| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Déc 2016 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | punky a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | arles-envert a écrit: | Comme beaucoup d'entre nous, Herbin pointe le manque d'exigence du staff pour le travail technique
Tout est dit |
Exactement. Sur les corners en notre faveurs même Lacroix qui culmine à 1m97 baisse la tête ou tourne le dos au ballon. On tire des CPA à hauteur de genoux et on ne marque jamais. Devant il n'y a aucun déplacement. C'est un peu mieux avec Hamouma mais c'est encore trop statique. On cadre très peu de tirs... |
Ca se travaille... aux entrainements! Mais bosser une demi heure de plus par jour au salaire qu'on leur donne, ce serait surement les prendre pour des smicards dont on ne paierait pas les heures sup'... |
A l'époque du président Rocher ils seraient dans la mine en train de creuser des galeries. |
Envoyez vos CV au club les gars ! J'hallucine de voir des mecs derrière leurs claviers et qui n'ont certainement jamais tapé dans un ballon, non pas donner leurs avis (car ça, chacun est libre de le faire), mais tomber dans un certain populisme et s'autoriser à remettre en cause sans aucune nuance les compétences de professionnels justement bien plus compétents qu'eux... |
Voilà le type de réaction qui me débecte profondément, réaction typique de quelqu'un qui ne sait rien du tout et dit n'importe quoi. Je n'aivais pas envie de répondre à ce type de message mais sache pour ta gouverne que j'ai commencé à jouer au foot à l'âge de 6 ans, que j'ai fait mes classes dans 2 clubs de L1 dont l'un est aujourd'hui en tête du championnat et que j'ai entraîné quelques années à un niveau modeste mais quand même. Alors crois-tu être bien placé pour me donner des conseils ?
Je n'imaginais pas que mes posts sur la situation sportive du club et la qualité de jeu ne présentaient aucun nuance, mais bon....Si la situation actuelle satisfait certains grands connaisseurs du football, pas de pb, tous les avis sont respectables mais on peut comprendre aussi les milliers de supporters qui en ont plus que marre de nos beaux résultats qui, comme chacun le sait, sont dûs à la fatigue et à la mauvaise qualité de notre pelouse...
Bonnes fêtes de Noël. |
Je n'ai pas voulu répondre, merci ALEXSIO, je n'aurais pas dit mieux. Bonnes fêtes à toi |
Pas mieux , bravo Alexsio. Bonnes fêtes à tous les amis verts _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Déc 2016 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | L627 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | punky a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | arles-envert a écrit: | Comme beaucoup d'entre nous, Herbin pointe le manque d'exigence du staff pour le travail technique
Tout est dit |
Exactement. Sur les corners en notre faveurs même Lacroix qui culmine à 1m97 baisse la tête ou tourne le dos au ballon. On tire des CPA à hauteur de genoux et on ne marque jamais. Devant il n'y a aucun déplacement. C'est un peu mieux avec Hamouma mais c'est encore trop statique. On cadre très peu de tirs... |
Ca se travaille... aux entrainements! Mais bosser une demi heure de plus par jour au salaire qu'on leur donne, ce serait surement les prendre pour des smicards dont on ne paierait pas les heures sup'... |
A l'époque du président Rocher ils seraient dans la mine en train de creuser des galeries. |
Envoyez vos CV au club les gars ! J'hallucine de voir des mecs derrière leurs claviers et qui n'ont certainement jamais tapé dans un ballon, non pas donner leurs avis (car ça, chacun est libre de le faire), mais tomber dans un certain populisme et s'autoriser à remettre en cause sans aucune nuance les compétences de professionnels justement bien plus compétents qu'eux... |
Voilà le type de réaction qui me débecte profondément, réaction typique de quelqu'un qui ne sait rien du tout et dit n'importe quoi. Je n'aivais pas envie de répondre à ce type de message mais sache pour ta gouverne que j'ai commencé à jouer au foot à l'âge de 6 ans, que j'ai fait mes classes dans 2 clubs de L1 dont l'un est aujourd'hui en tête du championnat et que j'ai entraîné quelques années à un niveau modeste mais quand même. Alors crois-tu être bien placé pour me donner des conseils ?
Je n'imaginais pas que mes posts sur la situation sportive du club et la qualité de jeu ne présentaient aucun nuance, mais bon....Si la situation actuelle satisfait certains grands connaisseurs du football, pas de pb, tous les avis sont respectables mais on peut comprendre aussi les milliers de supporters qui en ont plus que marre de nos beaux résultats qui, comme chacun le sait, sont dûs à la fatigue et à la mauvaise qualité de notre pelouse...
Bonnes fêtes de Noël. |
Je n'ai pas voulu répondre, merci ALEXSIO, je n'aurais pas dit mieux. Bonnes fêtes à toi |
Pas mieux , bravo Alexsio. Bonnes fêtes à tous les amis verts |
+1 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 25 Déc 2016 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
super yes youhouu clement reste aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Déc 2016 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
5 buts sur les 10 derniers matchs de ligue 1 , tout est dit ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Déc 2016 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | super yes youhouu clement reste aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer  |
Et encore un grand bravo à Romeyer qui lui avait fait prolonger,................... juste avant de décider de ne pas le conserver................
Des fois les mecs sont tellement cons dans ce club, qu'on se croiraient à Lyon. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 25 Déc 2016 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | francky a écrit: | super yes youhouu clement reste aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer  |
Et encore un grand bravo à Romeyer qui lui avait fait prolonger,................... juste avant de décider de ne pas le conserver................
Des fois les mecs sont tellement cons dans ce club, qu'on se croiraient à Lyon. |
+1
galtier veut un effectif large.... les dirigeants prolongent tous les joueurs qui n'ont plus le niveau (ça évite de les remplacer par des transferts...) et maintenant tout le monde pleure car ils plombent la masse salariale
Et Galtier ne les a jamais utilisé |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Déc 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| Clément c'est 80.000 euros par mois pour cirer le banc ! mais ça devrait être divisé par deux la saison prochaine.. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Déc 2016 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
Le salaire de clement c est romeyer. La gestion affective de l effectif est un vrai handicap à notre niveau. C est pourquoi romeyer doit vraiment etre assisté d un dg rigoureux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Déc 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | francky a écrit: | super yes youhouu clement reste aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer  |
Des fois les mecs sont tellement cons dans ce club, qu'on se croiraient à Lyon. |
C'est vrai caribou, tu ne fais jamais d'erreur dans ton travail? Tu prends toujours les bonnes decision? |
Non mais là on est au delà de l'erreur: c'est une faute.
Nombreux sont ceux qui se sont interrogés à l'annonce de la prolongation de Clément sur les raisons qui ont poussées à lui proposer ce contrat. Romeyer dit qu'il ne veut pas faire de folie mais là c'en était une. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Déc 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | francky a écrit: | | super yes youhouu :!: :!: clement reste :!: :!: :!: aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer :zroll: :zroll: |
Et encore un grand bravo à Romeyer qui lui avait fait prolonger,................... juste avant de décider de ne pas le conserver................ :clap: :clap: :clap:
Comment oses tu comparer Lyon et l' A S S E et Aulas à Romeyer |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Déc 2016 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | francky a écrit: | super yes youhouu clement reste aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer  |
Comment oses tu comparer Lyon et l' A S S E et Aulas à Romeyer |
lyon , ils ont fait de la merde aussi au niveau transfert/joueurs, bon , ok ils ont surscoré pour lovren à liverpool... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Déc 2016 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu la rumeur "Alessandrini"...... Je rêve ou plutôt je cauchemarde, c'est catastrophique, ce serait vraiment tomber au plus bas du recrutement, ce joueur est une "loose" complète dont l'OM veut se débarrasser au plus vite. Si ce joueur avait encore un peu de valeur après son passage à Clermont, il a maintenant la tête dans le seau, il ne vaut même pas le billet de train entre Marseille et Sainté. Sa dernière titularisation à Marseille comme défenseur gauche fut une catastrophe, à tel point qu'il a été sorti à la mi-temps, tellement il était ridicule. Donc, non c'est bon, on a déjà notre lot de joueurs ridicules et minables donc pas la peine d'en rajouter un.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Déc 2016 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
Si on doit croure les propos de wabtier dans but
La cellule de recrutement doit s ameliorer dit il, il faut plus de syivi video et plus de terrain. Donc d une part en creux ca veut buen dure qu on est tres légé de ce coté là et d autre part ceux qui denoncent la pauvreté de notre cellule ont raison depuis longtemps. Ca me rassure sur la nature de certaines de nos analyses malgré ce que pensent certains .
Pour le reste j ai du mal a penser que le club aurait refusé 5 ms pour lemoine, j espere qu alessandrini ne viendra pas sauf eventuellement en pret, si c est pour alterner a l infirmerie avev hamouma c est inutile. Que caiazzo appelle son pote l emir au lieu d appeler menes, et qu il lui demande hba et/ou augustin ( en pret). Pl equipe sera a reconstruire cet ete avec les probables departs de saivet zt veretout, avec le risque d un depart de selnaes (bankable) tabane et j en oublie. Inutilexde charger la barque et tablons sur des prets. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Déc 2016 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
|
|
 |
|