info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L'attaquant qui nous manque, à la fois créateur , passeur et buteur, on l'avait dans le collimateur il a failli venir ,mais Romeyer ne voulait pas dépenser plus de 5 millions et à force de négocier une petite équipe Sassuolo est venue ^proposer 7 millions et Defrel nous a passé sous le nez

Masure >Defrel
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Déc 2016 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester cohérent avec les fantasmes de Lacarne, on pourrait rappeler Matsui qu'il a toujours trouvé nettement supérieur à Gourcuff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

jm62 a écrit:
Pour rester cohérent avec les fantasmes de Lacarne, on pourrait rappeler Matsui qu'il a toujours trouvé nettement supérieur à Gourcuff...

Ce mot est de trop donc tu es un menteur
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Notre équipe ne s'en sortira pas si on ne recrute pas d'urgence un latéral gauche style Trémoulinas, un créateur au milieu et un buteur.
Voici notre calendrier du 5 au 26 février :
OL + à Nice + à Manchester + à Montpellier + Manchester retour + Caen. Soit un match tous les 3 jours...
Un match tous les 3 jours. Les joueurs et Galtier vont se focaliser sur les 2 matchs européens que nous ne gagnerons pas.
A quelle place serons-nous le 26 février ?
Il va falloir recruter et pas n'importe qui.
Il y a quelques mois j'avais dit que notre jeu était incohérent voire inexistant et que notre saison allait être difficile, ce qui avait provoqué une levée de boucliers chez certains. Aujourd'hui je constate que j'avais été trop optimiste...On n'a encore rien vu ! Aucune équipe de L1 n'a un jeu plus pauvre que le notre. Galtier attribue ça à de la fatigue. Que va-t-il dire fin février ?
Apreès 18 journées nous ne produisons tj pas de jeu, les joueurs semblent perdus sur le terrain, Saivet est un fantôme et il perçoit le plus gros salaire du club avec Ruffier et Perrin ! En latéral gauche nous n'avons personne. Mbengue est une arnaque et Polomat n'a pas le niveau.
Ces 2 joueurs sont notés 2 ou 3 chaque fois qu'ils jouent. Les déclarations de Dabo après Lorient sont hallucinantes. Un battu d'avance !
Roux et même Beric privés de ballons semblent se lasser.
Oui il y a le feu au lac n'en déplaise à certains. Si on est incapable de battre Nancy ça va péter. Quand on voit le spectacle proposé à GG on comprend que certains spectateurs quittent le stade à l'heure de jeu et cette situation risque de s'aggraver. Sur ce point aussi j'avais tiré la sonnette d'alarme mais bon....
Espérons un sursaut d'orgueil mercredi...On dit ça à chaque rencontre des Verts.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Notre équipe ne s'en sortira pas si on ne recrute pas d'urgence un latéral gauche style Trémoulinas, un créateur au milieu et un buteur.
OL + à Nice + à Manchester + à Montpellier + Manchester retour + Caen. Soit un match tous les 3 jours...
Un match tous les 3 jours. Les joueurs et Galtier vont se focaliser sur les 2 matchs européens que nous ne gagnerons pas.
Il y a quelques mois j'avais dit que notre jeu était incohérent voire inexistant et que notre saison allait être difficile, ce qui avait provoqué une levée de boucliers chez certains. Aujourd'hui je constate que j'avais été trop optimiste...On n'a encore rien vu ! Aucune équipe de L1 n'a un jeu plus pauvre que le notre. Galtier attribue ça à de la fatigue. Que va-t-il dire fin février ?
Apreès 18 journées nous ne produisons tj pas de jeu, les joueurs semblent perdus sur le terrain, Saivet est un fantôme et il perçoit le plus gros salaire du club avec Ruffier et Perrin ! En latéral gauche nous n'avons personne. Mbengue est une arnaque et Polomat n'a pas le niveau.
Ces 2 joueurs sont notés 2 ou 3 chaque fois qu'ils jouent. Les déclarations de Dabo après Lorient sont hallucinantes. Un battu d'avance !
Oui il y a le feu au lac n'en déplaise à certains. Si on est incapable de battre Nancy ça va péter. Quand on voit le spectacle proposé à GG on comprend que certains spectateurs quittent le stade à l'heure de jeu et cette situation risque de s'aggraver. Sur ce point aussi j'avais tiré la sonnette d'alarme mais bon....
Espérons un sursaut d'orgueil mercredi...On dit ça à chaque rencontre des Verts.

Depuis 2013 les erreurs et incohérences de la part de Galtier se multiplient. Et depuis que nous jouons les poules de l'europa league la gestion de l'équipe n'est pas adapté à ce nouveau statut.
Gradel a réussi à faire basculer pas mal de matchs en 2014/2015 ce qui a permis de maintenir les résultats mais la pente descendante était bien amorcée.
Jusqu'à la saison dernière Galtier a pu s'appuyer sur son milieu Clément-Lemoine-Cohade mais qui avait globalement baissé car leur performance était avant tout basée sur le physique.
La saison passée la gestion psychologique du groupe a été une calamité, et même si on a sauvé les meubles en championnat la déliquescence dans le jeu est apparue au grand jour mais n'était que la conséquence de la gestion des 2 saisons précédentes.
Preuve des difficultés, la fatigue se compte maintenant sur les 2 dernières saison, et les adorateurs de Galtier son à la frontière du négationnisme en prenant en compte les résultats sur l'ensemble du mandat Galtier alors que les chiffres montrent déjà une baisse quasi inéluctable.

Cette saison j'avais espoir car il y a eu du changement dans le staff et des joueurs de qualité sont arrivés, tous les postes étant doublés. Mais Galtier continue toujours à gérer son équipe comme si on jouait le maintient. Il continue à se prendre pour un tacticien hors pair et continue d'innover les schémas médiocres.
Les quelques éclairs aperçus cette saison montrent bien qu'il y a de la qualité dans cette équipe, mais il faudrait arriver à donner un schéma de jeu cohérent et aussi plus de combativité sur le terrain, pour exercer un pressing ensemble.

Avec l'élimination en coup de la ligue le mois de janvier devient moins dense et devrait être l'occasion de repartir sur une base solide. Il faudrait un arrière gauche qui est notre seul point faible individuel.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Depuis 2013 les erreurs et incohérences de la part de Galtier se multiplient. Et depuis que nous jouons les poules de l'europa league la gestion de l'équipe n'est pas adapté à ce nouveau statut.
Gradel a réussi à faire basculer pas mal de matchs en 2014/2015 ce qui a permis de maintenir les résultats mais la pente descendante était bien amorcée.
Jusqu'à la saison dernière Galtier a pu s'appuyer sur son milieu Clément-Lemoine-Cohade mais qui avait globalement baissé car leur performance était avant tout basée sur le physique.
La saison passée la gestion psychologique du groupe a été une calamité, et même si on a sauvé les meubles en championnat la déliquescence dans le jeu est apparue au grand jour mais n'était que la conséquence de la gestion des 2 saisons précédentes.
Preuve des difficultés, la fatigue se compte maintenant sur les 2 dernières saison, et les adorateurs de Galtier son à la frontière du négationnisme en prenant en compte les résultats sur l'ensemble du mandat Galtier alors que les chiffres montrent déjà une baisse quasi inéluctable.

Cette saison j'avais espoir car il y a eu du changement dans le staff et des joueurs de qualité sont arrivés, tous les postes étant doublés. Mais Galtier continue toujours à gérer son équipe comme si on jouait le maintient. Il continue à se prendre pour un tacticien hors pair et continue d'innover les schémas médiocres.
Les quelques éclairs aperçus cette saison montrent bien qu'il y a de la qualité dans cette équipe, mais il faudrait arriver à donner un schéma de jeu cohérent et aussi plus de combativité sur le terrain, pour exercer un pressing ensemble.

Avec l'élimination en coup de la ligue le mois de janvier devient moins dense et devrait être l'occasion de repartir sur une base solide. Il faudrait un arrière gauche qui est notre seul point faible individuel.

Très bonne analyse. Je me pose une autre question : n'y a-t-il pas un problème de jalousie entre les joueurs concernant les salaires ? Certains se traînent sur le terrain et ont un gros salaire. Là aussi on nage dans l'incohérence.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Je crois qu'on est mort, on finira la saison entre la 9ème place et la 14ème.

Avec toutes les conséquences qui en découleront :
-perte d'argent
-départ de joueurs
-difficulté à recruter de bons joueurs.
D'où l'absolue nécessité de battre Nancy mais je n'y crois pas.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Très bonne analyse. Je me pose une autre question : n'y a-t-il pas un problème de jalousie entre les joueurs concernant les salaires ? Certains se traînent sur le terrain et ont un gros salaire. Là aussi on nage dans l'incohérence.

Je ne pense pas qu'il y ait de la jalousie.
Voici les salaires fixes publiés par l'équipe:

1. Loïc Perrin 90  000€
Stéphane Ruffier
Henri Saivet
4. Nolan Roux 85 000€
Kévin Théophile-Catherine
6. Jérémy Clément 80 000€
Romain Hamouma
Cheikh M’Bengue
9. Jordan Veretout 75 000€
10. Fabien Lemoine 70 000€
Kévin Monnet-Paquet

Perrin et Ruffier ont les plus gros salaires mais ce sont les joueurs les plus performant donc personne n'est ligitime pour être jaloux d'eux.
Saivet a la même part fixe mais son cas est différent car il est prêté. Il a quand même un statut de titulaire.
Clément a un gros salaire mais sa part variable doit être proche de 0 car il ne joue presque qu'en réserve. Pas vraiment de raison d'être jaloux de lui.
Après les joueurs qui jouent ont un variable plus important que ceux qui ne jouent pas donc cela modifie sans doute le classement.

Le seul qui aurait une raison d'être jaloux c'est Béric qui n'apparait pas dans ce classement alors que Roux y figure en bonne position. Il y a aussi le fait que Béric est souvent blessé contrairement à Roux.
Selnaes n'apparait pas non plus dans ce classement, mais c'est toujours pareil, avec la part variable, vu son statut de titulaire il comble un peu l'écart. Et puis à 22 ans il a des perspectives d'évolution que n'ont pas certains qui le devancent actuellement.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait de la jalousie.
Voici les salaires fixes publiés par l'équipe:

1. Loïc Perrin 90  000€
Stéphane Ruffier
Henri Saivet
4. Nolan Roux 85 000€
Kévin Théophile-Catherine
6. Jérémy Clément 80 000€
Romain Hamouma
Cheikh M’Bengue
9. Jordan Veretout 75 000€
10. Fabien Lemoine 70 000€
Kévin Monnet-Paquet

Perrin et Ruffier ont les plus gros salaires mais ce sont les joueurs les plus performant donc personne n'est ligitime pour être jaloux d'eux.
Saivet a la même part fixe mais son cas est différent car il est prêté. Il a quand même un statut de titulaire.
Clément a un gros salaire mais sa part variable doit être proche de 0 car il ne joue presque qu'en réserve. Pas vraiment de raison d'être jaloux de lui.
Après les joueurs qui jouent ont un variable plus important que ceux qui ne jouent pas donc cela modifie sans doute le classement.

Le seul qui aurait une raison d'être jaloux c'est Béric qui n'apparait pas dans ce classement alors que Roux y figure en bonne position. Il y a aussi le fait que Béric est souvent blessé contrairement à Roux.
Selnaes n'apparait pas non plus dans ce classement, mais c'est toujours pareil, avec la part variable, vu son statut de titulaire il comble un peu l'écart. Et puis à 22 ans il a des perspectives d'évolution que n'ont pas certains qui le devancent actuellement.

Tableau publié par L'Equipe :

TOP 10 des salaires à l'ASSE :
1) L.Perrin 90 000€
2) S. Ruffier 90 000€
3) H. Saivet 90 000€
4) N. Roux 85 000€
5) K. Théophile-Catherine 85 000€
6) J. Clément 80 000€
7) R. Hamouma 80 000€
8) C. MBengue 80 000€
9) J. Veretout 75 000€
10) F. Lemoine 70 000€
11) K. Monnet-Paquet 70 000€
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier absent entre 6 et 8 semaines ça c'est la tuile!
Il pourrait même louper le derby début février.

Dernière édition par angevert43 le 19 Déc 2016 13:01:43; édité 1 fois
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2016 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ruffier absent entre 6 et 8 semaines ça c'est la tuile!
Il pourrait même louper le derby février.

Apres la fatigue, galtier aura son autre excuse trouvée ......
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2016 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Paquet de monnaie... 70000 euros, je rève
En voilà un qui n'est pas au rendement
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Déc 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

sans compter qu'à la signature il avait pris un paquet de monnaie... Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
arles-envert a écrit:

sans compter qu'à la signature il avait pris un paquet de monnaie... Clin d'oeil

Et que dans l'opération "arrivée de KMP" il y avait le repositionnement de Tabanou acheté cher pour être un attaquant en latéral gauche. Pour le prix des 2 on avait Trémoulinas Mal ou Très fou
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le salaire d'M'Bengue Très content Très content
On est vraiment un club de truffe depuis deux ans serieux.
80 000 euros cette chevre! autant cramer un cheque du meme montant c'est pareil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 15 sur 121

Sauter vers: