info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2017 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Ben tu prolonges et tu vends ...

Y a qye nous pour ne pas prolonger un gars a fort potentiel gêné par les blessures mais au talent et stats souvent vantees par les médias.
N ai pas lu une interview de galtier disant "est ce qu on peut marquer sans romain. ..il faut croire que non"

Apres moi perso devant si il y en a 1 a garder, c est lui!

Entièrement d'accord avec ça. S'il n'y avait pas ces blessures à répétition ce serait le meilleur joueur de notre effectif. Ca m'embêterait bcp qu'il aille à Toulouse et fasse une grosse saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.
plus un côté individualiste "nez dans le guidon" énervant .

certes c'est peu mais faut pas s'attendre à le vendre 5 m ou plus

C'EST QUAND MËME NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT 2 MILLIONS C EST UNE FOIS DE PLUS UN CADEAU SURTOUT POUR SADRAN QUI NE NOUS EN A JAMAIS FAIT ET QUI EST MËME VENU SOUVENT NOUS EMMERDER EN NOUS PRENANT DES JOUEURS QU ON CONVOITAIT DELORT EN EST LE PARFAIT EXEMPLE HAMOUMA C EST AU MOINS 4 A 5 MILLIONS

C'est l'évidence même On va encore se faire avoir. on ne sait pas vendre. Autant conserver ce joueur qui et l'un des meilleurs de notre effectif.

C'est le seul point sur lequel je te rejoins par rapport a tes derniers posts. En effet on ne sait absolument pas vendre nos joueurs on en tire des sommes ridicules.

Quand je vois pépé qui va etre vendu 12 millions soit quasi autant qu'on a vendu aubam alors que pepe a fait meme pas 6 mois c'est juste ridicule d'incompetence.

Roro est trop gentil et pas du tout un fin negociateur et les autres clubs le savent désormais.

Par exemple au vue des prix pratiqué aujourd'hui sur le marché si malcuit venait a nous quitter, une somme inferieur a 10 millions serait un echec total et pourtant je suis convaincu que si il part roro sera content d'en tirer la moitié
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 1:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

FOOT FRANÇAIS - AS Saint-Étienne : Actualité foot mercato de l'ASSE
Actu Foot >FOOT FRANÇAIS >LIGUE 1 >AS Saint-Étienne : Actualité foot mercato de l'ASSE >
Auteur : JEAN-LUC D / Publié le : 22 June 2017
0 vote(s)
Au terme d’une saison plutôt satisfaisante en prêt du côté du Stade Lavallois où il a inscrit 6 buts en 28 rencontres en Ligue 2, Dylan Saint-Louis ne devrait pas être retenu par Oscar Garcia, le nouvel entraîneur de l’ASSE. Et en cas de départ, l’attaquant de 22 ans pourrait rapidement poser ses valises en Angleterre où plusieurs écuries de Championship seraient prêtes à l’accueillir.
Dylan Saint-Louis entre trois clubs anglais
Sous contrat à l'AS Saint-Étienne jusqu'au 30 juin 2018, Dylan Saint-Louis pourrait faire ses valises durant ce mercato estival. Prêté au Stade Lavallois la saison dernière, le Franco-Congolais ne sera pas retenu par les dirigeants stéphanois en cas d'offres intéressantes.
Et d’après les dernières informations du média britannique Getwestlondon, le natif de Gonesse intéresserait énormément Birmingham City, les Queens Park Rangers et Norwich City. Autant dire que le joueur de Sainté a la côte chez les pensionnaires de Division 2 anglaise qui n’auront d’ailleurs aucune difficulté pour payer les 600. 000 euros réclamés par ses dirigeants pour son transfert.
Les Queens Park Rangers auraient même déjà entamé des négociations en vue de prendre de l’avance sur ses autres concurrents. Reste maintenant à savoir si cette transaction se réalisera pour permettre au jeune de poursuivre plus sereinement sa carrière dès la saison prochaine. À suivre…

Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 1:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'Oscar Garcia vient d'être nommé entraîneur de l'ASSE, le technicien espagnol ciblerait Jean-Kevin Augustin, jeune attaquant du PSG.

L'AS Saint-Etienne devrait être très active lors de ce mercato estival. Les Verts, qui ont choisi Oscar Garcia pour succéder à Christophe Galtier, devraient désormais recruter des joueurs. Désireux de renforcer son effectif, le nouvel entraîneur de l'ASSE ciblerait Jean-Kévin Augustin. Alors qu'il n'a pas réussi à s'imposer dans le groupe d'Unai Emery cette saison (seulement 10 matches joués), le titis parisien pourrait rejoindre le club du Forez dans les prochains jours.

Augustin bientôt stéphanois ?

