| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Et voilà 1-0, bravo M'Bengue, il marque son joueur sur l'extérieur et se fait prendre comme un nul, qu'il est de toute évidence. J'ai jamais vu un marquage sur l'extérieur comme il l'a fait. Alors là c'est hallucinant pauvre public stéphanois......  |
C'est pour cela que je préférais POGBA à sa place et LACROIX en défense centrale....mais bon c'est pas moi le coach!!! |
Tu as bien raison Pogba en latéral gauche était mille fois meilleur, que cet chèvre. Mais de quel coach parles-tu ? Il n'y a plus de coach digne de ce nom à Sainté. Il gère le quotidien, ne comprend plus rien à rien. Il est comme ses joueurs complètement perdu. Au fait à quoi sert Saivet, deux ballons touchés depuis le début de match, deux perdus......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
Je me demande encore qui a eu l'idée de prendre ce tocard à gauche à ce salaire. Il est nul il a toujours été nul et ça date pas d'aujourd'hui.
On n'a pas conservé BAE pour se renforcer à ce poste la belle plaisanterie mbengue est encore plus nul |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
3 semaines pour bosser et on sait toujours pas se passer le ballon entre les lignes. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| Avec des latéraux aussi nul on ne peut arriver a rien. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Cette première mi-temps stéphanoise est épouvantable
Mais tellement prévisible........ _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
On se fait chier. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
On joue tous les we contre des défenseurs centraux d'1m95 et tous les we on pense qu'on va les avoir avec des chandelles. C'est ridicule _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo Galtier de laisser m'bengue sur la pelouse . Quel coach ! _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
3 semaine de repos un poteau,ont gère. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
M'Bengue est lent ce n'est pas un scoop mais en plus sur le but il est mal placé et laisse filer son joueur. Pourquoi Galtier le laisse sur le terrain? La différence entre Nantes et nous ? C'est simple la volonté de jouer des Nantais, sur les corners contre eux il y a au moins 2 attaquants qui restent devant, et nous on est 11 derrière...après pourtant du kop je n'ai pas l'impression de voir des verts mauvais, il y a la place car je ne sens pas les Nantais si serein. Mais bon pour gagner ce match il faut davantage de jeu cours, entre les lignes et mettre plus de rythme car les Nantais me semblent pas si bien que ça physiquemen. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Avr 2017 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| 3 semaines sans jouer, manque de rythme, en plus il fait trop chaud aujourd'hui pour jouer a 17h.... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Avr 2017 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
De la daube, encore de la daube, toujours de la daube !
On peut avoir 50 corners dans un match ça ne sert à rien. Il suffit que l'adversaire passe une ou deux fois le centre du terrain et c'est cuit. Nantes veut les 3 pts et gagne trop de duels. Heureusement que Vérétout colmate les brèches sinon il y a longtemps que la messe serait dite. Galtier ne maîtrise plus rien depuis 8 mois. Félicitations à ceux qui ont encore le courage d'aller au stade et que l'équipe ne respecte plus. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Avr 2017 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
M bègue est nul et proba joue sans conviction. ..nul
Au milieu verretout est trop seul selnaes joue défenseur centraL ?
Saivet semblé se réveiller.. .mais c est pas suffisant
Corgnet doit rentrer avec manga a la place de m bengue et saivet
Il faut jouer de l avant la le ballon revient toujours en arriere ...
Gaultier est responsable des prestations de jeu car ça ne peut que refléter les entrainements |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Avr 2017 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
Ca fait des semaines qu on voie les mêmes matchs
Au secours virer moi ce coach et c est valable meme si on égalise à la 93 em sur un CSC. _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Avr 2017 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
KTC mbengue saivet retour à l envoyeur,
Ils ressemblent à tout sauf à des joueurs de foot _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |
|