| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Déc 2016 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
Je ne vois pas où est le problème: le club a fait signer un contrat à Clément et le club honore ce contrat en versant à Clément son salaire. De son côté Clément a le droit d'aller au bout de son contrat.
Le club a décidé de ne plus faire jouer Clément en équipe 1ère ce qui est son droit et Clément se satisfait de la situation. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 26 Déc 2016 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
Les contrats cela marche dans les deux sens:
Si Clèment est satisfait de sa situation pourquoi partirait-il? |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Déc 2016 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
Désolé, je n'ai pas le même point de vue, je préférerai jouer et toucher moins d'argent (pour nous cela serait déjà énorme vous me direz), plutôt que toucher beaucoup et ne pas jouer. Chacun sa façon de voir. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Déc 2016 1:01:07 Sujet du message: |
|
|
Le plus enervant dans ces histoires c est de payer des joueurs et ne pas aligner quand on en aurait besoin Galtier s est plaint des blessures mais n a pas daigne faire jouer corgnet ou clement, hier encore son chouchou. En plus leur donner du temps de jeu c est aussi les mettre en valeur et ne pas deprecier son actif. En plus pour un club qui vante son esprit famille tout çà sonne faux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2016 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Le plus enervant dans ces histoires c est de payer des joueurs et ne pas aligner quand on en aurait besoin Galtier s est plaint des blessures mais n a pas daigne faire jouer corgnet ou clement, hier encore son chouchou. En plus leur donner du temps de jeu c est aussi les mettre en valeur et ne pas deprecier son actif. En plus pour un club qui vante son esprit famille tout çà sonne faux. |
Avant de penser à faire jouer Corgnet et Clément il y a Dabo qui n'a pas beaucoup joué, puis Lemoine qui revient de blessure.
Et par ailleurs pendant la période d’hécatombe due aux blessures Galtier a fait appel à Clément et Corgnet qui ont joué respectivement 3 et 1 matchs. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 27 Déc 2016 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, Akolo, Brogno, Alessandrini ou un autre cela ne changera rien! Tant que le système Galtier sera en place, on ne marquera que très peu de buts et on ne verra que peu de jeu. A quoi bon empiler les joueurs??? Je reste persuadé que mise à part les latéraux gauches, l'effectif est vraiment de qualité cette année. C'est le système et le discours mis en place qui doivent changer. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 27 Déc 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | De toute façon, il ne faut pas se leurrer, Akolo, Brogno, Alessandrini ou un autre cela ne changera rien! Tant que le système Galtier sera en place, on ne marquera que très peu de buts et on ne verra que peu de jeu. A quoi bon empiler les joueurs??? Je reste persuadé que mise à part les latéraux gauches, l'effectif est vraiment de qualité cette année. C'est le système et le discours mis en place qui doivent changer. | Je pense aussi qu'à part le poste de latéral gauche l'effectif est de qualité ! Après il faut aussi que Galtier se remette en cause car je suis désolé certes il y a eu les blessés mais ce choix où plutôt ses bricolages le laisse perplexe. Allez les verts!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2016 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | L627 a écrit: | | De toute façon, il ne faut pas se leurrer, Akolo, Brogno, Alessandrini ou un autre cela ne changera rien! Tant que le système Galtier sera en place, on ne marquera que très peu de buts et on ne verra que peu de jeu. A quoi bon empiler les joueurs??? Je reste persuadé que mise à part les latéraux gauches, l'effectif est vraiment de qualité cette année. C'est le système et le discours mis en place qui doivent changer. | Je pense aussi qu'à part le poste de latéral gauche l'effectif est de qualité ! Après il faut aussi que Galtier se remette en cause car je suis désolé certes il y a eu les blessés mais ce choix où plutôt ses bricolages le laisse perplexe. Allez les verts!! |
Je suis d'accord avec vous 2 sur le constat: à part le poste d'arrière gauche on a un très bon effectif avec des joueurs qui ont prouvé par le passé leurs qualités.
Par contre je pense qu'une recrue offensive ne serait pas de trop car pour donner un nouvel élan à cette équipe il faut aussi du neuf. Mais on est d'accord que le problème principal est la manière dont Galtier fait jouer son équipe. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Déc 2016 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
Il ne risque pas de partir. Aucun club ne lui offrirait le tiers de ce qu'on lui donne chez nous. On marche sur la tête. Quand des gars comme Malcuit , Selnaes,...voient ce que le club donne à un mec qui ne joue jamais ou à un Saivet qui ne sert à rien, ils doivent se taper la tête contre les murs.
Niveau recrutement, pour lecture :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-akolo-et-brogno-dans-le-viseur--25405-1.html
L'un doit être canable et l'autre vient de prolonger jusqu'en 2018.... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2016 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
Ca sera interessant de voir combien de temps mettra une de nos recrues potentielles pour rejoindre l infirmerie une fois debarquee à sainté. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Déc 2016 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | jelt a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
Désolé, je n'ai pas le même point de vue, je préférerai jouer et toucher moins d'argent (pour nous cela serait déjà énorme vous me direz), plutôt que toucher beaucoup et ne pas jouer. Chacun sa façon de voir. |
Toi peut-être mais si Clèment est lui satisfait de cette situation , on ne peut lui en vouloir et dire:"il oublie ce que le club a fait pour lui".
Personne n' a forcé le club à signer ce contrat. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Déc 2016 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
Corgnet a l'air aussi d'apprécier sa situation... alors pourquoi s'en faire ?
Il va falloir que les dirigeants se penchent sérieusement sur le problème de la durée des contrats, sinon tous ces cloportes sparadraps continueront à plomber le budget du club... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Déc 2016 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jelt a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Si ce que je lis sur Clément est vrai, et bien il oublie vite ce que le club a fait pour lui. Drôle de manière de remercier le club. Comme quoi le pognon, cela change un homme. |
Toi peut-être mais si Clèment est lui satisfait de cette situation , on ne peut lui en vouloir et dire:"il oublie ce que le club a fait pour lui".
Personne n' a forcé le club à signer ce contrat. |
Tout va bien alors !!! Que Corgnet fasse la même chose, et tout ira bien. Allez je comprends désormais pourquoi ce club ne me procure plus de plaisir. J'anticipe "va supporter l'OL, PSG ou autres"  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Déc 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
c'est oublier que pour eux le foot est un avant tout un métier , que tu aimerais jouer et toucher moins , tant mieux, mais eux dans leur carrière (qui va sur la fin) l'argent est un facteur important et comme on l'a très bien dit plus haut : un contrat ca marche dans les deux sens.
d'autant qu'il y a peut-être d'autre facteurs : ils sont p-e heureux du groupe , de leur vie ici , leur famille etc etc qui fait qu'ils n'ont pas envie de se trimbaler dans un club moins huppé, où ils gagneront moins |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2016 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
et sinon pourquoi ne pas donner un pêu de temps de jeu par çi par là à Ghezali, Roussey, Aulagnier en plus de Nordin, histoire de les évaluer et de leur donner l'envie de progresser; sont-ils inférieurs à certains de nos "titulaires" ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|