| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Nov 2016 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
A l'époque de l'ère Jeanot, j'ai toujours pensé que sans un bon gardien, on ne jouerai jamais l'Europe.
Si départ le départ de Ruffier s'avérait, ce serait un gros retour en arrière car le nombre de point qu'il nous fait gagner est juste hallucinant.
Il ne faut pas lésiner à investir sur ce poste... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Nov 2016 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | A l'époque de l'ère Jeanot, j'ai toujours pensé que sans un bon gardien, on ne jouerai jamais l'Europe.
Si départ le départ de Ruffier s'avérait, ce serait un gros retour en arrière car le nombre de point qu'il nous fait gagner est juste hallucinant.
Il ne faut pas lésiner à investir sur ce poste... |
Investir ? Cela veut dire quoi ?  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Nov 2016 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
Ruffier est une évidence pour l'OM, ils ont besoin d'un grand gardien et Ruffier est justement libre dans un an.
Donc soit il prolonge, soit l'ASSE a tout intérêt à le vendre au mercato d'été pour qu'il ne parte pas gratuitement.
Je pensais que l'OM voudrait un gardien dès le mercato d'hiver pour jouer la qualif européenne mais Garcia n'a demandé que 2 joueurs au mercato d'hiver un DC et de doubler le poste de Gomis. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Nov 2016 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
Allons allons ici certains vous disent qu on a rien a craindre.
De toute évidence la priorité de l om cet hiver sera à minima un gardien et un defenseur central. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Allons allons ici certains vous disent qu on a rien a craindre.
De toute évidence la priorité de l om cet hiver sera à minima un gardien et un defenseur central. |
Je l'espère car Ruffier ne partira pas cet hiver et donc ne serai plus sollicité cet été par l'OM.
Mais ce n'est pas ce qu'à déclaré Garcia ce week end, il a dit qu'il voulait en priorité 2 joueurs un DC effectivement et un 2eme avant centre _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Nov 2016 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Le Parisien en remet une couche ce matin, affirmant que Ruffier est la priorité de l'OM au poste de gardien pour la saison prochaine.
Il va falloir commencer à se demander qui prendre à la place... |
Pas besoin de chercher Lagoune nous a dit qu'il ne partirait pas. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Nov 2016 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| Perso, je fais parti de ceux qui pensent qu'on peut trouver un bon gardien sans avoir à se prostituer sur le marché des transferts. Par contre, Ruffier à l'OM, il faut qu'ils banquent. Là , ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres. Autant en profiter et aller chercher un espoir à ce poste ou un bon gardien méconnu ou à l'étranger (ou sur un banc d'une grande équipe). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Nov 2016 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Ceci étant, dans l éventualité de son depart cet hiver ou l eté prochain, le club nes serait il pas tenté de miser sr moulin en titulaire, fort de ses sorties convaincantes en El ??
Je lis par ailleurs dans certaines gazettes, donc a prendre avec des pincettes, qu on pourrait chercher un attaquant de côté piur cet hiver ? Diantre Galtier aurait il besoin d empiler un enieme offensif et serait il capable d en exploiter les qualités si tant est que nous en recrutions un ainsi doté ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
A priori ils plancheraient aussi sur un retour de Mandanda _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Nov 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Ceci étant, dans l éventualité de son depart cet hiver ou l eté prochain, le club nes serait il pas tenté de miser sr moulin en titulaire, fort de ses sorties convaincantes en El ??
Je lis par ailleurs dans certaines gazettes, donc a prendre avec des pincettes, qu on pourrait chercher un attaquant de côté piur cet hiver ? Diantre Galtier aurait il besoin d empiler un enieme offensif et serait il capable d en exploiter les qualités si tant est que nous en recrutions un ainsi doté ? |
A moins qu'ils aient déjà visé un joueur très talentueux et d'avenir (qui serait plus facile à faire venir en hiver qu'en été financièrement) ou qu'un départ soit programmé, je ne vois pas l'intérêt d'un énième recrutement offensif...A un moment donné, il va quand même falloir qu'on s'interroge sur notre incapacité à créer une vraie culture foot dans ce club. AUjourd'hui, on ne sent pas que tout est fait au niveau du club pour sortir des joueurs du centre avec un vrai bagage technique, tactique et physique pour réussir au bon niveau. L'évolution du club ne se fera que par là . |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Nov 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | Perso, je fais parti de ceux qui pensent qu'on peut trouver un bon gardien sans avoir à se prostituer sur le marché des transferts. Par contre, Ruffier à l'OM, il faut qu'ils banquent. Là , ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres. Autant en profiter et aller chercher un espoir à ce poste ou un bon gardien méconnu ou à l'étranger (ou sur un banc d'une grande équipe). |
il restera qu'un an de contrat à ruffier, ne t'attends pas à un chèque à 5 chiffres. Si on en tire 5M je pense qu'on sera pas loin du max. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 09 Nov 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
apparemment Costil (Rennes) ou Lecomte (Lorient) pourraient être son remplaçant
bien sur si Ruffier part....ce qui n'est pas encore fait.... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Nov 2016 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
personne n'est irremplacable
ruffier est regulier et surtout dans une bonne passe actuellement
si depart a envisager c'est un transfert a 10 millions (ca bonifie l'om et renforce un concurrent de l'asse)
maintenant lecomte c'est un tout bon comme costil donc ...
ce qui me gene c'est de perdre un cadre qui a tous ses reperes dans l'equipe
de plus cela donnerait des idees de depart a certains (perrin en l'occurence qui lui serait la perte de notre equipe)
l'image n'est pas bonne car le message serait que l'equipe s'affaiblit |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Nov 2016 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | Perso, je fais parti de ceux qui pensent qu'on peut trouver un bon gardien sans avoir à se prostituer sur le marché des transferts. Par contre, Ruffier à l'OM, il faut qu'ils banquent. Là , ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres. Autant en profiter et aller chercher un espoir à ce poste ou un bon gardien méconnu ou à l'étranger (ou sur un banc d'une grande équipe). |
il restera qu'un an de contrat à ruffier, ne t'attends pas à un chèque à 5 chiffres. Si on en tire 5M je pense qu'on sera pas loin du max. |
Tu as parfaitement raison. A 1 an du terme du contrat le club ne peut pas négocier des sommes extraordinaires. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Nov 2016 0:12:28 Sujet du message: |
|
|
en plus de Ruffier Mandanda et/ou Enyama seraient également pisté....à l'OM...
les retours dans leurs anciens clubs de joueurs c'est à la mode
pourquoi pas un retour de Payet Matuidi Auba Gradel Guilavogui Bayal etc..... |
|
|
 |
|