| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BZH-29 asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 2350 Localisation: BRETAGNE
|
Posté le: 28 Jan 2017 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
| Si on vend roux à 2 jours de la fin du mercato on est sur que soderlund et Beric vont revenir rapidement juste incompréhensible |
|
| Revenir en haut |
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 29 Jan 2017 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
Le Sénégal est éliminé..saivet et m bengue vont rentrer mais bon si m bengue s est claqué c est deux mois sans jouer pratiquement..enfin comme dit un certain c est peut être une bonne nouvelle finalement.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 29 Jan 2017 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Et ,pendant ce temps la, AS M a marqué un but fantastique que n'aurait pas renié un certain Messi Bravo et merci à Galtier d''avoir laissé partir notre seule pépite |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 29 Jan 2017 7:07:57 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Le Sénégal est éliminé..saivet et m bengue vont rentrer mais bon si m bengue s est claqué c est deux mois sans jouer pratiquement..enfin comme dit un certain c est peut être une bonne nouvelle finalement.. |
Et SAIVET NE SERT A RIEN |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Jan 2017 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
On a donc 2 types de transfert :
1 à la mode RR : prêt d un ex joueur de L1 à relancer
1 à la mode BC : achat d un jeune à potentiel évoluant dans une equipe mal classée d un championnat de 2eme zone (comme la L1) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 29 Jan 2017 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | On a donc 2 types de transfert :
1 à la mode RR : prêt d un ex joueur de L1 à relancer
1 à la mode BC : achat d un jeune à potentiel évoluant dans une equipe mal classée d un championnat de 2eme zone (comme la L1) |
Aucun doute , on rejouera rapidement l'Europe voir la LDC _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 29 Jan 2017 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| Arrêter donc de cracher sur les présidents, maintenant le recrutement c'est wantier qui s'en occupe a 100% devson temps et galtier qui demande ce qu'il veut.les presieents je n'interviennent que financièrement. Etvils ont fait un choix et ils s'y tiennent et depuis leur arrivée nous n'avons plus l'épée de damocles financière, Après cela ne nous permettra sans doute jamais d'être championbje vous l'accorde. Mais il monte le club piece par piece,ils vont finir par obtenir l'achat du stade et l'arrivée de president de ventes privées il me semble dans le conseil de surveillance n'est il pas un premier pas pour trouver un troisième partenaire(c'est juste une supposition pas un scoop). Moi la seule chose qui me dérange c'est le jeu que nous pratiquns et je pense que même avzc les joueurs que nous avons on devrait faire mieux. Aloes est la tactique,ou les nombreux blessés qui font que cela ne vient pas je ne sais pas je ne suis pas entraîneur même pas d'une équipe de district. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne crache sur personne. Je constate d après les déclarations de chacun des propriétaires du club.
BC parle à chaque itw de recruter des jeunes dans le championnat portugais pour faire ensuite des plus valeurs et RR préfère des prêts de joueurs confirmés. Et on voit que sur les 2 recrues on a 1 recrue mode BC et une recrue mode RR.
Finalement il y a une cohérence dans les choix. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
enfin quelqu'un qui ose dire vraiment ce qui se passe au sein du groupe:
Pour expliquer les difficultés de Saint-Etienne cette saison, Fabien Lemoine s’est longuement penché sur un problème de cohésion au sein du vestiaire forézien, ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe. Le milieu de 29 ans a la nostalgie des dernières années.
Débarqué à Saint-Etienne en 2011, en provenance de Rennes, Fabien Lemoine est ce qu’on se plait à appeler un « joueur de club ». En cinq saisons et demie, le milieu de terrain de 29 ans a presque tout connu avec les Verts. La reconstruction, l’ascension vers les places européennes, et l’unique titre des trente dernières années, avec la victoire en Coupe de la Ligue en 2013. Gêné par des blessures récurrentes cette saison, l’ancien Rennais recommence seulement à jouer depuis le début de l’année. Dans les colonnes de L’Equipe, il tente d’expliquer pourquoi les troupes de Christophe Galtier peinent à séduire en 2016-17, avec un fond de jeu pauvre et sans ambition. « Il manque du liant, de relation entre les joueurs, car il y a eu beaucoup de nouveaux. Il y aussi la barrière de la langue », avance Fabien Lemoine.
LEMOINE : « ON A VÉCU DES ANNÉES DE FOLIE »
Une équipe moins soudée, qui ne ressemble plus tellement à une bande de copains. Preuve en est, récemment encore, avec l’absence de festivités communes pour le Nouvel An, comme le voulait la tradition il y a peu de temps encore. Pour expliquer ce délitement, il faut peut-être à l’affaire de la « liste noire » du président Roland Romeyer, il y a un an. « Ça a peut-être mis un coup derrière la tête à beaucoup, reconnait Lemoine. On a été si proches et si bien ensemble qu’inconsciemment on n’avait pas envie de se dire que l’époque de la Coupe de la Ligue (ndlr : en 2013) était terminée. On a commencé un truc en 2011. On a vécu des années de folie. On déconnait, et, une fois à l’échauffement, on se mettait en mode commando. On se sentait forts. »
LEMOINE : « IL Y AVAIT UN NOYAU DUR DE MALADE »
« Si je pouvais retourner à l’époque de la Coupe de la Ligue, je signe de suite, poursuit-il. Il n’existe pas de groupe bien ou pas bien mais le nôtre était exceptionnel. Il y avait un noyau dur de malade. Nous étions, par exemple, douze à jouer au tarot. Même Alonso et Brandao ! » De cette époque, Fabien Lemoine, Loïc Perrin, Romain Hamouma et Stéphane Ruffier sont les quatre seuls rescapés dans le onze stéphanois. Et malgré l’apport de jeunes et de nouvelles recrues depuis, ce sont encore souvent ceux-là qui sont décisifs et qui portent l’ASSE en championnat.
http://www.football365.fr/l1-saint-etienne-fabien-lemoine-evoque-manque-de-cohesion-2921698.html
sur un autre site, extrait:
Les jeunes recrues ont-elles le bon état d’esprit ?
Le club recrute désormais plus jeune car il y a une valeur marchande derrière. Nous, on savait qu’on n’irait pas à Manchester ou à Arsenal. Notre projet commun consistait donc à réussir un gros truc à Saint-Étienne. Les jeunes sont de bons gars mais leur approche est différente. Ils veulent décrocher un transfert à 40 M€.
Dernière édition par gratouille37 le 29 Jan 2017 10:10:32; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
Alessandrini devrait finalement aller en MLS.....
par contre le dijonnais Lees Melou.....est très intéressant |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Lemoine fait un constat.
Sans doute juste mais par ailleurs, Et oui papy le temps passe.
les jeux de carte ne sont plus ce qu'ils étaient.
Quand à la liste Romeyer, si elle existe, pour une fois qu'un mec faisait un constat et posait une exigence... va voir à Lyon
La solidarité et la cohésion du groupe?
Quand on essaie sur trois ans 13 joueurs qui finalement sont de passage ou des échecs, il ne peut y avoir de cohésion.Surtout quand le coach te dit que le mec a été recruté parce qu'on le suivait bla bla.
Galtier veut parler cette semaine? Alors qu'il annonce clairement que son objectif est d'être européen et qu'il dise qu'en cas d'échec il se cassera. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
info transfert:
Trejo dans le viseur.......des verts....info ou intox.....
info bein sports et Margot Dumont:
La situation de Mustapha Bayal Sall se complique de plus en plus à Al-Arabi. Avant-hier, nous évoquions sa disparition des terrains depuis plusieurs rencontres. Margot Dumont a apporté quelques précisions sur Twitter, l'ancien défenseur central des verts n'est plus payé, ce qui est monnaie-courant dans le championnat du Qatar.
Le colosse Sénégalais cherche donc à écourter au plus vite son contrat qui devait être doré, et qui finalement est bien loin de l'être...
reviens Mouss on a besoin de toi.....juste avant le derby ce serait bon.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous vu le but de ST MAXIMIN hier avec Bastia ? Je me posais la question quel joueur à Sainté aujourd'hui, serait capable de mettre le même ? Peut-être Hamouma dans un très grand jour, et c'est tout ( Une fois par saison).
Merci Galtier d'avoir liquidé très rapidement et éjecter ce fauteur de trouble. Qu'aucune tête ne dépasse surtout.
Et oui il faudrait que Maitre Galtier apprenne qu'un joueur hors normes, l'est également dans toute sa personnalité.
Si Galtier devait coacher des joueur comme Messi ou Ronaldo, il les mettrait sur le banc, car ils ne rentre pas dans ses codes à lui.
Comme quoi un joueur moyen donne également un coach moyen. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 29 Jan 2017 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
Lemoine a parfaitement donné les raisons des échecs des jeunes ces dernières années
oui le groupe était soudé et c'est bien
mais quand la soudure empêche le renouvellement, c'est plus problématique
et un certain nombre d'échecs trouvent leur explication. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 29 Jan 2017 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
Une chose m'échappe...
On était sur Delort qui joue attaquant de pointe et au final on prend deux joueurs de couloirs !!
On attend un 3ème joueur (qui jouerait en pointe) ou est-ce que nous avons fait machine arrière ??
Parce que si Roux part, il reste Soderlund et Beric au poste d'attaquant de pointe. Un peu faiblard sachant que notre Beric national est pas en super santé.
Bref une fois de plus je comprends pas bien la logique. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|