| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
[quote="z48"] | maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | laguimauve a écrit: | | maurice75 a écrit: | | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menace-mounier-est-sous-protection-policiere/ |
Magnifique, meilleur public de france ! |
Gros +1.
Et ça va faliciter les prochains transferts. Les joueurs vont avoir une envie folle de venir ici. Je croyais que ce grenre de débillité était réservé aux marseillais et que c'était la fierté des stéphanois d'agir autrement. |
Mais oui ils signent même à Marseille et ils y reviennent, alors qu'ils se font menacer, cambrioler....
No soucis. |
Tu as raison, mais à part pour toi et pour moi,entre l'attractivité de l'OM et de l'ASSE, il n'y a pas photo. Donc se mettre un boulet aux pieds avec des ânes bâtés, c'est vraiment dommage. |
Les joueurs attirés par l'OM et l'ASSE ne sont pas les même surtout avec le Ricain.
Les joueurs sont bien informés et savent que le cas Mounier c'est le cas Mounier. L[size=18]es supporters Verts ne sont pas plus méchant que les autres avec les joueurs en général.
[/size]
Donc no souci.[/quote
Gomis le mangeur de Pizzas , Feindouno qui n'est bon que dans les boites ce nuit et Piquionne qui dégomme les oiseaux peuvent en témoigner
Dernière édition par lacarne le 30 Jan 2017 16:04:38; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
Milan, les dirigeants avaient recruté. Demande aux GA de trouver un nouveau renfort. Peut-être que dans leurs rangs, il y a de bon joueurs de football. |
Que veux tu mon pauvre maurice75, nous devons être des has been, on ne doit plus comprendre la vie. Franchement ce mec a 5 KMP en technique dans chaque jambe....et on joue les vierges effarouchées. BEURK. |
Milan, imagine si Platini ou Piazza avait dit "on les a baisés les verts" (je reconnais qu'à l'époque cela ne se disait pas), ce qu'on aurait loupé. |
C'est clair.
Mais imagine que Mounier c'est juste Mounier...et ben on a économisé un salaire. |
Z48, encore une fois le niveau de Mounier n'est pas le souci.
Accessoirement, il est meilleur que ce qu'on a en magasin. Et aujourd'hui, l'ASSE n'a pas les moyens d'attirer bien meilleur. Rep ou Platini ne signeraient pas chez nous aujourd'hui et Rocheteau ou Larqué seraient partis bien plus tôt.
Donc on peut crâcher sur des joueurs du niveau de Mounier, mais à part des opportunités telles l'arrivée de Ruffier en raison de la descente de l'ASM, on ne peut pas recruter des joueurs du niveau au-dessus.
Si tu en connais, je dis bien du niveau au dessus, pas que tu préfère, abordables, adresse son cv au club |
Mounier ne reste pas dans les clubs, il change même en cours de saison. Il ne m'intéresse pas.
Moi Président je conserverai le groupe actuel jusqu'à la fin de saison.
Moi Président je dirai à Mr Galtier "vous avez eu les investissements nécessaires Beric, Soderlund, Selnaes, Dabo, Veretou, Saivet..."
Moi Président je montrerai ma confiance au groupe actuel !  |
Le dernier qui a répété à maintes reprises "Moi Président"....et bien on en voit le résultat aujourd'hui....pourvu que nous ne prenions pas le même mur dans la gueule. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
maurice75 asse-live OR

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 1049 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | z48 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Super on va retrouver notre joueur de classe internationale KMP titulaire à chaque match !!!!! PFFFFFFF. Et puis c'est parfait, on aura notre excuse pour ne pas avoir recruté de joueurs avec l'affaire Mounier.....bien vu les dirigeants, ce qu'ils ne feraient pas pour ne pas claquer du pognon. |
Milan, les dirigeants avaient recruté. Demande aux GA de trouver un nouveau renfort. Peut-être que dans leurs rangs, il y a de bon joueurs de football. |
Que veux tu mon pauvre maurice75, nous devons être des has been, on ne doit plus comprendre la vie. Franchement ce mec a 5 KMP en technique dans chaque jambe....et on joue les vierges effarouchées. BEURK. |
Milan, imagine si Platini ou Piazza avait dit "on les a baisés les verts" (je reconnais qu'à l'époque cela ne se disait pas), ce qu'on aurait loupé. |
C'est clair.
Mais imagine que Mounier c'est juste Mounier...et ben on a économisé un salaire. |
Z48, encore une fois le niveau de Mounier n'est pas le souci.
Accessoirement, il est meilleur que ce qu'on a en magasin. Et aujourd'hui, l'ASSE n'a pas les moyens d'attirer bien meilleur. Rep ou Platini ne signeraient pas chez nous aujourd'hui et Rocheteau ou Larqué seraient partis bien plus tôt.
Donc on peut crâcher sur des joueurs du niveau de Mounier, mais à part des opportunités telles l'arrivée de Ruffier en raison de la descente de l'ASM, on ne peut pas recruter des joueurs du niveau au-dessus.
Si tu en connais, je dis bien du niveau au dessus, pas que tu préfère, abordables, adresse son cv au club |
Mounier ne reste pas dans les clubs, il change même en cours de saison. Il ne m'intéresse pas.
Moi Président je conserverai le groupe actuel jusqu'à la fin de saison.
Moi Président je dirai à Mr Galtier "vous avez eu les investissements nécessaires Beric, Soderlund, Selnaes, Dabo, Veretou, Saivet..."
Moi Président je montrerai ma confiance au groupe actuel !  |
Le dernier qui a dit Moi président, n'a pas vraiment été une franche réussite.
Ensuite si tu brigues le poste de président, casse ton livret A et parles à Romeyer et Caïazzo.
Par ailleurs tu as raison, j'ai adoré les 2 matchs contre Angers, celui à Rennes, la victoire contre Bastia, le nul contre l'OM... tout va bien, aucun renfort n'est nécessaire. Et puis ce n'est pas comme si notre infirmerie tournait à plein régime depuis le début de saison. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Non mais franchement, cette année le club est ridicule sur et en dehors du terrain. C'est quoi ces conneries ???? Mounier est Stéphanois, il nous apportera par sa technique que grands nombres de joueurs n'ont pas chez nous. Ce n'est pas parce que KMP a marqué hier un but de la tête que nous avons trouvé le génie qu'il nous fallait. Mounier est vraiment un plus techniquement, et lire qu'il est sous protection me fait flipper. C'est quoi tous ces demeurés, ces débiles qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Pauvres mecs tarés je n'ai pas d'autres termes, que Mounier soit ex-Lyonnais, qu'il ai dit par le passé des conneries plus grosses que lui on s'en fout.....aujourd'hui il voulait parler au peuple VERT, après avoir signé chez nous et voilà comment on le reçoit ???? Honte à tous ces pauvres types qui donnent une bien triste image de notre club. J'AI HONTE !!!!
BIENVENUE A ANTHONY MOUNIER !!!!!! |
VOILA ENFIN DE BELLES PAROLES QUAND D AUTRES SONT DANS LA HAINE ET LA CONNERIE HUMAINE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
z48 asse-live L1
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3421
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement investir au mercato d'hiver pour quoi faire ?
Eliminer Manchester ?.....soyons sérieux
Gagner le Championnat ?.....soyons sérieux
La qualif en C1?.....soyons sérieux
Le maintien ?.....soyons sérieux
Une place de 5è,6è,7è ?....on l'a déjà  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ass44 asse-live OR
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 1047 Localisation: nantes
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
vu sur un autre site: en cas de départ de Roux, les ''dirigeants'' auraient pris contact avec des attaquants du Nimes olympique, de l'es Troyes aube champagne et Valenciennes anzin football club......
autre chose???? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ass44 asse-live OR
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 1047 Localisation: nantes
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | Quelqu'un peut il me préciser quelle est la chronologie du problème Mounier?
A t'il ''insulté'' les verts avant ou après le splendide revirement des dirigeants pour faire venir Tabanou à sa place?
Si demain vous êtes joueur pro et que vous marquiez contre un club qui vous a fait miroiter de belles perspectives et qui du jour au lendemain vous plante: vous faites quoi?
Je pense que dans l'affaire, nous sommes en présence de belles bandes de prix Nobel qui sont:
-le ou les dirigeants qui ont pris le joueur pour un décérébré en le sollicitant de nouveau.
-le joueur en acceptant de répondre favorablement aux personnes qui l'avait pris pour un con antérieurement...sauf s'il était vraiment fier de porter ces couleurs au point d'accepter de relever le challenge(Mounier n’était pas sans club donc pas d'histoire d'argent ...)
-la troisième catégorie n'a pas besoin d'être citée
A méditer... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Franchement investir au mercato d'hiver pour quoi faire ?
Eliminer Manchester ?.....soyons sérieux
Gagner le Championnat ?.....soyons sérieux
La qualif en C1?.....soyons sérieux
Le maintien ?.....soyons sérieux
Une place de 5è,6è,7è ?....on l'a déjà  |
Si on l'a déjà cette place, on peut dire mercier RUFFIER....car s'il n'était pas là , cela sentirait très chaud pour notre petit cul de club avec des principes. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Franchement investir au mercato d'hiver pour quoi faire ?
Eliminer Manchester ?.....soyons sérieux
Gagner le Championnat ?.....soyons sérieux
La qualif en C1?.....soyons sérieux
Le maintien ?.....soyons sérieux
Une place de 5è,6è,7è ?....on l'a déjà  |
La CDF ! c'est notre année 1977-2017  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | vu sur un autre site: en cas de départ de Roux, les ''dirigeants'' auraient pris contact avec des attaquants du Nimes olympique, de l'es Troyes aube champagne et Valenciennes anzin football club......
autre chose???? |
bordeaux ils viennent de prendre sankharé , roux va rester a l'asse ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | maurice75 a écrit: | Je remets ici mon commentaire sur un post verrouillé.
Visiblement Mounier ne jouera pas avec le club,car des connards chez qui la greffe de cerveau n'a pas prise ont décidé de le pourrir.
Vraiment lamentable.
Je ne savais pas que 300 moutons faisaient l'opinion, c'est la dictature de la connerie!
Mounier a dit des bêtises sur un terrain de football et fut formé chez l'OL, sacrilège!
Bordel, un joueur de football est là pour jouer pas pour supporter.
On se plaint que nos avant centres ne reçoivent pas de ballons et on empêche une recrue, visiblement plus talentueuse que ce que l'on a en magasin à ce poste, de venir pour des bêtises extra sportives (il n'a pas violé une petite fille ou commis l'attentat du Bataclan).
Donc, si je comprends bien, les valeurs de ces pseudos supporters stéphanois, c'est d'empêcher leur club de cœur de se renforcer comme il l'entend (je ne savais pas que les green agels... étaient actionnaires du club) et de penser que leur petite vanité vaut bien plus que l'institution.
Après ce sont les mêmes abrutis qui vont râler lorsque l'on ne recrute pas.
D'ailleurs, ce qui se passe est un super message pour les prochains joueurs visés, il auront vachement envie de venir à priori.
L'ASSE est un club de premières: on a eu le joueur qui nous l'a fait à l'envers au dernier moment (Puygrenier, on s'est vengé avec Lemoine), puis celui qui part au bout de 20 mn (Malbranque) et maintenant le joueur empêché de venir en raison de fascistes (je parle du mode d'action, pas d'idéologie) qui se disent supporter des verts.
Heureusement que Roger Rocher était moins obtus que ces derniers, il n'a pas hésité à recruter Bernard Lacombe (un des meilleurs attaquants français de l'époque) en provenance directe de Gerland.
Supporter depuis plus de 40 ans, de Glasgow à aujourd'hui, en passant par la ligue 2, je le resterai en dépit des sans cervelle. |
1- Mounier c'est pas Messi
2- Tu n'es pas obligé de traiter de débile tous les gens qui ne pensent pas comme toi. Moi Mounier je n'en voulais pas et j'ai pas compris comment le club c'était mis dans une telle situation, faut être pas malin.
3- Tu n'as pas le monopole du club ton avis ne vaut pas plus que le mien ni que celui des 300 personnes qui au passage nous représentait (je parle des couleurs) au stadium de Toulouse (tu y étais pas toi le grand supporter ?)
4- Reste couroi et tu verras tes sujets seront pas verrouillés et en plus ca fait pas de mal d'être poli. |
AsseDavid,
1 Que Mounier soit Messi ou pas n'est pas le sujet, accessoirement je pense est meilleur que ce qu'on a actuellement en dehors de Hamouma et donc que c'est un renfort. Le club s'est mis dans une telle situation car comme une entreprise qu'elle est, l'ASSE pensait pouvoir recruter son personnel comme elle l'entendait.
2- Je ne traite pas de débiles tous ceux qui ont un avis contraire au mien. Juste les 300 excités et les autres écervelés qui font qu'Anthony Mounier se retrouve sous protection policière.
3- Je n'ai et ne veux aucun monopole sur ce club, qui aujourd'hui celui de ses propriétaires et de personne d'autre. Après je suis supporter (j'ai dit depuis plus de 40 ans, mais ce serait depuis plus de 1 jour ce serait pareil) de ce club, c'est totalement différent. Je lis souvent, les joueurs passent, les supporters restent c'est totalement faux. Un comme tout humain, un supporter n'est pas éternel et surtout l'ASSE existait et était populaire bien avant la naissance de ces groupes et le restera quand ceux-ci seront dissous.
Pour ce qui est de me représenter, je n'ai pas besoin de ces groupes, j'y arrive très bien (en bien et en mal) à me représenter moi-même.
3 bis- Non je n'y étais pas et scoop je ne serait certainement pas au stade pendant toute la saison. Il se trouve que j'habite aujourd'hui à plusieurs milliers de kilomètres de l'hexagone. Maintenant si tu veux me payer l'avion et l'hôtel pour chaque match, j'accepte avec plaisir.
4-J'ai indiqué que mon post fut verrouillé, non pour m'en plaindre, mais pour expliquer à ceux qui l'avait déjà lu pourquoi je le remettais ici.
5- Je n'ai pas pour habitude d'insulter (ceux qui m'ont déjà lu pourront le confirmer), mais devant tant de débilité (d'ânes bâtés qui sont spécialistes de l'insulte d'ailleurs), difficile de rester calme. |
+1 DES ANES N 'ONT JAMAIS FAIT DES CHEVAUX DE COURSES |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | ass44 a écrit: | vu sur un autre site: en cas de départ de Roux, les ''dirigeants'' auraient pris contact avec des attaquants du Nimes olympique, de l'es Troyes aube champagne et Valenciennes anzin football club......
autre chose???? |
bordeaux ils viennent de prendre sankharé , roux va rester a l'asse ... |
Et nous on a pris qui ???? Personne !!!!! On va rester l'Asse  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
maurice75 asse-live OR

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 1049 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Franchement investir au mercato d'hiver pour quoi faire ?
Eliminer Manchester ?.....soyons sérieux
Gagner le Championnat ?.....soyons sérieux
La qualif en C1?.....soyons sérieux
Le maintien ?.....soyons sérieux
Une place de 5è,6è,7è ?....on l'a déjà  |
Eliminer Manchester? Improbable, mlais le football est fait de surprises ce n'est pas du cinéma où le scénario est écrit à l'avance. Eliminer Split après avoir perdu 4-1 à l'aller, impossible, et pourtant?
Comme l'avait dit Marc Twain : "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".
Si on part battus d'avance, aucune raison de jouer ce genre de match.
Gagner le championnat? Le retard pris est trop important. Mais pour info, en 2012, Montpellier n'était pas sérieux et fut champion de France.
Le maintien? Effectivement, il semble assuré
Les place 5 à 7? Etre 5ème ou 7ème n'est pas du tout la même chose.
5ème EL assurée
6ème peut-être EL
7ème rien
De plus ces places ne sont pas assurées à l'heure actuelle. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | ass44 a écrit: | vu sur un autre site: en cas de départ de Roux, les ''dirigeants'' auraient pris contact avec des attaquants du Nimes olympique, de l'es Troyes aube champagne et Valenciennes anzin football club......
autre chose???? |
bordeaux ils viennent de prendre sankharé , roux va rester a l'asse ... |
Et nous on a pris qui ???? Personne !!!!! On va rester l'Asse  |
ben nous on a pris personne mais je parlais pour Roux qui n'ira surement pas à bordeaux _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | louisvelo a écrit: | Lamentable !!!
On se demande qui gouverne dans ce club !!! |
Ils vous vient pas à l'idée que si le président fait demi-tour c'est peut-être aussi parce que certains joueurs cadres ont émis leur réserve (article de l'équipe) en interne.
Cracher sur les ultras votre sport favori oui mais sur vos protégés non...
Encore une fois réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez !! |
DEMENTI CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS NI LA DERNIERE QUE CE JOURNAL NE RACONTE QUE DES CONNERIES POURQUOI LES JOUEURS SERAIENT CONTRE SA VENUE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|