info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Suite qux resultats d'hier et de l ' O M , même en perdant, on restera cinquième sauf si on prend une branlée la sixième place, certainement qualificative pour l 'Europa ligue, reste d'actualté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tremblons,
Galtier prépare un coup de Trafalgar à Genésio (But) et met au défi les baveux de trouver son équipe (Rebut)....
çà sent le Waterloo. Vu que le coup serait Soderlund.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
punky a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment on peut battre l'OL. Il faudrait que les Lyonnais passent complètement à travers ce qui est impossible et que nos joueurs soient tous à 100% ce qui est également impossible. La différence de niveau dans le jeu entre eux et nous est énorme. Et qui va marquer un but ?
Mais bon, un miracle peut toujours se produire. Le match à Nice sera encore plus difficile avec l'absence de Malcuit.

C'est vrai, comment le 5ème de ligue 1 pourrait battre à domicile l'équipe qui la précède au classement ? Ça serait à coup sûr du jamais vu !

Plus sérieusement, nous ne partons peut-être pas favoris sur ce match (surtout au vu des absences à déplorer et de notre dynamique actuelle), mais arrêtons de nous flageller de la sorte. A te lire, on dirait que le match opposera une DH face à une équipe de Ligue des champions. Clin d'oeil

MEME UNE D H JOUE MIEUX QUE NOUS

Aucune équipe de L1 n'est plus lente que nous dans le jeu.
Quand on voit que l'ogre auxerrois s'est pris un 0-2 contre une faible équipe d'Orléans dans un match capital pour éviter la descente en National, on a une idée de notre niveau. N'oublions pas que présidents, coach et joueurs avaient fait de la CDF une priorité. On se prend une raclée en moins de 30 minutes. Allons, ce n'est pas sérieux ! Contre nous
Toulouse a été fantomatique, Lille s'est fait battre sur son terrain par le dernier de L1. Ce soir nous rencontrons enfin une bonne équipe. On va pouvoir se rendre compte de notre vrai niveau.
Si on gagne ce sera un exploit, même si on est chez nous, et si on fait un nul je serai très satisfait.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
titin21 a écrit:
J'ai 20 ans et je supporte l'ASSE depuis que je suis né, je l'ai dans le sang, mais je prie pour qu'on prenne une branlée ce week end. Galtier me fout la gerbe entre ses tactiques à la con, et sa frilosité. Et maintenant il nous fait quoi? Il prend pas Dabo, un de ceux qui jouent le moins, un des seuls à savoir jouer au foot au milieu, il en fait le bouc émissaire, la tête de turc, le fautif? Mais quel tocard, ce type n'y comprend rien et n'a pas de visage !!! Une bonne branlée contre Lyon fera peut être comprendre à nos dirigeants qu'il n'est plus l'homme de la situation depuis un moment.

Merci pour tout Galette, surtout pour la CdL (enfin tu peux dire merci à Aubame), mais je ne te supporte plus. Va-t-en, tu es puéril pour l'avenir du club.
CASSE TOI

Comment peux tu donner tort à Galtier sur Dabo ? Je ne connaissais pas plus ce joueur avant qu'il signe à l'Asse. Depuis qu'il est chez nous et sur le terrain, il ne m'a rien montré et pourtant je ne suis pas un expert, alors un entraineur...Pajot, Lemoine, Selnaes ont montré plus de choses que Dabo, je suis désolé pour lui.
Ensuite, heureusement le foot est une histoire d'hommes. Regarde l'OM qui se fait surprendre par Metz alors qu'ils ont recruté a coups de dizaines de millions. Cela fait de Rudi un indésirable ? pas sur.
Souhaiter une lourde défaite de l'Asse face à l'OL, ce n'est pas très digne d'un supporter. Penses tu qu'une crise serait la meilleure solution ? je ne crois pas. On a grandi, et cela continu mais le chemin vers le sommet n'est pas chose facile surtout avec nos moyens.

Comment lui donner tort? Tu plaisantes? Pajot est mauvais depuis qu'il est chez nous, le seul bon match de lui que je me souvienne c'est contre Lyon. Le reste, il est juste costaud et coureur de fond. C'est pas un joueur de foot. Si on veut attirer des supporters dans le chaudron, c'est des joueurs comme Dabo dont on a besoin.

Ne compare pas la situation de l'OM à la notre. L'OM a fait un faux pas, nous depuis le début de la saison, on ne montre rien sur le terrain. RIEN! Quand on a un joueur de ballon un peu nonchalant, Galtier en fait sa tête de turc et le fout sur le banc. Donc un Feindouno n'aurait jamais eu sa place sous Galtier (attention je ne compare pas Pascal à Bryan, ils ne jouent pas au même poste et n'ont pas le même apport, mais c'est un exemple). Et l'OM finira devant nous, sois-en sûr, ils jouent 2 fois mieux que nous.

Comment tu peux dire que ce qu'apporte Dabo est insuffisant puisqu'il ne joue pas, et le peu qu'il joue il sort à la 60ème minute ou entre à la 85ème! Et dire que Pajot est meilleur que lui, on va dire que tu n'as pas vu le début de saison, ou que tu aimes les athlètes olympiques plus que les joueurs de foot, un peu comme Galtier... Et même Selnaes est méconnaissable, par rapport à l'an dernier, il n'est clairement pas du même niveau. Le seul truc c'est que lui a les faveurs de Galtier ; ce mec laisse plus de chances à des gars comme Pajot et Selnaes qu'à Dabo. Le moindre faux-pas il le paye cash lui. ça me dégoûte, j'espère qu'il va vite se barrer parce qu'il mérite un bien meilleur entraîneur que le notre. Et tu verras qu'il deviendra un bon joueur de ligue 1 (pas un crack surement, mais un bon joueur à la Toulalan à son époque ou Didier Zokora).

Et enfin, je termine mon pavé, oui je souhaite une lourde défaite. Une bonne crise remettrait peut être les idées en place chez nos dirigeants. Toute façon, on ne finira jamais européens cette année, faut pas se leurrer. Et si une bonne rouste contre l'OL peut nous permettre de mettre en avant ce qu'il ne va pas... Aux grands maux les grands moyens. Je pense justement qu'avec nos moyens, la période 2012-2014 était le "sommet" dont tu parles, on ne pourra jamais aller plus haut sauf si on a une rentrée d'argent conséquente, parce que malheureusement ça marche comme ça aujourd'hui. Maintenant, si on gagne, je sourirais bien sûr... Surtout si c'est Sodernul qui marque Très content

Dernière édition par titin21 le 05 Fév 2017 11:11:41; édité 1 fois
lacarne

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

La compo que j'ai vue ne me donne pas confiance avec 3 defenseurs centraux on s'en doutait un peu ,mais c'est surtout P G à gauche Pajot au milieu et Soderlund en pointe J'aurai préféré K M P à la place de P G Jordinho à la place de K M P Avec K T C , POGBA , PG , PAJOT ET SODERLUND , BONJOUR LES RELANCES ET LES PASSES A L' ADVERSAIRE
lacarne

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
BaygonVert a écrit:
titin21 a écrit:
J'ai 20 ans et je supporte l'ASSE depuis que je suis né, je l'ai dans le sang, mais je prie pour qu'on prenne une branlée ce week end. Galtier me fout la gerbe entre ses tactiques à la con, et sa frilosité. Et maintenant il nous fait quoi? Il prend pas Dabo, un de ceux qui jouent le moins, un des seuls à savoir jouer au foot au milieu, il en fait le bouc émissaire, la tête de turc, le fautif? Mais quel tocard, ce type n'y comprend rien et n'a pas de visage !!! Une bonne branlée contre Lyon fera peut être comprendre à nos dirigeants qu'il n'est plus l'homme de la situation depuis un moment.

Merci pour tout Galette, surtout pour la CdL (enfin tu peux dire merci à Aubame), mais je ne te supporte plus. Va-t-en, tu es puéril pour l'avenir du club.
CASSE TOI

Comment peux tu donner tort à Galtier sur Dabo ? Je ne connaissais pas plus ce joueur avant qu'il signe à l'Asse. Depuis qu'il est chez nous et sur le terrain, il ne m'a rien montré et pourtant je ne suis pas un expert, alors un entraineur...Pajot, Lemoine, Selnaes ont montré plus de choses que Dabo, je suis désolé pour lui.
Ensuite, heureusement le foot est une histoire d'hommes. Regarde l'OM qui se fait surprendre par Metz alors qu'ils ont recruté a coups de dizaines de millions. Cela fait de Rudi un indésirable ? pas sur.
Souhaiter une lourde défaite de l'Asse face à l'OL, ce n'est pas très digne d'un supporter. Penses tu qu'une crise serait la meilleure solution ? je ne crois pas. On a grandi, et cela continu mais le chemin vers le sommet n'est pas chose facile surtout avec nos moyens.

Comment lui donner tort? Tu plaisantes? Pajot est mauvais depuis qu'il est chez nous, le seul bon match de lui que je me souvienne c'est contre Lyon. Le reste, il est juste costaud et coureur de fond. C'est pas un joueur de foot. Si on veut attirer des supporters dans le chaudron, c'est des joueurs comme Dabo dont on a besoin.

Ne compare pas la situation de l'OM à la notre. L'OM a fait un faux pas, nous depuis le début de la saison, on ne montre rien sur le terrain. RIEN! Quand on a un joueur de ballon un peu nonchalant, Galtier en fait sa tête de turc et le fout sur le banc. Donc un Feindouno n'aurait jamais eu sa place sous Galtier (attention je ne compare pas Pascal à Bryan, ils ne jouent pas au même poste et n'ont pas le même apport, mais c'est un exemple). Et l'OM finira devant nous, sois-en sûr, ils jouent 2 fois mieux que nous.

Comment tu peux dire que ce qu'apporte Dabo est insuffisant puisqu'il ne joue pas, et le peu qu'il joue il sort à la 60ème minute! Et dire que Pajot est meilleur que lui, on va dire que tu n'as pas vu le début de saison, ou que tu aimes les athlètes olympiques plus que les joueurs de foot, un peu comme Galtier... Et même Selnaes est méconnaissable, par rapport à l'an dernier, il n'est clairement pas du même niveau. Le seul truc c'est que lui a les faveurs de Galtier ; ce mec laisse plus de chances à des gars comme Pajot et Selnaes qu'à Dabo. Le moindre faux-pas il le paye cash lui. ça me dégoûte, j'espère qu'il va vite se barrer parce qu'il mérite un bien meilleur entraîneur que le notre. Et tu verras qu'il deviendra un bon joueur de ligue 1 (pas un crack surement, mais un bon joueur à la Toulalan à son époque ou Didier Zokora).

Et enfin, je termine mon pavé, oui je souhaite une lourde défaite. Une bonne crise remettrait peut être les idées en place chez nos dirigeants. Toute façon, on ne finira jamais européens cette année, faut pas se leurrer. Et si une bonne rouste contre l'OL peut nous permettre de mettre en avant ce qu'il ne va pas... Aux grands maux les grands moyens. Je pense justement qu'avec nos moyens, la période 2012-2014 était le "sommet" dont tu parles, on ne pourra jamais aller plus haut sauf si on a une rentrée d'argent conséquente, parce que malheureusement ça marche comme ça aujourd'hui. Maintenant, si on gagne, je sourirais bien sûr... Surtout si c'est Sodernul qui marque :D

Je crois que vu le silence de nos dirigeants après un nouvelle humiliation face à une équipe qui joue le maintien en ligue 2 et qui encore perdu hier, tu rêves en croyant qu'ils ont réagir , même si comme je le crains ,o prend une branlée, ils diront qu'on na pas le budget d' Aulas et qu'on ne joue pas ans la même cour Je ne les a i encore jamais vu monter au crêneau comme le font tous les dirigeants lorsque les arbitres nous sont dévavorables Ce n''est pas demain que ça va changer Si on fait match nul je serai deja aux anges

Dernière édition par lacarne le 05 Fév 2017 11:11:43; édité 1 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Galtier a tort ou raison sur le niveau de Dabo. Selon moi il n'est pas plus mauvais que certains mais ce qui m'énerve c'est que c'est Galtier qui l'a voulu et surtout qu'il le dézingue publiquement. C'est un manque de respect et de psychologie de base pour un coach. Dabo ne pourra plus jouer chez nous et on l'a payé cher. La faute à qui ?
Pour le reste, je ne souhaite pas la défaite de l'ASSE et j'aimerrais encore croire au Père Noël.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Fév 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je ne sais pas si Galtier a tort ou raison sur le niveau de Dabo. Selon moi il n'est pas plus mauvais que certains mais ce qui m'énerve c'est que c'est Galtier qui l'a voulu et surtout qu'il le dézingue publiquement. C'est un manque de respect et de psychologie de base pour un coach. Dabo ne pourra plus jouer chez nous et on l'a payé cher. La faute à qui ?
Pour le reste, je ne souhaite pas la défaite de l'ASSE et j'aimerrais encore croire au Père Noël.

+1, il le dézingue alors qu'il pourrait en dézinguer 11 autres comme lui, et en plus il ne le prend pas dans le groupe! Il se coltine de vieilles fin de matchs en rentrant à la 85 ème au mieux, ou quand il est titulaire, en sortant à la 60ème! Comment veux-tu que le gars montre son meilleur niveau, il n'a pas sa chance! Il a fait pareil la première saison avec Malcuit, sauf que tous les joueurs n'ont pas le mental d'acier qu'a eu Malcuit. Et ça peut se comprendre vu comment agit coach G.

Je me suis mal exprimé sur mon souhait de nous voir perdre. En fait, je souhaite voir une crise pour qu'on remette les choses en place, et si cette crise doit se faire après une gifle contre Lyon, qu'il en soit ainsi.
Mais c'est vrai que Lacarne a raison, si un 3-0 contre un club de fin de tableau de Ligue 2 ne s'en est pas chargé, les excuses pleuvront contre Lyon et rien ne changera de toute façon... Vivement la fin de saison, j'espère qu'il s'en ira de lui-même. Galtier est un entraîneur comme Dupraz : excellent pour motiver des joueurs qui sont en galère, mais mauvais pour la gestion d'un effectif niveau rotations, et zéro en tactique. C'est l'exact opposé d'un Rudi Garcia.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Le coach compte sur dabo mais il faut reconnaitre qu'en plus d'etre decevant il est egalement tres enervant avec ces gestes techniques répété et raté,
J'espere que sa lui servira d'electrochoc car tout le monde sait que dabo a un grand potentiel. On le reverra tres prochainement, on va avoir besoin de lui et galtier lui redonnera sa chance d'ici tres peu de temps j'en suis sur.

+1. Surement que pour Galtier, Dabo a un grand potential. Le coach est très frustré que Dabo n'en fasse pas plus. Il a dû le lui dire en privé. Mais comme cela ne change rien et que Dabo est toujours aussi peu performant, il a décidé de le piquer au vif en disant publiquement ce qu'il en pense. En espérant que Dabo se réveille enfin et sorte de sa léthargie.
A Dabo de montrer qu'il peut faire mieux. Sinon, out.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier qui dezingue les joueurs................ yen a pas un qui peut le dezinguer sur ses compo le jeu instauré sa tactique a 2 balles etc....

Ce soir ça sent le match nul, Galtier va jouer a 5 derriere et kmp devant qui jouera finalement latéral..........

Un match nul et le discours est deja trouvé : tres bon resultat face à une equipe du niveau ldc qui a un budget superieur et bla bla bla
verde y blanco
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Triste je suis allé voir un forum de l'ol, et bien les dénigrements, insultes, bashing appelez ça comme vous voulez envers mon club depuis toujours ne sont pas pires.
j'irai au stade ce soir peut etre trouverai je des supporters. ici, il n' y en a plus (non je ne suis pas aveugle ni béat)
allez les verts
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dabo fait du Dabo exactement ce qu'il faisait à Montpellier. Ses meilleurs matchs on toujours été dans le couloir droit..

Je répète ce que je disais l'été dernier si tu le prends pour jouer au milieu c'est une erreur de le prendre, une de plus.

Il les a regardé les matchs de Montpellier notre super tacticien ?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

verde y blanco a écrit:
Triste je suis allé voir un forum de l'ol, et bien les dénigrements, insultes, bashing appelez ça comme vous voulez envers mon club depuis toujours ne sont pas pires.
j'irai au stade ce soir peut etre trouverai je des supporters. ici, il n' y en a plus (non je ne suis pas aveugle ni béat)
allez les verts

C'est pas du bashing de dire qu'on voit des matchs de merde depuis 2 ans, que l'entraineur est incapable de faire progresser l'équipe, que s'en prendre à un joueur alors que d'autres ont été encore plus minables à Auxerre ça ne sert à rien, que la gestion du mercato a été de l'amateurisme

Si être supporter c'est être aveugle effectivement je ne le suuis pas
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en quoi Dabo est-il pire que Pajot, KMP et ses centres à l'aveugle, Lemoine certes combatif mais à la technique plus que limite, à Roux qui ne marque que sur pénos, à un Polomat qui n'a pas un niveau L2, à un Saivet qui n'est que l'ombre de lui même et j'en passe...
Comment un joueur peut-il être performant lorsqu'il entre en jeu à la 85ème mn ?
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Fév 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dabo a couté plus de 4M€ ...une somme énorme pour notre club...je suis le premier déçu de ses prestations alors certes il ne joue pas beaucoup, mais quand Galtier fait appel a lui il est un joueur quelconque... portant trop le ballon...et sans véritable percussion, bref une grosse déception..pourtant gagné sa place a l 'asse n'est pas mission impossible...je ne comprends pas comment un Polomat ne profites pas de la place toute offerte de latéral gauche!!!! MBengue blessé et pourtant trés limité n a aucun souci a se faire...voila la triste réalité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Sauter vers: