info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Asse Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Avr 2017 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

@masterplan? Nikkkkkkkkos?
dans le rôle de l'avocat de la défense ( du béton disait-on) du petit marseillais qui nous savonne nos joies, tu es remarquable
j'espère que tu es sous contrat rémunéré
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Avr 2017 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
dans le rôle de l'avocat de la défense ( du béton disait-on) du petit marseillais qui nous savonne nos joies, tu es remarquable

L'avocat des causes perdues.
Oui Favre demandes la même chose que Galtier, sauf qu'avec Galtier il ne le faisait pas et il était titulaire à chaque match (sauf en fin de saison quand il a décidé de relancer les "anciens" avec notamment Cohade) alors qu'avec Favre il est au mieux remplaçant et en plus il commence à se bouger le cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Avr 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

je pensais que tu savais reconnaitre de l'ironie. visiblement non.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Avr 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est galtier a déjà anticipé son excuse au cas où ça se passe mal contre Nantes.
Comme prévu il a evoque le manque de compétition en disant que cela risquait de nous pénaliser lors de l'entame de match.
Ce qu'il oublie c'est que cette saison on a multiplié les mauvaises entames en jouant 2 matchs par semaine.
Bref il a déjà trouvé l'excuse a nous servir en cas de contre performance.
arles-envert

MessagePosté le: 07 Avr 2017 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc putain encore deux ans... avant de voir Perrin prendre le rôle de directeur sportif
Que le règne de Dieu arrive!!!!
et mon petit doigt me dit qu'on verra alors des joueurs de foot.

pour le reste, çà va faire zarbi au petit marseillais d'avoir un mec indéboulonnable dans son effectif
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Avr 2017 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Puisqu'on parlait d'Esseyric, voici des déclarations intéressantes:

Saint-Etienne n'a pas souhaité le conserver après une saison en prêt dans le Forez. Mais Valentin Eysseric a su rebondir à l'OGC Nice, alors qu'il n'était pas vraiment dans les plans de Lucien Favre. Le technicien des aiglons lui a permis de franchir un cap, en se montrant exigeant avec lui, notamment dans les efforts à fournir sur le terrain, comme le rapporte le joueur au Progrès :

"Contre Bordeaux, il m’a signalé que je n’avais fait que 9,8 km pendant la rencontre. Je fais des matches à 11, ce qu’il me demande, voire 12. Il n’était pas content. Je ne sais pas si je courais autant avant mais je suis heureux de sortir lessivé."

Donc ,en conclusion il courait moins avec Galtier Pourtant ,je lis sans cesse sur ce forum que galtier préfère les coureurs à pied Encore une belle connerie de plus?????????????
tdt

MessagePosté le: 08 Avr 2017 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe sans dabo (4 millions)
Sans roux (2.5 millions)
Ave corgnet banni tte l année et qui revient en grâce
On a vraiment de l argent à perdre et Perdriau a raison de vouloir faire les poches de nos prez.
Bon cet instant d agacement passé faut pas gacher, nantes est sur nos talons et bordeaux carbure. Le match contre carasso pourrait etre une finale
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2017 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire impérative si on veut continuer à espérer ,mais attention , Nantes joue maintenant pour gagner et impose un pressing haut dont il va bien falloir se défaire si on veut gagner ce match et ,pour cela, il va falloir jouer comme si on était en coupe d'Europe ou face à Lyon
arles-envert

MessagePosté le: 09 Avr 2017 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

@diabolo.... un peu de verdeur dans un monde de constipés... çà fait du bien
Mais décidément un coach curieux, des déclarations d'intention mais jamais il ne parle de jeu.
arles-envert

MessagePosté le: 09 Avr 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alerte réapparition, Géotrouvetout est de retour
le mec, en avril ( ne nous découvrons pas d'un fil comme d'ailleurs tous les autres mois)il en est encore à chercher son équipe type.
Et un grand merci à ses patrons qui depuis trois ans signent des chèques pour des cireurs de banc.
Allez on va par contre bien voir nos gagalactiques, les TKC, KMP and so on.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on encore croire à une qualification européenne ? Il y a au moins 4 matchs qui sont perdus d'avance. Même si on bat Nantes 6-0 ça ne changera rien. Quand je lis dans la presse que les Verts ont l'habitude du sprint final....Oui on a vu ça la saison passée...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Comment peut-on encore croire à une qualification européenne ? Il y a au moins 4 matchs qui sont perdus d'avance. Même si on bat Nantes 6-0 ça ne changera rien. Quand je lis dans la presse que les Verts ont l'habitude du sprint final....Oui on a vu ça la saison passée...

Oui et combien de sprint final ou on pouvait accéder à la Ligne des Champions.... on a tous gâcher en jouant petit bras!!!!!

On a ce qu'on mérite. Quand on ne bat pas Lorient chez lui, Dijon chez nous, Metz qui prend volée sur volée, Caen qui nous donne la leçon, quand on est incapable de battre Bastia et 2 fois Nancy à GG, on n'a rien à dire et on ne peut prétendre à rien. Comptez le nombre de points perdus que ces contre-performances représentent contre des ogres de notre championnat. Et je passe sur notre super match à Auxerre.
Les Verts ont joué 2 bons matchs en L1, les 2 derbys. Les points glanés ailleurs sont dus en très grande partie à Ruffier, Perrin, Malcuit (deux seront absents aujourd'hui).
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2017 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Oui et combien de sprint final ou on pouvait accéder à la Ligne des Champions.... on a tous gâcher en jouant petit bras!!!!!

On a ce qu'on mérite. Quand on ne bat pas Lorient chez lui, Dijon chez nous, Metz qui prend volée sur volée, Caen qui nous donne la leçon, quand on est incapable de battre Bastia et 2 fois Nancy à GG, on n'a rien à dire et on ne peut prétendre à rien. Comptez le nombre de points perdus que ces contre-performances représentent contre des ogres de notre championnat. Et je passe sur notre super match à Auxerre.
Les Verts ont joué 2 bons matchs en L1, les 2 derbys. Les points glanés ailleurs sont dus en très grande partie à Ruffier, Perrin, Malcuit (deux seront absents aujourd'hui).

on a ce qu'on mérite c'est pour sa qu'à ce jour, nous ne sommes pas européen, mais en tant que supporters et tant que c'est mathématiquement jouable, nous allons continuer à croire à une qualif!

Perso je ne crois plus à une qualif depuis des mois et l'accumulation de matchs de daube mais c'est vrai qu'en tant que supporter j'espère que les Verts ne termineront pas au-delà d'une 8ème place car le club perdrait de l'argent.
Je crois aussi qu'il y a un malaise profond entre certains joueurs et le coach. Après la mise au placard des Bayal, Sanogo et Monsoreau les saisons précédentes, Galtier s'est débarrassé de plusieurs joueurs. Certains choix étaient peut-être justifiés mais il y a eu St Maximin, Dabo pourtant voulu par le coach, Roux, Malcuit la saison passée (on se demandait bien pourquoi s'en passer alors qu'on ne gagnait plus), Maupay, Polomat, Mollo, Roux, Clément, Corgnet et Tannane le dernier en date. En revanche Saivet est nul à chaque match et joue toujours. Récemment Galtier a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas le retour de Bamba. Cette situation rocambolesque laisse sûrement des traces parmi les joueurs.
Il est inconcevable qu'un club comme Nice dont le budget est pratiquement la moitié du notre compte...26 pts d'avance sur nous ! Même avec des absents de marque ils ne perdent pas. Nous on cherche des excuses à chaque match...et on viserait l'Europe ! On rêve !
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Avr 2017 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

on a ce qu'on mérite c'est pour sa qu'à ce jour, nous ne sommes pas européen, mais en tant que supporters et tant que c'est mathématiquement jouable, nous allons continuer à croire à une qualif!

Perso je ne crois plus à une qualif depuis des mois et l'accumulation de matchs de daube mais c'est vrai qu'en tant que supporter j'espère que les Verts ne termineront pas au-delà d'une 8ème place car le club perdrait de l'argent.
Je crois aussi qu'il y a un malaise profond entre certains joueurs et le coach. Après la mise au placard des Bayal, Sanogo et Monsoreau les saisons précédentes, Galtier s'est débarrassé de plusieurs joueurs. Certains choix étaient peut-être justifiés mais il y a eu St Maximin, Dabo pourtant voulu par le coach, Roux, Malcuit la saison passée (on se demandait bien pourquoi s'en passer alors qu'on ne gagnait plus), Maupay, Polomat, Mollo, Roux, Clément, Corgnet et Tannane le dernier en date. En revanche Saivet est nul à chaque match et joue toujours. Récemment Galtier a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas le retour de Bamba. Cette situation rocambolesque laisse sûrement des traces parmi les joueurs.
Il est inconcevable qu'un club comme Nice dont le budget est pratiquement la moitié du notre compte...26 pts d'avance sur nous ! Même avec des absents de marque ils ne perdent pas. Nous on cherche des excuses à chaque match...et on viserait l'Europe ! On rêve !

Nice a un vrai entraineur qui prone le jeu et parle de foot.... de schemas tactiques etc

Nous on a un entraineur qui parle fatigue blessés et dont la conception du foot depuis 7 ans est basé sur le bloc compacte et le physique
CARIBOU42

MessagePosté le: 09 Avr 2017 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà 1-0, bravo M'Bengue, il marque son joueur sur l'extérieur et se fait prendre comme un nul, qu'il est de toute évidence. J'ai jamais vu un marquage sur l'extérieur comme il l'a fait. Alors là c'est hallucinant pauvre public stéphanois...... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: