| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| Pajot soderlund kmp titulaires....... |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | arles-envert a écrit: | Delort...
La com de notre gonflé du poitrail, c'est que ses patrons, ces fauchés qui président n'ont pas de sous.
La réalité, c'est que le joueur A préféré Dupraz
Et l'autre, c'est que les quelque sous de nos présidents, notre idole mastiquante les a gaspillé avec ses recrues Pipo.
Qu'il veut virer aujourd'hui. |
la réalité c'est surtout les 150K€ mensuels hors primes qu'il va toucher
Delort devient le + gros salaire du TFC.....
à salaire égal, il n'aurait pas choisi l'option Dupraz, Rennes était dans le coup, je pense que le joueur aurait été + sensible à un discours Gourcuff, voire Galtier.... |
A 200K par mois il aurait aimé le discours d'un entraineur de ligue 2.....ce type est bon mais c'ets une merde dans sa tête.
Ce soir c'ets derby donc à fond derrière mon ASSE car on est tous ici pour le même amour.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | Pajot soderlund kmp titulaires....... |
Pour KMP la question de titulaire ou pas ne se pose même pas avec Galtier la réponse est connue d'avance, c'est son joueur phare ( c'est dire le niveau de l'équipe..... )  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | Pajot soderlund kmp titulaires....... |
Et oui..en face Lacazette Fekir et Maupay...
C'est bien pour ça qu'on dit qu on n'est pas dans la même catégorie qu'eux et que tout autre résultat qu'une défaite serait un petit miracle.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
@BaygonVert
Jeune oui, ignorant non. Le passé de l'ASSE je le connais par coeur, et d'ailleurs ça n'a pas vraiment de lien avec le sujet, une crise n'a jamais les mêmes causes, circonstances et conséquences qu'une autre.
Si vous voulez continuer à défendre un gars qui aligne (encore!!!!) Sodernul, Pajot, Saivet (tiens encore un meilleur que Dabo qui a eu 3 fois plus de chance que lui), défendez le. Sur le cas Dabo, Galtier est indéfendable. Sa mise à l'écart du groupe est scandaleuse, ma position ne changera pas à ce propos.
Je vois les mêmes matches que la plupart d'entre vous; Dabo c'est un mec qui tente des gestes parfois qu'il ne maîtrise pas, il perd plus de ballon que Selnaes ou Veretout... Sauf qu'il essaye TOUJOURS de jouer vers l'avant, toujours !!! Et c'est exactement ce qu'il nous manque, des passes vers l'avant. Alors oui il perd plus de ballons, mais il sait prendre des risques. Il est costaud, rapide pour son gabari et probablement le meilleur milieu techniquement qu'on ait (même si dans un couloir, il est autant intéressant). Et il regardera le derby des tribunes... Pourquoi? Parce que MONSIEUR Galtier préfère laisser encore une chance à Saivet, à Selnaes, à Pajot, qui ne sont pas meilleurs que lui (bien au contraire selon moi), mais qui ont par je ne sais quel pouvoir du saint-Esprit obtenu plus de grâce aux yeux de Galtier.
Et pour en revenir au mental d'acier, je comprends qu'un joueur qui a au moins le niveau de ses coéquipiers et qui passe son temps à se taper du temps de jeu pourri en Coupe de France, Coupe de la Ligue ou 5 minutes en fin de match en ait marre. Franchement je sais pas combien d'entre vous ont joué au foot et auraient été capables de le supporter ; il ne demande qu'à jouer, et Galtier le lui rend bien.
Ouvrez les yeux par pitié, Galtier a fait ça avec bien d'autres avant lui (Maupay, ça vous parle?). Quand un joueur n'a pas la confiance de son entraîneur, comment voulez-vous qu'il évolue à son meilleur niveau?? Je suis à 1h de Montpellier, je vais souvent aux matchs et pour l'avoir vu jouer l'an dernier, c'était du tout bon, j'étais ravi de le voir signer. Quel mal lui en a pris... Vivement pour lui qu'il s'en aille. Ah ouais et pour le "Sainté c'est pas Montpellier", euh j'avais oublié qu'on était le Borussia Dortmund de la Ligue 1... Oubliez pas qu'on a volé le match contre Angers, c'était le casse du siècle
Enfin bref, bon match à tous pour ce soir, vu la compo je vais commencer à prier... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
un lien svp _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
ouf ...galtier a effectue la meilleure composition possible ce soir...
pas de polomat selanes lemoine roux
retour de pogba pajot saivet et soderlund
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | Pajot soderlund kmp titulaires....... |
Pour KMP la question de titulaire ou pas ne se pose même pas avec Galtier la réponse est connue d'avance, c'est son joueur phare ( c'est dire le niveau de l'équipe..... )  |
Oh que oui KMP est une évidence aux yeux de notre coach......alors que dans tous les autres clubs de Ligue 1, il serait coupeur de citrons. Comment créer une tête de turc ??? Il faut demander à notre coach. |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois la compo de cette pauvre équipe j'hésite entre rire ou pleurer!! KMP titulaire aie aie aie!!
on va avoir très mal ce soir '(encore) |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Ktc, pajot, sodernul, kmp+ grosse boulette de moulin sous pression, penalty pour l'ol: resume du match _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 05 Fév 2017 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait un bon lien?Merci d'avance  _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
eguillot asse-live BITOS
|
Posté le: 05 Fév 2017 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| BADé a écrit: | Quelqu'un aurait un bon lien?Merci d'avance  |
Un lien SVP |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Fév 2017 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
et de 1 ....
malgre CHAPRON |
|