| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Oui angevert
Sauf que galtier n apprend pas de ses erreurs, qu en fin de compte il est meilleur quand il est dans l urgence que dans la gestion normale. Des compoq de merde il en a sorti un paquet l an passe parfois en le reconnaissant apres coup; et encore il est trop tot dans la saison pour qu il tire sur certains joueurs pour se dedouaner mais ca arrivera.
Pourquoi.ne corrige t il pas son equipe apres l ouverture de Dijon et surtout en 2e mi temps. Il dit s etre trompé mais attend avant de changer. Je ne suis pas diplomé mais des le départ on a souligné la faiblesse du milieu. Galtier ne sera pas capable de faire monter notre equipe en regime. La marche est trop haute de toute evidence. Qabala puis caen arrivent. Cette semaine peut etre lourde de consequences pour la saison. |
Ce n'est pas à moi que tu vas apprendre que galtier n'apprend pas de ses erreurs.
Simplement pour être crédible (je ne parle pas de toi spécialement mais de ce que j'ai lu de manière générale) il faut savoir reconnaitre ce qui est bien fait et là où il y a des erreurs. Galtier se montre incapable de donner un véritable jeu offensif à cette équipe alors même que dans la difficulté il arrive à bricoler. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
Angevert43 un grand laïus, pour dire des contre vérités. Même notre médiocre coach a reconnu ( bien trop tard ) qu'il avait fait des erreurs dans ses choix et sa compo. Donc tes " çà se défend" pour un certain nombre de joueurs ne tient pas la route. La compo, notamment au milieu de terrain, était perdante d'avance, et nul besoin d'être devin pour le savoir. Le coach, comme il l'a dit, est le premier responsable de cette misère de football que Sainté a présenté cette après-midi et ce qui est malheureux, c'est qu'il est coutumier des faits. Il ne retient pas de ses erreurs depuis plusieurs années, il les réitère de saison en saison, raz le bol........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Angevert43 un grand laïus, pour dire des contre vérités. Même notre médiocre coach a reconnu ( bien trop tard ) qu'il avait fait des erreurs dans ses choix et sa compo. Donc tes " çà se défend" pour un certain nombre de joueurs ne tient pas la route. La compo, notamment au milieu de terrain, était perdante d'avance, et nul besoin d'être devin pour le savoir. Le coach, comme il l'a dit, est le premier responsable de cette misère de football que Sainté a présenté cette après-midi et ce qui est malheureux, c'est qu'il est coutumier des faits. Il ne retient pas de ses erreurs depuis plusieurs années, il les réitère de saison en saison, raz le bol........  |
Tu fais partie de ceux qui ont une vision court termiste et donc de ceux qui veulent nous envoyer dans le mur.
Dans cette compo j'y ai vu la volonté de gérer l'effectif sur la série de matchs qui arrivent: nous verrons bien si c'est le cas.
Au milieu j'aurais préféré Dabo à Clément, mais dans un esprit de gestion de l'effectif on peut y trouver des raisons.
Au contraire cette saison il semble avoir appris 1 truc: il faut faire tourner l'effectif pour durer. Je ne vais quand même pas le lui reprocher?! On ne peut pas faire comme toi et reprocher tout et son contraire. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Oct 2016 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
le problème n'est pas la compo de geo-trouvetout
elle se défendait en effet mais le jeu pratiqué et les exigences
un vrai entraineur aurait viré KTC au bout de vingt minutes tant il était catastrophique dans toutes ses relances _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Oct 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
En dehors de la compo, l equipe contrairzment a ce que disait pajot n a pas su ou pu mettre de l intensité. Nos debuts de matchs continuent d etre mediocres. Alors certes il y a un adversaire organisé, mais on n etait pas dans les duels. Galtier doit aussi travailler cet aspect. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 16 Oct 2016 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2 saisons Galtier nous promet du jeu et toujours le même constat.
Avec le retour de certains blessés on pouvait espérer une équipe plus offensive.
Mais quand on commence un match à domicile avec un milieu Clément-Veretout- Pajot contre le 15ème et avec plus haut Tanane qui a perdu tout son foot on ne pouvait rien espérer.
Cette équipe est bâtie pour défendre c'est tout et cela ne change guère malgré les années qui passe c'est the Galtier's touch.
Et dire qu'il y a des inconditionnels de ce coach. Alors on ne peut que respecter son travail car les résultats sont là ... mais qu'est ce qu'on se fait chier!!! à regarder les verts. Il ne faut pas s'étonner que le stade soit à moitié vide ou presque.
Cette équipe ne sait pas imposer un rythme dans un match elle n'agit que par réaction!!!  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 17 Oct 2016 0:12:06 Sujet du message: |
|
|
Au fait; toujours pas de buts marqués en première mi temps!
La faute à pas de chance? à l'arbitre....?  |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 17 Oct 2016 6:06:25 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | On Peut râler , et moi le premier , mais tant que Galtier sera à la tête , ce sera comme ca , il faut s'y résoudre . Le meilleur mercato sera quand Galtier ne sera plus ici . Basta . |
Cela fait plus de deux ans que je le pense: un mercato réussi serait un changement d'entraineur.
Galtier est un imposteur et pour l'instant ça marche...mais hormis les irréductibles fans de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux: les joueurs passent mais la qualité de jeu n'évolue pas... |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Oct 2016 7:07:02 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | le problème n'est pas la compo de geo-trouvetout
un vrai entraineur aurait viré KTC au bout de vingt minutes tant il était catastrophique dans toutes ses relances |
Pour moi si clairement la faute revient à la compo de Galtier. Je ne vais pas blâmer un mec comme Soderlund qui revient juste.
Franchement quel message il envoi en mettant Lacroix sur le banc alors qu'il a tenu notre défense pendant que tout le monde était au soins? Mis au banc par un arrière droit de métier.
Au milieu pourquoi se priver de l'impact physique de Dabo et/ou de la technique de Saivet? Faut arrêter de croire que l'on est obliger de jouer avec un 6 aussi bas que Perrin!! Selnaes au repos? Très bien, un milieu Pajot/Dabo/Veretout ou Veretout/Dabo/Saivet aurait très bien pu emballer le match.
Devant Tannane est l'ombre d'un joueur et qui plus est très peu impliquer sur l'ensemble du match. Un mec comme Roux se donne à fond depuis le début de la saison. Pourquoi ne pas le mettre sur le côté?
Enfin bref deux points de perdu qui pour moi son à mettre sur le choix de la compo et de la tactique du coach. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Oct 2016 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
Depuis qu il est entraineur Galtier a flingué ou degouté combien de joueurs offensifs ? Et ne me parles pas de pea qui etait un ovni et qui ne contrebalance pas à mon avis tous les échecs ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 17 Oct 2016 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que Autant un mec comme Roussey savait travailler et faire progresser les attaquants , autant ce n'est pas un des talents de galtier...Ce que je en comprends pas c'est qu'on n'ai pas un adjoint capable de le faire (certe Compan est arrivé mais peut il faire progresser les attaquants ? est ce une probléme d'entrainement ( manque de specifique devant le But ? est ce un probléme des attaquants qui ne restent pas à la fin de l'entrainement collectif pour travailler ?? un probléme de competence?) mais 17 tirs et 3 cadrés c'est indigne de joueurs profesionnels .
Perdre 2 Points cont Dijon est une réelle contre performance dans la course aux place européennes.... Pour Rappel Dijon avait reussit l'exploit de perdre à Lille , perdre 3-1 à Angers et 3-0 au Parc ce resultat est donc une réelle contre performance |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 17 Oct 2016 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que le nul est mérité, après vu les circonstances de l'égalisation Dijon peut avoir les boules. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Oct 2016 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
Notre jeu offensif vu par Hervé Révelli, il y a plus d'un an
Les ballons sont trop lents à aller d'un joueur à l'autre, (vitesse de passe et de contrôle insuffisante), les gars sont dans l'individuelle trop loin des buts adverses et il n'y a pas de soutien des milieux aux 20 mètres
il n'y a rien de changé et peu importe qui joue et se fait massacrer par le forum, dans ces conditions aucun attaquant ne peut résussir _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2016 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | le problème n'est pas la compo de geo-trouvetout
un vrai entraineur aurait viré KTC au bout de vingt minutes tant il était catastrophique dans toutes ses relances |
La compo se défendait si on imagine une gestion d'effectif sur le moyen terme.
Pour moi seul la titularisation de Clément alors que Dabo était disponible me laisse interrogatif.
Certains n'ont pas été au niveau de ce qu'on attend:
- Tanane qui est toujours aussi brouillon
- Mbengué, incapable de faire une passe correcte
- KMP qui en 1ère mi-temps bousille une balle en faisant un contrôle de 10m
- Pajot qui n'a eu aucun impact
- Soderlund n'a pas non plus été très en vu
- même KTC a été trop imprécis dans ses relances
Mais au-delà des performances individuelles, pourquoi l'équipe n'a pas chercher à mettre de l'intensité dès le début de match pour tout de suite mettre la pression sur Dijon? Pourquoi mettre 20 min pour réagir après l'ouverture du score?
Et même en 2ème mi-temps on a dominé mais sans vraiment appuyer.
En L1 les équipes se valent et pour gagner un match il faut être à 100%.
Contre Qabala on devrait avoir un 11 type ou presque.
J'espère voir un milieu Selnaes-Dabo-vérétout et le retour de Lacroix en défense centrale. |
|
|
 |
|