info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Mar 2017 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lobello alors que Enrique est libre ! Quitte à aller chercher un adjoint, autant reprendre Revelli.
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ne vous faites pas de fausses idées: à moins d'une réelle opportunité c'est Lobello qui sera nommé.

mais vous avez quoi tous contre Lobello ??
c'est un beau nom je trouve, facile à scander pour un kop ou lors d'une soirée paillarde.... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mar 2017 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce poste d’entraîneur est le plus délicat à remplacer, il suffit de voir comment ça se passe dans les autres clubs. Pour ne pas risquer une valse des entraîneurs il faudra bien être ambitieux. Perso je craint les pistes Girard, Montanier, Renard et autres... Garande y compris.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Mar 2017 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer, parle de gara de.
Ca fait peur.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2017 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on prenait un risque ? Un entraineur type dall oglio de dijon fait bien jouer son equipe avec tres peu de moyens

Vous en pensez quoi ?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mar 2017 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
angevert43 a écrit:
L627 a écrit:

Les résultats étaient là l'an dernier et le jeu moins mauvais que cette année mais je suis d'accord avec toi, Romeyer a fait une" erreur "ou a manqué de clairvoyance en le prolongeant l'an dernier. Maintenant on dit ça en sachant comment s'est passé cette saison jusqu'à aujourd'hui, c'est plus facile tu en conviendras. Enfin s'il était complètement aveugle, il serait encore farouchement opposé au départ de Galtier, ce qui ne semble plus être la cas si l'on en croit l'article cité plus haut...

Quant à moi ça fait bien longtemps que je réclame le départ de notre entraineur.
Maintenant j'ose espérer que l'analyse de Romeyer ne se limite pas à la lecture du classement à la fin de saison...
En 3 ans beaucoup de voyants sont passés au rouge, et les résultats sont en baisse constante depuis 2014.
Je suis donc content que Romeyer commence à ouvrir les yeux: mieux vaut tard que jamais. Mais on ne peut pas dire qu'il ait été prudent dans ses prolongations de contrats, que ce soit avec Galtier ou Clément, ce qui est étonnant vu la rigueur avec laquelle il tient les comptes.

Je suis ravi également. Ca fait d'ailleurs plusieurs mois que je plaide contre vents et marées pour le départ de Galtier.
Plus que quelques mois avant de passer à autre chose.
J'espère que Romeyer va un peu mettre la main au porte feuille pour un coach digne de ce nom.

Esperons alors que Garande ou Dussoyer ne soient que de fausses rumeurs, mais connaissant Romeyer......

Garande on verra plus de jeu et surtout vers l'avant. Il aurait aussi des joueurs un peu plus renommés qu'à Caen si l'on arrive à garder nos meilleurs éléments(Malcuit, Perrin, Veretout, Selnaes, Beric entre autres...)...
Maintenant défensivement ça fait très peur....
J'espère pour lui qu'il va progresser au fil des années et revoir cet aspect négatif de sa tactique. Il me fait un peu penser à Nouzaret tout du moins côté tactique.

Dussoyer je ne connais pas du tout.

J'espère toutefois un nom plus ronflant avec un coach qui aurait au moins fait ses preuves en France. Je ne suis pas persuadé que ce soit une affaire de gros sous car quoi qu'on en dise l'ASSE reste un club attractif à entrainer. Ce qui m'inquiète en revanche davantage, c'est la liste des entraineurs dispos qui pourraient coller à un nouveau cycle chez nous.
Qui???

Comme Je disais , j'aime les entraîneurs espagnols ( je vivais en Espagne avant d'être à Berlin ), et l'approche tactique et surtout intensité aux entraînements est nettement différente : je préconise Capparos, Marcelino par ex.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Mar 2017 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gerets
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Mar 2017 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry Henry osons !
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Mar 2017 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour remplacer Galtier, romeyer pense a Garande !!

quelle ambition Choqué
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Mar 2017 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l equipe dit qu il aime bien garande et dussuyer, mais ce ne sont peut etre que des profils enoncés entre deux potes; garande est un ancien vert, ca plait a Romeyer, mais on a vu combien les anciens réussissent peu chez nous; en plus niveau experience c est faible. Quant à dussuter il n a jamais coaché en ligue1 alors qu il approche de la soixantaine. Je pense que Bc aura son mot à dire et qu il cherchera qqun de plus bankable
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mar 2017 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouverai intéressant un ticket Denoueix plus un jeune adjoint qu'il formerait pour lui succéder...mais bon il faut le convaincre
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2017 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
cedric-69 a écrit:
En lisant un peu la presse je viens de tomber sur cela:

http://www.maxifoot.fr/football/article-31515.htm

Non mais là , c'est vraiment trop , il veux quoi que Béric passe plus son temps à défendre?

Quand il l'a recruté il savait bien que ce joueur était un joueur de surface et non un coureur de fond...

Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos

Bien sur il aura toujours ses petits chouchou pour le sauver , mais vu leur qualité technique pas sur que cela fonctionne.

Beric est comme tous les autres joueurs il ne doit pas y avoir de passe droits il a manqué un but tout fait, il a été nul sur ce match et nous a couté la defaite c'est normal qu'il soit critiquer et çà sert aussi à le motiver pour les prochains matchs

Kmp aurait du se faire lyncher pendant 2 ans par notre genie si on suit ton raisonnement.......

BERIC NOUS A COUTE LA DEFAITE Il l' A ETE NUL SUR CE MATCH ET C EST NORMAL DE LE DIRE
lacarne

MessagePosté le: 03 Mar 2017 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
cedric-69 a écrit:
En lisant un peu la presse je viens de tomber sur cela:

http://www.maxifoot.fr/football/article-31515.htm

Non mais là , c'est vraiment trop , il veux quoi que Béric passe plus son temps à défendre?

Quand il l'a recruté il savait bien que ce joueur était un joueur de surface et non un coureur de fond...

Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos

Bien sur il aura toujours ses petits chouchou pour le sauver , mais vu leur qualité technique pas sur que cela fonctionne.

Beric est comme tous les autres joueurs il ne doit pas y avoir de passe droits il a manqué un but tout fait, il a été nul sur ce match et nous a couté la defaite c'est normal qu'il soit critiquer et çà sert aussi à le motiver pour les prochains matchs

Kmp aurait du se faire lyncher pendant 2 ans par notre genie si on suit ton raisonnement.......

EXACT!
S'il y en a 1 qui a eu des passes droit c'est bien KMP. Titulaire à chaque sortie sans presque jamais de turn over pour lui. Très mauvais pendant 1 an et demi et toujours là. Aujourd'hui il est juste moins mauvais et arrive à faire des sorties correctes voir bonnes.
Quand tu arrives à te retrouver avec KMP meilleur attaquant de l'ASSE ça en dit assez long sur le niveau de nos attaquants sous l'influence de Galtier. J'insiste, sous l'influence de Galtier, pas sur leur vrai niveau qu'on verra sans doute lorsque Galette sera sous d'autres cieux et avec un coach qui aura d'autres principes de jeu...

Il n'y a aucun passe droit concernant K M P pour 2raisons
La premiere, c'est qu'avec tous les blessés , c'est le seul à ne jamais l'être et donc, obliger de jouer pour palier les absences
La deuxième c'est qu'il est partout sur un terrain, il defend il attaque il deborde il centre, il apporte la danger , il est tres utile pour la collectivité dans une équipe J'ai été le seul à le defendre et je vois maintennt, comme par hasard ,que, même les médias s'en aperçoivent Galtier l'a même félicité C'est devenu notre meilleur attaquant le plus régulier et toujours présent
lacarne

MessagePosté le: 03 Mar 2017 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous rejouissez pas si vite Romeyer veut (peut être ) virer Galtier ,mais certainement pas Caiazzo qui est même prêt à le prolonger s'il n'a aucune sollicitation
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Mar 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

@lacarne : d'accord avec toi pour KMP .

concernant le nom du futur entraineur, je pense que le plus haut qu'on peut viser c'est un profil à la Renard.

mais on risque plutot d'avoir un novice ou un entraineur qui n'a pas d'expérience europeénne, et avec qui on devra recommencer un cycle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 16 sur 58

Sauter vers: