| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 03 Nov 2016 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
COMBIEN DE MATCHS DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ?
COMBIEN DE DEFAITES ?
IL FALLAIT LE DIRE ...
ALV _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 03 Nov 2016 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| psoul a écrit: | | angevert43 a écrit: | | psoul a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | 4 matchs, 8 points, je ne retiendrai que ça car se faire balader par Qabala ça me fait mal au coeur.
Une victoire contre Mayence nous qualifie, un nul nous met en bonne position. Je suis désormais le supporter n°1 de Qabala dans cette Europa League  |
Pas tout à fait pour le nul..
0-0 nous qualifie
1-1 selon les résultat face à Anderlecht .. Et celui de Mayence face à Quabala..
2-2 défavorable si on perd contre Anderlecht et Mayence gagne Quabala
En effet en cas d égalité de points entre saint Etienne et Mayence, nous sommes départagés par les matchs entre nous (comme si on jouait une match de 16e en aller et retour) |
Dans les cas du 1-1, même si on perd le dernier match et que Mayence gagne le sien, il faudra à Mayence rattraper -6 de différence de but.
Mayence m'avait semblé plus faible qu'Anderlecht ce qui se confirme ce soir. On se doit donc d'obtenir notre qualif au prochain match puisqu'on les reçoit. |
Mayence viendra jouer pour gagner....
Le Match sera ouvert |
Qu'ils viennent ...
Les belges ont bien aimé ce soir !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 03 Nov 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
| très content de la presque qualif!! On attend toujours (et à mon avis pour longtemps) le football champagne... Tant pis c'est déjà pas mal |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 03 Nov 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | COMBIEN DE MATCHS DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ?
COMBIEN DE DEFAITES ?
IL FALLAIT LE DIRE ...
ALV | +1 Bravo les verts |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Nov 2016 23:11:37 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr qu on en passe 6 à Mayence.
Ce soir match tristounet et quelconque, alors ça gagne, oui, tant mieux mais notre equipe ne procure plus aucune emotion depuis des mois, c est un regret, car le sport c est aussi de l émotion. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2016 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
Par contre j ai bien aimé Saivet sa position sur le terrain est bel et bien en milieu axial et non pas excentré. Sa passe en profondeur est tout ce qu on attend depuis Battles, j espère qu il va continuer à monter en puissance.
Reste a regler la place de Dabo; soit il rentre en rotation mais plutot a la place de veretout, voire selnaes, soit galtier tente un jour un 442 avec un milieu vertetout dabo selnaes saivet _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 04 Nov 2016 0:12:30 Sujet du message: |
|
|
| Beric forfait à Metz.....pointe à la cuisse..... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Nov 2016 6:06:50 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | Beric forfait à Metz.....pointe à la cuisse..... |
Ca c'est mauvais...
Sinon, en lisant le fil du match, j'ai eu l'impression qu'on avait perdu...Mais en fait, non, ça taille grave même quand on gagne. Dommage... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Nov 2016 7:07:44 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | Beric forfait à Metz.....pointe à la cuisse..... |
Ca c'est mauvais...
Sinon, en lisant le fil du match, j'ai eu l'impression qu'on avait perdu...Mais en fait, non, ça taille grave même quand on gagne. Dommage... |
c'est malheureusement le contenu qui reste bien bien moyen , apres, le resultat , lui, est génial , c'est clair _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 04 Nov 2016 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
| J'ai regardé uniquement la première mi-temps, et nous avons étouffé cette équipe alors qu'elle jouait à domicile, il faut quand même le souligner. Nous avons eu une maîtrise de tous les instants jusqu'en fin de première mi-temps. Leur but est un but chanceux, alors d'habitude je suis critique sur notre jeu quand il n'y a aucun jeu....là ce n'était pas le cas. Le seul reproche que l'on peut faire c'est de ne pas avoir marqué avant cette équipe. Mais nous avons pris 3 points qui nous mettent dans une situation favorable. Pogba aie aie aie et KMP plus rien à dire tellement c'est mauvais. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2016 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
Beric est fragilisé depuis son retour, les courses dans le vide qu il doit effectuer n audent pas non plus, loin de là même.
Pour metz j espere que galtier osera nordin, sa vitesse pourrait etre utile face a une equipe qui devra jouer la gagne, à moins que le coach n opte pour un 442. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 04 Nov 2016 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré :
Les 26 premières minutes avec un jeu vraiment très très intéressant !!!!
Pour moi les 26 meilleures minutes depuis très longtemps (pour ceux qui n'ont pas pu voir le match , regardez les , vous serez étonnés, et vous allez vous régalez)
J'ai détesté :
la 2 ème mi temps mais surtout les 20 dernières minutes ou on a retrouvé les verts que l'on voit si souvent , étouffés par l'adversaire, minable techniquement , incapable de se faire 3 passes correctes etc....
PS :
A souligner : L'arbitre qui ne met pas le rouge a Pogba (assez scandaleux comme décision )... Beaucoup crieraient au loup si cela avait été contre nous . _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Nov 2016 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| Objectif atteint ,mais ,une fois encore on est incapable de jouer 90 minutes On avait pourtant bien commencé en pratiquant un très beau football technique qui laissait peu de possibilités à Qabala, etouffé par le rythme et le pressing haut de nos joueurs pendant près de 30 minutes ou on aurait du marquer et on n'a pas su en profiter Le dernier quart d'heure est devenu beaucoup plus équilibré et a été marqué par un but gag des 2 côtés La deuxième mi -temps a été surtout à l'avantage de Qabala qui nous a bien posé de gros problèmes et on a pu s'apercevoir que cette équipe avait aussi de très bons joueurs qui nous ont mis plusieurs fois en danger ,heureusement qu'à la suite d'une passe manquée et récupérée pa r Saivet qui a fait une ouverture lumineuse à Beric qui n'a pas raté l'occasion de marquer un très joli but avec beaucoup d'adresse et de sang froid Victoire difficile et laborieuse , mais le princilal a été atteint Reste maintenant à aller gagner à Metz avant la mini trêve qui va nous faire le plus grand bien |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 04 Nov 2016 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
A souligner, que les 5 buts marqués en match de poule :
- 93 ème contre Mayence, dégagement à la désespéré de KTC et égalisation qui tient du miracle.
- 94 ème contre Anderlecht, sortie ridicule du gardien qui nous offre l'égalisation.
- Qabala à GG : CSC sur une tête en arrière
- Qabala chez eux : Gardien se troue sur coup franc et nous offre une égalisation juste avant la mi-temps
- Qabala : Relance dans l'axe qu'on ne voit plus même en troisième série départementale qui nous offre la victoire.
Avec le bol que l'on a cette année, on peut la gagner cette coupe d'Europe.  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 04 Nov 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
Je rebondis sur un poste qui a été fait ces derniers jours sur les nostalgiques de Nouzaret.
Hier, je me suis cru 15 ans en arrière...
Comme à la belle époque, ça attaque à fond avec un pressing de malade.
Au bout de 30 minutes, les joueurs sont cramés et le pressing se relache
Soit on marque de suite et on sert les fesses pour le reste du match.
Soit on n'a pas su prendre l'avantage et on est à la rue toute la deuxième mi-temps. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
|