| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 03 Nov 2016 20:08:52 Sujet du message: Victoire 2-1 à Qabala, vos réactions ici... |
|
|
| Que ce fut laborieux... alors que l'on fait 15 super minutes en entame de match. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
Ben oui 👍
J'ai confiance à l équipe ! Tu change Pogba est tu va voir ?
Allez les Verts ! 😉 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
bravo,fallait victoire.désolé pour aigris _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Bravo et j’espère les gars que serez tous au stade contre Mayence pour soutenir l'équipe
un stade plein !! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
Pas vu le match, je vous recommande la hot Line de SFR
Bon...Galtier va sans doute sortir à raison sa calculette
Et nous on oubliera les affres et vicissitudes pour la qualif _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:34 Sujet du message: Re: Victoire 2-1 à Qabala, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Que ce fut laborieux... alors que l'on fait 15 super minutes en entame de match. |
Même 27.
Le match a tourné après la boulette de Pogba. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| Sur ce que j'ai vu en première mi-temps, match maîtrisé par les Verts. Deux joueurs en dessous de tout.....KMP comme d'habitude et Pogba. Comment peut il être titulaire tous les 4 jours ???? J'en peux plus de ce 0000000. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
ruffier 5
mbengue 4.5
peerin 5.5
pogba 2
malcuit 5
veretout 5
selnaes 5
saivet 5.5
tannane 6
paquet 1.5
beric 5
l'entree drôle de Pajot , celle inutile de Roux
je ne savais pas qu'on retransmettait les matchs de cfa sur bein , pas tres bonne initiative , je trouve
merci à galtier de finir de detruire le peu de football qu'il nous restait _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Nov 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| Beric est sorti sur blessure ??? |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
il fallait l'économiser....  |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
Je retiens la victoire, sinon rien de neuf.
C'est lent, brouillon et craintif. Dès le milieu de terrain franchi, on repasse par derrière.
J'ai pas aimé Pogba pour sa nonchalence et ses boulettes, MBengue pour son apport offensif inexistant et KMP (fidèle à lui même).
Pour le reste, on joue avec le frein à main et est hyper prévisible.
Notre position en championnat et en Europa League me laisse dubitatif tant on est médiocre. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
Seul POGBA est le maillon faible
Il est mou ça fait peur ! _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | 4 matchs, 8 points, je ne retiendrai que ça car se faire balader par Qabala ça me fait mal au coeur.
Une victoire contre Mayence nous qualifie, un nul nous met en bonne position. Je suis désormais le supporter n°1 de Qabala dans cette Europa League  |
Pas tout à fait pour le nul..
0-0 nous qualifie dans tous les cas
1-1 selon les résultat face à Anderlecht .. Et celui de Mayence face à Quabala..
2-2 défavorable si on perd contre Anderlecht et Mayence gagne Quabala
En effet en cas d égalité de points entre saint Etienne et Mayence, nous sommes départagés par les matchs entre nous (comme si on jouait une match de 16e en aller et retour) ... Pour rappel nous avons fait 1-1 à Mayence
Dernière édition par psoul le 03 Nov 2016 22:10:32; édité 2 fois |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| psoul a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | 4 matchs, 8 points, je ne retiendrai que ça car se faire balader par Qabala ça me fait mal au coeur.
Une victoire contre Mayence nous qualifie, un nul nous met en bonne position. Je suis désormais le supporter n°1 de Qabala dans cette Europa League  |
0-0 nous qualifie
1-1 selon les résultat face à Anderlecht .. Et celui de Mayence face à Quabala..
En effet en cas d égalité de points entre saint Etienne et Mayence, nous sommes départagés par les matchs entre nous (comme si on jouait une match de 16e en aller et retour) |
Dans les cas du 1-1, même si on perd le dernier match et que Mayence gagne le sien, il faudra à Mayence rattraper -6 de différence de but.
Mayence m'avait semblé plus faible qu'Anderlecht ce qui se confirme ce soir. On se doit donc d'obtenir notre qualif au prochain match puisqu'on les reçoit. |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | psoul a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | 4 matchs, 8 points, je ne retiendrai que ça car se faire balader par Qabala ça me fait mal au coeur.
0-0 nous qualifie
En effet en cas d égalité de points entre saint Etienne et Mayence, nous sommes départagés par les matchs entre nous (comme si on jouait une match de 16e en aller et retour) |
Dans les cas du 1-1, même si on perd le dernier match et que Mayence gagne le sien, il faudra à Mayence rattraper -6 de différence de but.
Mayence m'avait semblé plus faible qu'Anderlecht ce qui se confirme ce soir. On se doit donc d'obtenir notre qualif au prochain match puisqu'on les reçoit. |
Mayence viendra jouer pour gagner....
Le Match sera ouvert |
|
|
 |
|