| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Fév 2017 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aime le jeu stephanois porte vers l'avant
mais le jeune gabriel, lacroix, selnaes et roux en pointe sont nos points faibles
gabriel j'avoue pas facile pour lui de revenir en titulaire sans perrin pour le guider
lacroix c'est tres loin de perrin (qui bonifira toujours ses defenseurs)
selnaes enorme deception il est lent n'a pas d'endurance et un physique pas au niveau l1 ....contrairement a ce que fait verretout et pajot et je regrette meme dabo qui nous manque dans l'impact physique au milieu
roux quelle faiblesse en avant centre 1 occasion et ne pese pas beaucoup sur une defense centrale lourde nicoise, a replacer au mieux sur un cote
et soderlund qui sort blesse un colosse en verre...dommage car il a demontre de bien belles choses
match en tout cas vivant et agreable par contre grrr le nicois souquet toujours au sol limite simulation |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Fév 2017 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
si on finit 5ème cette saison je signe de suite....
avec toutes les blessures que l'on a.....
maintenant si seulement on pouvait éliminer Manchester United.....
ce serait un gros coup.....
mais même si j'y crois....ce sera dur
une victoire face à Lorient....maintenant |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 08 Fév 2017 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Au niveau technique il a 1 voir 2 niveau d'écart entre ce Nice là et les verts. Comme quoi même avec des moyens limités on peut avoir une équipe joueuse et qui a du ballon... C'est juste une philosophie!!!
Sur le match en lui même il y a du mieux et depuis 2 matchs on a enfin une équipe qui va de l'avant et qui joue beaucoup plus haut...
Perdre contre ce Nice là et à la façon dont on l'a fait n'a rien de honteux 72 h après un derby. C'est contre Lorient qu'il faudra répondre présent.
Bref, il y a du mieux et il faut continuer sur cette voie.
Quant à l'appréciation de tel ou tel joueur on voit que c'est totalement subjectif... Là où certains voient un SELNAES mauvais moi je vois un mec qui sait jouer de l'avant et fait des décalages précieux mal exploités par ses coéquipiers...Pour moi il est juste mal utilisé, ce n'est pas un récupérateur mais un joueur précieux pour faire un lien qui manque trop souvent entre notre défense et notre attaque! |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 08 Fév 2017 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
Merde les gars on a pas du voir le même match !!!
Vous trouvez que Selnaes a été mauvais ? Vous devez sans doute être des disciples de Galette... On court, on tacle et on tape devant...
Il a distribué le jeu, joué vers l'avant, cassé des lignes par ses passes et vous trouvez qu'il a été mauvais... Bon ben je crois qu'il n'y a rien à faire. On a décidément pas les mêmes grilles de lecture... Je l'ai trouvé très bon.
On a plus qu'à aller chercher Clément Pajot Dabo et consorts pour vous satisfaire et puis de retourner à notre bonne vieille tactique du "tous derrière et on tape des briques sur l'avant centre" !!!
Cequi me déprime le plus c'est qu'avec une défaite Galette va se dire que jouer plus bas est plus sur pour le bloc défensif et que cette tactique ne marche que pour le derby...
J'ai bien peur d'un retour des purges, malheureusement !!
J'ai adoré ce match, vivant avec des occasions des deux côtés, il aurait pu tourner dans notre sens. Mais il faut reconnaitre quant un adversaire est bon, voir meilleur que nous ![/i] _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2017 23:11:41 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Match bizarre où on aurait pu égaliser et en même temps en prendre 3.
Gros problème d'arbitrage sur les 2 matchs contre Nice. On perd 2 fois 1-0 et à chaque fois l'arbitre oublie un penalty en notre faveur. |
C'est vrai, c'est exactement çà , ce match donne une drôle d'impression, si on avait égalisé ( en étant beaucoup plus réaliste devant le but) il n'y avait rien à dire, et pareil si on avait pris un autre but, il n'y avait rien à redire. Quelques joueurs étaient cramés: Saivet - Veretout - KMP, d'autres pas au niveau RPG - Roux - Saelnes. Mais sinon prestation très honorable des Verts, avec les moyens du bord devant une très forte équipe de Nice.
Comme quoi tout n'est pas une histoire de budget.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2017 1:01:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'avec Malcuit et Perrin on aurait vu un autre match. Après un derby où on a laissé des forces (KMP et Saivet = carbo) + un match à l'extérieur + un jour de récup en moins c'était mission impossible...et pourtant ... Si l'arbitre siffle le péno lorsque Baysse cravate Roux...
Le match qu'il faut absolument gagner c'est contre Lorient. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 09 Fév 2017 7:07:26 Sujet du message: |
|
|
Pogba n'était pas mal mais il va falloir qu'il travaille ses centres qui étaient tous au 3 ème poteau...
J'ai trouvé Selnaes très bon...C'est beaucoup moins le cas de RPG qui après de bons débuts devient aussi mauvais que Polomat...
Je vois bien pour lui une carrière à la Néry: deux ou trois bon matchs d'entrée puis un niveau de National/L2 ensuite |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Fév 2017 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
moulin 6 prend un but imparable
rpg 4.5 tres moyen dans le placement
lacroix 6.5 un bon match d eléo
ktc 6 correct
pogba 6 correct , dommage que ses centres aient manqué de précision
veretout 5 emoussé, aurait du souffler
saivet 4 le vrai saive test de retour
selnaes 6.54 encore bien précis dans le jeu
hamouma 4 il a flambé pour le derby, la c'etait moins bien
paquet 4 le retour du vrai paquet
roux 5 une belle occase , dommage
soderlund redevient sodernul et keyta est une plaisanterie
merci la ligue pour la programmation démentielle des matchs , on etait censé protéger les clubs europeens, non ? ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
amazigh42 asse-live BITOS
|
Posté le: 09 Fév 2017 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
A la fin du championnat, si ces 3 points gagnés par Nice pouvait leur donner le titre et coiffer PSG et Monaco, j'en serai ravi. _________________ J'ai encore les traces du grillage sur les joues. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 09 Fév 2017 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| amazigh42 a écrit: | | A la fin du championnat, si ces 3 points gagnés par Nice pouvait leur donner le titre et coiffer PSG et Monaco, j'en serai ravi. |
et laisser L'ol hors du podium  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2017 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | Pogba n'était pas mal mais il va falloir qu'il travaille ses centres qui étaient tous au 3 ème poteau...
J'ai trouvé Selnaes très bon...C'est beaucoup moins le cas de RPG qui après de bons débuts devient aussi mauvais que Polomat...
Je vois bien pour lui une carrière à la Néry: deux ou trois bon matchs d'entrée puis un niveau de National/L2 ensuite |
Selnaes a perdu trop de ballons. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2017 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| L a victoire dans le derby nous a donné confiance .On joue maintenant pour gagner plus vers l'avant ,mais malgré un pressing haut face au jeu collectif et un jeu tout en une touche de balle des niçois on a eu beaucoup de mal à pouvoir développer notre jeu même si la deuxieme mi -temps nous a laissé espérer un retour Pourtant , sans ce but venu d' ailleurs et sans le penalty oublié par Delerue, on aurait pu avoir un meilleur résultat On a surtout perdu parce que nos 2 dépositaires du jeu n'ont pas été performant Saivet completement invisible et Hamouma autant il peut être génial ,autant il peut être chiant et hier il m'a fait chier Trop perso il a tout manqué ses dribbles, ses tirs , ses passes et même ses C P A certainement du à la fatigue En 2 matchs ,on a perdu sur 2 buts magnifiques,mas aussi avec une grosse part de réussite J'ai lu que Nice avait fait ,hier , l'un de ses meilleurs matchs de la saison ça nous laisse esperer de meilleurs jours,à commencer des dimanche face à Lorient |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 09 Fév 2017 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Une prestation honorable devant un adversaire particulièrement bien organisé au milieu. Le paradoxe c'est d'avoir été mieux physiquement que l'adversaire alors que le derby aurait pu laisser des traces à ce niveau. Pogba est vraiment à l'aise à gauche, belle qualité de centre en plus. Pas normal par contre que les ballons n'aient pas été mieux exploités dans la sruface, il n'y a pas de vrai 9 dans nos rangs tant que Beric n'est pas opérationnel. Déçu du résultat mais pas complètement. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Fév 2017 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
Perdre à nice n'a rien de deshonorant en soit , mais perdre une fois encore Soderlund l'est beaucoup plus vu le calendrier des 2 prochaines semaines ou on a encore 5 matchs à jouer Lorient et caen à domicile , Montpellier et les 2 matchs contre MU....
Avoir laisser Loic au repos etait une bonne chose , Soderlund ne reussit pas à enchainer 2 matchs sans avoir cette douleur à la cuisse et cela fait un an que cela dure que fait notre staff ????
hamouma ne tiendra pas ce rythme , veretout non plus , quand a saivet il a déjà plongé ..... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2017 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Perdre à nice n'a rien de deshonorant en soit , mais perdre une fois encore Soderlund l'est beaucoup plus vu le calendrier des 2 prochaines semaines ou on a encore 5 matchs à jouer Lorient et caen à domicile , Montpellier et les 2 matchs contre MU....
Avoir laisser Loic au repos etait une bonne chose , Soderlund ne reussit pas à enchainer 2 matchs sans avoir cette douleur à la cuisse et cela fait un an que cela dure que fait notre staff ????
hamouma ne tiendra pas ce rythme , veretout non plus , quand a saivet il a déjà plongé ..... |
N'aurait-il pas été plus judicieux de le laisser au repos contre Auxerre?
La gestion de l'effectif est pour moi le gros point noir de Galtier. |
|
|
 |
|