule tout court à GG il y a 6 mois ...

Si Tolisso = 41,5 M€ + 6 M€ de bonus ; je suis d'accord avec Lacarne; Hamouma c'est au mini les bonus de Tolisso même avec 1 an de contrat au cours du foot actuel.

Et après, certains critique Roro dans sa gestion de vente de nos joueurs ... certains à l'époque disaient qu'Aubam 13m€ c'était le prix ...AUbam c'est 70 m€ maintenant. Je ne pense pas et ne trouve pas que l'écart se justifie en terme de progression. On s'est donc juste fait bien avoir; à l'époque Dortmund a recruté bien plus cher un Israélien dans le 24 m€ je crois ... ce joueur aujourd'hui je ne peux même pas citer son nom.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu prolonges et tu vends ...

Y a qye nous pour ne pas prolonger un gars a fort potentiel gêné par les blessures mais au talent et stats souvent vantees par les médias.
N ai pas lu une interview de galtier disant "est ce qu on peut marquer sans romain. ..il faut croire que non"

Apres moi perso devant si il y en a 1 a garder, c est lui!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 22 sur 263

Sauter vers: