|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | quelle ambition on peut avoir avec un entraineur qui refuse le jeu et prone systematiquement un bloc defensif meme a domicile contre une equipe que l'on doit battre ?
Galtier c des discours et aucun acte : du bla bla depuis des mois
L'effectif qu il a est un des meilleurs de ligue 1 et quand on regarde le jeu on croirait une equipe d'un niveau 15e de ligue 1
On est pas capable de mettre 15 minutes d'intensité a domicile c'est à ne rien y comprendre
Ca va etre quoi le discours encore ?
La fatigue ? a non ya eu 15 jours de treve
Le manque de rythme des blessés a voila la future excuse
Quel discours tient galtier aux joueurs ? j aimerai quand meme le savoir car quand j entends perrin a la fin du match dire qu il est content d etre revenu au score et qu en face yavait une bonne equipe on croirait que les joueurs sont lobotomisés par Galtier |
Je ne partage pas ton avis ; quand tu as des :
Pogba, Théophile, Polomat, M'bengue en défense, ta relance en prend un coup.
Au milieu des :
Pajot, Clément, Dabo, Lemoine... ta créativité c'est pas un coup quelle prend mais une vraie fessée.
Devant :
Roux, Soderlund, KMP... tu vas vachement avoir du spectacle.
Ce qui me dérange ce sont les choix des hommes que Galette a validé.
Des mecs basiques pour des tactiques basiques. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | edberg60 a écrit: | quelle ambition on peut avoir avec un entraineur qui refuse le jeu et prone systematiquement un bloc defensif meme a domicile contre une equipe que l'on doit battre ?
Galtier c des discours et aucun acte : du bla bla depuis des mois
L'effectif qu il a est un des meilleurs de ligue 1 et quand on regarde le jeu on croirait une equipe d'un niveau 15e de ligue 1
On est pas capable de mettre 15 minutes d'intensité a domicile c'est à ne rien y comprendre
Ca va etre quoi le discours encore ?
La fatigue ? a non ya eu 15 jours de treve
Le manque de rythme des blessés a voila la future excuse
Quel discours tient galtier aux joueurs ? j aimerai quand meme le savoir car quand j entends perrin a la fin du match dire qu il est content d etre revenu au score et qu en face yavait une bonne equipe on croirait que les joueurs sont lobotomisés par Galtier |
Je ne partage pas ton avis ; quand tu as des :
Pogba, Théophile, Polomat, M'bengue en défense, ta relance en prend un coup.
Au milieu des :
Pajot, Clément, Dabo, Lemoine... ta créativité c'est pas un coup quelle prend mais une vraie fessée.
Devant :
Roux, Soderlund, KMP... tu vas vachement avoir du spectacle.
Ce qui me dérange ce sont les choix des hommes que Galette a validé.
Des mecs basiques pour des tactiques basiques. |
D accord avec toi mais tu oublies les autres ! |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Je vous zesplique tout :
On a tous remarqué que trop de joueurs se blessaient en raison de notre calendrier démentiel , donc on va s'économiser en championnat tant qu'on sera en EL qui est la priorité , et donc aligner les quiches mentionnées ça et là .
Simple , non ,  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| Zouave a écrit: | | pour moi ce nul n'est pas mérité du tout j ai honte et j en ai plein le cul qu on passe toujours pour des gros cons devant la france entière |
Analyser le jeu, l'équipe, ne sert à rien!
L'effectif est là et il est très mal utilisé ...
25000 spectateurs pour ce fiasco relève de l'exploit !
Attendre 84 minutes pour réagir, cela m'incline à penser que CG doit prendre les cours par correspondance du CNED matière Football
Le staff peut lui payer avec son double arrivé cet été (?) une année de rattrapage à Clairefontaine !
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont manqué d'humilité, retour sur terre.
Dijon joeu au ballon depuis le début de saison, sa performance ne devrait pas étonner.
Bravo à eux, qui sont passé près de la victoire si l'arbire siffel la faute de Pajot.
Mais comme l'arbitre étati t archi-nu, après avoir oublié 2 penos pour nous, il a semblé hésiter sur le 3e. J'ajoute toutes ces fautes non sifflées; bref il peut parfaire son apprentissage en l2.
Au passage bravo au sang froid de Roux, on se demande si l'arbitre va se décider à siffler le coup de pied.
Reste que notre équipe demeure incapable de passer le cap de la marche supérieure, surtout quand elle connait le résultat des autres à l'avance.
Galtier est le FAUTIF; compo invraisemblable au départ. Soderlund isolé, comme l'est Beric; mais comme ce dernier a plus de technique il peut redescendre chercher le ballon.
Galtier est un frileux et communique sa frilosité au groupe.
La puissance de Dabo nous a manqué au milieu.
Qu'il recommence ainsi jeudi et Qabala va se promener.
Le matche à Caen s'annonce presque capital; une défaite là -bas et un climat de sinistrose et de crise s'installera, surtout si le match de jeudi est moyen.
J'attends sa conférence, mais quoi qu'il dise, il dit des choses, mais fait toujours le contraire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Zouave a écrit: | | pour moi ce nul n'est pas mérité du tout j ai honte et j en ai plein le cul qu on passe toujours pour des gros cons devant la france entière |
Analyser le jeu, l'équipe, ne sert à rien!
L'effectif est là et il est très mal utilisé ...
25000 spectateurs pour ce fiasco relève de l'exploit !
Attendre 84 minutes pour réagir, cela m'incline à penser que CG doit prendre les cours par correspondance du CNED matière Football
Le staff peut lui payer avec son double arrivé cet été (?) une année de rattrapage à Clairefontaine !
 |
DEUX POINTS DE PERDUS !!!!
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 16 Oct 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
un arbitrage nul un match nul une équipe des Verts nulle avec des joueurs qui pour la plus part reprenaient la compétition après blessure, une équipe de Dijon qui ont joué une mi-temps et qui ont laissé venir....voilà ce match du dimanche après-midi....à si une autre chose mettre Tananne en CFA désolé mais Nordin en rentrant a été meilleur......
voilà tout est dit
à jeudi face à QARABA...... |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 16 Oct 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
oui tout le monde a été nul ! triste spectacle
Je comprends maintenant pourquoi le public fuit les stades et bientôt le foot même devant sa TV ! _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Oct 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
bon galtier il faut que ca change vraiment car la avec le retour des blesses il faut mettre les meilleurs
exit clement pajot tannane des titulaires
le petit nordin apporte nettement mieux qu'un tannane qui dejoue tout il n'a pas le niveau l1 c'est tout
pajot et clement ok mais en cas de coup dur
soderlund bof vivement le retour de beric roux ok mais n'est pas un titulaire non plus pour jouer l'europe
sinon malcuit m bengue et perrin c'est tout bon
verretout s'emmerde serieusement avec pajot et clement autour de lui
saivet c'est clairement plus vif et technique et simplifie le jeu
sur ce match lacroix aurait ete utile par son jeu de tete
decu que galtier fasse toujours des compositions de  |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Oct 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
Rien de plus que les autres, mais un truc hallucinant : pas une frappe cadrée du match. L'équipe est frileuse et il faut avouer dénuée de réels talents offensifs.
Pour couronner le tout, Galette constitue un milieu de joueurs défensifs moyens (Pajot, Clément). Tanane n'apporte plus rien, même pas les coups de pieds arrêtés. Rien de plus à attendre dans ces conditions là .
Déçu et triste de voir nos verts s'engluer dans un système de jeu terne et soporifique avec un GG qui rassemble tout au mieux 25000 supporters. Faut pas s'étonner. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Oct 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Difficile à digérer mais 1 point de pris quand même . c'est surtout le contenu qui me désole:un milieu et une attaque faible.selnaes et lemoine absents et devant Hamouma Beric et roux également ça fait beaucoup. Tannane un match de feu contre Bordeaux l'année dernière et depuis le néant vraiment déçu. Il va falloir se remettre en question et ce dès jeudi :maintenant il est temps de jouer et marquer des points enfin des buts... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Oct 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
On Peut râler , et moi le premier , mais tant que Galtier sera à la tête , ce sera comme ca , il faut s'y résoudre . Le meilleur mercato sera quand Galtier ne sera plus ici . Basta . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
La déception est grande de ne pas l'emporter, mais elle est encore plus grande au regard de ce qu'on a proposé
Comme souvent je suis aux antipodes de la majorité, notamment concernant Galtier.
Donc on va commencer par la compo d'équipe: Galtier avait un effectif large à sa disposition et nous a donné une compo équilibrée et avec de sesn dans ses choix. J'ai souvent critiqué sa gestion cour-termiste pour pouvoir aujourd'hui louer qu'il semble avoir une vision à plus long terme.
- Maintient de Malcuit à droite: c'est logique
- Retour de M'Bengué à gauche: logique puisqu'il a été recruté pour être le titulaire du poste.
- Retour de Perrin dans l'axe: une évidence
- Retour de KTC: un choix de Galtier qui se défend. Il a été préféré à Lacroix (qui avait donné satisfaction) et Pogba (qui était en forme avant sa blessure). C'est un choix qui se défend si on réfléchit sur les prochains matchs: KTC sera sans doute amené à évoluer arrière droit (Malcuit ne pourra pas enchainer tous les matcs) et reprendre au poste de défenseur central est plus simple
- Maintient de Pajot: un très bon derby et l'entraineur doit s'appuyer sur les hommes en forme. Malheureusement il n'a pas reproduit la même prestation contre Dijon.
- Titularisation de Clément: qui découle de la sage décision de laisser reposer Selnaes. Clément a fait des prestations convenables lors de ses quelques apparitions dont une titularisation contre Anderlecht. Personnellement j'aurais mis Dabo, mais dans une gestion d'effectif à moyen terme (la série de 5/6 matchs qui arrivent) c'est une décision qui se défend.
- Titularisation de Vérétout: logique car il est notre meilleur milieu.
- 1ère titularisation de Soderlund: logique de titulariser un joueur frais et à qui il faut donner du rythme en vue des échéances à venir. Surtout qu'il avait fait de bonnes entrées.
- Tanane: en l'absence d'hamouma il est notre seul joueur à pouvoir percuter. Dommage qu'il enchaine les mauvaises prestations car son statut risque de s'effriter.
KMP: malgré ses lacunes techniques évidentes il est toujours vaillant.
Ensuite comment ne pas parler de l'arbitrage qui a été calamiteux, encore une fois, et encore une fois nous sommes l'équipe la plus lésée.
- 1 péno évident peu avant la mi-temps sur une main volontaire dans la surface
- 1 autre pénos pour un ceinturage en pleine surface sur Soderlund en 2ème mi-temps.
Et tout un tas de décisions incompréhensibles des 2 côtés, avec en point d'orgue des joueurs dijonnais ou des kinés qui rentrent ou sortent du terrain comme il veulent.
Quant au péno sifflé à la 93ème minute il est bien réel car Perrin était passé devant Varrault qui le pousse dans le dos. Rendons donc grâce à l'arbitre pour cette bonne décision, mais s'il avait sifflé celui de la 44ème minute qui était bien plus évident nous aurions probablement gagné le match.
Maintenant un petit mot sur l'équipe de Dijon.
C’est le type même d'équipe qui fait honte à notre championnat.
Déjà ils défendent regroupés sur leurs buts tout le match. A la rigueur ça je ne leur en veux pas parce que leurs moyens sont limités et ils font avec.
Mais ils ont un état d'esprit détestable visant à gagner du temps en permanence et à casser le jeu. Par exemple alors que Balmont restait bien au sol alors que nous avions la balle aux avant postes, ils réclamaient tous de mettre le ballon en touche, ce que nos joueurs ont pour une fois et à raison refusé de faire. Malcuit à même résisté à une grossière faute d'anti-jeu sur l'action qui amène ce qui aurait dû être le 1er pénalty du match.
Et je passe sur le kiné qui rentre sans autorisation ou le joueur qui a voulu entrer en jeu lui non plus sans autorisation.
Enfin une fois tout cela précisé, on peut passer au principal: le jeu.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a pas été brillant. Dans l'attitude déjà : alors qu'on doit prendre l'adversaire à la gorge, on se contente d'une domination sans volonté affichée de marquer. Pire, alors même qu'on est mené au score, il a fallut attendre les dernières minutes de la 1ère mi-temps pour avoir une réaction.
En 2ème mi-temps c’est une véritable domination stérile, ou sans vraie ligne conductrice les fautes techniques enrayent les attaques.
Il y a donc du travail sur la planche pour Galtier pour donner une véritable animation tactique à son attaque, autre que de balancer devant dans les fins de match.
Le point positif c'est que Galtier est conscient de ces lacunes (voir conférence d'après match) mais j'ai l'impression qu'il y est impuissant. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | La déception est grande de ne pas l'emporter, mais elle est encore plus grande au regard de ce qu'on a proposé
Comme souvent je suis aux antipodes de la majorité, notamment concernant Galtier.
Donc on va commencer par la compo d'équipe: Galtier avait un effectif large à sa disposition et nous a donné une compo équilibrée et avec de sesn dans ses choix. J'ai souvent critiqué sa gestion cour-termiste pour pouvoir aujourd'hui louer qu'il semble avoir une vision à plus long terme.
- Maintient de Malcuit à droite: c'est logique
- Retour de M'Bengué à gauche: logique puisqu'il a été recruté pour être le titulaire du poste.
- Retour de Perrin dans l'axe: une évidence
- Retour de KTC: un choix de Galtier qui se défend. Il a été préféré à Lacroix (qui avait donné satisfaction) et Pogba (qui était en forme avant sa blessure). C'est un choix qui se défend si on réfléchit sur les prochains matchs: KTC sera sans doute amené à évoluer arrière droit (Malcuit ne pourra pas enchainer tous les matcs) et reprendre au poste de défenseur central est plus simple
- Maintient de Pajot: un très bon derby et l'entraineur doit s'appuyer sur les hommes en forme. Malheureusement il n'a pas reproduit la même prestation contre Dijon.
- Titularisation de Clément: qui découle de la sage décision de laisser reposer Selnaes. Clément a fait des prestations convenables lors de ses quelques apparitions dont une titularisation contre Anderlecht. Personnellement j'aurais mis Dabo, mais dans une gestion d'effectif à moyen terme (la série de 5/6 matchs qui arrivent) c'est une décision qui se défend.
- Titularisation de Vérétout: logique car il est notre meilleur milieu.
- 1ère titularisation de Soderlund: logique de titulariser un joueur frais et à qui il faut donner du rythme en vue des échéances à venir. Surtout qu'il avait fait de bonnes entrées.
- Tanane: en l'absence d'hamouma il est notre seul joueur à pouvoir percuter. Dommage qu'il enchaine les mauvaises prestations car son statut risque de s'effriter.
KMP: malgré ses lacunes techniques évidentes il est toujours vaillant.
Ensuite comment ne pas parler de l'arbitrage qui a été calamiteux, encore une fois, et encore une fois nous sommes l'équipe la plus lésée.
- 1 péno évident peu avant la mi-temps sur une main volontaire dans la surface
- 1 autre pénos pour un ceinturage en pleine surface sur Soderlund en 2ème mi-temps.
Et tout un tas de décisions incompréhensibles des 2 côtés, avec en point d'orgue des joueurs dijonnais ou des kinés qui rentrent ou sortent du terrain comme il veulent.
Quant au péno sifflé à la 93ème minute il est bien réel car Perrin était passé devant Varrault qui le pousse dans le dos. Rendons donc grâce à l'arbitre pour cette bonne décision, mais s'il avait sifflé celui de la 44ème minute qui était bien plus évident nous aurions probablement gagné le match.
Maintenant un petit mot sur l'équipe de Dijon.
C’est le type même d'équipe qui fait honte à notre championnat.
Déjà ils défendent regroupés sur leurs buts tout le match. A la rigueur ça je ne leur en veux pas parce que leurs moyens sont limités et ils font avec.
Mais ils ont un état d'esprit détestable visant à gagner du temps en permanence et à casser le jeu. Par exemple alors que Balmont restait bien au sol alors que nous avions la balle aux avant postes, ils réclamaient tous de mettre le ballon en touche, ce que nos joueurs ont pour une fois et à raison refusé de faire. Malcuit à même résisté à une grossière faute d'anti-jeu sur l'action qui amène ce qui aurait dû être le 1er pénalty du match.
Et je passe sur le kiné qui rentre sans autorisation ou le joueur qui a voulu entrer en jeu lui non plus sans autorisation.
Enfin une fois tout cela précisé, on peut passer au principal: le jeu.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a pas été brillant. Dans l'attitude déjà : alors qu'on doit prendre l'adversaire à la gorge, on se contente d'une domination sans volonté affichée de marquer. Pire, alors même qu'on est mené au score, il a fallut attendre les dernières minutes de la 1ère mi-temps pour avoir une réaction.
En 2ème mi-temps c’est une véritable domination stérile, ou sans vraie ligne conductrice les fautes techniques enrayent les attaques.
Il y a donc du travail sur la planche pour Galtier pour donner une véritable animation tactique à son attaque, autre que de balancer devant dans les fins de match.
Le point positif c'est que Galtier est conscient de ces lacunes (voir conférence d'après match) mais j'ai l'impression qu'il y est impuissant. |
Tu es plus q severe avec dijon
Avec ses moyens plus que lilites cette equipe a montre plus de jeu que nous |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Oui angevert
Sauf que galtier n apprend pas de ses erreurs, qu en fin de compte il est meilleur quand il est dans l urgence que dans la gestion normale. Des compoq de merde il en a sorti un paquet l an passe parfois en le reconnaissant apres coup; et encore il est trop tot dans la saison pour qu il tire sur certains joueurs pour se dedouaner mais ca arrivera.
Pourquoi.ne corrige t il pas son equipe apres l ouverture de Dijon et surtout en 2e mi temps. Il dit s etre trompé mais attend avant de changer. Je ne suis pas diplomé mais des le départ on a souligné la faiblesse du milieu. Galtier ne sera pas capable de faire monter notre equipe en regime. La marche est trop haute de toute evidence. Qabala puis caen arrivent. Cette semaine peut etre lourde de consequences pour la saison. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|