|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
Lamentable !!!
On se demande qui gouverne dans ce club !!! |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
Milan, les dirigeants avaient recruté. Demande aux GA de trouver un nouveau renfort. Peut-être que dans leurs rangs, il y a de bon joueurs de football. |
Que veux tu mon pauvre maurice75, nous devons être des has been, on ne doit plus comprendre la vie. Franchement ce mec a 5 KMP en technique dans chaque jambe....et on joue les vierges effarouchées. BEURK. |
Milan, imagine si Platini ou Piazza avait dit "on les a baisés les verts" (je reconnais qu'à l'époque cela ne se disait pas), ce qu'on aurait loupé. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
Milan, les dirigeants avaient recruté. Demande aux GA de trouver un nouveau renfort. Peut-être que dans leurs rangs, il y a de bon joueurs de football. |
Que veux tu mon pauvre maurice75, nous devons être des has been, on ne doit plus comprendre la vie. Franchement ce mec a 5 KMP en technique dans chaque jambe....et on joue les vierges effarouchées. BEURK. |
Milan, imagine si Platini ou Piazza avait dit "on les a baisés les verts" (je reconnais qu'à l'époque cela ne se disait pas), ce qu'on aurait loupé. |
C'est clair.
Mais imagine que Mounier c'est juste Mounier...et ben on a économisé un salaire. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
Tellement de talent que Bergame et Lorient se sont jetés dessus...
C'est pas un mauvais joueur mais pas une perle non plus.
Ce sera l'occasion de faire jouer Keyta que j'ai trouvé intéressant hier.
Et puis notre cellule de recrutement qui a toujours trois ou quatre postes doit bien avoir de le ressource en coulisse... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
Milan, imagine si Platini ou Piazza avait dit "on les a baisés les verts" (je reconnais qu'à l'époque cela ne se disait pas), ce qu'on aurait loupé. |
Ce n'est pas grave mon pauvre maurice, nous avons tellement de techniciens dans cette équipe qu'on peut se permettre de refuser qui on veut dans ce club. On va bien trouver une quiche à la Kitambala, à la KMP à recruter à une heure de la fin du mercato t'inquiète je suis confiant. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | Lamentable !!!
Ils vous vient pas à l'idée que si le président fait demi-tour c'est peut-être aussi parce que certains joueurs cadres ont émis leur réserve (article de l'équipe) en interne.
Cracher sur les ultras votre sport favori oui mais sur vos protégés non...
Encore une fois réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez !! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
C'est clair.
Mais imagine que Mounier c'est juste Mounier...et ben on a économisé un salaire. |
Et imagine que KMP est une grosse bille comme depuis de nombreuses saisons, que Corgnet et Clément restent au club par confort, que M'Bengue devienne un jour un footballeur, que Polomat joue au football, cela en fait combien de salaires de gagnés ???? Beaucoup trop à mon gout.....mais c'est vrai j'ai oublié ces joueurs ont les valeurs de notre club si cher à nos coeurs. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut il me préciser quelle est la chronologie du problème Mounier?
A t'il ''insulté'' les verts avant ou après le splendide revirement des dirigeants pour faire venir Tabanou à sa place?
Si demain vous êtes joueur pro et que vous marquiez contre un club qui vous a fait miroiter de belles perspectives et qui du jour au lendemain vous plante: vous faites quoi?
Je pense que dans l'affaire, nous sommes en présence de belles bandes de prix Nobel qui sont:
-le ou les dirigeants qui ont pris le joueur pour un décérébré en le sollicitant de nouveau.
-le joueur en acceptant de répondre favorablement aux personnes qui l'avait pris pour un con antérieurement...sauf s'il était vraiment fier de porter ces couleurs au point d'accepter de relever le challenge(Mounier n’était pas sans club donc pas d'histoire d'argent ...)
-la troisième catégorie n'a pas besoin d'être citée
A méditer... |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
C'est clair.
Z48, encore une fois le niveau de Mounier n'est pas le souci.
Accessoirement, il est meilleur que ce qu'on a en magasin. Et aujourd'hui, l'ASSE n'a pas les moyens d'attirer bien meilleur. Rep ou Platini ne signeraient pas chez nous aujourd'hui et Rocheteau ou Larqué seraient partis bien plus tôt.
Donc on peut crâcher sur des joueurs du niveau de Mounier, mais à part des opportunités telles l'arrivée de Ruffier en raison de la descente de l'ASM, on ne peut pas recruter des joueurs du niveau au-dessus.
Si tu en connais, je dis bien du niveau au dessus, pas que tu préfère, abordables, adresse son cv au club _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Dernière édition par maurice75 le 30 Jan 2017 16:04:25; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | louisvelo a écrit: | Lamentable !!!
Ils vous vient pas à l'idée que si le président fait demi-tour c'est peut-être aussi parce que certains joueurs cadres ont émis leur réserve (article de l'équipe) en interne.
Encore une fois réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez !! |
Moi ce qui me fait réfléchir, c'est que OUT Mounier !!!! Le Portugais est encore loin d'avoir signé......pas grave notre équipe est si belle depuis deux saisons qu'on peut rester avec le même groupe. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | louisvelo a écrit: | Lamentable !!!
Moi ce qui me fait réfléchir, c'est que OUT Mounier !!!! Le Portugais est encore loin d'avoir signé......pas grave notre équipe est si belle depuis deux saisons qu'on peut rester avec le même groupe. |
Oui Milan, les joueurs ne sont pas très bons, mais ils ont des valeurs. C'est tellement plus important. Demande aux supporters s'ils préfère une victoire en eurpa league ou des valeurs, ils te répondront tous des valeurs, c'est tellement mieux. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="maurice75"] | laguimauve a écrit: | | maurice75 a écrit: | | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menace-mounier-est-sous-protection-policiere/ |
Magnifique, meilleur public de france ! |
Gros +1.
Et ça va faliciter les prochains transferts. Les joueurs vont avoir une envie folle de venir ici. Je croyais que ce grenre de débillité était réservé aux marseillais et que c'était la fierté des stéphanois d'agir autrement.[/quote
Je crois que tu etais le seul à croire que chez nous il n' y avait pas de débiles, il y en a dans tous les clubs et on l'a pourtant prouvé maintes et maintes fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | maurice75 a écrit: | | laguimauve a écrit: | | maurice75 a écrit: | | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menace-mounier-est-sous-protection-policiere/ |
Magnifique, meilleur public de france ! |
Gros +1.
Et ça va faliciter les prochains transferts. Les joueurs vont avoir une envie folle de venir ici. Je croyais que ce grenre de débillité était réservé aux marseillais et que c'était la fierté des stéphanois d'agir autrement.[/quote
Je crois que tu etais le seul à croire que chez nous il n' y avait pas de débiles, il y en a dans tous les clubs et on l'a pourtant prouvé maintes et maintes fois |
Lacarne, je fais semblant d'être naïf, je sais bien que la débilité n'est ni une question de ville, ni de club de football _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | louisvelo a écrit: | Lamentable !!!
Moi ce qui me fait réfléchir, c'est que OUT Mounier !!!! Le Portugais est encore loin d'avoir signé......pas grave notre équipe est si belle depuis deux saisons qu'on peut rester avec le même groupe. | mounier tu l attendait comme le messi,le portuguais je connais pas.aujourdhui c est les dirigeant qui avait un mois pour acheté et qui font les font de tiroir. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
C'est clair.
Z48, encore une fois le niveau de Mounier n'est pas le souci.
Accessoirement, il est meilleur que ce qu'on a en magasin. Et aujourd'hui, l'ASSE n'a pas les moyens d'attirer bien meilleur. Rep ou Platini ne signeraient pas chez nous aujourd'hui et Rocheteau ou Larqué seraient partis bien plus tôt.
Donc on peut crâcher sur des joueurs du niveau de Mounier, mais à part des opportunités telles l'arrivée de Ruffier en raison de la descente de l'ASM, on ne peut pas recruter des joueurs du niveau au-dessus.
Si tu en connais, je dis bien du niveau au dessus, pas que tu préfère, abordables, adresse son cv au club |
Mounier ne reste pas dans les clubs, il change même en cours de saison. Il ne m'intéresse pas.
Moi Président je conserverai le groupe actuel jusqu'à la fin de saison.
Moi Président je dirai à Mr Galtier "vous avez eu les investissements nécessaires Beric, Soderlund, Selnaes, Dabo, Veretou, Saivet..."
Moi Président je montrerai ma confiance au groupe actuel !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|