info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Galtier a fait une déclaration cette semaine pour mettre hors de cause son staff médical, mais cette déclaration maladroite vient justement mettre le focus sur eux.

C'est fou, tu ne peux pas te contenter de reconnaître un mérite à Galtier sans minimiser derrière...
Je suis pourtant d'accord avec l'ensemble du post, hormis cette phrase qui n'a pour autre but que taper sur l'entraîneur, ta spécialité, alors que ce n'est pas lui qui est venu faire un communiqué sur le staff mais un journaliste qui a (légitimement) posé la question. Quand tu es en conférence de presse, tu peux être interrogé sur tous les sujets.

Et tous ceux qui suivent Sainté n'ont pas eu besoin d'un soi-disant coup de projecteur de Galtier sur le staff médical, il est évident qu'on a un souci lié aux blessures. Ca ne date pas de cette saison, par contre là ça devient catastrophique.

Alors bon, plus globalement, si ça peut en calmer certains, on va donner des responsables :
-Galtier, dont le jeu basé sur un pressing constant use les organismes
-les joueurs, dont l'hygiène de vie ne doit pas être irréprochable et qui par leurs lacunes techniques forcent leurs coéquipiers à courir après la balle
-les présidents, qui devraient acheter des joueurs plus techniques
-le staff médical, qui fait mal son travail, qu'ils retournent à leurs cours d'EPS
-les supporters optimistes qui confortent tout ce petit monde dans leurs idées, alors que les autres sont clairvoyants

Bref, virons tout le monde pour prendre mieux, voyons, c'est pourtant simple Sourire

Je ne minimiserais jamais les mérites de Galtier! Ils sont bien déjà assez minimes comme ça Clin d'oeil
Contrairement à toi je ne cherche pas à défendre (c'est ton cas) ou attaquer: je me contente d'une analyse objective même si des fois ce n'est pas agréable à entendre. Et dans la quasi totalité des cas le temps me donne raison.

Certes les journalistes lui ont posé la question des blessés, mais de la manière solennelle dont il a fait la mise au point cela laisser supposer au contraire qu'il y avait un problème.
ça ressemble un peu dans la forme au président qui conforte dans ses fonctions un entraineur avec de mauvais résultats... et qui souvent se fait virer peu après.

Je n'ai pas les moyens de savoir ce qui ne va pas. Sans doute le nombre de match contribue.
Pour Perrin c'est une faute de Galtier. Pour les autres il peut y avoir des raisons bien différentes mais le nombre de blessés indique forcément autre chose qu'un concours de circonstances défavorable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Sep 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Tout n'est pas si simple et il ya plein de paramètres a prendre en compte.
Deja, le jeu physique imposé par Galtier, pour moi n'y est pour rien. L'athletico Madrid a sans doute le jeu imposant la plus grosse dépense d'energie d'europe. Leicester aussi, l'an passé. Et pourtant, ces 2 équipes ne sont pas minées par les blessures.
J'y vois aussi une possible responsabilité des joueurs (sont-ils attentifs a leurs sensations? Signalent-ils chaque gênes?) mais aussi des terrains, de leur type et de leur état.
Nos joueurs se blessent beaucoup en match. Comment sont les pelouses? C'est toujours a domicile? Etc...

On en revient toujours au même débat la qualité , l'intensite du travail fourni à l'entrainement .En france nous somme le pays du top 5 ou l'on s'entraine le moins ,donc ceci peut en partie expliquer pourquoi iln'y a qu'en france ou on double voir triple tous les postes....quand tu t'entraine 2 fois 1h30 dans la semaine quand tu dois soliciter tes muscles plus violement le samedi et le jeudi peut êter ceux ci ne supportent pas le changement de rythme ...
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Sep 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Galtier a fait une déclaration cette semaine pour mettre hors de cause son staff médical, mais cette déclaration maladroite vient justement mettre le focus sur eux.

C'est fou, tu ne peux pas te contenter de reconnaître un mérite à Galtier sans minimiser derrière...
Je suis pourtant d'accord avec l'ensemble du post, hormis cette phrase qui n'a pour autre but que taper sur l'entraîneur, ta spécialité, alors que ce n'est pas lui qui est venu faire un communiqué sur le staff mais un journaliste qui a (légitimement) posé la question. Quand tu es en conférence de presse, tu peux être interrogé sur tous les sujets.

Et tous ceux qui suivent Sainté n'ont pas eu besoin d'un soi-disant coup de projecteur de Galtier sur le staff médical, il est évident qu'on a un souci lié aux blessures. Ca ne date pas de cette saison, par contre là ça devient catastrophique.

Alors bon, plus globalement, si ça peut en calmer certains, on va donner des responsables :
-Galtier, dont le jeu basé sur un pressing constant use les organismes
-les joueurs, dont l'hygiène de vie ne doit pas être irréprochable et qui par leurs lacunes techniques forcent leurs coéquipiers à courir après la balle
-les présidents, qui devraient acheter des joueurs plus techniques
-le staff médical, qui fait mal son travail, qu'ils retournent à leurs cours d'EPS
-les supporters optimistes qui confortent tout ce petit monde dans leurs idées, alors que les autres sont clairvoyants

Bref, virons tout le monde pour prendre mieux, voyons, c'est pourtant simple Sourire

Cher Ben, a ce niveau de la saison , avec autant de blessures musculairesce n'est pas normal , ou alors où joue vraiment de malchance . Mais il faut reconnaître que peut être , je dis bien peut-être ,quelque chose ne va pas . Thierry cotte , le prof d'eps, sans lui jeter toute la responsabilité , a t-il toutes les connaisse nécessaires pour préparer des pros? Je me pose juste la question , cela ne veux pas dire que c'est un con ecc ecc. Avant de faire ce que je fais au niveau professionnel , j'ai fait staps aussi .

Dernière édition par roberto baggio le 26 Sep 2016 13:01:29; édité 1 fois
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Sep 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
eh les grincheux (zut, cela me reprend !...)
voyez les choses en face :
on joue :
-avec une défense totalement décimée (seul Lacroix - qui vient d'arriver - pourrait être titulaire),
-dont aucun ne joue à son vrai poste
-RPG se blesse et c'est Tannane qui joue ARG ! Choqué
-on fait jouer KMP ARD
et on gagne contre notre bête noire en leur mettant 3 buts !
Très content Très content Très content
Qui aurait parié cela en début de match,
puis à la MT ?....

Vous vouliez quoi compte tenu des circonstances ?...
Que l'on gagne 4-0 avec des enchainements de folie, alors que logiquement aucune automatisme ne pouvait être possible (sauf en attaque) ?...
CG sur ce match, c'était Mr Bricolage !
Et 2 des 3 buts sont le fruit de beaux enchainements, en plus.

Oui on peut remercier Beria, et l'arbitre.
Mais les Verts n'ont rien lâché en 1° MT (merci Ruffier !)
avant de profiter de jouer à 11 contre 10.

On retrouve une équipe avec une âme
et des joueurs qui se sacrifient pour le collectif.
MERCI les Verts !..
et Béric pour son nouveau coup de génie qui a débloqué le match.

Seuls bémols :
les blessures de RPG Mal ou Très fou Mal ou Très fou
et peut-être Beric Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ALV !

+ 1
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Sep 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Un grand merci à Beria et à Ruffier. Les Verts ne jouent tj pas au football mais doivent avoir un abonnement à N.D. de Lourdes. On a tj du mal à faire 2 passes consécutives et on joue sur la fougue et la solidarité. Physiquement ça épuise.Bravo aussi à Selnaes, Beric et aux 2 gamins. Dommage qu'il n'y ait personne dans l'équipe pour donner de bons ballons à Beric. Il se débrouille souvent tout seul.
Après Pierre Gabriel Beric et Dabo se sont-ils claqués ? Il y a rumeur.
Ce serait très grave pour l'équipe et le club.
12 joueurs blessés est un record historique dans le football français.
Quelle en est la cause ?

Et Béric alors ? Un but de légende et une bonne présence en avant-poste.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Sep 2016 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir le match, mais bravo aux Verts pour ces 3 points et ces 3 beaux buts. ALLEZ LES VERTS.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
@angevert43 : une analyse objective de tes posts depuis plusieurs saisons tendrait à montrer tout le contraire Clin d'oeil

En interprétant à ta sauce la "manière solennelle" dont il a répondu à la question, tu orientes ton jugement final...

Pour ma part, c'est vrai que je vais plus souvent dans le sens de la défense du club, mais Galtier est loin d'être exempt de mes reproches. Déformation professionnelle sans doute, mais je ne reprocherai jamais à quelqu'un, qui tente des choses, de faire des erreurs. Et les quelques fois où je suis moi-même tombé sur Galtier, c'est quand il s'entêtait à faire jouer certains gars ou qu'il persistait dans un schéma de jeu prévisible. Mais en faisant ça, il n'y a rien d'objectif ! C'est mon interprétation de la situation à l'instant t, avec les éléments que j'ai, le recul que j'ai et ma condition de supporter qui va à la fois me permettre d'être optimiste tout en restant exigeant...

Chose que je n'arrive pas à retrouver chez toi, car tu as l'air de te poser en observateur froid, rationnel, cartésien (et donc infaillible ?). J'ai du mal à trouver ça compatible avec quelqu'un qui (d'après ce que j'ai compris) va souvent au stade supporter son équipe... Sourire

Être dans l’excitation du match ça n'empêche pas d'avoir une analyse lucide sur ce que je vois, même si des fois je préfèrerais qu'il en soit autrement.
Galtier a le droit de se tromper; mais le problème avec lui c’est qu'il persévère!
Rien que pour le turn over de l'équipe il aura fallu attendre la 3ème campagne européenne (avec les poules) pour qu'il s'y prenne de manière intelligente, parce que pour faire un turn over il faut avant tout du bon sens.
Aller on va prendre 2 autres exemple concrets des 2 derniers matchs:
- La titularisation de Perrin contre Nantes: il était presque évident qu'il allait se blesser, il suffit de regarder les stats pour le voir, et même sans ça rien que l'historique du joueur plaide pour la prudence.
- Le 5-2-3 contre Lille: à chaque fois que cette compo a été utilisée on a été malmené. Ce fut le cas contre Lille jusqu'à l'expulsion de Béria.

Pour terminer je dirai que mes propos vont toujours dans le sens de la défense du club, mais quand les décisions de l'entraineur ou des président vont à l'encontre de ces intérêts le minimum c'est de le signaler.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Sep 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
@angevert43 : une analyse objective de tes posts depuis plusieurs saisons tendrait à montrer tout le contraire Clin d'oeil

En interprétant à ta sauce la "manière solennelle" dont il a répondu à la question, tu orientes ton jugement final...

Pour ma part, c'est vrai que je vais plus souvent dans le sens de la défense du club, mais Galtier est loin d'être exempt de mes reproches. Déformation professionnelle sans doute, mais je ne reprocherai jamais à quelqu'un, qui tente des choses, de faire des erreurs. Et les quelques fois où je suis moi-même tombé sur Galtier, c'est quand il s'entêtait à faire jouer certains gars ou qu'il persistait dans un schéma de jeu prévisible. Mais en faisant ça, il n'y a rien d'objectif ! C'est mon interprétation de la situation à l'instant t, avec les éléments que j'ai, le recul que j'ai et ma condition de supporter qui va à la fois me permettre d'être optimiste tout en restant exigeant...

Chose que je n'arrive pas à retrouver chez toi, car tu as l'air de te poser en observateur froid, rationnel, cartésien (et donc infaillible ?). J'ai du mal à trouver ça compatible avec quelqu'un qui (d'après ce que j'ai compris) va souvent au stade supporter son équipe... Sourire

Être dans l’excitation du match ça n'empêche pas d'avoir une analyse lucide sur ce que je vois, même si des fois je préfèrerais qu'il en soit autrement.
Galtier a le droit de se tromper; mais le problème avec lui c’est qu'il persévère!
Rien que pour le turn over de l'équipe il aura fallu attendre la 3ème campagne européenne (avec les poules) pour qu'il s'y prenne de manière intelligente, parce que pour faire un turn over il faut avant tout du bon sens.
Aller on va prendre 2 autres exemple concrets des 2 derniers matchs:
- La titularisation de Perrin contre Nantes: il était presque évident qu'il allait se blesser, il suffit de regarder les stats pour le voir, et même sans ça rien que l'historique du joueur plaide pour la prudence.
- Le 5-2-3 contre Lille: à chaque fois que cette compo a été utilisée on a été malmené. Ce fut le cas contre Lille jusqu'à l'expulsion de Béria.

Pour terminer je dirai que mes propos vont toujours dans le sens de la défense du club, mais quand les décisions de l'entraineur ou des président vont à l'encontre de ces intérêts le minimum c'est de le signaler.

mdr ! Choqué
Le club, Galtier, les prés ne font que des erreurs depuis qu'ils sont en poste alors .... et pourtant c'est la première période depuis 40 ans où nous sommes depuis pls années européens et en haut de la L1 ... franchement si tu t'analyses honnêtement, y'a comme un bug, enfin un truc pas bien normal dans l'énoncé, où un machin qui ne tourne pas rond, je dirais même une logique qui m'échappe; encore un manque de cohérence où une frustration mal dissimulée ... à ce stade, tu aurais été dans une précédente administration de l'ASSE qui a fait un bide, ça ne m'étonnerait qu'à moitié..... Très content Très content Très content

Bon, j'arrête la plaisanterie. Je viens de voir le replay de l'équipe 21 ... les commentateurs et Libra en tête ne pouvaient pas plus insister sur les occaz des lillois et leur manque de chance, le péno non sifflé aussi ... pour rappel, si Eder pense à rester debout, il le marque son but ! Kmp le touchant à peine ... ils l'ont rappeler de la 1ère à la dernière minute du match; ils sont même inquiets pour les verts .. "c'est vrai quoi, ils ne sont pas arrivés à faire du jeu"; ils ont quand même indiqué qu'on avait beaucoup de blessés mais bon ... oh les gars, même si sur ce match, les lillois n'ont pas de bol, ils en ont plus que nous à Nantes où on perd 4 joueurs en qques minutes, où on se prend un péno non justifié, un rouge non justifié et un but valable refusé - les lillois eux ne marquent que sur un tir contré; le reste si on ne prend pas de but; y'a de la maladresse lilloise, un grand gardien - ça fait partie d'une équipe ça non, un gardien? et puis un peu de chance (transversale) !!!!!!

Ah oui, ils indiquent rouge indiscutable pour Lacroix (qui joue le ballon) par contre pour Civelli qui explose volontairement le nez à Roux d'un coup de coude ... "oui, c'était rouge, mais faut pas être trop sévère non plus" ... ayé je vais boycotter cette chaîne moi !!!
Actuellement, une bonne dizaine de joueurs HS, dont toute la défense, moi je dis BRAVO LES VERTS !!!
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 26 Sep 2016 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je savoure avant tout l'état d'esprit et l'âme de notre équipe, à défaut de beau jeu et de maîtrise technique...
Nous avons quand même des circonstances atténuantes avec la longue liste de nos blessés et une véritable hécatombe en défense!!!

Beric, c'est Gerd Muller en plus grand...va être quasi impossible à le garder bien longtemps tout comme Selnaes qui fait preuve d'une maturité étonnante pour son jeune âge...
Bienvenu à Nordin aussi qui a fait preuve de culot et de sang froid pour un moment qu'il n'oubliera pas de si tôt à GG!
Veretout monte en puissance et joue parfois en première intention avec justesse.
KMP rend sacrément service, quoiqu'en en dise et a même fait preuve d'intelligence dans le jeu avec sa passe décisive sur le second but ...en même temps, j'avais peur qu'il se prenne les pieds dans le tapis...en se précipitant...
Ruffier va nous manquer contre Anderlecht!
ALV!!!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier que même à 10 Lille a failli égaliser par Amalfitano ; il fait le plus dur en éliminant le dernier défenseur ,mais heureusement qu'il manque son tir seul face à Ruffier On a été courageux ,solidaire , ,mais aussi et encore très heureux de gagner
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

mdr ! Choqué
Le club, Galtier, les prés ne font que des erreurs depuis qu'ils sont en poste alors .... et pourtant c'est la première période depuis 40 ans où nous sommes depuis pls années européens et en haut de la L1 ... franchement si tu t'analyses honnêtement, y'a comme un bug, enfin un truc pas bien normal dans l'énoncé, où un machin qui ne tourne pas rond, je dirais même une logique qui m'échappe; encore un manque de cohérence où une frustration mal dissimulée ... à ce stade, tu aurais été dans une précédente administration de l'ASSE qui a fait un bide, ça ne m'étonnerait qu'à moitié..... Très content Très content Très content

Bon, j'arrête la plaisanterie. Je viens de voir le replay de l'équipe 21 ... les commentateurs et Libra en tête ne pouvaient pas plus insister sur les occaz des lillois et leur manque de chance, le péno non sifflé aussi ... pour rappel, si Eder pense à rester debout, il le marque son but ! Kmp le touchant à peine ... ils l'ont rappeler de la 1ère à la dernière minute du match; ils sont même inquiets pour les verts .. "c'est vrai quoi, ils ne sont pas arrivés à faire du jeu"; ils ont quand même indiqué qu'on avait beaucoup de blessés mais bon ... oh les gars, même si sur ce match, les lillois n'ont pas de bol, ils en ont plus que nous à Nantes où on perd 4 joueurs en qques minutes, où on se prend un péno non justifié, un rouge non justifié et un but valable refusé - les lillois eux ne marquent que sur un tir contré; le reste si on ne prend pas de but; y'a de la maladresse lilloise, un grand gardien - ça fait partie d'une équipe ça non, un gardien? et puis un peu de chance (transversale) !!!!!!

Ah oui, ils indiquent rouge indiscutable pour Lacroix (qui joue le ballon) par contre pour Civelli qui explose volontairement le nez à Roux d'un coup de coude ... "oui, c'était rouge, mais faut pas être trop sévère non plus" ... ayé je vais boycotter cette chaîne moi !!!
Actuellement, une bonne dizaine de joueurs HS, dont toute la défense, moi je dis BRAVO LES VERTS !!!

Une fois qu'on a lu ça on a compris toute ta subjectivité.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Sep 2016 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les commentaires, presse écrite, TV, très sévère sur Sainté. Moi du kop je n'ai pas trouvé Sainté si mauvais que ça. Derrière un peu de flottement et Dabo qui me faisait peur mais bon on avait qd même une drôle de défense..j'ai bien aimé Salnaes mais aussi Vérétout. Lacroix a fait son match et son jeu de tête est précieux. Maintenant la question c'est quels sont les joueurs valides pour Anderlecht puis contre les connards de Lyonnais ? Allez les verts!!!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Je trouve les commentaires, presse écrite, TV, très sévère sur Sainté. Moi du kop je n'ai pas trouvé Sainté si mauvais que ça. Derrière un peu de flottement et Dabo qui me faisait peur mais bon on avait qd même une drôle de défense..j'ai bien aimé Salnaes mais aussi Vérétout. Lacroix a fait son match et son jeu de tête est précieux. Maintenant la question c'est quels sont les joueurs valides pour Anderlecht puis contre les connards de Lyonnais ? Allez les verts!!!

content_100
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Sep 2016 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en passant, encore heureux que face à une défense bricolée, Lille ait eu des occasions.
Et tous ces matches au forceps en raison des circonstances vont nous servir d'appui au complet.
Positions chers amis.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Juste en passant, encore heureux que face à une défense bricolée, Lille ait eu des occasions.
Et tous ces matches au forceps en raison des circonstances vont nous servir d'appui au complet.

Positions chers amis.

+1

Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: