| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 03 Aoû 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'était pas en ligue 2 c'était en nationale au PFC il me semble |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Aoû 2016 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
Dommage .
Ont sais pas ce qu il a rapporté je pense qu il a été libéré de son Annee de contrat |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2016 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| Il va marquer contre nous je pense |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2016 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
| C est un fake à priori |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Aoû 2016 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
Mollo s'en va...
Bamba s'en va
Hamouma nous fera une hamouma, cad blessé ou intermittent, six mois sur 11
KMP content
surtout si Bahebeck revient avec ses courbatures et ses bobos la tête _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 03 Aoû 2016 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
je crains le pire pour demain
ca sent pas bon la gestion de ce mercato
des annees en arriere deja fin on avait recruter pour pouvoir se preparer en paix a la rigueur on achetait un joueur mais rien d important une "retouche"
la on est le 03 aout on a recruter 2 joueurs bof bof
si on doit attendre de savoir si on va coucher avec la nana pour acheter des capotes .... Europa league ou pas on doit recruter point barre _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
PHIL42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 886 Localisation: loire vallée du gier
|
Posté le: 03 Aoû 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | je crains le pire pour demain
ca sent pas bon la gestion de ce mercato
des annees en arriere deja fin on avait recruter pour pouvoir se preparer en paix a la rigueur on achetait un joueur mais rien d important une "retouche"
la on est le 03 aout on a recruter 2 joueurs bof bof
si on doit attendre de savoir si on va coucher avec la nana pour acheter des capotes .... Europa league ou pas on doit recruter point barre |
oui tout à fait celà _________________ supporter depuis 36 ans !! Fiére de cette équipe valeureuse !!! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 03 Aoû 2016 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que sans le dire, l 'EL n'est pas la priorité cette saison. Le mercato et la préparation ont été fait pour le championnat.
Même si elle a été budgétisé à hauteur de 5M on sent bien que personne au club ne serait abattu par une élimination demain. C'est un ressentiment. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 03 Aoû 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Je pense que sans le dire, l 'EL n'est pas la priorité cette saison. Le mercato et la préparation ont été fait pour le championnat. |
Observation intéressante, j'ai le même ressenti que toi.
Et on le sent aussi dans les déclarations de Galtier, beaucoup plus mesurées cette année que les précédentes. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 03 Aoû 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| YPCU6364 a écrit: | | Ce n'était pas en ligue 2 c'était en nationale au PFC il me semble |
Je vais trouver un consensus : c'était un club de L2 qui avait le niveau d'un club de National.  |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 03 Aoû 2016 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| Quelle tristesse ?? Comment font bordeaux pour menez et l om pour Gomis ? Nous on près saelnes et soderlûnd illustrés inconnus pour un max de fric et on se bloque pour la suite L équipe est affaiblie. C est certain |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Aoû 2016 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | Quelle tristesse ?? Comment font bordeaux pour menez et l om pour Gomis ? Nous on près saelnes et soderlûnd illustrés inconnus pour un max de fric et on se bloque pour la suite L équipe est affaiblie. C est certain |
Tout simplement, la cellule recrutement n'existe pas à Sainté. C'est Galtier qui décide de tout , en la matière quitte à accumuler les erreurs en engageant des joueurs, en ne les ayant vu qu'un seul match, en faisant prolonger des joueurs qui deviennent ensuite des boulets, mais sous contrat, en ne donnant aucune chance sur la durées aux jeunes, en mettant au loft certains autres joueurs. Je le répète mais lorsque Galtier va partir de Sainté, il va laisser un champs de ruines dans le club, et son successeur devra tout reconstruire..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
Posté le: 03 Aoû 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Qui sait si nos meilleurs recrues ne seront pas ceux qu'on a pas vu l'année passée
Après tout avec le temps d'acclimatation
Soderlund était hors de forme et blessé
Tannane beaucoup blessé
Beric blessé
Selnaes hors de forme
Réponse demain? |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2016 7:07:17 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | arles-envert a écrit: | Pour Bamba je rigole
Le mec est enfin appelé, met un but contre Nantes et disparaît après que l'autre malade freudien ait juste déclaré qu'il allait faire attention à ce que la tête ne gonfle pas.
et tout çà pour faire jouer un KMP ou un Badubec
Bien vu docteur Freud et bonne continuation |
Pour être plus logique Galtier l''a fait jouer ensuite ,je ne me rappelle plus contre qui et il a été lamentable, trop perso et s'est deja ^pris pour une star ,ceci explique peut être cela et il ne doit pas avoir une mentalité irréprochable puisqu'il refuse de prolonger |
Pour un match raté du coup il fini la saison en Cfa? Ah ba a cet allure on aurait pu finir la saison avec les moins de 15 sur le terrain si tout les joueurs etait traité pareil.
Il ne doit pas avoir une mentalitée ireprochable puisqu'il refuse de prolonger? A sa place tu resignerais apres avoir fait 3-4 apparitions en 2 ans en ligue 1? Signer pro pour jouer en cfa non merci. Le goss aspire a jouer plus haut et il a bien compris qu'avec galtier ce n'etait pas possible. Meme si on va certainement perdre un tres bon joueur, le gamin a bien raison sur ce coup. T'inquiete pas que d'autres club de ligue 1 ne vont pas hésité a le mettre sur le terrain... Et meme si il passe a travers d'un ou deux match. Ferry? Tolisso? Ghezzal? Etc ils n'ont jamais raté de matchs? Ils etaient plus que moyen a leur debut mais le coach les a laisser sur le terrain et regarde aujourd'hui le niveaux qu'ils ont. |
Je pense ,au contraire que si Romeyer et Galtier lui proposent un nouveau contrat,, c'est pour le faire jouer sinon ,ils l'auraient deja viré |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2016 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
Je m'inquiete pas trop pour Gomis. Menez c'est du 50/50 mais meme si j'en voulais pas, je pense que c'est un bon coup pour Bordeaux. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|