| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Nov 2016 3:03:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Il est content d'être numéro 2, Nardi ? |
Certes certes Ben,
Mais pourquoi ne pas donner sa chance à Moulin puis faire monter les jeunes qui sont sélectionnées en EDF ?
Le TFC le fait l'OL l'a fait, ne peut on promouvoir la formation et garder l'argent du transfert ainsi que le salaire économisé pour investir dans un poste en manque ou se positionner tout de suite pour lever l'OA sur VERETOUT ou SAIVET en fonction des choix de CG (je ne crois pas que nous puissions avoir les 2).
EVECT:
EDF U16 : encore un gardien stéphanois appelé !
Publié le 18 October 2016 à 13:50 par Thomas
La formation des gardiens à l'AS Saint-Etienne ne s'est jamais aussi bien portée ! Après les récentes convocations de Anthony Maisonnial en U19 et Nathan Cremillieux en U17, un troisième gardien est une nouvelle fois convoquée pour évoluer sous le maillot bleu.
L'heureux élu est le (très) jeune Stefan Bajic qui n'aura 15 ans qu'en fin d'année. _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Nov 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | en plus de Ruffier Mandanda et/ou Enyama seraient également pisté....à l'OM...
les retours dans leurs anciens clubs de joueurs c'est à la mode
pourquoi pas un retour de Payet Matuidi Auba Gradel Guilavogui Bayal etc..... |
Ca vaut ce que ca vaut, mais un ami marseillais appartenant au club central des supporteurs, m'a dit que le new proprio souhaite faire un grand coup de com auprès des ultras en faisant revenir Mandanda _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Nov 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Comme le dis Palmeiras je pense qu'en france il y a beaucoup de bons gardiens.
Certes Ruffier c’est le top niveau mais on aura pas trop de mal à en trouver un bon.
Moulin a aussi fait un bon intérim en league europa donc il peut-être une solution en attendant qu'un jeune progresse ou qu'on trouve une occasion comme on l'a fait avec Ruffier. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Nov 2016 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
La diffzrence entre un bon gardien et un top, c est une coupe de la ligue et une qualif europeenne regulière. Pas de classement top 5 sans un tres bon gardien et un buteur. On a plus de buteur depuis deux ans et nos perfs reposent sur ruffier. Enlevez le, s il est remplacé par un niveau Janot (dsl lacarne) c est retour 10e place, a moins d esperer avoir de nouveau un serial buteur, et encore, suivant ma theorie ce ne serait pas suffisant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Nov 2016 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | en plus de Ruffier Mandanda et/ou Enyama seraient également pisté....à l'OM...
les retours dans leurs anciens clubs de joueurs c'est à la mode
pourquoi pas un retour de Payet Matuidi Auba Gradel Guilavogui Bayal etc..... |
Ca vaut ce que ca vaut, mais un ami marseillais appartenant au club central des supporteurs, m'a dit que le new proprio souhaite faire un grand coup de com auprès des ultras en faisant revenir Mandanda |
ce serait pour l'OM une excellente recrue concernant Mandanda......  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Nov 2016 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | La diffzrence entre un bon gardien et un top, c est une coupe de la ligue et une qualif europeenne regulière. Pas de classement top 5 sans un tres bon gardien et un buteur. On a plus de buteur depuis deux ans et nos perfs reposent sur ruffier. Enlevez le, s il est remplacé par un niveau Janot (dsl lacarne) c est retour 10e place, a moins d esperer avoir de nouveau un serial buteur, et encore, suivant ma theorie ce ne serait pas suffisant. |
faux on ne joue pas avec de vrais buteurs ils sont obligés d'aller au charbon alors que l'on aurait un meneur de jeu capable de donner les ballons adéquats et je suis sur que l'on planterait plus de buts.... ce n'est que mon opinion.....et en jouant en 442 avec une doublette ROUX BERIC ou ROUX SODERLUND ou SODERLUND BERIC.....  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Nov 2016 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Comme le dis Palmeiras je pense qu'en france il y a beaucoup de bons gardiens.
Certes Ruffier c’est le top niveau mais on aura pas trop de mal à en trouver un bon.
Moulin a aussi fait un bon intérim en league europa donc il peut-être une solution en attendant qu'un jeune progresse ou qu'on trouve une occasion comme on l'a fait avec Ruffier. |
assez d'accord .
après costil est gratuit en juin ca peut se tenter |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 10 Nov 2016 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
Si Ruffier part, de part son engagement et son amour pour le club, tout comme son niveau affiché lors des quelques matchs joués, Moulin devrait avoir sa pleine chance dans une concurrence avec une recrue du type Costil qui a encore de belles années devant lui (29ans je crois).
Je pense d ailleurs qu avoir l assurance d être titulaire doit figurer dans le contrat de Ruff lors de sa prolongation. C est fou que Moulin qui est loin d être mauvais n ait jamais eu sa chance en Coupes!! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Nov 2016 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas comment on peut souhaiter costil si ruffier s en va
Costil se troue tres regulierement il n a rien de rassurant |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2016 0:12:48 Sujet du message: |
|
|
On a sorti des carnus migeon casta coupet janot il serait temps de sortir un nouveau gardien made in asse. Il faut aussi les tester de tps a autre. Un gardien met du tps a progresser et ne pas jouer peut les faire stagner. Nardi par ex promis a un bel avenir n est il pas en train de louper des trains quand des areola ou lafon percent ?Qui de guendouz ou maisonnial a le plus de potentiel ? A moins que les meilleurs soient dans les autres categories. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Nov 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Nov 2016 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
Ruffier qui part ...
Affreux ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Nov 2016 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| J 'espère ,quand même s'il part , qu'il a prolonger pour qu'on puisse le transférer avec un bon chèque , sans le solder Moulin a prouvé ,à chaque fois qu'il a joué , qu'il pouvait très bien le remplacer, même si c'est très difficile voire impossible De toutes façons ,quel que soit le gardien, ce sera pareil. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2016 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
Faudrait surtout que roro soit ferme sur le prix et ne cede pas encore sous le coup des services rendus. On n est pas là pour faire du sentiment. Qque soit le club acheteur ruffier c est pas moins de 10 ms. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Nov 2016 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Faudrait surtout que roro soit ferme sur le prix et ne cede pas encore sous le coup des services rendus. On n est pas là pour faire du sentiment. Qque soit le club acheteur ruffier c est pas moins de 10 ms. |
Entièrement d'accord ,surtout à un club plein de tunes, mais ,pour cela, encore faudra t-il le prolonger |
|
|
 |
|