info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2017 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Dabo fait du Dabo exactement ce qu'il faisait à Montpellier. Ses meilleurs matchs on toujours été dans le couloir droit..

Je répète ce que je disais l'été dernier si tu le prends pour jouer au milieu c'est une erreur de le prendre, une de plus.

Il les a regardé les matchs de Montpellier notre super tacticien ?

Dabo est jeune, s'il veut progresser il doit etre capable de s'adapter au repositionnement. Il a le potentiel pour jouer nimporte ou au milieu et tu m'excuseras mais quand tu perds 4 ballons sur 5 et que tu rates 4 gestes techniques sur 5 que tu sois milieu droit, sentinel, defenseur ou avant centre, tu es mauvais point barre. Bref tout sa pour dire que ce n'est pas a cause de son positionnement sur le terrain que dabo est mauvais. Il doit se remettre en question s'il veut franchir un cap ou rester un joueur moyen de ligue 1.

Il a 24 ans donc il n'est plus si jeune que ça.

Ce que tu dis c'est vrai sur ses pertes de balle mais si tu as l'occase de discuter avec des Montpelliérains ils te diront qu'il faisait exactement la même chose chez eux.

Sur un côté ça peut passer car c'est un joueur qui va assez vite mais prendre Dabo dans la construction du jeu c'est une erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Fév 2017 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Mais en quoi Dabo est-il pire que Pajot, KMP et ses centres à l'aveugle, Lemoine certes combatif mais à la technique plus que limite, à Roux qui ne marque que sur pénos, à un Polomat qui n'a pas un niveau L2, à un Saivet qui n'est que l'ombre de lui même et j'en passe...
Comment un joueur peut-il être performant lorsqu'il entre en jeu à la 85ème mn ?

DABO contre l'AJA a fait sa partie, ce n'est pas le cas des autres et CG se comporte avec ses critiques vraiment mal, il n'est ni objectif, ni lucide, ni entraineur !!!
Le perdant et le "nul " sur le match est CG et non pas le joueur ! Ses critiques ne sont que du "pipeau" et en plus elles sont de très mauvaise foi !!! Roulement des yeux Maléfique Embarassé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Fév 2017 15:03:48    Sujet du message: Re: Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h Répondre en citant

stef38 a écrit:
match probablement joué à guichets fermés...

reste encore 4000 places hors kops toutes, pas le spectacle ok, mais dans le temps on s'en foutait, on y allait pour l'ambiance, la gnac, le moullage du maillot , là les babyfooteux, vont rester chez eux.............dommage,

Allez les verts!
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Fév 2017 15:03:51    Sujet du message: Re: Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
stef38 a écrit:

reste encore 4000 places hors kops toutes, pas le spectacle ok, mais dans le temps on s'en foutait, on y allait pour l'ambiance, la gnac, le moullage du maillot , là les babyfooteux, vont rester chez eux.............dommage,

Autre raison le dimanche soir 21h pour ceux qui habitent loin de Sainté. Quelle météo également, parce qu'en Midi-Pyrénées c'est pas terrible.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cyril1980"]
asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Dabo fait du Dabo exactement ce qu'il faisait à Montpellier. Ses meilleurs matchs on toujours été dans le couloir droit..

Je répète ce que je disais l'été dernier si tu le prends pour jouer au milieu c'est une erreur de le prendre, une de plus.

Il les a regardé les matchs de Montpellier notre super tacticien ?

.

Exact pour l'observation du jeu de Dabo.
Et on peut ajouter Veretout baladé de partout
et on peut ajouter Saivet à qui notre zouave du Pont de Carnot voulait confier un rôle dans le couloir (alors que le bordelais quittant Bordeaux expliquait que son repositionnement par Sagnol était une bonne chose vu ses blessures)
Cà c'est pour les nouveaux parce que chez les anciens, il a bien essayé de nous faire croire que papy était meneur de jeu ou que tabanou était un attaquant ou que eysseric était un 10 ou que corgnet pouvait jouer couloir, etc etc
Mais oui, il est comme çà notre chapeau melon, il enfle comme un soufflé de ma grand mère
le problème c'est que quelqu'un a éteint le four
arles-envert

MessagePosté le: 05 Fév 2017 16:04:07    Sujet du message: Re: Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
stef38 a écrit:

Autre raison le dimanche soir 21h pour ceux qui habitent loin de Sainté. Quelle météo également, parce qu'en Midi-Pyrénées c'est pas terrible.

les baby fouteux... tu vois 3 ans de galtièrisme et je préfere m'enfiler le manche de mon baby foot plutôt que me prendre des purges.
Arles il y a six ans le club de supporters des verts, on était une vingtaine.
aujourd'hui, six
Galtier nous a tué
et compare la situation du club il y a six ou sept ans et celle de maintenant et tu comprendras que les résultats n'expliquent pas tout
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on a les joueurs qu'on a faut faire avec.
La seule chose que je leur demande c'est de mouiller le maillot, se battre jusqu'à la 95è min., sortir rincé de ce derby, car franchement j'ai pas ressenti ça ces dernières années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Fév 2017 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et déjà un but de Delort pour Toulouse..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Fév 2017 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
De toute façon on a les joueurs qu'on a faut faire avec.
La seule chose que je leur demande c'est de mouiller le maillot, se battre jusqu'à la 95è min., sortir rincé de ce derby, car franchement j'ai pas ressenti ça ces dernières années.
tu as raison la clef ce soir sera l'envie, l'intensité et l'agressivité dans le bon sens bien sûr. C'est ce qu'à fait Caen. Après attention à l'équipe qu' alignera Galtier, je suis pas serein par rapport à ça . Je n'ose imaginer une défense à 5 avec Polomat... je ne pourrai pas comprendre une titularisation de Polomat. Bon Allez bientot le départ pour le stade. J'espère aussi que ceux qui seront au stade ne penseront qu'à une chose : pousser notre équipe à la victoire. Allez les verts!!!!
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Fév 2017 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien une victoire ce soir...
juste pour lire certains commentaires et leurs auteurs
(mais aussi pour les 3 pts).

ALV !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2017 17:05:19    Sujet du message: Re: Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
stef38 a écrit:

J'ai aussi connu des derbys dans le temps dans un stade à moitié vide...

Pas loin de 40 000 pour ce match c'est déjà pas si mal.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match de Delort pourtant un peu juste physiquement ! Il a changé la météo à Toulouse en 60 mn. Super entente avec Jean autre bonne pioche. Heureusement que nous y sommes allés la semaine passée. L'attaque Delort- Braithwaite- Jean + Toivonen et la grande classe de Trejo derrière ces joueurs-là c'est du lourd. Comme le disait le commentateur "bravo à la cellule de recrutement du TFC "!
Delort ovationné et 4-0 pour Toulouse. Le point positif c'est qu'ils vont rencontrer nos adversaires.
arles-envert

MessagePosté le: 05 Fév 2017 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Delort...
La com de notre gonflé du poitrail, c'est que ses patrons, ces fauchés qui président n'ont pas de sous.
La réalité, c'est que le joueur A préféré Dupraz
Et l'autre, c'est que les quelque sous de nos présidents, notre idole mastiquante les a gaspillé avec ses recrues Pipo.
Qu'il veut virer aujourd'hui.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Delort...
La com de notre gonflé du poitrail, c'est que ses patrons, ces fauchés qui président n'ont pas de sous.
Et l'autre, c'est que les quelque sous de nos présidents, notre idole mastiquante les a gaspillé avec ses recrues Pipo.

Tout à fait d'accord.
J'enrage quand je vois des joueurs comme Tavares, Bryan Pelé (L2), Mounié (celui de Montpellier), Boudebouz, etc. supérieurs à nos attaquants.
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Fév 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Delort...

la réalité c'est surtout les 150K€ mensuels hors primes qu'il va toucher
Delort devient le + gros salaire du TFC.....

à salaire égal, il n'aurait pas choisi l'option Dupraz, Rennes était dans le coup, je pense que le joueur aurait été + sensible à un discours Gourcuff, voire Galtier....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Sauter vers: