|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il se séparer de Galtier ? |
| Oui à la trêve hivernale, |
|
24% |
[ 16 ] |
| Oui ala fin de saison |
|
44% |
[ 29 ] |
| Non il doit aller au bout de son contrat |
|
29% |
[ 19 ] |
| Oui après l élimination en Europe league |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 03 Mar 2017 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cedric-69 a écrit: | En lisant un peu la presse je viens de tomber sur cela:
http://www.maxifoot.fr/football/article-31515.htm
Non mais là , c'est vraiment trop , il veux quoi que Béric passe plus son temps à défendre?
Quand il l'a recruté il savait bien que ce joueur était un joueur de surface et non un coureur de fond...
Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos
Bien sur il aura toujours ses petits chouchou pour le sauver , mais vu leur qualité technique pas sur que cela fonctionne. |
Beric est comme tous les autres joueurs il ne doit pas y avoir de passe droits il a manqué un but tout fait, il a été nul sur ce match et nous a couté la defaite c'est normal qu'il soit critiquer et çà sert aussi à le motiver pour les prochains matchs |
Kmp aurait du se faire lyncher pendant 2 ans par notre genie si on suit ton raisonnement....... |
EXACT!
S'il y en a 1 qui a eu des passes droit c'est bien KMP. Titulaire à chaque sortie sans presque jamais de turn over pour lui. Très mauvais pendant 1 an et demi et toujours là . Aujourd'hui il est juste moins mauvais et arrive à faire des sorties correctes voir bonnes.
Quand tu arrives à te retrouver avec KMP meilleur attaquant de l'ASSE ça en dit assez long sur le niveau de nos attaquants sous l'influence de Galtier. J'insiste, sous l'influence de Galtier, pas sur leur vrai niveau qu'on verra sans doute lorsque Galette sera sous d'autres cieux et avec un coach qui aura d'autres principes de jeu... |
Il n'y a aucun passe droit concernant K M P pour 2raisons
La premiere, c'est qu'avec tous les blessés , c'est le seul à ne jamais l'être et donc, obliger de jouer pour palier les absences
La deuxième c'est qu'il est partout sur un terrain, il defend il attaque il deborde il centre, il apporte la danger , il est tres utile pour la collectivité dans une équipe J'ai été le seul à le defendre et je vois maintennt, comme par hasard ,que, même les médias s'en aperçoivent Galtier l'a même félicité C'est devenu notre meilleur attaquant le plus régulier et toujours présent |
Faux!
Tu es de mauvaise foi. C'est consternant! Bien sûr que KMP a de temps à autres palié des absences, bien sûr qu'il galope partout(encore que...), il n'en demeure pas mois qu'il joue chaque week-end ou presque depuis 2 ans avec des prestations parfois dignes du néant. Surtout l'an dernier d'ailleurs puisque c'est moins vilain cette année. Il n'est pas notre meilleur attaquant mais notre moins mauvais cette année. Ca n'a pas la même signification.
Pour finir et puisqu'il est moins mauvais que les autres cette année, il est assez logique qu'il joue. Encore que Galtier pourrait le faire souffler aussi comme il le fait avec Perrin, Malcuit....
Quid de l'an dernier par contre ou tout le monde du foot a vu ses carences et son faible rendement?? Il jouait sans cesse chaque week-end avec parfois des prestations pitoyables. Jamais je n'ai entendu Galtier s'en offusquer ou le pointer du doigt comme il le fait avec Dabo, Beric.... Dieu sait pourtant si KMP a fait de la merde l'an dernier...
2 joueurs(KMP et Beric), 2 traitements... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2017 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être même que si on faisait jouer 45 matchs par saison à Polomat pendant 2 ans, il deviendrait un joueur de L1 correct. Bon on serait probablement descendu en L2 entre temps mais il aurait progressé! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Mar 2017 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: |
Faux!
Tu es de mauvaise foi. C'est consternant! Bien sûr que KMP a de temps à autres palié des absences, bien sûr qu'il galope partout(encore que...), il n'en demeure pas mois qu'il joue chaque week-end ou presque depuis 2 ans avec des prestations parfois dignes du néant. Surtout l'an dernier d'ailleurs puisque c'est moins vilain cette année. Il n'est pas notre meilleur attaquant mais notre moins mauvais cette année. Ca n'a pas la même signification.
