|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevin asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Déc 2016 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas Eric Bautheac en mal de temps de jeu à Lille ? Retour aux sources ? C'est le genre de passeur qu'il nous manque à gauche (ce n'est pas les pauvres centres de mbengue ou de Kmp qui vont emmener beaucoup de buts...) |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Déc 2016 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez recruter qui vous voulez, avec la tactique Galtier, le joueur soit acceptera de déjouer ou devra cirer le banc. Je pense que même si on recrutais Messi ou Ronaldo voir les deux, Galtier leur demanderai de défendre, il ne conçoit pas le jeu d'un joueur autrement. Galtier est intimement convaincu que un joueur doit d'abord défendre et après attaquer (si possible). Il ne veut pas comprendre que certains joueurs sont fait pour défendre et d'autre pour attaquer, les joueurs bons dans les 2 phases sont extrêmement rares et certainement pas aux prix de nos transferts.
Pour bien comprendre la différence avec d'autres coach, à Nice Balotelli ne défend pratiquement jamais, sauf si lui le décide et qu'il est placé pour le faire sur le terrain. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Déc 2016 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="CARIBOU42"]Vous pouvez recruter qui vous voulez, avec la tactique Galtier, le joueur soit acceptera de déjouer ou devra cirer le banc. Je pense que même si on recrutais Messi ou Ronaldo voir les deux, Galtier leur demanderai de défendre, il ne conçoit pas le jeu d'un joueur autrement. Galtier est intimement convaincu que un joueur doit d'abord défendre et après attaquer (si possible). Il ne veut pas comprendre que certains joueurs sont fait pour défendre et d'autre pour attaquer, les joueurs bons dans les 2 phases sont extrêmement rares et certainement pas aux prix de nos transferts.
Pour bien comprendre la différence avec d'autres coach, à Nice Balotelli ne défend pratiquement jamais, sauf si lui le décide et qu'il est placé pour le faire sur le terrain.[/quot
+1
Alex aurait il joue avec galtier ?..... il marchait sur le terrain et pourtant c etait un joueur exceptionnel
Le genre de joueur que n aime pas galtier et pourtant c est ce genre de joueur qui fait gagner des matchs |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Déc 2016 0:12:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="edberg60"] | CARIBOU42 a écrit: | Vous pouvez recruter qui vous voulez, avec la tactique Galtier, le joueur soit acceptera de déjouer ou devra cirer le banc. Je pense que même si on recrutais Messi ou Ronaldo voir les deux, Galtier leur demanderai de défendre, il ne conçoit pas le jeu d'un joueur autrement. Galtier est intimement convaincu que un joueur doit d'abord défendre et après attaquer (si possible). Il ne veut pas comprendre que certains joueurs sont fait pour défendre et d'autre pour attaquer, les joueurs bons dans les 2 phases sont extrêmement rares et certainement pas aux prix de nos transferts.
Pour bien comprendre la différence avec d'autres coach, à Nice Balotelli ne défend pratiquement jamais, sauf si lui le décide et qu'il est placé pour le faire sur le terrain.[/quot
+1
Alex aurait il joue avec galtier ?..... il marchait sur le terrain et pourtant c etait un joueur exceptionnel
Le genre de joueur que n aime pas galtier et pourtant c est ce genre de joueur qui fait gagner des matchs |
Tu as tout à fait raison avec Galtier aux commandes, Alex et Aloisio n'auraient jamais joués à Sainté, il s'en serait débarrassé au plus vite pour manque d'implication dans les taches défensives et comportement insuffisants aux entrainement et hors matchs.........Mais quels joueurs on avaient là c'était des perles.........Eux au moins ils nous faisaient briller les yeux et pas avec des larmes de honte, comme les joueurs actuels.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Déc 2016 6:06:50 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Maupay aurait dû être la doublure de Beric cette année. Tant pis , et puis il nous reviendra plus fort L année prochaine.
Mais L arrivée d un joueur capable de faire des appels dans le dos des défenseurs et de garder le mètre d avance pour aller défier le gardien sera un vrai plus. |
Sauf qu'il n'y personne pour lui délivrer de tels ballons d 'ou ,encore et toujours ,il nous manque ce fameux créateur technique, bon dribbleur et possédant une bonne vision de jeu on pourrait peut être trouver ce type de joueur à l'étranger, on avait bien trouvé Lubo |
Commençons déjà par le début : faire des appels intelligents pour le jeu collectif (pour reprendre l'expression très juste d'@arles envert, , car si il n'y a pas d'appel, il ne peut y avoir de passe même si le passeur est except
Exemple hier soir, hamouma en avait tellement marre que les attaquants soient contraire au jeu, qu'il a fait une passe sublime dans l'espace pour montrer à KMP l'appel qu'il aurait du faire.
Si les appels sont bons, même un passeur moyen réussira a donner quelques ballons dans la course (ce devrait être dans les capacités de Hamouma, Selnaes ou Saivet).
Un arc ne sert à rien si tu n'a pas de flêche, une flêche sans arc peut quand même piquer |
SI TU FAIS DEES APPELS ET QUE TU AS PERSONNE POUR TE DONNER LE BALLON AU BON MOMENT TU VAS ËTRE SANS CESSE HORS JEU |
Justement il n'y a jamais d'appel en profondeur. KMP attend le ballon à l'arrêt le long de la ligne, Béric est un joueur de surface, hamouma et Tannane partent de derrière.
Et d'ailleurs on n'est jamais hors jeu, sauf lorsque l'attaquant a oublié de se replacer après une attaque avortée, et que le ballon revient.
Des joueurs capables de faire une bonne passe dans la course sans être pour autant géniaux, on en a : hamouma, tannane, Saivet. Mais des joueurs capables de faire un appel intelligent pour déclencher la passe , non je n'en vois pas, à part Malcuit mais il ne joue pas en pointe.
Donc mettons les choses dans l'ordre en recrutant ce type de joueur rapide capable de jouer sans ballon (comme le disait Platoche et Johan1er avant lui, c'est l'appel et les solutions proposées au passeur qui font que la passe sera efficace et pas le contraire).
J Ayew ce serait parfait |
Moi je préfèrerai recruter un joueur créatif plutôt qu'un joueur qui n e recevrait jamais de bons ballons à l"image de nos ailiers ,pourtant rapides et de Beric Chacun ses gouts et ses envies |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2016 7:07:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="tibeuf 42"]Le coup de gueule de CG :shock: :shock: .
Hier j'étais au stade et pas venu depuis Août. Quand j'ai vu la pelouse ( à la tv on a pas cette vision) j'ai eu honte.
Il a totalement raison, cela nuit à notre jeu et peut aussi être un vecteur de blessures.
Je suis loin d'être un pro CG mais je le félicite pour ses dires.
En ts cas sur le match d'hier hormis le manque de réalisme (merci KMP pour son face à face merdique et honteux), j'ai trouvé l'équipe volontaire et déterminée. UN gros GG à Malcuit que l'on ne vas pas garder longtemps à ce rythme.[/qu
Comme toujours le fautif est K M P alors que ça arrive même aux plus grands buteurs de perdre un duel face aux gardiens et Cavani en est le parfait exemple Pourquoi donc tu ne pourris pas Soderlund qui manque l'immanquable seul aux 6 mêtres il manque presque le ballon et rate completement le cadre et même Hamouma qui prend tout son temps pour ajuster le gardien et lui tire dessus, c'est quand même pire que d'avoir perdu un duel d'autant que le ballon va très vite vers le gardien qui sort bien Des actions comme celles la ,j'en voie à tous les matchs |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2016 7:07:15 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | Il nous manque dans cet effectif un attaquant rapide qui prends la profondeur et avec une belle qualite technique et de finition ... autant dire que c est pas gagne.
Nicolas Pepe a un bon futur mais c est encore tres brouillon et beaucoup de travail devant lui. c est pas non plus le joueur le plus collectif mais tres gros potentiel aussi |
Ce joueur ,on l 'avait, il s'appelait A S M |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Déc 2016 8:08:09 Sujet du message: |
|
|
| jm62 a écrit: | | lacarne a écrit: | Saivet a debuté aliier gauche,c'est même à ce poste qu'il a joué "en espoirs
Je prefererai un milieu Selnaes, Dabo et Veretout un peu plus haut et Saivet sur le côté gauche avec Hamouma à droite et Beric dans l'axe, mais peut être trop technique pour Galtier |
Tu préférais aussi Matsui à Gourcuff, Penneteau à Ruffier et Mazure à Piquionne mais ça aussi, c'est certainement trop technique pour Galtier... |
 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Déc 2016 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Vu comme c est parti on pourrait essayer un pret de Hba qui sait, on ajoute le pret du petit Augustin et roule ma poule _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Déc 2016 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Vous pouvez recruter qui vous voulez, avec la tactique Galtier, le joueur soit acceptera de déjouer ou devra cirer le banc. Je pense que même si on recrutais Messi ou Ronaldo voir les deux, Galtier leur demanderai de défendre, il ne conçoit pas le jeu d'un joueur autrement. Galtier est intimement convaincu que un joueur doit d'abord défendre et après attaquer (si possible). Il ne veut pas comprendre que certains joueurs sont fait pour défendre et d'autre pour attaquer, les joueurs bons dans les 2 phases sont extrêmement rares et certainement pas aux prix de nos transferts.