Selon les informations de But !, Oscar Garcia serait attentif au dossier Jean-Kévin Augustin. Le média précise que les dirigeants stéphanois seraient eux aussi intéressés par le profil de l'attaquant international U20. Resterait désormais à connaître la position d'Oscar Garcia, qui souhaiterait faire venir un jeune attaquant rapide afin de consolider son secteur offensif. Affaire à suivre...
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 1:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

​L'AS Saint-Etienne a enfin trouvé son nouvel entraîneur en la personne d'Oscar Garcia et va donc (enfin) pouvoir lancer son Mercato estival...

​Si Florentin Pogba, qui a la cote en Premier League et en Bundesliga, est très proche d'un départ, il en va désormais de même pour Romain Hamouma (30 ans), car la direction de l'ASSE a refusé de prolonger son contrat. Pour rappel, le milieu offensif stéphanois, pourtant auteur d'une bonne saison avec les Verts puisqu'il a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives, est sous contrat jusqu'en juin 2018...

​Et autre mauvaise nouvelle : le joueur serait estimé à 4 millions d'euros, mais à un an du terme de son contrat, un chèque de 2,5 millions d'euros devrait suffire pour qu'il quitte le club du Forez cet été...

L'ancien Caennais devrait d'ailleurs rejoindre Toulouse sauf revirement de situation
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
FOOT FRANÇAIS - AS Saint-Étienne : Actualité foot mercato de l'ASSE
Actu Foot >FOOT FRANÇAIS >LIGUE 1 >AS Saint-Étienne : Actualité foot mercato de l'ASSE >
Auteur : JEAN-LUC D / Publié le : 22 June 2017
0 vote(s)
Au terme d’une saison plutôt satisfaisante en prêt du côté du Stade Lavallois où il a inscrit 6 buts en 28 rencontres en Ligue 2, Dylan Saint-Louis ne devrait pas être retenu par Oscar Garcia, le nouvel entraîneur de l’ASSE. Et en cas de départ, l’attaquant de 22 ans pourrait rapidement poser ses valises en Angleterre où plusieurs écuries de Championship seraient prêtes à l’accueillir.
Dylan Saint-Louis entre trois clubs anglais
Sous contrat à l'AS Saint-Étienne jusqu'au 30 juin 2018, Dylan Saint-Louis pourrait faire ses valises durant ce mercato estival. Prêté au Stade Lavallois la saison dernière, le Franco-Congolais ne sera pas retenu par les dirigeants stéphanois en cas d'offres intéressantes.
Et d’après les dernières informations du média britannique Getwestlondon, le natif de Gonesse intéresserait énormément Birmingham City, les Queens Park Rangers et Norwich City. Autant dire que le joueur de Sainté a la côte chez les pensionnaires de Division 2 anglaise qui n’auront d’ailleurs aucune difficulté pour payer les 600. 000 euros réclamés par ses dirigeants pour son transfert.
Les Queens Park Rangers auraient même déjà entamé des négociations en vue de prendre de l’avance sur ses autres concurrents. Reste maintenant à savoir si cette transaction se réalisera pour permettre au jeune de poursuivre plus sereinement sa carrière dès la saison prochaine. À suivre…

Roulement des yeux

On est prêt à vendre St Louis 600 000 € alors que Gravelaine à Caen nous dit que Karamoh, 18 ans, ce sera très très cher. C'est intéressaant de venir faire son marché à St Etienne.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/breves/plus-de-37-millions-d-euros-l-asse/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Que va-t-on faire de cet argent ? Construire un restaurant à l'Etrat ? Ou acheter quelques bons joueurs ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2017 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 37,5 si il y en a la moitié qui part en transferts ca sera la bout du monde je pense
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce qui est écrit un peu partout est vrai, on devrait signer :
- un latéral gauche
- un défenseur central aux qualités de bon relanceur
- un milieu relayeur
- un attaquant de profondeur (enfin un remplaçant à PEA)

mais pour cela et pour avoir 23 pros il faut sacrément dégraisser le mamouth
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2017 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu il se prend pour un grand attaquant, mais peutcetre que Og pourrait parvenir à convertir kmp au poste de latéral gauche, il a des atouts pour cela.
Augustin, rumeur ou vraie piste ? Perso je defendais sa venue cet hiver, maintenant il faut faire le menage devant.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Alors qu'Oscar Garcia vient d'être nommé entraîneur de l'ASSE, le technicien espagnol ciblerait Jean-Kevin Augustin, jeune attaquant du PSG.

L'AS Saint-Etienne devrait être très active lors de ce mercato estival. Les Verts, qui ont choisi Oscar Garcia pour succéder à Christophe Galtier, devraient désormais recruter des joueurs. Désireux de renforcer son effectif, le nouvel entraîneur de l'ASSE ciblerait Jean-Kévin Augustin. Alors qu'il n'a pas réussi à s'imposer dans le groupe d'Unai Emery cette saison (seulement 10 matches joués), le titis parisien pourrait rejoindre le club du Forez dans les prochains jours.

Selon les informations de But !, Oscar Garcia serait attentif au dossier Jean-Kévin Augustin. Le média précise que les dirigeants stéphanois seraient eux aussi intéressés par le profil de l'attaquant international U20. Resterait désormais à connaître la position d'Oscar Garcia, qui souhaiterait faire venir un jeune attaquant rapide afin de consolider son secteur offensif. Affaire à suivre...

Alors lui c'est franchement une sacrée pioche à faire et même si on doit y mettre 5 millions dessus.

C'est le genre de jeunes joueurs qui si il met 15 buts la saison prochaine va tripler sa valeur d'achat.

J'espere vraiment qu'on va se separer de joueurs tels que roux voir soderlund et qu'on va reinvestir sur ce genre de joueurs.

Augustin il a tout ce qu'on a pas aujourd'hui devant : de la technique et de la vitesse
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
jib75 a écrit:

Alors lui c'est franchement une sacrée pioche à faire et même si on doit y mettre 5 millions dessus.

C'est le genre de jeunes joueurs qui si il met 15 buts la saison prochaine va tripler sa valeur d'achat.

J'espere vraiment qu'on va se separer de joueurs tels que roux voir soderlund et qu'on va reinvestir sur ce genre de joueurs.

Augustin il a tout ce qu'on a pas aujourd'hui devant : de la technique et de la vitesse

C'est clair lui ce serait une belle recrue. Il avait été impressionnant au championnat du monde l'année dernière autant que MBappe

A ce tarif tu prends pas de gros risque vu son âge.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.

C'EST QUAND MËME NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT 2 MILLIONS C EST UNE FOIS DE PLUS UN CADEAU SURTOUT POUR SADRAN QUI NE NOUS EN A JAMAIS FAIT ET QUI EST MËME VENU SOUVENT NOUS EMMERDER EN NOUS PRENANT DES JOUEURS QU ON CONVOITAIT DELORT EN EST LE PARFAIT EXEMPLE HAMOUMA C EST AU MOINS 4 A 5 MILLIONS

5 millions tu fumes, Hamouna 1 an de contrat, il faut d'abord des offres, mais il vaut entre 1 à 2 millions maxi et encore

Non mais il a pas encore compris l'importance de l'âge et du nombre d'année de contrat restant dans le football. Il y comprends rien le pauvre, je vois même pas le rapport avec delort Roulement des yeux

Valbuena qui état dans le même cas est parti pour 1.5M, faut pas croire qu'on va le vendre 5M.

Après est-ce qu'il vaut mieux le garder où le vendre 2M la question peut se poser

Je comprends les positions de chacun mais pour moi à 2M, la question ne se pose pas, ne s'envisage même pas : on le garde.

Toute proportions gardez (je sais plein de différences, + jeune, + d'années de contrat, pas le même poste, mais bon les attaquants sont + chers il parait ... jeune appelé en EDF, pas un hasard à mon avis) mais quand même : Tolisso = 41,5 millions d'euros + 6 de bonus : rien que les bonus = 3 Hamouma !!! ; Tolisso qu'Hamouma a ridiculisé il y a 6 mois à GG, Tolisso, le mec ridicule tout court à GG il y a 6 mois ...

Si Tolisso = 41,5 M€ + 6 M€ de bonus ; je suis d'accord avec Lacarne; Hamouma c'est au mini les bonus de Tolisso même avec 1 an de contrat au cours du foot actuel.

Et après, certains critique Roro dans sa gestion de vente de nos joueurs ... certains à l'époque disaient qu'Aubam 13m€ c'était le prix ...AUbam c'est 70 m€ maintenant. Je ne pense pas et ne trouve pas que l'écart se justifie en terme de progression. On s'est donc juste fait bien avoir; à l'époque Dortmund a recruté bien plus cher un Israélien dans le 24 m€ je crois ... ce joueur aujourd'hui je ne peux même pas citer son nom.

Qu'est ce qu'il faut pas lire sincerement.
Le foot a évolué ça fait bien longtemps qu'on ne calcule plus comme ça serieux.
Le prix des transferts vient de s'envoler depuis cette année voire l'année derniere donc arretez de comparer avec le moment où on a vendu Aubam. On compare pas le prix de transfert de zidane avec celui de Pogba bon sang bah là c'est pareil.

Si Tolisso vaut tant alors Hamouma vaut machin non mais Tolisso est jeune a du potentiel et des années de contrat Hamouma a 30 ans, potentiel max atteint 1 an de contrat aucune plus value à espérer c'est pas difficile à comprendre quand meme et c'est pas pcq Hamouma a driblé un match Tolisso que ça change quoique ce soit.

Pourquoi les grands clubs payent 10M sur des jeunes qui ont jamais joué en pro à votre avis? bah pcq ils sont revendus au centuple s'ils progressent comme ils le laissent suggerer.

Pour le transfert à 24M à Dortmund si je dis pas de betise c'est l'arménien Mkhitaryan. Il avait claqué plus de 25 buts pour un milieu off, il joue aujourd'hui à Manchester et nous a planté un but au retour je crois. J'ai pas souvenir d'un autre type payé à ce prix cette année là par Dortmund.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertde coeur a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:

5 millions tu fumes, Hamouna 1 an de contrat, il faut d'abord des offres, mais il vaut entre 1 à 2 millions maxi et encore

Non mais il a pas encore compris l'importance de l'âge et du nombre d'année de contrat restant dans le football. Il y comprends rien le pauvre, je vois même pas le rapport avec delort Roulement des yeux

Valbuena qui état dans le même cas est parti pour 1.5M, faut pas croire qu'on va le vendre 5M.

Après est-ce qu'il vaut mieux le garder où le vendre 2M la question peut se poser

Je comprends les positions de chacun mais pour moi à 2M, la question ne se pose pas, ne s'envisage même pas : on le garde.

Toute proportions gardez (je sais plein de différences, + jeune, + d'années de contrat, pas le même poste, mais bon les attaquants sont + chers il parait ... jeune appelé en EDF, pas un hasard à mon avis) mais quand même : Tolisso = 41,5 millions d'euros + 6 de bonus : rien que les bonus = 3 Hamouma !!! ; Tolisso qu'Hamouma a ridiculisé il y a 6 mois à GG, Tolisso, le mec ridicule tout court à GG il y a 6 mois ...

Si Tolisso = 41,5 M€ + 6 M€ de bonus ; je suis d'accord avec Lacarne; Hamouma c'est au mini les bonus de Tolisso même avec 1 an de contrat au cours du foot actuel.

Et après, certains critique Roro dans sa gestion de vente de nos joueurs ... certains à l'époque disaient qu'Aubam 13m€ c'était le prix ...AUbam c'est 70 m€ maintenant. Je ne pense pas et ne trouve pas que l'écart se justifie en terme de progression. On s'est donc juste fait bien avoir; à l'époque Dortmund a recruté bien plus cher un Israélien dans le 24 m€ je crois ... ce joueur aujourd'hui je ne peux même pas citer son nom.

Qu'est ce qu'il faut pas lire sincerement.
Le foot a évolué ça fait bien longtemps qu'on ne calcule plus comme ça serieux.
Le prix des transferts vient de s'envoler depuis cette année voire l'année derniere donc arretez de comparer avec le moment où on a vendu Aubam. On compare pas le prix de transfert de zidane avec celui de Pogba bon sang bah là c'est pareil.

Si Tolisso vaut tant alors Hamouma vaut machin non mais Tolisso est jeune a du potentiel et des années de contrat Hamouma a 30 ans, potentiel max atteint 1 an de contrat aucune plus value à espérer c'est pas difficile à comprendre quand meme et c'est pas pcq Hamouma a driblé un match Tolisso que ça change quoique ce soit.

Pourquoi les grands clubs payent 10M sur des jeunes qui ont jamais joué en pro à votre avis? bah pcq ils sont revendus au centuple s'ils progressent comme ils le laissent suggerer.

Pour le transfert à 24M à Dortmund si je dis pas de betise c'est l'arménien Mkhitaryan. Il avait claqué plus de 25 buts pour un milieu off, il joue aujourd'hui à Manchester et nous a planté un but au retour je crois. J'ai pas souvenir d'un autre type payé à ce prix cette année là par Dortmund.

+1 si tu veux faire une comparaison avec Hamouma, tu peux la faire avec Valbuena mais Tolisso je vois pas le rapport, c'est pas le même âge, c'est pas le même statut, c'est pas la même durée de fin de contrat et c'est pas les mêmes clubs demandeur bref rien à voir.

Après qu'on soit pas bon en tant que vendeur c'est pas faux non plus mais c'est pas avec la politique des dernières années du prêt ou du gratuit de L1 moyen qu'on allait réaliser de belles ventes.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nolan Roux sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'AS Saint-Etienne devrait quitter le club du Forez cet été. France Football annonçait plusieurs formations de l'hexagone sur ce dossier dans son dernier numéro : Bordeaux, Dijon, Strasbourg ainsi que Montpellier.

La piste menant au club Pailladin serait particulièrement sérieuse selon Romain Collet-Gaudin, journaliste sur Canal + et Eurosport qui a annoncé sur twitter que cette piste était sérieusement étudiée par le MHSC qui s'apprête à perdre Anthony Mounié, qui devrait s'engager outre-manche. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 23 sur 263

Sauter vers: