| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 18 Mai 2017 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Pendant qu on brode pour continuer d endormir certains supporteurs, ca bosse, ca structure, ca infuse à lille, nice, bordeaux (qui a changé de pdt delegué), et bien entendu a marseille lyon paris monaco. Bref jouer le top 7 en l etat de notre organisation, presidé par le roi de la saucisse-kermesse, et le faux derche Caiazzo, va relever du miracle. Et on verra dejà au nom du futur coach, comment le club est perçu et quelle ambition ont nos chers prez. |
Mdr
C exactement ca. Le roi de la saucisse kermesse
2 lapins pris ds les phares. Ca cause et au final rien n avance |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Mai 2017 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
Lorient ils savent pas s'ils seront en L1 mais il connaisse leur entraineur... Montpellier le futur entraineur est un secret pour personne......
Et nous ?? On a des CV !! Quelle blague, attendons mi-juin (ben oui il y a les ponts qui arrivent et puis après c'est le tour de France) ben oui 3 semaines de perdu c'est rien dans un mercato.
Ca n'était pas que Galtier le problème mais aussi les 3 clowns au dessus |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 18 Mai 2017 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'on compte faire avec l'entraîneur ce qu'on fait avec les joueurs, on attend le dernier jour du mercato pour recruter les pépites à moindre frais...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2017 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Lorient ils savent pas s'ils seront en L1 mais il connaisse leur entraineur... Montpellier le futur entraineur est un secret pour personne......
Et nous ?? On a des CV !! Quelle blague, attendons mi-juin (ben oui il y a les ponts qui arrivent et puis après c'est le tour de France) ben oui 3 semaines de perdu c'est rien dans un mercato.
Ce ne sont pas les présidents qui font les compos d'équipe.
Mais tu as raison ils sont fautifs de ne pas avoir viré Galtier dès 2014. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 18 Mai 2017 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Lorient ils savent pas s'ils seront en L1 mais il connaisse leur entraineur... Montpellier le futur entraineur est un secret pour personne......
Tu oublies Rolland Garros !!!
60 CV et ils sont content...
Comme si le nombre de CV reflétait la qualité...
Pitoyable les deux zozos... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 18 Mai 2017 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Lorient ils savent pas s'ils seront en L1 mais il connaisse leur entraineur... Montpellier le futur entraineur est un secret pour personne......
Tu oublies Rolland Garros !!!
60 CV et ils sont content...
Comme si le nombre de CV reflétait la qualité...
Pitoyable les deux zozos... |
Et encore, je n'ai pas envoyé le mien! Ca aurait pu faire 61!
Je ne connais rien au foot professionnel mais il y'en a d'autres au club donc j'aurais eu mes chances! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 18 Mai 2017 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
Le pire c est qu ils sont conted annoncer a toute la presse qu ils ont 60 cv
Les clubs bossent dans l ombre nous on fait des annonces et au final ils se passent rien |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 19 Mai 2017 7:07:10 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas Primard ??
C'est une vrai question.
Ce type est un amoureux des verts c'est juste une évidence.
Entraineur depuis au moins 20 ans chez nous il a fait beaucoup de catégorie (la réserve U19 U17 je crois même qu'il a eu des plus jeunes auparavant).
Je connais pas sa personnalité mais un type qui passe 20 ans a encadrer des jeunes avec toujours de bons résultats doit pas être mauvais
Il a passé de rang 36 ans au club c'est pas rien !!!
Je me demande si il pourrait passer le cap, il est encore jeune (54 ans)
Quelqu'un connait un peu la personne ?
En tout cas en 20 ans il a eu le temps de voir des jeunes joueurs et de savoir les former. Pour moi c'est une vrai piste. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2017 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | "Moi je pars mais il faudra que tout le monde se pose les bonnes questions sur le pourquoi de cette saison, notamment les blessures..."
En résumé une des phrases de Galette hier soir...longue de sous-entendus..
et oui incroyable mais si tout le staff est amené à partir on nous dit déjà que le préparateur physique lui va rester..ce club est vraiment fou ou quoi..?
Quant à l'entraîneur, si Kombouaré est bloqué j'ai peur qu'on se retrouve avec Puel qui va probablement être remercié..Perso j'aimerais un entraîneur suisse ou allemand..
mais Romeyer lui préfèrera l'épicier du coin parce qu'il parle français et connaît la ligue 1.. |
Quand son équipe produit un jeu aussi pathétique le minimum de la correction ce serait de la mettre en veilleuse.
Les blessures ne sont qu'un épiphénomène sur les raisons de la mauvaise saison.
Hier sur canal ils ont donné une stat lourde de sens: Monaco a joué son 62ème match et n'a jamais aligné le même 11 titulaire sur 2 matchs consécutifs.
Comme quoi le turn over on sait faire ou on sait pas. Galtier est dans la 2ème catégorie. |
Comment peut on faire un tour over quand on a autant de blessés Putain ,mais réflechissez 2 secondes avant de poster et Galtier a raison de se plaindre de cette hecatombe de blesses et de ne pas avoir les joueurs qu'il aurait voulu par manque d'argent ou de mauvaise gestion ,parce qu'avec Romeyer c'est pas gagné |
Si on avait eu un entraineur de foot et non un prof de footing et de muscu peut etre que les joueurs ne se seraient pas uses pour exploser.......
le foot c est au ballon de circuler pas aux joueurs de courir comme des marathoniens
Demandez a favre.... |
Pourquoi ,tu vas aux entrainements pour voir comment ça se passe |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2017 7:07:58 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | "Moi je pars mais il faudra que tout le monde se pose les bonnes questions sur le pourquoi de cette saison, notamment les blessures..."
et oui incroyable mais si tout le staff est amené à partir on nous dit déjà que le préparateur physique lui va rester..ce club est vraiment fou ou quoi..?
Quant à l'entraîneur, si Kombouaré est bloqué j'ai peur qu'on se retrouve avec Puel qui va probablement être remercié..Perso j'aimerais un entraîneur suisse ou allemand..
mais Romeyer lui préfèrera l'épicier du coin parce qu'il parle français et connaît la ligue 1.. |
Quand son équipe produit un jeu aussi pathétique le minimum de la correction ce serait de la mettre en veilleuse.
Hier sur canal ils ont donné une stat lourde de sens: Monaco a joué son 62ème match et n'a jamais aligné le même 11 titulaire sur 2 matchs consécutifs.
Comme quoi le turn over on sait faire ou on sait pas. Galtier est dans la 2ème catégorie. |
Comment peut on faire un tour over quand on a autant de blessés Putain ,mais réflechissez 2 secondes avant de poster et Galtier a raison de se plaindre de cette hecatombe de blesses et de ne pas avoir les joueurs qu'il aurait voulu par manque d'argent ou de mauvaise gestion ,parce qu'avec Romeyer c'est pas gagné |
Il ne faut pas oublier le nombre de fois que Galtier a fait jouer des joueurs qui n'était pas prêt après leur retour de blessure!!!! Cause de beaucoup de rechute!!!! Et ça c'est bien les choix de Galtier!!!!!
Un joueur impossible pour Galtier n'a pas le temps de récupérer de ça blessure et c'est une des causes de rechutes..... |
N IMPORTE QUOI Si GALTIER LES FAIT JOUER C' EST QU' IL A LE FEU VERT DE SON STAFF MEDICAL CE SONT EUX LES RESPONSABLES ET LE PREPARATEUR PHYSIQUE |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Mai 2017 8:08:10 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce ne sera pas LE GUEN !!!!!! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 19 Mai 2017 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | "Moi je pars mais il faudra que tout le monde se pose les bonnes questions sur le pourquoi de cette saison, notamment les blessures..."
C'est pourtant simple utiliser les jeunes du centre à bon escient et ne pas remplir le placard avec des joueurs avec des bons salaires somme Roux, Corgnet, Clément, Dabo... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2017 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | J'espère que ce ne sera pas LE GUEN !!!!!! |
Je voulais juste faire remarquer que mercredi soir seul Le Guen a fait remarquer que Mbappé était hors jeu. Sur le ralenti cela semble assez clair, mais les autres guignols de canal, même devant le ralenti, disaient qu'il n'était pas hors jeu. Il a fallu que Le Guen émette un doute pour qu'on revoit une 2ème fois le ralenti.
Je souligne son honnêteté, non pas que ce soit une performance, mais parce que sur cette chaîne ça devient rare. |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 19 Mai 2017 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
Kombouaré ça devrait se faire rapidement selon plusieurs sources... _________________ ALV!!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mai 2017 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
le Guen n'a rien fait depuis Lyon; il est peu demandé. J'aimais bien le joueur, j'ignore sa réputation dans le milieu, mais il me semble un peu terne et mou du genou. Il va falloir un coach un peu sanguin pour rebooster les restants. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|