Pour bien comprendre la différence avec d'autres coach, à Nice Balotelli ne défend pratiquement jamais, sauf si lui le décide et qu'il est placé pour le faire sur le terrain. |
C'est le gros pb de Galtier en effet. Avec Kombouaré par ex, c'est tout le contraire. |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Vous pouvez recruter qui vous voulez, avec la tactique Galtier, le joueur soit acceptera de déjouer ou devra cirer le banc. Je pense que même si on recrutais Messi ou Ronaldo voir les deux, Galtier leur demanderai de défendre, il ne conçoit pas le jeu d'un joueur autrement. Galtier est intimement convaincu que un joueur doit d'abord défendre et après attaquer (si possible). Il ne veut pas comprendre que certains joueurs sont fait pour défendre et d'autre pour attaquer, les joueurs bons dans les 2 phases sont extrêmement rares et certainement pas aux prix de nos transferts.
Pour bien comprendre la différence avec d'autres coach, à Nice Balotelli ne défend pratiquement jamais, sauf si lui le décide et qu'il est placé pour le faire sur le terrain. |
C'est le gros pb de Galtier en effet. Avec Kombouaré par ex, c'est tout le contraire. |
Parcque vous trouvez que briand ou coco ne defendent pas avec kombouaré? J'ai l'impression qu'au contraire ce qui fait la force de guinguamp ou nice ou des equipes sans grand talent, c'est que justement il defende et attaque a 11!
Quand tu es le barca ou le real ton 9 peux se permettre ds la plupart des match de se contenter d'attaquer car il y a un tel diff de niveaux sur les autres lignes que sa suffit mais cela est valable uniquement pour les grands grands clubs et encore |
Bien sûr qu'ils défendent mais l'objectif de ces clubs c'est d'abord d'aller marquer des buts. Chez nous c'est de ne pas en prendre. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Déc 2016 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
ça n'est sans doute pas la priorité du recrutement, mais en attendant Boudebouz, qu'on aurait déjà dû recruter depuis 3 ans, est dans l'équipe type de la phase aller.
On a raté une 1ère fois le coche à l'été 2013 où il est parti à Bastia pour 1.5M€, puis on a raté une 2ème fois le coche en 2015 où il a été transféré à Montpellier pour 1.7M€.
Je ne dis pas que c'est un joueur extraordinaire, mais il aurait apporté la technique qu'il nous manque au milieu et en plus il peu même jouer sur un côté. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Déc 2016 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
Allez maintenant la solution c'est Boudebouz  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 23 Déc 2016 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Arreter de rever et de croire qu'une recrue va changer notre jeu. Arreter de fantasmer. Le probleme n'est pas qu'il ns manque un ou 10 joueurs. On a pas le meilleur effectif de ligue 1 mais on a largement l effectif pour finir dans les 6.
C'est une remise en question collective. C'est au joueurs en 1er de se remettre en questiô car je vous rappel qu'avant tout ce sont eux sur le terrain et bien evidemment ensuite au coach de se poser les bonnes questions.
Mais arreter avec vos conneries en pensant que le probleme vient du coach ou en du manque d'un numero 10 ou un 9. On a deja tout sa. Aux joueurs de se bouger le cul et d'assumer comme des hommes. |
Je t'aime |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Arreter de rever et de croire qu'une recrue va changer notre jeu. Arreter de fantasmer. Le probleme n'est pas qu'il ns manque un ou 10 joueurs. On a pas le meilleur effectif de ligue 1 mais on a largement l effectif pour finir dans les 6.
C'est une remise en question collective. C'est au joueurs en 1er de se remettre en questiô car je vous rappel qu'avant tout ce sont eux sur le terrain et bien evidemment ensuite au coach de se poser les bonnes questions.
Mais arreter avec vos conneries en pensant que le probleme vient du coach ou en du manque d'un numero 10 ou un 9. On a deja tout sa. Aux joueurs de se bouger le cul et d'assumer comme des hommes. |
Putain t'es grave toi. Les Verts régressent de semaine en semaine. Aujourd'hui aucune équipe en L1 ne leur est inférieure dans le jeu mais c'est soit à cause de la fatigue soit à cause de la pelouse. En janvier ce sera à cause de la bise d'hiver, etc.
On a un bon effectif ? Quand je vois Mbengué qui veut faire une passe à un coéquipier à 3 m de lui et qui envoie le ballon directement en touche, je me dis qu'on tient là une sacrée perle. Et je peux citer bcp d'autres cas qui montrent que certains joueurs manquent de talent, tout simplement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|