info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lemax42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Sep 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite féliciter Galtier pour son début de saison. Vraiment il a franchi un cap sur l'approche des matchs, sur ces compo d équipe et surtout la tactique d'un match sur l'autre voir dans le même match. L'équipe paraît adaptable à toutes situations ce qui n'était pas le cas la saison dernière. Malgré les obstacles, cela fonctionne, on ne perd pas, on ne passe plus au travers. On a plus d expérience et des top joueurs à chaque ligne qui font la difference: Ruff - selnaes - Beric. L état d esprit est exceptionnel... Je pense vraiment que galtier y est pour beaucoup à ma grande surprise. Je m attendais à ce qu il plafonne et la il semble avoir franchi un cap et l'équipe avec...même si on a besoin de plus de jeu pour tenir la saison. Bravo Galtier pour ce bon début de saison !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Sep 2016 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
lacarne a écrit:
Merci à Beria pour avoir coupé net l 'élan de son équipe et pour m' avoir un peu plus rassuré parce que jusque la, je n'en menais pas large surtout avec une défense de fortune Merci à Beruic pour son but venu d'ailleurs Le score est flatteur car on a ebcore eu beaucoup trop de déchets,dans nos relances ,mais on a été éfficace dans les 2 surfaces en marquant 3 très beaux buts Ruffier une nouvelle fois décisif Tannane , toujours inoffensif Roux , toujours aussi présent dans l' engagement . K M P, toujours parmi les meilleurs ,au point de devenir un titulaire en puissance Beric , toujours aussi monstrueux devant Malheureusement ,on déplore encore , au moins ,un blessé et cette fois ,il ne faut pas que Galtier nous laisse croire que c'est le nombre rapproché des matchs qui en est toujours la cause R P G en est le parfait exemple et l'effectif tournait avant toutes ces blessures Notre préparateur physique y est bien pour quelque chose

Notre préparateur physique est " juste " un prof d'EPS. Maintenant il faut se poser les bonnes questions . Ce n'est pas la faute a pas de chance . Un prof d'EPS c'est bien pour les lycéens mais pas pour les professionnels du football .

Reviens Demonteil, reviens...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2016 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

commentaire sympa de Pierre Ménès sur les verts....

Le football peut parfois être très étrange. Ce Saint-Etienne - Lille joué hier après-midi à Geoffroy-Guichard en est une nouvelle preuve. Décimés en défense, les Verts ont débuté avec un système en 3-4-3 plutôt tourné vers l’offensive, mais fatalement un peu désorganisé derrière, le milieu norvégien Selnaes prenant place dans l’axe. Une équipe d’autant plus désorganisée qu’elle a de nouveau perdu un élément dans la première demi-heure du match avec la sortie du jeune Pierre-Gabriel.  
Pendant la première période, les Lillois ont manqué de réussite -  frappe sur barre de Lopes - et sont en plus tombés sur un très bon Ruffier. Logiquement, le LOSC aurait dû mener au score à la mi-temps. Mais cette période est décidément très compliquée pour les joueurs d’Antonetti et en ce moment, tout tourne dans le mauvais sens pour eux, entre l’expulsion de Beria juste avant le repos pour deux jaunes consécutifs et cette ouverture du score venue de nulle part signée Beric, auteur d’une merveille de ballon piqué en pivot à l’entrée de la surface. 
Les Stéphanois ont ensuite inscrit un deuxième but, Civelli a réduit le score mais Roux a clos la marque sur un contre en fin de match, alors que le LOSC poussait pour égaliser. Voilà, Sainté a marqué trois buts à domicile et on a vu une deuxième mi-temps très agréable. Maintenant, je ne sais pas quelle équipe Galtier va pouvoir bricoler pour le derby au Parc OL ce week-end… S’il faut reconnaître un mérite aux Verts cette année, c’est qu’ils arrivent toujours à s’en sortir quelle que soit la situation ou l’adversité. On ne peut pas le lui enlever : cette équipe a du caractère. 
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 0:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
vertdelyon a écrit:
Est ce qu on perd RPG, Beric et Dabo ce soir ? Concernant le match, bien évidemment heureux de la victoire, mais nous n'aurons pas tjs une telle réussite.
Dabo n'a pas été rassurant en défense centrale, j'ai pas compris pourquoi on a fait reculer Veretout après sa sortie...

Avec la probable absence de RPG, j'ai hâte de savoir quel est le prochain plan de Galtier à gauche...

Allez pourquoi pas jeudi, avec le retour de perrin :

Ruffier - Perrin, Lacroix, Karamoko - KMP, Dabo, Selnaes, Veretout, Tannane - Beric, Hamouma

Sérieusement, quand vous parlez de blessures pour Beric et DAbo, c'est avéré, entendu ou simplement des craintes ? Non parce que là, c'est même pas la peine d'avoir tant de blessés...

Pour ton équipe, ça peut être pas mal, mais Ruffier ne jouera pas en EL avant le retour à Qalabag. Selnaes, il faudrait peut être le faire souffler car le mec enchaine les prestations, et pour mémoire, la trève internationale s'est soldée pour lui par 3 matches, là où les autres n'ont fait qu'un voir zéro match.

Perso, KMP en piston ça me va bien. Sur le 2nd but où Beric est hors jeu, c'est quand même lui qui fait le taf et qui donne bien à Nordin. Je trouve qu'il a toutes les qualités pour jouer sur cette aile en tant que latéral. Le 3-5-2 lui convient particulièrement bien.

Hors jeu passif de Béric.
Selon moi il ne tire pas avantage de sa position donc but valable.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 6:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
stef38 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
stef38 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Oui Selnaes peut être la doublure de Perrin et son successeur s il reste au club

il partira en angleterre des l'année prochaine pour 30 ME minimum

Je crains que tu aies raison

merci de ne pas me comparer à lacarne :wink:

La différence c est que tu préférerais te tromper et que Selnaes reste vert :wink:

Lacarne ,lui ,ne se trompe jamais

Mais est ce que Lacarne aimerait parfois se tromper :wink:

J' essaye ,mais je n'y arrive pas
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Sep 2016 6:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
vertdelyon a écrit:
Est ce qu on perd RPG, Beric et Dabo ce soir ? Concernant le match, bien évidemment heureux de la victoire, mais nous n'aurons pas tjs une telle réussite.
Dabo n'a pas été rassurant en défense centrale, j'ai pas compris pourquoi on a fait reculer Veretout après sa sortie...

Avec la probable absence de RPG, j'ai hâte de savoir quel est le prochain plan de Galtier à gauche...

Ruffier - Perrin, Lacroix, Karamoko - KMP, Dabo, Selnaes, Veretout, Tannane - Beric, Hamouma

Sérieusement, quand vous parlez de blessures pour Beric et DAbo, c'est avéré, entendu ou simplement des craintes ? Non parce que là, c'est même pas la peine d'avoir tant de blessés...

Pour ton équipe, ça peut être pas mal, mais Ruffier ne jouera pas en EL avant le retour à Qalabag. Selnaes, il faudrait peut être le faire souffler car le mec enchaine les prestations, et pour mémoire, la trève internationale s'est soldée pour lui par 3 matches, là où les autres n'ont fait qu'un voir zéro match.

Perso, KMP en piston ça me va bien. Sur le 2nd but où Beric est hors jeu, c'est quand même lui qui fait le taf et qui donne bien à Nordin. Je trouve qu'il a toutes les qualités pour jouer sur cette aile en tant que latéral. Le 3-5-2 lui convient particulièrement bien.

Hors jeu passif. Non ce n'est pas cela.
Beric remet le ballon à KMP. Je ne vois pas en quoi il est passif. Choqué
S'il ne touche pas le ballon il n'y a jamais but. Revois l'action, il est tout à fait actif.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 6:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais ça mal embarqué et au final on marque 3 buts, maintenant ça commence à faire beaucoup de blessés. Je sais pas trop ce que ça va donner dimanche pour le derby, il va falloir bricoler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
commentaire sympa de Pierre Ménès sur les verts....

Le football peut parfois être très étrange. Ce Saint-Etienne - Lille joué hier après-midi à Geoffroy-Guichard en est une nouvelle preuve. Décimés en défense, les Verts ont débuté avec un système en 3-4-3 plutôt tourné vers l’offensive, mais fatalement un peu désorganisé derrière, le milieu norvégien Selnaes prenant place dans l’axe. Une équipe d’autant plus désorganisée qu’elle a de nouveau perdu un élément dans la première demi-heure du match avec la sortie du jeune Pierre-Gabriel.  
Pendant la première période, les Lillois ont manqué de réussite -  frappe sur barre de Lopes - et sont en plus tombés sur un très bon Ruffier. Logiquement, le LOSC aurait dû mener au score à la mi-temps. Mais cette période est décidément très compliquée pour les joueurs d’Antonetti et en ce moment, tout tourne dans le mauvais sens pour eux, entre l’expulsion de Beria juste avant le repos pour deux jaunes consécutifs et cette ouverture du score venue de nulle part signée Beric, auteur d’une merveille de ballon piqué en pivot à l’entrée de la surface. 
Les Stéphanois ont ensuite inscrit un deuxième but, Civelli a réduit le score mais Roux a clos la marque sur un contre en fin de match, alors que le LOSC poussait pour égaliser. Voilà, Sainté a marqué trois buts à domicile et on a vu une deuxième mi-temps très agréable. Maintenant, je ne sais pas quelle équipe Galtier va pouvoir bricoler pour le derby au Parc OL ce week-end… S’il faut reconnaître un mérite aux Verts cette année, c’est qu’ils arrivent toujours à s’en sortir quelle que soit la situation ou l’adversité. On ne peut pas le lui enlever : cette équipe a du caractère. 

Oui notre équipe a du caractère, les joueurs ont la fougue, la solidarité mais maintenant il faut qu'ils pensent à jouer au football.
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Sep 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
100% d'accord avec Beaujolvert. Beric fait clairement action de jeu...quand il y a une erreur d'arbitrage contre nous comme a Nantes sur le but de Pajot, on s'insurge...mais il faut reconnaitre aussi quand ça tourne dans notre sens comme le premier peno siffle contre Bastia ou donc ce hors jeu de Beric.....
C'est bien la preuve qu'il n'y a ni cabale ni avantage.

C'est surtout la preuve que les arbitres se trompent à chaque match. Et que personne ne fait rien pour que ça change. A quand la vidéo, les sanctions post match de simulations ou des fautes non sifflées, deuxième arbitre de champ ...

J'ai ai marre d'être frustré une fois sur deux et merdeux la fois d'après. En l’occurrence Beric était parfaitement hors jeu sur le deuxième but, c'était très facile de le voir à vitesse réelle.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Sep 2016 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Grincheux à l'heure du match matait les rochers de Scandola.
Donc pas de commentaires sur le match.
Juste hypercontent de la victoire et des trois très beaux buts dont le second est magnifique.
À part çà arrière gauche chez les verts, c'est comme jouer au loto, le truc pour la loose et l'hosto
Même que je bosserai à la sécu, je ferai une enquête
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
vertdelyon a écrit:

S'il ne touche pas le ballon il n'y a jamais but. Revois l'action, il est tout à fait actif.

J'ai revu l'action et tu as raison.
J'ai dû confondre avec la position de KMP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a des joueurs qui ont su se sublimer face à l'adversité. Galtier a habilement su tirer profit de la situation. Cependant si les blessures continuent à s'accumuler cela risque de ne plus suffire pour compenser.
Galtier a fait une déclaration cette semaine pour mettre hors de cause son staff médical, mais cette déclaration maladroite vient justement mettre le focus sur eux. Et pas de chance pour lui, le lendemain de nouveau 3 changement sur blessures (à priori seule celle de RPG est grave, les autres ayant été sortis plus par précaution). Enfin je dis chance mais alors que nous avons 11 blessés depuis 1 mois peut-on encore parler de chance ou malchance?

Quand au match en lui-même Galtier a repris ses habits de Mr Bricolage: non satisfait de devoir faire jouer des joueurs pas à leur poste, il a en plus remis une organisation qui a déjà montré ses lacunes, car le 5-2-3 ne fonctionne pas de la part de la faiblesse du milieu.
L'erreur de mettre Selnaes en défense centrale nous a conduit a jouer très bas. Probablement même trop bas à la vue des 20 premières minutes. Mais cette fois-ci Galtier a été sauvé par béria qui a complétement péter un cable pour se faire expulser seul.
Difficile ensuite de tirer des enseignements tactique. Cependant j'ai quelques beaux mouvements dont celui qui amène le 2ème but.
Nous sommes sur une belle dynamique collective et j'espère que cela durera jusqu'au derby. Ensuite après la trêve internationale pas mal de blessés reviendront.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
vertdelyon a écrit:

Pas de souci, tant que tu y es, n'hésite pas à revoir tous les matchs de Gradel de 2011 à 2013 aussi ! Clin d'oeil
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Sep 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout n'est pas si simple et il ya plein de paramètres a prendre en compte.
Deja, le jeu physique imposé par Galtier, pour moi n'y est pour rien. L'athletico Madrid a sans doute le jeu imposant la plus grosse dépense d'energie d'europe. Leicester aussi, l'an passé. Et pourtant, ces 2 équipes ne sont pas minées par les blessures.
J'y vois aussi une possible responsabilité des joueurs (sont-ils attentifs a leurs sensations? Signalent-ils chaque gênes?) mais aussi des terrains, de leur type et de leur état.
Nos joueurs se blessent beaucoup en match. Comment sont les pelouses? C'est toujours a domicile? Etc...

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
vertdelyon a écrit:

Pas de souci, tant que tu y es, n'hésite pas à revoir tous les matchs de Gradel de 2011 à 2013 aussi ! Clin d'oeil

J'ai pu rater un hors-jeu mais ce que j'ai vu à l'époque c'est un joueur qui a de l'intelligence de jeu en plus des qualités fondamentales nécessaires.
Je peux me tromper sur une action pas vraiment revue au ralenti, mais pas sur une analyse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: