| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2017 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | fc 42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | J'espère que ce ne sera pas LE GUEN !!!!!! |
Je voulais juste faire remarquer que mercredi soir seul Le Guen a fait remarquer que Mbappé était hors jeu. Sur le ralenti cela semble assez clair, mais les autres guignols de canal, même devant le ralenti, disaient qu'il n'était pas hors jeu. Il a fallu que Le Guen émette un doute pour qu'on revoit une 2ème fois le ralenti.
Je souligne son honnêteté, non pas que ce soit une performance, mais parce que sur cette chaîne ça devient rare. |
Le hors jeu est loin d'être une évidence au révélateur!
Puis faut arrêter de pinailler au poil de cul, à la base il n'y avait pas de révélateur et ça tombe bien parce que l'esprit du hors jeu ne relève pas du millimètre. L'esprit c'est de pas avoir un type qui plante la tente pour voir un minimum d'actions construites.
Falcao fait une belle passe dans le tempo, Mbappe un bon appel, bien franc, et remporte brillement son face à face, pas de quoi crier au scandale |
Quand c'est nous qu'on marque sur un hors jeu pareil, l'arbitre nous refuse le but et Mendy devait même être expulsé ,mais il fallait que Monaco gagne pour ne pas gâcher la fête et demande aux marseillais ce qu'ils pensent de Turpin |
On a volé quelques points aussi, je pense à Angers mais il y en a d'autres. Pour Mendy je suis d'accord. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2017 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
Visiter les installations, c'est bien
Mais découvrir TKC, KMP et autres guignolos de l'ère de l'air galtoche, c'est encore mieux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Mai 2017 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: |
Visiter les installations, c'est bien
Mais découvrir TKC, KMP et autres guignolos de l'ère de l'air galtoche, c'est encore mieux |
Il doit pas avoir que des vedettes à Lausanne si ça joue le maintien  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
Bon après avoir lu çà , je me dis que le mec va partir en courant
"Cela passe par un jeu très précis dont le choix de ses joueurs exprime les caractéristiques. Tous sont jeunes, vifs, mobiles, techniques. Lorsqu’il a fallu constituer un effectif, Fabio Celestini, conscient des moyens financiers limités de Lausanne, a fait le pari du style de jeu plutôt que des qualités individuelles. Un exercice de conservation de balle dans un petit périmètre révèle un niveau technique d’ensemble peu courant en Suisse"
vous imaginez nos bourrins faire du petit périmètre et dans un autre extrait ne faire que des passes vers l'avant?
bon je vais brûler un cierge. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
Le guen
Roy
Celestini....
Les rumeurs plus ou moins fondées donnent envie.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Le guen
Roy
Celestini....
Les rumeurs plus ou moins fondées donnent envie.... |
Pour les deux premiers on connait donc d'accord, mai pour le dernier j'attendrai avant de juger.
Perso plus que le nom c'est surtout le style de jeu qu'il veut mettre en place qui m'interesse.
Dernière édition par benish le 20 Mai 2017 14:02:42; édité 1 fois |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Et si c'était Romeyer le problème .....je crains la grosse pipe comme entraîneur _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
Et si c'était Romeyer le problème .....je crains la grosse pipe comme entraîneur _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | Le guen
Roy
Celestini....
Les rumeurs plus ou moins fondées donnent envie.... |
Pour les deux premiers on connait donc d'accord, mai pour le dernier j'attendrai avant de juger.
Perso plus que le nom c'est surtout le style de jeu qu'il veut mettre en place qui m'interesse. |
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2017 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
Que rr soit un pbe ça be date pas d hier, mais comme bc est aussi un pbe dans un autre registre, ils se sont bien trouvés. Au depart je trouvais qu une presidence partagée n etait pas une bonne idée. Ca a fonctionné depuis qques annees mais on vit bien que dès que bc prend la parole, rr reprend la balle au bond. Toujours est il qu à prè de 72 ans, certes on peut encore etre ministre, mais diriger un club de foot avec les codes des anneses 70 pose pbe. Il faut rajeunir la drection operationnelle du club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2017 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Roy pourquoi pas... celestini je ne connais pas, le guen non merci |
jamais un mec de la télé... ou alors une blonde _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2017 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
Si la rumeurxdit vrai Roy pourrait venir seul, ce qui est vu nos finances un argument de choc pour rr. Le seul avantage de roy c est qu il correspond au profil que j ai deja evoqué,à savoir issue du sud est de la france (nouzaret anto galtier herbin) _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|