|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Déc 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | MBengue 3ème salaire de l'effectif !  |
hors prime et comme il joue peu , il doit se faire dépasser par pas mal de monde lol |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Déc 2016 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi depuis un an Soderlund n'est pas capable d'enchainer 2 matchs sans se blesser alors que sur les 4 dernieres saisons il n'avait manqué que 4 matchs pour blessure ?
Avant de recruter il faudrait d'abord mettre sur pied les attaquants que nous avons .... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Déc 2016 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | MBengue 3ème salaire de l'effectif !  |
hors prime et comme il joue peu , il doit se faire dépasser par pas mal de monde lol |
Et comme Clément, salaire dégressif la 3ème année, divisé par 2 même.
Mais bon c'est tellement facile de chier sur la gueule du club et du joueur, surtout en ce moment. |
Ah! mince il est là pour 3 années j'espère qu'on va trouver mieux et comme lui ne trouvera pas d'autre club il sera payé (même avec salaire dégressif) pour jouer en CFA _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2016 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
Je dis çà comme ça, mais Perrin blessé, d'autres coach, surtout contre Lorient auraient fait jouer Souici.
Nous... on va se coltiner TKC.... donc bon courage aux milieux.
Et galtringue nous dira qu'on a pas été bon dans les relances sans Perrin' _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2016 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| Dommajdiallé a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | MBengue 3ème salaire de l'effectif !  |
Mais bon c'est tellement facile de chier sur la gueule du club et du joueur, surtout en ce moment. |
Je te rappelle que Clément a signé à l'été 2015 une prolongation de 2 ans ce qui a porté son engagement jusqu'en 2018.
Il s'agissait là d'une enorme boulette que j'ai critiqué dès qu'elle a été annoncée et qu'on paye aujourd'hui.
Alors on apprend que le salaire de Clément serait degressif la dernière année? Ok super mais ça reste une boulette, certes un peu moins grosse. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Déc 2016 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
notre passion fait de nous des hommes sans raison _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2016 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Dommajdiallé a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | MBengue 3ème salaire de l'effectif !  |
Je te rappelle que Clément a signé à l'été 2015 une prolongation de 2 ans ce qui a porté son engagement jusqu'en 2018.
Il s'agissait là d'une enorme boulette que j'ai critiqué dès qu'elle a été annoncée et qu'on paye aujourd'hui.
Alors on apprend que le salaire de Clément serait degressif la dernière année? Ok super mais ça reste une boulette, certes un peu moins grosse. |
Tu m'as l'air de bien t'y connaitre en management angeverts, tu devrais envoyer ton CV a l'ASSE |
Apparemment c'est une constante chez toi de prendre les choses à l'envers: tu es une sorte de boussole qui indiquerait le sud...
Donc si je reprends les dirigeants sur leur management ce n'est pas parce que je suis ultra compétent, mais parce que si même moi je vois qu'ils font une erreur de débutant c'est que ce dossier a vraiment été mal traité.
La preuve aujourd'hui puisque Clément touche son salaire de 80 000€ / mois pour 3 matchs joués. Ce budget salaire aurait été bien mieux utilisé dans un autre joueur qui jouerait.
Ramarques si j'envoyais mon CV ils sont tellement nuls qu'ils seraient fichus de me prendre  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Déc 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | Un mercato voyant l'arrivée d'un vrai coach étranger, oeil neuf, lucide, bon stratège, bon tacticien, capable de mettre un gros coup de pied dans cette fourmilière pour imposer un football moderne, vivant et ambitieux, surement pas la bonne idée maintenant!
On ne pourra pas se passer non plus d'un questionnement sur l'efficacité de notre staff médical actuel.
Ca, ça devra se faire cet été!
A ce jour, on a seulement besoin d' un bon défenseur gauche (mais pas une quiche), tenter un coup en prêt avec OA si possible pour un remplaçant de Hamouma valable et voir pour un Feinduno d'avenir pour bouter le feu à notre équipe déboussolée!
On a quand même de bons joueurs qui ont prouvé leur talent ailleurs et ne débarquent pas de nulle part...
Nos dirigeants n'ont pas rechignés lorsqu'il a fallu faire le chèque pour Beric, Selnaes, Tannane, Soderlund...
Il ne manque pas grand chose pour au moins soigner nos maux. Le grand chantier de la guérison totale ne pouvant se faire maintenant. |
On sait très bien que St Etienne ne sera pas européen en fin de saison. Il faudra toutefois terminer dans le top 10 pour raisons financières. Le recrutement sera difficile car bcp de joueurs ont signé chez nous parce qu'on jouait l'Europe. Enfin le fait de lire et d'entendre partout que le jeu des Verts est soporifique et que tout le monde s'ennuie n'est pas fait pour encourager de bons joueurs à nous rejoindre.
Et si ce soir on n'est pas capable de battre le dernier de L1 il n'y aura plus qu'Ã tirer la chasse... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Déc 2016 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème également, c'est qu'on a un Président beaucoup trop "Local". Pour lui d'avoir Galtier à la tête de l'équipe c'est le Graal. Romeyer n'a aucune vision nationale et encore moins internationale. Il pourrait mettre l'entraineur de ST ROMAIN LACHALM pour remplacer Galtier lorsque celui-ci décidera de partir, il le ferait en pensant avoir eu une bonne idée. Sainté est devenu une petite équipe, avec un petit entraineur, un petit président, et des petites ambitions........ Le silence du Président devient assourdissant, qu'attend t-il pour secouer ce club, qui est en train d'agoniser, lentement mais surement ???????.......
Si ce qui se passe à Sainté arrivait dans n'importe quel autre club, le Président serait en première ligne pour remettre un peu d'ordre, mais à Sainté non......le bateau coule normalement.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2016 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | Un mercato voyant l'arrivée d'un vrai coach étranger, oeil neuf, lucide, bon stratège, bon tacticien, capable de mettre un gros coup de pied dans cette fourmilière pour imposer un football moderne, vivant et ambitieux, surement pas la bonne idée maintenant!
On ne pourra pas se passer non plus d'un questionnement sur l'efficacité de notre staff médical actuel.
Ca, ça devra se faire cet été!
A ce jour, on a seulement besoin d' un bon défenseur gauche (mais pas une quiche), tenter un coup en prêt avec OA si possible pour un remplaçant de Hamouma valable et voir pour un Feinduno d'avenir pour bouter le feu à notre équipe déboussolée!
On a quand même de bons joueurs qui ont prouvé leur talent ailleurs et ne débarquent pas de nulle part...
Nos dirigeants n'ont pas rechignés lorsqu'il a fallu faire le chèque pour Beric, Selnaes, Tannane, Soderlund...
Il ne manque pas grand chose pour au moins soigner nos maux. Le grand chantier de la guérison totale ne pouvant se faire maintenant. |
On sait très bien que St Etienne ne sera pas européen en fin de saison. Il faudra toutefois terminer dans le top 10 pour raisons financières.
Oui, c'est pour ça qu'on doit faire quelque chose de suite pour stopper l'hémorragie.
Le recrutement sera difficile car bcp de joueurs ont signé chez nous parce qu'on jouait l'Europe.
Oui mais si ils veulent la rejouer, c'est quand même maintenant à eux de regagner une place en fin se saison!
Enfin le fait de lire et d'entendre partout que le jeu des Verts est soporifique et que tout le monde s'ennuie n'est pas fait pour encourager de bons joueurs à nous rejoindre.
On ne peut dire le contraire et quand on voit comment ceux qui sont arrivés ont perdu leur football... je pense que ça va refroidir les candidats
Et si ce soir on n'est pas capable de battre le dernier de L1 il n'y aura plus qu'Ã tirer la chasse...
Peut-être pas encore mais c'est vrai que ça va vraiment salement puer chez nous.
Mais qui osera la tirer cette chasse? Je ne vois personne pour en prendre la responsabilité!
!
|
|
Dans un bon club familial où tout le monde se fait la bise avant d'entrer sur le terrain, personne en effet ne réagira tant que nous ne serons pas 16èmes ou 17èmes c'est à dire dans la situation où nous avait mis A. Perrin. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 17 Déc 2016 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
C est un entraîneur qu il nous faut _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2016 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| Vu le scénario à Lorient le mercato n'a plus d'importance. On essaye de rester en L1 et on fait le ménage en fin de saison. |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Déc 2016 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
le probleme est plus simple, on a perdu nos leader sur le terrain.
Lemoine ne joue pas, cohade et clement ne sont plus la et hamouma etait blesse ... et n a pas vraiment l ame d un leader.
Le recrutement fait a ete bon en qualite mais tres jeune - saivet, veretout, selnaes, dabo, tannane, lacroix ... cela reste en dessous de 25 ans ..
Donc a part Perrin et ruffier pas de leader sur le terrain. Hamouma et beric reviennent de blessures.
KMP a un peu plus cette mentalite la mais pas la qualite technique. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 18 Déc 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
FAUX FAUX ET FAUX
Le Mal est beaucoup plus profond que cela
Nos cadres que tu annonce étaient présents la saison dernière et le jeu était identique mais nous avions de la réussite.
La saison d'avant (2014/2015) il y avait l'arbre qui cachait la foret à savoir GRADEL qui avait une réussite insolente en fin de saison ainsi que ERDING qui en l'espace de 8 journées avait marqué énormément de Buts.
Lors de ces deux saisons le jeu était déja basé sur la défense qui était costaud et nous avions des joueurs capables de faire la différence avec du talent et de la réussite.
Les saisons d'avants nous avions AUBAMEYANG, notre jeu était plus sympa c'est vrai MAIS en gros c'était balance devant à AUBAM et la magie opérée...., accélération, crochets, passe dans les pieds, adresse, appels......
Sans ce fantastique joueurs nous n'aurions jamais la dynamique que nous avons eu durant 4 Saisons et nous l'avons vendu 13 Millions à l'apogée avec les verts (NDONG de Lorient à été vendu 20 Millions l'été dernier).....Certes nous avons recruté quelques bon joueurs comme Gradel,Erding,Trémoulinas,Bodmer,Brandao.....mais nous n'avons pas su continuer.
Le club à pourtant sorti le chéquier pour Galtier, presque 20 Millions d'euros depuis janvier 2016!!!!
ET honnêtement quand tu possède une colonne vertébrale avec RUFFIER-PERRIN-SELNAES-BERIC et que tu as 20 Millions pour batir ton équipe autour et également 2 ou 3 bon jeunes et que tu arrive à ce niveau de jeu depuis plusieurs mois ça donne à réfléchir sur tes capacités à savoir mettre en place un projet de jeu intélligent et cohérent voir sympa à voir.......
GALTIER pars avant qu'il ne soit trop tard, j'espère que le club ne sortira pas le chéquier cet hivers pour garder une enveloppe transfert qu'utilisera le nouvel entraineur car il y aura un nouvel entraineur....
Merci pour TOUT Christophe |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Déc 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| L'attaquant qui nous manque, à la fois créateur , passeur et buteur, on l'avait dans le collimateur il a failli venir ,mais Romeyer ne voulait pas dépenser plus de 5 millions et à force de négocier une petite équipe Sassuolo est venue ^proposer 7 millions et Defrel nous a passé sous le nez |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|