Pour finir et puisqu'il est moins mauvais que les autres cette année, il est assez logique qu'il joue. Encore que Galtier pourrait le faire souffler aussi comme il le fait avec Perrin, Malcuit....
Quid de l'an dernier par contre ou tout le monde du foot a vu ses carences et son faible rendement?? Il jouait sans cesse chaque week-end avec parfois des prestations pitoyables. Jamais je n'ai entendu Galtier s'en offusquer ou le pointer du doigt comme il le fait avec Dabo, Beric.... Dieu sait pourtant si KMP a fait de la merde l'an dernier...
2 joueurs(KMP et Beric), 2 traitements... |
le pb pour Dabo et Beric c'est que d'une, on les a payéd avec transferts, de deux techniquement et footballistiquement on est en droit d'attendre de belles perfs.
KMP on connait ses limites et ne devait être qu'une solution de remplacement. Normal d'être plus exigeant avec ceux qui doivent être des cadres qu'avec un gars qui n'était prévu que pour faire le nombre et qui joue sur ses qualités (courir 90 mins, était d'esprit, volonté). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2017 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | L627 a écrit: |
Faux!
2 joueurs(KMP et Beric), 2 traitements... |
le pb pour Dabo et Beric c'est que d'une, on les a payéd avec transferts, de deux techniquement et footballistiquement on est en droit d'attendre de belles perfs.
KMP on connait ses limites et ne devait être qu'une solution de remplacement. Normal d'être plus exigeant avec ceux qui doivent être des cadres qu'avec un gars qui n'était prévu que pour faire le nombre et qui joue sur ses qualités (courir 90 mins, était d'esprit, volonté). |
Ca veut dire quoi de belles perfs????
N'importe quoi!
Le rendement d'un joueur doit être lié au prix du transfert??????Tu te rends compte de ce que tu écris????
"Toi, on t'a pas payé cher donc tu peux faire de la merde". Toi, par contre on a cassé la tirelire doit tu as intérêt à planter 25 buts par an".
Je caricature mais c'est un peu ça, non?
Pour moi un joueur qui est sur le terrain doit être bon! Point barre! On ne parle pas d'argent là . Quand il ne l'est pas, il doit être mis à l'amende comme tous les autres.
Dans l'absolu ça na pas été le cas avec KMP, loin de là . Beric revient de blessure donc les petites réflexions de Galtier sont inappropriées à minima voir très maladroites.
Pour finir, KMP devrait être une solution de remplacement. Là je te rejoins.
Concernant les cadres, pas sûr que Galtier voulait faire de Dabo un cadre de son équipe, en tout cas je n'ai rien lu à ce propos. Idem concernant KMP, rien ne dit que Galtier n'espérait pas le faire exploser comme un Aubame et ainsi qu'il devienne cadre. C'est juste ton appréciation en fait.
Tu tires TES conclusions sans savoir! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 03 Mar 2017 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi ce qu dit Masterplan est du "n'importe quoi" ...Plus un investissement est grand plus le retour que tu en attends est important. Et si le club a tant investi sur eux c'est qu'il croit ( ou croyait) à tort ou à raison que leur potentiel était aussi important.
A note moyenne égale tu aurais tendance à encourager l’élève limité mais sérieux, appliqué, obéissant et travailleur et secouer les plumes à l'élève doué mais dilettante...Alors j'imagine même pas si l’élève besogneux rend une meilleur copie (ou moins mauvaise si tu préfère)...
Oui KMP est le joueur offensif le plus régulier et le plus assidu depuis le début de la saison ... |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2017 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | Je ne vois pas en quoi ce qu dit Masterplan est du "n'importe quoi" ...Plus un investissement est grand plus le retour que tu en attends est important. Et si le club a tant investi sur eux c'est qu'il croit ( ou croyait) à tort ou à raison que leur potentiel était aussi important.
A note moyenne égale tu aurais tendance à encourager l’élève limité mais sérieux, appliqué, obéissant et travailleur et secouer les plumes à l'élève doué mais dilettante...Alors j'imagine même pas si l’élève besogneux rend une meilleur copie (ou moins mauvaise si tu préfère)...
Oui KMP est le joueur offensif le plus régulier et le plus assidu depuis le début de la saison ... |
KMP cette année oui mais l'an dernier??????? Tu te rappelles avoir entendu Galtier fustiger KMP suite à ses très, très longues prestations médiocres????
Si je suis ton raisonnement Galtier aurait du l'engueuler mais un peu moins car il en attends moins puisqu'il a couté moins cher....
Je ne partage pas ce point de vue. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ou entendu Galtier dire ne serait-ce qu'un peu(rapport prix/rendement) de mal sur KMP et ses piètres performances de l'an dernier.
Désolé mais ce n'est pas juste! Je précises que je n'a rien contre KMP qui est le moins mauvais sur le front de l'attaque cette année. Juste que quand il faisait de la merde, il aurait fallu au minimum le sortir du terrain et lui dire même gentiment. Deux poids, deux mesures qui sont davantage liés aux affinités si tu veux mon avis.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2017 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
au delà du prix transfert, c'est le statut qui est lié avec le joueur : Beric et Dabo sont venus avec le statut de titulaire, KMP non.
on est en droit d'attendre de ceux qui doivent être titulaire de jouer au niveau qu'on attend d'eux. KMP est jugé comme si il avait ce statut alors que non .... |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2017 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | au delà du prix transfert, c'est le statut qui est lié avec le joueur : Beric et Dabo sont venus avec le statut de titulaire, KMP non.
on est en droit d'attendre de ceux qui doivent être titulaire de jouer au niveau qu'on attend d'eux. KMP est jugé comme si il avait ce statut alors que non .... |
Comment tu fais pour savoir que Dabo devait être titulaire et pas KMP???
Ca semble logique mais rien ne le dit.
Il faut que je te sorte un remplaçant que Galtier aurait incriminé pour appuyer mes dires???? Bon alors saint Maximin! Lui était remplaçant donc on en attendait un peu moins, c'est ça? Pourtant Galtier ne se gênait pas pour le pourrir aussi. Bon c'est vrai qu'ASM est un gamin pourri....
Polomat a aussi eu droit à quelques remontrances si mes souvenirs sont bons...Il y en aussi d'autres dont le nom m'échappe....
Pour ma part, je raisonne plus en terme de groupe. Aujourd'hui toutes les équipes peuvent grosso modo faire 2 équipes compétitives, les postes sont doublés à minima. La valeur de chacun d'entre eux est SENSIBLEMENT équivalente. Ce qui me gêne et pour en revenir au débat du passe droit de KMP, c'est que ce dernier n'a a jamais été pointé comme Beric, Dabo, Roux, ASM, alors même qu'il a fait de la merde(c'est peu dire)pendant plus d'un an. Tu ne peux pas m'empêcher de croire qu'il y a deux traitements et que c'est une histoire d'affinité. Ca existe aussi dans le football non rassure-moi ou Maitre Galtier est toujours objectif, juste et droit dans es bottes??? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2017 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
tout simplement car KMP a des qualités (courir partout, revenir défendre , débauche d'énergie etc etc) et que sur ce point là il est difficilement attaquable .
ca n'en fait pas un bon joueur de foot. mais on savait à quoi s'attendre et on sait qu'il donnera tout pour l'équipe en terme de débauche. (et puis bien des matchs, on avait pas d'autre choix offensif dc bon)
et à aucun moment je dis qu'un remplaçant n'est jamais attaquable du fait de son statut.
On peut attaquer un joueur quand on est en droit d'attendre de lui qu'il montre les qualités pour lesquelles il a été acheté et qu'il ne le montre pas |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2017 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | tout simplement car KMP a des qualités (courir partout, revenir défendre , débauche d'énergie etc etc) et que sur ce point là il est difficilement attaquable .
ca n'en fait pas un bon joueur de foot. mais on savait à quoi s'attendre et on sait qu'il donnera tout pour l'équipe en terme de débauche. (et puis bien des matchs, on avait pas d'autre choix offensif dc bon)
et à aucun moment je dis qu'un remplaçant n'est jamais attaquable du fait de son statut.
On peut attaquer un joueur quand on est en droit d'attendre de lui qu'il montre les qualités pour lesquelles il a été acheté et qu'il ne le montre pas |
Tu ne réponds pas beaucoup à mes questions...
Je ne vois pas pourquoi tu m'énumères les caractéristiques techniques de KMP mais bon...
Pour moi c'set la notion de groupe qui compte. Que tu sois titulaire ou remplaçant, si tu es sur le terrain et que tu fais de la merde, tu dois être repris. Que tu t'appelles KMP, Beric, Dabo ou autre...
Je constate juste que KMP a eu un traitement de faveur pendant 1 an et n'a jamais été repris par Galtier et qu'au contraire certains joueurs sont systématiquement fustigés alors même qu'ils ont des circonstances atténuantes(Beric).
Je suis désolé mais Galtier a ses têtes que tu le veuilles ou non. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2017 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
ce dialogue de sourd
pour qu'un entraineur critique un joueur : il faut qu'il attende de ce joueur qqchose qu'il n'apporte pas
Pour KMP il apporte ce que Galtier voulait qu'il apporte (on peut discuter de son manque technique etc etc mais je pense que galtier savait bien qu'il avait pas le futur Messi entre les mains...) C'est pas en critiquant KMP que Galtier va le faire devenir technique .
. Beric même en revenant de blessure c'est anormal qu'il ne fasse pas mieux sur les occas qu'il a. Galtier le critique car il sait que Beric peut faire mieux meme sur une jambe. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 03 Mar 2017 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | @lacarne : d'accord avec toi pour KMP .
concernant le nom du futur entraineur, je pense que le plus haut qu'on peut viser c'est un profil à la Renard.
mais on risque plutot d'avoir un novice ou un entraineur qui n'a pas d'expérience europeénne, et avec qui on devra recommencer un cycle. |
c'est bien le problème !
ça fait 30 ans qu'on nous enfume avec des cycles, des plans sur 4 ans et des plans sur 3 ans ou 5 ans qui n'aboutissent jamais a rien .
1 coupe de la ligue en 35 ans
on c'est jamais bagarré pour le titre depuis tout ce temps...
A part son histoire (qui commence a daté ) et son public , l'asse est devenu un moyen club banal  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2017 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | ce dialogue de sourd
pour qu'un entraineur critique un joueur : il faut qu'il attende de ce joueur qqchose qu'il n'apporte pas
Pour KMP il apporte ce que Galtier voulait qu'il apporte (on peut discuter de son manque technique etc etc mais je pense que galtier savait bien qu'il avait pas le futur Messi entre les mains...) C'est pas en critiquant KMP que Galtier va le faire devenir technique .
. Beric même en revenant de blessure c'est anormal qu'il ne fasse pas mieux sur les occas qu'il a. Galtier le critique car il sait que Beric peut faire mieux meme sur une jambe. |
Comme tu dis, dialogue de sourd....
Je réessaie tant pis
On sait tous que Beric peut mieux faire. Seul souci il n'est pas à 100% il revient de blessure. Je trouve regrettable et inapproprié de le fustiger comme cela a été fait.
KMP n'apportait pas ce qu'attendait Galtier l'an dernier. On l'a tous vu à la TV et au stade(supps, médias etc...). Il n'a jamais été blamé par Galtier .
Idem Dabo cette année.
Deux poids, deux mesures.
Bonne journée  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 03 Mar 2017 19:07:06; édité 1 fois |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2017 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | ce dialogue de sourd :)
Je ressaie tant pis :D
On sait tous que Beric peut mieux faire. Seul souci il n'est pas à 100% il revient de blessure. Je trouve regrettable et inapproprié de le fustiger comme cela a été fait.
KMP n'apportait pas ce qu'attendait Galtier l'an dernier. On l'a tous vu à la TV et au stade(supps, médias etc...). Il n'a jamais été blamé par Galtier .
Idem Dabo cette année.
Bonne journée :D :wink: |
Parce que vous regardez les matchs avec des oeilleres K M P est certes maladroit ,mais il apporte le danger et il est partout sur un terrain il defend, il attaque, il est surtout très utile à la collectivité ,mais c'est trop dur à comprendre c'est pour cela que je l'ai toujours défendu |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | L627 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | ce dialogue de sourd
Je ressaie tant pis
Idem Dabo cette année.
Bonne journée  |
Parce que vous regardez les matchs avec des oeilleres K M P est certes maladroit ,mais il apporte le danger et il est partout sur un terrain il defend, il attaque, il est surtout très utile à la collectivité ,mais c'est trop dur à comprendre c'est pour cela que je l'ai toujours défendu |
Ce n'est pas ce que j'ai dit et pas le débat que j'avais avec Masterplan non plus. Apprends à lire Lacarne! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|