| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 20 Mai 2017 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
Bernard Caiazzo et Roland Romeyer réfléchissent toujours à la succession de Christophe Galtier à l’ASSE.
Les noms de deux anciens internationaux circulent depuis quelques jours du côté de L’Etrat, où Thierry Henry et Patrick Vieira, actuellement en poste avec la sélection belge et New York City FC. Ils seraient également appréciés des dirigeants de l’ASSE.
Une information confirmée par Gilbert Brisbois au micro de RMC mercerdi soir. « Bernard Caïazzo penserait à la piste Thierry Henry pour devenir le prochain coach de l’AS Saint-Etienne, mais le club n’a pas encore lancé les négociations », a-t-il lâché.
http://europe-mercato.com/mercato/asse/mercato-asse-thierry-henry-ca-avance-1917/ |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Mai 2017 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Roy pourquoi pas... celestini je ne connais pas, le guen non merci |
jamais un mec de la télé... ou alors une blonde |
Surtout pas LE GUEN on va se payer du Calimero toute la saison. Banco pour une blonde! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Mai 2017 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
Je met une pièce sur der zakarian beIN a annoncé que c était son dernier match avec Reims
Je croise les doigts pour me tromper le profil idéal pour RORO
ENVIE DE GERBER d imagine ce gars chez nous |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Mai 2017 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | Je met une pièce sur der zakarian beIN a annoncé que c était son dernier match avec Reims
Je croise les doigts pour me tromper le profil idéal pour RORO
ENVIE DE GERBER d imagine ce gars chez nous |
Der Zakarian va signer à Montpellier! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2017 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Amusant, les mecs de la télé, professionnels de la profession sont en train d'essayer de recaser leurs collègues.
Comme disait Coluche, les gusses avant de prendre le micro et leur ligne de poudre (sinon ils seraient un peu plus zen) s'autorisent à penser à lancer une info. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Mai 2017 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement quand je lis Celestini, Le Guen et Roy, j'ai très peur!!!  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Mai 2017 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
celestini ....c'est une blague...9eme en suisse 9 victoires 16 defaites 50 buts marqués ...lol
la vérité est ailleurs... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Mai 2017 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Franchement quand je lis Celestini, Le Guen et Roy, j'ai très peur!!!  |
Comment envisagez sérieusement un bon entraineur avec une direction pareille.....
Je le souhaite mais qqun de reflechi ne viendra jamais avec une direction depassee et sans ambition
Pour recruter du gratuit ou obtenir des prets..... |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 20 Mai 2017 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
M. Romeyer devrait partir...c'est évident _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 20 Mai 2017 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
La presse et les sites relais beaucoup de noms....
Un Viera ou Thierry Henry pourrait apporter une visibilité, de la fraîcheur,
un renouveau et beaucoup d'espoir...
En dehors de Koumbouaré et son expérience, rien qui fait rêver avec un moulage de la DTN.
Autant avoir un entraîneur qui a fait grandir le club Antonetti... |
|
|
 |
steve84 asse-live BITOS

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 46 Localisation: Avignon - Provence
|
Posté le: 20 Mai 2017 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire que selon le journaliste suite Patricl Délétroz, ce serait bien Celestini le futur entraineur...
Source : https://twitter.com/pdeletroz _________________ SUPPORTER DES VERTS DEPUIS 1975 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Mai 2017 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Franchement quand je lis Celestini, Le Guen et Roy, j'ai très peur!!!  |
Même constat pour les reluisants et médiatiques Henry et Viera ... on a déjà fini de rire bientôt on va pleurer ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2017 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | M. Romeyer devrait partir...c'est évident |
Je suis tout à fait de ton avis, il est complètement dépassé par tout ce qui se passe au club, et Galtier l'a roulé dans la farine sans qu'il s'en rende compte. Lui aussi malgré lui va couler le club, comme le vieux Président d'Auxerre, qui s'est accroché jusqu'à la fin, ce club qui, il y a 7-8 ans jouait ligue des Champions contre le Réal et ils viennent de passer très près de la relégation en National......voilà notre destin si rien de change......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 20 Mai 2017 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| Hep messieurs les dirigeants arreter vos conneries, faite nous rêver !! bordel |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 20 Mai 2017 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
Celestini du grand Lausanne sport !!!
Je rêve dites moi que je rêves !!!
Le championnat suisse est un championnat en bois suffit de voir le niveau
De notre international suisse...
Si c'est ça la relève et bien c'est un très très gros risque.
Pathétique !!! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|