info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Déc 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
punky a écrit:
ALEXSIO a écrit:
diabolo a écrit:
ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:
Comme beaucoup d'entre nous, Herbin pointe le manque d'exigence du staff pour le travail technique
Tout est dit

Exactement. Sur les corners en notre faveurs même Lacroix qui culmine à 1m97 baisse la tête ou tourne le dos au ballon. On tire des CPA à hauteur de genoux et on ne marque jamais. Devant il n'y a aucun déplacement. C'est un peu mieux avec Hamouma mais c'est encore trop statique. On cadre très peu de tirs...

Ca se travaille... aux entrainements! Mais bosser une demi heure de plus par jour au salaire qu'on leur donne, ce serait surement les prendre pour des smicards dont on ne paierait pas les heures sup'...

A l'époque du président Rocher ils seraient dans la mine en train de creuser des galeries.

Envoyez vos CV au club les gars ! J'hallucine de voir des mecs derrière leurs claviers et qui n'ont certainement jamais tapé dans un ballon, non pas donner leurs avis (car ça, chacun est libre de le faire), mais tomber dans un certain populisme et s'autoriser à remettre en cause sans aucune nuance les compétences de professionnels justement bien plus compétents qu'eux...

Voilà le type de réaction qui me débecte profondément, réaction typique de quelqu'un qui ne sait rien du tout et dit n'importe quoi. Je n'aivais pas envie de répondre à ce type de message mais sache pour ta gouverne que j'ai commencé à jouer au foot à l'âge de 6 ans, que j'ai fait mes classes dans 2 clubs de L1 dont l'un est aujourd'hui en tête du championnat et que j'ai entraîné quelques années à un niveau modeste mais quand même. Alors crois-tu être bien placé pour me donner des conseils ?
Je n'imaginais pas que mes posts sur la situation sportive du club et la qualité de jeu ne présentaient aucun nuance, mais bon....Si la situation actuelle satisfait certains grands connaisseurs du football, pas de pb, tous les avis sont respectables mais on peut comprendre aussi les milliers de supporters qui en ont plus que marre de nos beaux résultats qui, comme chacun le sait, sont dûs à la fatigue et à la mauvaise qualité de notre pelouse...
Bonnes fêtes de Noël.

Je n'ai pas voulu répondre, merci ALEXSIO, je n'aurais pas dit mieux. Bonnes fêtes à toi

Pas mieux , bravo Alexsio. Bonnes fêtes à tous les amis verts
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2016 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
punky a écrit:
ALEXSIO a écrit:
diabolo a écrit:
ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:
Comme beaucoup d'entre nous, Herbin pointe le manque d'exigence du staff pour le travail technique
Tout est dit

Exactement. Sur les corners en notre faveurs même Lacroix qui culmine à 1m97 baisse la tête ou tourne le dos au ballon. On tire des CPA à hauteur de genoux et on ne marque jamais. Devant il n'y a aucun déplacement. C'est un peu mieux avec Hamouma mais c'est encore trop statique. On cadre très peu de tirs...

Ca se travaille... aux entrainements! Mais bosser une demi heure de plus par jour au salaire qu'on leur donne, ce serait surement les prendre pour des smicards dont on ne paierait pas les heures sup'...

A l'époque du président Rocher ils seraient dans la mine en train de creuser des galeries.

Envoyez vos CV au club les gars ! J'hallucine de voir des mecs derrière leurs claviers et qui n'ont certainement jamais tapé dans un ballon, non pas donner leurs avis (car ça, chacun est libre de le faire), mais tomber dans un certain populisme et s'autoriser à remettre en cause sans aucune nuance les compétences de professionnels justement bien plus compétents qu'eux...

Voilà le type de réaction qui me débecte profondément, réaction typique de quelqu'un qui ne sait rien du tout et dit n'importe quoi. Je n'aivais pas envie de répondre à ce type de message mais sache pour ta gouverne que j'ai commencé à jouer au foot à l'âge de 6 ans, que j'ai fait mes classes dans 2 clubs de L1 dont l'un est aujourd'hui en tête du championnat et que j'ai entraîné quelques années à un niveau modeste mais quand même. Alors crois-tu être bien placé pour me donner des conseils ?
Je n'imaginais pas que mes posts sur la situation sportive du club et la qualité de jeu ne présentaient aucun nuance, mais bon....Si la situation actuelle satisfait certains grands connaisseurs du football, pas de pb, tous les avis sont respectables mais on peut comprendre aussi les milliers de supporters qui en ont plus que marre de nos beaux résultats qui, comme chacun le sait, sont dûs à la fatigue et à la mauvaise qualité de notre pelouse...
Bonnes fêtes de Noël.

Je n'ai pas voulu répondre, merci ALEXSIO, je n'aurais pas dit mieux. Bonnes fêtes à toi

Pas mieux , bravo Alexsio. Bonnes fêtes à tous les amis verts

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-asse-a-encore-des-yeux-a-niort-25385-1.html

Ce qui est amusant c'est le commentaire des supporters en dessous...
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Déc 2016 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

super yes youhouu Exclamation Exclamation clement reste Exclamation Exclamation Exclamation aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer Roulement des yeux Roulement des yeux
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Déc 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

5 buts sur les 10 derniers matchs de ligue 1 , tout est dit ...
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Déc 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
super yes youhouu Exclamation Exclamation clement reste Exclamation Exclamation Exclamation aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer Roulement des yeux Roulement des yeux

Et encore un grand bravo à Romeyer qui lui avait fait prolonger,................... juste avant de décider de ne pas le conserver................ Bravo ! Bravo ! Bravo !
Des fois les mecs sont tellement cons dans ce club, qu'on se croiraient à Lyon.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Déc 2016 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
francky a écrit:

Et encore un grand bravo à Romeyer qui lui avait fait prolonger,................... juste avant de décider de ne pas le conserver................ Bravo ! Bravo ! Bravo !

+1

galtier veut un effectif large.... les dirigeants prolongent tous les joueurs qui n'ont plus le niveau (ça évite de les remplacer par des transferts...) et maintenant tout le monde pleure car ils plombent la masse salariale

Et Galtier ne les a jamais utilisé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Déc 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Clément c'est 80.000 euros par mois pour cirer le banc ! mais ça devrait être divisé par deux la saison prochaine..
tdt

MessagePosté le: 25 Déc 2016 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le salaire de clement c est romeyer. La gestion affective de l effectif est un vrai handicap à notre niveau. C est pourquoi romeyer doit vraiment etre assisté d un dg rigoureux.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Déc 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
francky a écrit:

C'est vrai caribou, tu ne fais jamais d'erreur dans ton travail? Tu prends toujours les bonnes decision?

Non mais là on est au delà de l'erreur: c'est une faute.
Nombreux sont ceux qui se sont interrogés à l'annonce de la prolongation de Clément sur les raisons qui ont poussées à lui proposer ce contrat. Romeyer dit qu'il ne veut pas faire de folie mais là c'en était une.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Déc 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
francky a écrit:
super yes youhouu :!: :!: clement reste :!: :!: :!: aller ptdr sa commence tres fort notre mercato .... galtier en veut pas et lui veut pas se barrer :zroll: :zroll:

Et encore un grand bravo à Romeyer qui lui avait fait prolonger,................... juste avant de décider de ne pas le conserver................ :clap: :clap: :clap:

Comment oses tu comparer Lyon et l' A S S E et Aulas à Romeyer
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Déc 2016 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
francky a écrit:

Comment oses tu comparer Lyon et l' A S S E et Aulas à Romeyer

lyon , ils ont fait de la merde aussi au niveau transfert/joueurs, bon , ok ils ont surscoré pour lovren à liverpool...
CARIBOU42

MessagePosté le: 26 Déc 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu la rumeur "Alessandrini"...... Je rêve ou plutôt je cauchemarde, c'est catastrophique, ce serait vraiment tomber au plus bas du recrutement, ce joueur est une "loose" complète dont l'OM veut se débarrasser au plus vite. Si ce joueur avait encore un peu de valeur après son passage à Clermont, il a maintenant la tête dans le seau, il ne vaut même pas le billet de train entre Marseille et Sainté. Sa dernière titularisation à Marseille comme défenseur gauche fut une catastrophe, à tel point qu'il a été sorti à la mi-temps, tellement il était ridicule. Donc, non c'est bon, on a déjà notre lot de joueurs ridicules et minables donc pas la peine d'en rajouter un. Mal ou Très fou
tdt

MessagePosté le: 26 Déc 2016 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si on doit croure les propos de wabtier dans but
La cellule de recrutement doit s ameliorer dit il, il faut plus de syivi video et plus de terrain. Donc d une part en creux ca veut buen dure qu on est tres légé de ce coté là et d autre part ceux qui denoncent la pauvreté de notre cellule ont raison depuis longtemps. Ca me rassure sur la nature de certaines de nos analyses malgré ce que pensent certains .
Pour le reste j ai du mal a penser que le club aurait refusé 5 ms pour lemoine, j espere qu alessandrini ne viendra pas sauf eventuellement en pret, si c est pour alterner a l infirmerie avev hamouma c est inutile. Que caiazzo appelle son pote l emir au lieu d appeler menes, et qu il lui demande hba et/ou augustin ( en pret). Pl equipe sera a reconstruire cet ete avec les probables departs de saivet zt veretout, avec le risque d un depart de selnaes (bankable) tabane et j en oublie. Inutilexde charger la barque et tablons sur des prets.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Déc 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 23 sur 121

Sauter vers: